Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Jubal

Re: [Actu] Opération maintien !

Messagepar Guy__Moux » 03 mai 2026, 21:45

Et bien plus que soulagé après cette victoire.

En effet le WE prochain va être excitant à suivre. En cas de non victoire de Nantes on jouera sans aucune pression puisque de mon point de vue accrocher le barrage serait déjà un exploit quasi inespéré il y a quelques mois.

Je pige pas trop que les deux dernières journées ne soient pas un multiplex intégral mais tant mieux pour nous

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 03 mai 2026, 21:55

Il manquera gourna et leur meilleur défenseur seko pour la réception de Lorient . Si le havre fait pas le taf à domicile contre l OM et par bonheur nous battons Nice . Franchement c est jouable de passer devant le havre
Avec tous ça on va finir 14 ieme de ligue 1 pas de quoi paniquer 😂

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 03 mai 2026, 21:59

Guy__Moux a écrit : 03 mai 2026, 21:45 Et bien plus que soulagé après cette victoire.

En effet le WE prochain va être excitant à suivre. En cas de non victoire de Nantes on jouera sans aucune pression puisque de mon point de vue accrocher le barrage serait déjà un exploit quasi inespéré il y a quelques mois.

Je pige pas trop que les deux dernières journées ne soient pas un multiplex intégral mais tant mieux pour nous

Le Lens Paris en retard qui dois se jouer surment en milieux de semaine …… je te dit pas le bordel si Nice est en barrage avec la finale de coupe de France ….. calendrier compliqué cette année avec le mondiale

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2026, 22:00

Si Nantes ne gagne pas a Lens, c est minimum les barrages pour nous et les matchs de Nice et Lille ou on pourra jouer 100% libérer en mode "que du bonus"

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 03 mai 2026, 22:16

djibrilenforce a écrit : 03 mai 2026, 21:27 Lyon qui gagne 2/1 contre Rennes et qui revient à 4 points de Lens. C’est dernier vont devoir jouer à fond contre Nantes.

De plus en J34 il y a un OL-LENS.
Lens a assuré le podium grâce au nul de Lille. Le 2e et le 3e sont qualifiés direct pour la ldc je crois. Donc le duel avec l'OL n'est pas de la plus haute importance.
Pour moi Lens n'a plus que le titre à jouer, ça reste motivant, mais quasi impossible. J'allais ajouter qu'il voudront briller pour leur dernier match à domicile, mais ils recevront PSG la semaine suivante.

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 03 mai 2026, 22:18

Exactement. Je ne vois pas Nantes gagner à Lens.
Dc contre Nicd ce sera victoire ou rien.
Le nul ne nous sera pas d'une grande utilité.
On pourra jouer libéré

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 03 mai 2026, 22:21

Je pense à un réveil marseillais la semaine prochaine, je nous vois bien finir devant le havre quand même

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 22:45

nikolah66 a écrit : 03 mai 2026, 22:16
djibrilenforce a écrit : 03 mai 2026, 21:27 Lyon qui gagne 2/1 contre Rennes et qui revient à 4 points de Lens. C’est dernier vont devoir jouer à fond contre Nantes.

Lens a assuré le podium grâce au nul de Lille. Le 2e et le 3e sont qualifiés direct pour la ldc je crois. Donc le duel avec l'OL n'est pas de la plus haute importance.
Pour moi Lens n'a plus que le titre à jouer, ça reste motivant, mais quasi impossible. J'allais ajouter qu'il voudront briller pour leur dernier match à domicile, mais ils recevront PSG la semaine suivante.
Lens va devoir défendre sa seconde place. C'est tout sauf anecdotique.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 mai 2026, 22:51

Oui mais il y aura le match contre Nantes donc ils ne vont sans doute pas sacrifier ce match pour celui contre Paris, à la limite un nul mais j’ai quand même beaucoup de mal à les voir s’incliner pour l’un de leur dernier match à domicile de la saison.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 03 mai 2026, 22:53

papy robert a écrit : 03 mai 2026, 22:45

Lens va devoir défendre sa seconde place. C'est tout sauf anecdotique.
Je rajoute qu il vaut mieux qu ils jouent avec haidara bulatovic plutot qu un sangaré thomasson qui penseront avant tout á ne pas prendre de jaune pour ne pas rater la finale.

Bref entre la ldc voir le titre aucun doute que Lens jouera à fond.

Et puis aprés le coup de chaud de sage aprés brest il vaut mieux que les remplacants soient motivés si ils veulent espérer un peu de temps de jeu dans leur fin de saison et surtout la finale cdf
Dernière modification par cahuete03 le 03 mai 2026, 23:04, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 03 mai 2026, 22:55

Je viens de passer sur le forum de l'OGC Nice, et c'est vraiment (positivement) déstabilisant.
Ils ne croient presque par à une relégation de leur club, et nous trouvent vraiment mauvais.
Ils ne croient vraiment pas qu'on puisse les battre.
Ils sont totalement déconnectés...
Tant mieux pour nous, mais je pense qu'ils vont jouer le nul, mais je pense qu'il y a carrément la place en cette fin de saison...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 mai 2026, 23:06

On s’en fiche de ce que pensent les Supporters Niçois qu’ils nous sous-estiment tant mieux après pour être honnête Nice c’est plutôt solide ces derniers temps et après être allé faire match nul à Lille et Marseille et avoir accroché Lens à domicile, en plus du fait qu’ils possèdent 3 points d’avance sur nous il n’est pas anormal qu’ils pensent qu’on ne puisse pas les battre, il n’y aura de toute façon que la vérité du terrain et on acceptera la sentence du terrain.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 03 mai 2026, 23:13

Ron33 a écrit : 03 mai 2026, 23:06 On s’en fiche de ce que pensent les Supporters Niçois qu’ils nous sous-estiment tant mieux après pour être honnête Nice c’est plutôt solide ces derniers temps et après être allé faire match nul à Lille et Marseille et avoir accroché Lens à domicile, en plus du fait qu’ils possèdent 3 points d’avance sur nous il n’est pas anormal qu’ils pensent qu’on ne puisse pas les battre, il n’y aura de toute façon que la vérité du terrain et on acceptera la sentence du terrain.
Trop long Ron fais des phrases 😄😉

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 03 mai 2026, 23:26

C'est sûr que si on peut affronter Nice avec un Nantes au préalable officiellement relégué, ça serait le top, l'esprit "libéré", aucune question à se poser : viser la victoire !

Alors que Nice aura un peu le cul entre deux chaises... tenir le nul ou aller chercher la victoire...

En plus on enchaîne avec un second match à domicile, si on peut surfer sur le positif du jour : les buts, l'abnégation des joueurs, la belle ambiance à l'Abbé Deschamps

Allez on y croit !

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 mai 2026, 23:31

cris609 a écrit : 03 mai 2026, 22:55 Je viens de passer sur le forum de l'OGC Nice, et c'est vraiment (positivement) déstabilisant.
Ils ne croient presque par à une relégation de leur club, et nous trouvent vraiment mauvais.
Tant mieux pour nous, mais je pense qu'ils vont jouer le nul, mais je pense qu'il y a carrément la place en cette fin de saison...
Ils ont raison d'être confiant.... Ils sont dans la position la plus confortable, un nul leur suffit. Et derrière, ils jouent Metz.
Ce sera à nous d'aller chercher la victoire. Et depuis Puel, ils ont retrouvé un semblant d'équipe avec la finale de cdF en prime.
Franchement dans leur position, je serais pareil.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 03 mai 2026, 23:36

J'écoute Pélissier en direct sur l'équipe du soir.

Mon dieu Raymond Domenech est tellement mauvais avec ses questions... Il est sénile le gars...

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 mai 2026, 23:41

TOMMYWISEAU a écrit : 03 mai 2026, 23:36 J'écoute Pélissier en direct sur l'équipe du soir.

Mon dieu Raymond Domenech est tellement mauvais avec ses questions... Il est sénile le gars...
Super Pelissier ! 👍

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 03 mai 2026, 23:52

Jod a écrit : 03 mai 2026, 23:31
cris609 a écrit : 03 mai 2026, 22:55 Je viens de passer sur le forum de l'OGC Nice, et c'est vraiment (positivement) déstabilisant.
Ils ont raison d'être confiant.... Ils sont dans la position la plus confortable, un nul leur suffit. Et derrière, ils jouent Metz.
Ce sera à nous d'aller chercher la victoire. Et depuis Puel, ils ont retrouvé un semblant d'équipe avec la finale de cdF en prime.
Franchement dans leur position, je serais pareil.
Et surtout c'est pas les supporters qui sont sur le terrain

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 04 mai 2026, 00:09

Juju3bet a écrit : 03 mai 2026, 23:26 C'est sûr que si on peut affronter Nice avec un Nantes au préalable officiellement relégué, ça serait le top, l'esprit "libéré", aucune question à se poser : viser la victoire !

Alors que Nice aura un peu le cul entre deux chaises... tenir le nul ou aller chercher la victoire...

En plus on enchaîne avec un second match à domicile, si on peut surfer sur le positif du jour : les buts, l'abnégation des joueurs, la belle ambiance à l'Abbé Deschamps

Allez on y croit !
Tenir le nul, nous contrer avec wahi qui va nous faire mal. Sachant qu'avec un nul ils auraient besoin que d'un point a domicile face a metz.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 04 mai 2026, 01:22

fat_mamba a écrit : 04 mai 2026, 00:09
Juju3bet a écrit : 03 mai 2026, 23:26 C'est sûr que si on peut affronter Nice avec un Nantes au préalable officiellement relégué, ça serait le top, l'esprit "libéré", aucune question à se poser : viser la victoire !

Allez on y croit !
Tenir le nul, nous contrer avec wahi qui va nous faire mal. Sachant qu'avec un nul ils auraient besoin que d'un point a domicile face a metz.
l'AJA aura aucune pression sur se match car on sera officiellement barragiste (Nantes ne gagnera pas a Lens) donc jouer sans pression contre une équipe qui elle a tout a perdre fera la différence