Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Et j'ai ecris ce message justement parce que je l'ai vu apres la victoire et que moi aussi il m'a fait de la peine. J'en avais oublie sa presence. Mais bon, je n'insiste pas.
- Andrzej Szarmach
Je n’y mets pas ma main à couper mais ce gars a l’air tellement reglo que je le vois bien résilier son contrat sans aucun frais pour le club et retourner jouer dans le championnat chilien.LOBSTER a écrit : 05 mai 2026, 14:47 Sierralta a le niveau qu'il a. Je pense que ce n'est pas un tricheur et surement un mec très bien. Le ou les tricheurs dans l'histoire sont ceux qui le recrute, tout en mettant une com' à la con en début de saison pour survendre ce joueur.
Maintenant le problème est qu'il a un contrat long et salaire assez conséquent. Même si le club est prêt (je ne sais pas si c'est le cas d'ailleurs) à le lâcher sans indemnité, encore faut il qu'un club s'aligne sur une bonne base salariale. (genre il va s'assoir sur un long contrat de 3 ou 4 ans à 60000/80000 e/mois). Et franchement je suis recruteur d'un autre club, ce joueur me donne trop peu de garantie pour miser sur lui.
- Fabien Cool
Un mec en qui beaucoup d'espoir ont été mis, et on devrait peut-être lui laisser une chance la saison pro
Il semble avoir des valeurs, et peut-être le mettre en rotation si en L2.
Mais les valeurs de certains sur son cas, c'est pas cool
Il semble avoir des valeurs, et peut-être le mettre en rotation si en L2.
Mais les valeurs de certains sur son cas, c'est pas cool
- Jubal
Ca va, c'est pas trop souvent du coupmazzolini a écrit : 05 mai 2026, 14:57 C'est assez marrant, sur la page 70, hormis une fois (après un match nul). Mais Sierralta est toujours évoqué la semaine juste après qu'on ait gagné un match...![]()
- Andrzej Szarmach
Pour un joueur qui n'a pas joué une seule minute en 2026, c'est quand même pas mal...
- Djibril Cissé
Et encore Max ́ne poste plus..mazzolini a écrit : 06 mai 2026, 12:07Pour un joueur qui n'a pas joué une seule minute en 2026, c'est quand même pas mal...
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
- Fabien Cool
Il n'a pas la vitesse et la discipline tactique (notamment dans l'alignement) pour jouer DC dans un championnat comme la L1 mais il a quand même montré des qualités notamment dans la lecture des trajectoires de passe, les interceptions et la relance. La tendance devrait plutôt aller vers un départ mais je pense qu'il devrait considérer le poste de sentinelle, ça mettrait ses qualités encore plus en avant et ça lui permettrait de ne pas trop exposer ses défauts. Il pourrait tout à fait jouer au moins en rotation à ce poste je pense.
- Corentin Martins
Autant j'ajouterai sa domination dans les duels aériens, mais alors la relance c'est clairement dans ses points très faibles.dav1dismvp a écrit : 06 mai 2026, 17:52 mais il a quand même montré des qualités notamment dans la lecture des trajectoires de passe, les interceptions et la relance.
- Fabien Cool
C'était un a priori que j'avais de lui mais sur les matchs qu'il a fait c'était sobre et propre et il arrivait même quelques fois à trouver des passes qui cassent de lignes, notamment à l'aller lors de la réception de Lens.Kirua a écrit : 06 mai 2026, 18:18Autant j'ajouterai sa domination dans les duels aériens, mais alors la relance c'est clairement dans ses points très faibles.dav1dismvp a écrit : 06 mai 2026, 17:52 mais il a quand même montré des qualités notamment dans la lecture des trajectoires de passe, les interceptions et la relance.
- Corentin Martins
Alors là t'as un souvenir que je n'ai pas pour, pour moi c'était plat du pieds passe à moins de 15 mètres latérale en continuedav1dismvp a écrit : 06 mai 2026, 18:57C'était un a priori que j'avais de lui mais sur les matchs qu'il a fait c'était sobre et propre et il arrivait même quelques fois à trouver des passes qui cassent de lignes, notamment à l'aller lors de la réception de Lens.Kirua a écrit : 06 mai 2026, 18:18Autant j'ajouterai sa domination dans les duels aériens, mais alors la relance c'est clairement dans ses points très faibles.dav1dismvp a écrit : 06 mai 2026, 17:52 mais il a quand même montré des qualités notamment dans la lecture des trajectoires de passe, les interceptions et la relance.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
N oublions pas non plus qu a chaque fois qu'il a joué c'était avec akpa qui ne joue plus non plus et qui ne met plus un pied devant l autre. Venant d un autre championnat sans repère avec un jeune qui en plus coute 1 but a Nice (et a Nantes pour moi c'est aussi akpa qui mer2) des le debut de saison, qui respire pas la confiance, pas simple pour luiKirua a écrit : 06 mai 2026, 18:18Autant j'ajouterai sa domination dans les duels aériens, mais alors la relance c'est clairement dans ses points très faibles.dav1dismvp a écrit : 06 mai 2026, 17:52 mais il a quand même montré des qualités notamment dans la lecture des trajectoires de passe, les interceptions et la relance.
A voir ave Diomande ou Ocko quand-même
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Très réel, Akpa a couté plus de 10 points sur des erreurs purement individuelles cette saison et a une grande part de responsabilité quant à notre classement actuel. Après Sierralta a eu quelques erreurs individuelles également. Clairement l'entente des deux sur le terrain ça n'allait pas du tout. Le match aller contre Nantes par exemple, le but qu'on prend c'est pas possible de voir un alignement comme ça en L1MADAUXERRE a écrit : 06 mai 2026, 18:59N oublions pas non plus qu a chaque fois qu'il a joué c'était avec akpa qui ne joue plus non plus et qui ne met plus un pied devant l autre. Venant d un autre championnat sans repère avec un jeune qui en plus coute 1 but a Nice (et a Nantes pour moi c'est aussi akpa qui mer2) des le debut de saison, qui respire pas la confiance, pas simple pour luiKirua a écrit : 06 mai 2026, 18:18Autant j'ajouterai sa domination dans les duels aériens, mais alors la relance c'est clairement dans ses points très faibles.dav1dismvp a écrit : 06 mai 2026, 17:52 mais il a quand même montré des qualités notamment dans la lecture des trajectoires de passe, les interceptions et la relance.
A voir ave Diomande ou Ocko quand-même
- Corentin Martins
Il a quand même fait partie de notre 1e partie de saison catastrophique et nous a couté des points qui pourraient être précieux pour aujourd"hui....en plus d'avoir un salaire énorme....donc oui heureusement que le mec est sympa, mais perso, je souhaite qu'il parte loin du club.....
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona