Certains vont dire justement il n'était pas là, c'est de sa faute.AJA_Champion4ever a écrit : 15 janv. 2026, 16:58C'est peut-être moins pire que le PSG car le Real jouait à l'extérieur... mais c'est contre une L2![]()
Donc le problème n'est pas Mbappé puisqu'il n'a pas joué.![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇪🇦 [Liga] Topic unique
- Fabien Cool
Aja à jamais
Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
L'Atleti m'a enfin régale, quel match. 4-0 au match aller contre le Barça qui a pris l'eau de A à Z. Reste à confirmer au Camp Nou. Lookman qui démarre très bien, Grizou en forme, Alvarez qui retrouve le chemin des filets
- Jubal
Très belle perf hier soir de Gerone qui se paie le Barça.
Franchement, ils pouvaient mener de deux buts minimum vu les occasions en première mi-temps et, paradoxalement, c'est l'ouverture du score des Barcelonais qui les a bien réveillé avant d'enfoncer le clou.
Les joueurs du Barça étaient peut être émoussés avec beaucoup d'absents.
Côté Gerone, j'ai bien aimé Vanat, leur attaquant ukrainien. Il a un peu vendangé, mais tu vois que c'est un joueur qui se met directement dans le sens du but, avec le déplacement qu'il faut, le geste et la passe juste. Quelle différence avec nos attaquants ! Belle perf aussi de Thomas Lemar qui poursuit sa carrière loin de nos frontières, c'est un excellent joueur, technique et élégant. Il a marqué d'ailleurs !
Franchement, ils pouvaient mener de deux buts minimum vu les occasions en première mi-temps et, paradoxalement, c'est l'ouverture du score des Barcelonais qui les a bien réveillé avant d'enfoncer le clou.
Les joueurs du Barça étaient peut être émoussés avec beaucoup d'absents.
Côté Gerone, j'ai bien aimé Vanat, leur attaquant ukrainien. Il a un peu vendangé, mais tu vois que c'est un joueur qui se met directement dans le sens du but, avec le déplacement qu'il faut, le geste et la passe juste. Quelle différence avec nos attaquants ! Belle perf aussi de Thomas Lemar qui poursuit sa carrière loin de nos frontières, c'est un excellent joueur, technique et élégant. Il a marqué d'ailleurs !
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
- Jubal
Aie aïe aïe le Real !
Ce sont des points précieux de perdus et peut-être tout espoir de titre qui s'est échappé hier soir à Bernabéu...
Vinicius avait pourtant du jus et de bonnes intentions, mais très bizarrement Getafe est littéralement entré dans la tête des joueurs du Real avec une énorme intensité dans les duels et un rythme haché. Et puis aussi quelques passes sublimes en contre à faire pâlir beaucoup d'équipes de L1 !!
Bref, si vous aviez vu la tête des joueurs du Real quand ils ont pris le but... Ils avaient l'air abattu et pourtant on était encore en 1ère mi-temps...
Et quel but de Satriano (prêté par Lyon) ! Une reprise de volée comme on en voit rarement, équilibre parfait et puissance dévastatrice... Un des plus beau but que j'ai vu dernièrement!
Ce sont des points précieux de perdus et peut-être tout espoir de titre qui s'est échappé hier soir à Bernabéu...
Vinicius avait pourtant du jus et de bonnes intentions, mais très bizarrement Getafe est littéralement entré dans la tête des joueurs du Real avec une énorme intensité dans les duels et un rythme haché. Et puis aussi quelques passes sublimes en contre à faire pâlir beaucoup d'équipes de L1 !!
Bref, si vous aviez vu la tête des joueurs du Real quand ils ont pris le but... Ils avaient l'air abattu et pourtant on était encore en 1ère mi-temps...
Et quel but de Satriano (prêté par Lyon) ! Une reprise de volée comme on en voit rarement, équilibre parfait et puissance dévastatrice... Un des plus beau but que j'ai vu dernièrement!
Dernière modification par archytas le 03 mars 2026, 08:42, modifié 1 fois.
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Comment ça l'absence de Mbappé va permettre au collectif de se montrer ? Oh wait !
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Corentin Martins
Et encore il y en a eu d’autres dans le match. Ce mec est fondu du cerveau….hinte qu’il porte ce maillotFulanesque a écrit : 03 mars 2026, 11:01 https://x.com/i/status/2028570880813498440
Qu'est ce qu'il est détestable ce Rudiger
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Et a priori même pas un simple carton jaune...Spanish Gabacho a écrit : 03 mars 2026, 11:48Et encore il y en a eu d’autres dans le match. Ce mec est fondu du cerveau….hinte qu’il porte ce maillotFulanesque a écrit : 03 mars 2026, 11:01 https://x.com/i/status/2028570880813498440
Qu'est ce qu'il est détestable ce Rudiger
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Je suis pas le plus grand fan du personnage, mais c'est un peu n'imp' la campagne anti-MBappé du côté du Real, non ?!

- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Aucun post par rapport à Tchouameni qui a dérouillé Valverde? Ce dernier et en arrêt pendant minimum 10 jours.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1674018
Mais Valverde dément derrière.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1674023
Je pensais que c'était l'OM Santa Barbara/Les Feux de l'Amour??
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1674018
Mais Valverde dément derrière.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1674023
Je pensais que c'était l'OM Santa Barbara/Les Feux de l'Amour??
- Fabien Cool
La presse sportive espagnole ne va pas se priver de tenter de déstabiliser Mbappé à deux mois de la coupe du monde, en plus ça ça permet de vendre leurs torchons.Jod a écrit : 06 mai 2026, 08:31 Je suis pas le plus grand fan du personnage, mais c'est un peu n'imp' la campagne anti-MBappé du côté du Real, non ?!![]()
![]()
Le Real ferait bien de se trouver un entraîneur fort et expérimenté. Il y a que comme ça que ça marche là-bas. Deschamps, Mourinho, Comte..
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Djibril Cissé
Du jamais vu quasiment le classement de Liga
Le 18eme est à 39 points quand le 7eme qui se qualifie pour l'Europe en a 45. Il reste 9 points à prendre
Le 18eme est à 39 points quand le 7eme qui se qualifie pour l'Europe en a 45. Il reste 9 points à prendre
Dernière modification par Gr-Nico le 13 mai 2026, 12:36, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Djibril Cissé
But de Diabate (celui du championnat suédois sur lequel on etait) pour Alaves face à Barcelone, qui leur permet de sortir de la zone de relégation pour l'instant