Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar zisvan » 01 mai 2026, 19:08

Salut à tous,

On finit à Lille cette année, je vais essayer de convaincre madame de me laisser aller voir le match.

Par contre, pas possible d'acheter de contremarque sur le site de l'AJA, car je ne suis pas abonné.

Une idée du taux de remplissage actuel et de la date d'ouverture aux non-abonnés?

Sinon j'irai en tribune normale, mais j'aurai aimé inaugurer mon polo Macron (oui, je sais, je sais) et fêter le maintien direct 😉 au milieu des miens.

Jubal

Messagepar tasfaout96 » 01 mai 2026, 19:24

J'ai 2 places pour dimanche en OAH haut tribune U.Gratuites pour supporters sympas.Réponse en message privé.merci.

Jubal

Messagepar Pti mat » 02 mai 2026, 11:27

zisvan a écrit : 01 mai 2026, 19:08 Salut à tous,

On finit à Lille cette année, je vais essayer de convaincre madame de me laisser aller voir le match.

Par contre, pas possible d'acheter de contremarque sur le site de l'AJA, car je ne suis pas abonné.

Une idée du taux de remplissage actuel et de la date d'ouverture aux non-abonnés?

Sinon j'irai en tribune normale, mais j'aurai aimé inaugurer mon polo Macron (oui, je sais, je sais) et fêter le maintien direct 😉 au milieu des miens.
Ça ouvre d’ici peu aux non abonnés

Jubal

Messagepar Patou89 » 04 mai 2026, 20:05

Bonsoir à tous, j'ai mon abonnement invalide pour les prochains matchs étant en bloc Q. Pour Angers j'ai racheté une place ailleurs mais savez-vous s'il y a une procédure à suivre pour le match de Nice et éventuellement celui du barrage ? Merci et on y croit, Allez l' Aj Auxerre !

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 04 mai 2026, 20:14

Patou89 a écrit : 04 mai 2026, 20:05 Bonsoir à tous, j'ai mon abonnement invalide pour les prochains matchs étant en bloc Q. Pour Angers j'ai racheté une place ailleurs mais savez-vous s'il y a une procédure à suivre pour le match de Nice et éventuellement celui du barrage ? Merci et on y croit, Allez l' Aj Auxerre !
Pour ceux qui sont en bloc Q tu pouvais reprendre une place gratuitement en OAH Bas en rentrant ton numéro de carte de clubber dans code promo, en revanche contre Nice je n'ai pas réussi à le faire ca ne fonctionnait pas .
J'ai appelé la billetterie qui m' a confirmé que je n'étais pas le seul dans ce cas la et que l'info à été remonté .
Mais du coup obligé de racheter une place ailleurs aussi.

Jubal

Messagepar Patou89 » 04 mai 2026, 20:37

Top, merci pour ta réponse,. En effet, j'avais entendu lors du match d'Angers qu'en rentrant son code abonné, certains avaient eu des places, d'autres non ... Alors j'ai essayé ce soir, ça ne fonctionne pas. C'est un peu galère comme notre saison mais on devrait s'en sortir en tribunes comme sur le terrain !

Pierre Deblock

Messagepar Burgundia1905 » 05 mai 2026, 15:02

Patou89 a écrit : 04 mai 2026, 20:37 Top, merci pour ta réponse,. En effet, j'avais entendu lors du match d'Angers qu'en rentrant son code abonné, certains avaient eu des places, d'autres non ... Alors j'ai essayé ce soir, ça ne fonctionne pas. C'est un peu galère comme notre saison mais on devrait s'en sortir en tribunes comme sur le terrain !
Pour infos je viens de prendre une place gratuite avec mon numero d'abonné dans le code promo et ca à bien fonctionné,
Par contre il faut mettre son numero d'abonné sans les " - "

Jubal

Messagepar Patou89 » 05 mai 2026, 17:42

Yes, merci pour ta réponse Burgundia1905, fait moi aussi l'erreur de mettre les "-" et sans ça marche (fait hier soir). Un peu déçu par le service billetterie Aja qui pourrait nous dire qu'on peut prendre des places avec notre code abonné (sans mettre les "-") au lieu de nous renvoyer vers les ultras pour trouver une solution. Perso, j'ai contractualisé avec l'AJA pas avec les ultras. Bon, après c'est fait, dimanche tous au stade pour soutenir l'équipe et le club !

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 05 mai 2026, 18:21

Patou89 a écrit : 05 mai 2026, 17:42 Yes, merci pour ta réponse Burgundia1905, fait moi aussi l'erreur de mettre les "-" et sans ça marche (fait hier soir). Un peu déçu par le service billetterie Aja qui pourrait nous dire qu'on peut prendre des places avec notre code abonné (sans mettre les "-") au lieu de nous renvoyer vers les ultras pour trouver une solution. Perso, j'ai contractualisé avec l'AJA pas avec les ultras. Bon, après c'est fait, dimanche tous au stade pour soutenir l'équipe et le club !
Après, le club a rédigé une procédure, que tu as dû recevoir par e-mail, où c'est bien précisé sans les tirets...

Jubal

Messagepar Patou89 » 05 mai 2026, 21:06

Non Mazzolini, justement rien reçu, spam compris d'où ma surprise. J'ai trouvé ça bizarre de leur part car habituellement c'est plutôt pas mal. Après, encore une fois, rien de grave. J'ai passé le tuyau à un "collègue" qui lui aussi n'avait pas eu l'info. Certainement le fait que tout a dû être effectué dans l'urgence ... Quand on voit après, tout ce cinéma de la ligue, pour simplement décaler 500 gus, dont je fais partie, de quelques mètres. L' essentiel c'est qu'on soit tous là pour pousser nos gars vers la victoire ! Je profite de ce message pour te remercier de tes fréquentes et (souvent) intéressantes interventions sur ce forum.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 mai 2026, 21:24

Patou89 a écrit : 05 mai 2026, 21:06 Non Mazzolini, justement rien reçu, spam compris d'où ma surprise. J'ai trouvé ça bizarre de leur part car habituellement c'est plutôt pas mal. Après, encore une fois, rien de grave. J'ai passé le tuyau à un "collègue" qui lui aussi n'avait pas eu l'info. Certainement le fait que tout a dû être effectué dans l'urgence ... Quand on voit après, tout ce cinéma de la ligue, pour simplement décaler 500 gus, dont je fais partie, de quelques mètres. L' essentiel c'est qu'on soit tous là pour pousser nos gars vers la victoire ! Je profite de ce message pour te remercier de tes fréquentes et (souvent) intéressantes interventions sur ce forum.
Du forum :mrgreen:

Jubal

Messagepar tonio » 09 mai 2026, 12:40