Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h
- Jubal
Re: [Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h
Match à 5h du matin lundi pour moi...
Ce sera je crois la première fois qu'il est à cette heure-ci. Je ne sais pas si c'est mieux, je verrai bien! L'avantage c'est que je n'aurai pas besoin de me rendormir juste après le coup de sifflet final. L'inconvénient sera la difficulté à s'endormir avant avec l'excitation du match couperet qui arrive.
Comme vous j'espère que Romain, Bryan et Fredrick seront remis sur pied pour le match.
Théo assure bien l'intérim de Dono comme d'hab.
Ce sera je crois la première fois qu'il est à cette heure-ci. Je ne sais pas si c'est mieux, je verrai bien! L'avantage c'est que je n'aurai pas besoin de me rendormir juste après le coup de sifflet final. L'inconvénient sera la difficulté à s'endormir avant avec l'excitation du match couperet qui arrive.
Comme vous j'espère que Romain, Bryan et Fredrick seront remis sur pied pour le match.
-
- Corentin Martins
Tout le contraire pour moi, tant que Dono revient, ça me va. Hormis le peno arrété (mal tiré), l'interim de TdP ne m'as pas fait changé d'avis, aucun arrêt à faire contre Angers et pas rassurant contre l'OL.Ripé a écrit : 07 mai 2026, 10:50 Comme vous j'espère que Romain, Bryan et Fredrick seront remis sur pied pour le match.
Je me trompe peut etre sur son cas, mais en tout cas, rien sur ces 2 match ne m'a vraiment rassuré.
-
- Fabien Cool
Oui je ne veux pas faire le rabat-joie sur TDP mais le penalty était plus mal tiré que bien arrêté et sur l'ensemble des matchs qu'il a joués, il a peiné à être décisif. Dono reste un des meilleurs gardiens de L1 sur sa ligne et même s'il a fait perdre quelques points avec des sorties approximatives, il en a fait gagner beaucoup plus sur ses arrêts reflexex. En plus sur le jeu au pied offensif, il est très bon.
Dernière modification par dav1dismvp le 07 mai 2026, 11:49, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
En terme de dispo, ça n'a pas trop bougé depuis hier, où il ont même remis des places en ventes en latérale honneur...à 55 balles et en vaux le long du parcage (et il se peut qu'il reste quelques rangées encore non ouvertes).
Toujours environ 500 places dispo en ligne (3% du stade parcage compris), majoritairement en honneur...que l'on risque de ne pas vendre de toute façon comme souvent cette année (trop chères).
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
C'est tellement dommage de ne pas avoir un parcage visiteur "mobile" pour ajuster la demande de places en arrières buts
- Fabien Cool
Ce match contre Nice revêt une échéance capitale malheureusement pour les barrages et une non descente en ligue 2 c proportionnel à l epoque quand j allais voir Dortmund, Réal, Ajax quel retournement de situation………… adieu ces merveilleux moments…………
J avais les places par D. C ..,,,, …..
Allez l AJA
J avais les places par D. C ..,,,, …..
Allez l AJA
- Jubal
J'adore Dono, vraiment ! Je suis d'accord avec toi sur son niveau, mais je voulais juste insister davantage sur les 3 autres.nikolah66 a écrit : 07 mai 2026, 11:10Tout le contraire pour moi, tant que Dono revient, ça me va. Hormis le peno arrété (mal tiré), l'interim de TdP ne m'as pas fait changé d'avis, aucun arrêt à faire contre Angers et pas rassurant contre l'OL.Ripé a écrit : 07 mai 2026, 10:50 Comme vous j'espère que Romain, Bryan et Fredrick seront remis sur pied pour le match.
Je me trompe peut etre sur son cas, mais en tout cas, rien sur ces 2 match ne m'a vraiment rassuré.
Okoh par exemple, est irremplaçable selon moi. Je n'ai hélas (plus) aucune confiance en Akpa.
Faivre, c'est surtout depuis que je sais qui va arbitrer. Le jeu devrait être haché et par conséquent il y aura des CPA intéressants à tirer.
Oppegard, je le trouve très bon depuis quelques semaines, surtout qd il joue ailier gauche.
Après j'ai trouvé Ahamada excellent et serais ravi de le voir de nouveau titularisé !
- Jubal
3e poteau OLIEEEECH !
Vu les retours de Darepiou sur l'entrainement et les oppositions, on partirait sur la même compo avec pour l'instant Akpa à la place d'Okho même si je penses qu'il sera opérationnel pour le match et reprendra sa place
- Andrzej Szarmach
Ça ne sert à rien de précipiter le retour d'Okoh, le plus important est qu'il soit opérationnel pour les barrages. Le staff médical a fait trop de fois cette erreur là par le passé. On le voit avec Faivre qui fait rechute sur rechute. Je préfère que ces deux joueurs soient à 100% pour les barrages, plutôt qu'à 50% ou pire blessés. Il faut savoir préserver les joueurs sur cette fin de saison.theo young a écrit : 07 mai 2026, 13:21 Vu les retours de Darepiou sur l'entrainement et les oppositions, on partirait sur la même compo avec pour l'instant Akpa à la place d'Okho même si je penses qu'il sera opérationnel pour le match et reprendra sa place
- Jubal
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais on a quand même beaucoup de chance de voir Nantes jouer vendredi. Ça fausse pas mal le championnat mais dans le bon sens pour nous...
Une non victoire nantaise vendredi et on peut viser la victoire à tout prix dimanche. Quitte à perdre 3-0, on peut prendre tous les risques pour la victoire. À l'inverse une victoire nantaise et on se bat pour au moins prendre un point...
Une non victoire nantaise vendredi et on peut viser la victoire à tout prix dimanche. Quitte à perdre 3-0, on peut prendre tous les risques pour la victoire. À l'inverse une victoire nantaise et on se bat pour au moins prendre un point...
- Gérard Bourgoin
Une victoire nantaise et la pression sera énorme.
- Jubal
Un point suffirait. On aborderait le match différemment...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Une victoire Lensoise et on serait tous soulagé
- Gérard Bourgoin
Même un nul.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Une victoire face à Nice et tout le reste n'aura plus aucune importance.Walmour a écrit : 07 mai 2026, 20:27Même un nul.![]()
- Pierre Deblock
BonjourDUTUEL a écrit : 07 mai 2026, 10:24 Désolé pour le probable HS.
J'ai pris 2 contremarques pour le déplacement à Lille mais ne pourrai finalement m'y rendre.
Les contremarques sont nominatives et il est demandé de présenter une pièce d'identité à l'arrivée au stade.
Question aux habitués des déplacements :
Vérifient-ils également la cohérence des noms ? Ou bien contremarque et pièce d'identité suffisent ?
Merci à vous pour votre aide.
Les amis à qui je vais les donner vont se déplacer par leurs propres moyens et ca m embêterait qu'ils soient refoulés à l'entrée du stade.
Bonne journée !
Oui les pièces d'identité sont demandées (à quelques exceptions pres).
J'ai déjà vu un supporter qui venait à la place de son père ou de son frère devoir présenter, sur son téléphone, une photo de la carte d'identité du nommé sur la contremarque pour avoir son billet.
Le mieux que tu téléphones au club et que tu leur expliques ils sont sympas et compréhensifs
- Fabien Cool
Il nous a surtout manqué un arbitrage honnête à Moscou. Quelle honte. Le tableau était ensuite plutôt ouvert.Julien a écrit : 06 mai 2026, 18:35A l'image de notre saison cette année là, une attaque formidable et une défense moyenne. En même temps, c'était compliqué de succéder à Boumsong Mexès. C'est ce qu'il nous a manqué pour décrocher une C3 qui nous tendait les bras (avec optimisme).nikolah66 a écrit : 06 mai 2026, 16:50 J'étais au stade pour le 4-3 en 2004-05, match assez incroyable. On menait 1-0 à la mi-temps. Le 4-3 etait acté à la 60e
6 buts dès la reprise, je crois que chaque action a abouti à 1 but pendant ces quelques minutes de folie.
Edit : j'ai retrouvé la vidéo
Nice égalise en début de 2e, mais le score passe de 1-1 à 4-3 en 10 min entre la 55e et la 65e![]()
- Andrzej Szarmach
Nantes joue avant nous !?Adrien a écrit : 07 mai 2026, 20:03 Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais on a quand même beaucoup de chance de voir Nantes jouer vendredi. Ça fausse pas mal le championnat mais dans le bon sens pour nous...
- Jubal
Apparemment c'est une négociation de Lens pour accepter de décaler leur match contre Paris. Ça nous arrange bien pour le couplakota a écrit : 07 mai 2026, 21:34Nantes joue avant nous !?Adrien a écrit : 07 mai 2026, 20:03 Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais on a quand même beaucoup de chance de voir Nantes jouer vendredi. Ça fausse pas mal le championnat mais dans le bon sens pour nous...
Une non victoire nantaise vendredi et on peut viser la victoire à tout prix dimanche. Quitte à perdre 3-0, on peut prendre tous les risques pour la victoire. À l'inverse une victoire nantaise et on se bat pour au moins prendre un point...Avant les deux dernières journées se jouaient toutes en même temps pour ne pas justement fausser le championnat. Ça devient vraiment du grand n'importe quoi cette Ligue 1.
- Fabien Cool
Nantes joue avant.papy robert a écrit : 04 mai 2026, 21:29 On doit prendre au moins un point.
Ne pas se.tromper d'objectif.
S'ils ne gagnent pas à Lens, chercher à prendre un point n'aurait aucun sens puisqu'ils ne pourraient de toute façon pas nous rattraper.
Dans ce cas, en ne prenant qu'un point, cela nous condamme à gagner à Lille pour espérer mieux que barragiste.
Bref sauf surprise à Bollaert, la préparation mentale de cette semaine c'est "on joue la gagne".