Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Djibril Cissé
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Sachant que les remplaçants de Lens ont montré leur grande faculté pour prendre le relais ...
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Djibril Cissé
Si Lens veut éviter un retour de Lyon (seulement 4 points de retard), une victoire contre Nantes à domicile me semble plus facile à obtenir que contre le PSG, même si c'est également à domicile... Lyon peut parfaitement prendre 6 points à Toulouse et... contre Lens à la dernière journée...
La seconde place pour Lens n'est pas du tout assurée.
La seconde place pour Lens n'est pas du tout assurée.
- Gérard Bourgoin
Oui mais s'il suffisaient de vouloir gagner pour le faire ... attention à cette équipe de Nantes qui est redevenue assez dangereuse avec pas mal d'impact physique. Assez inquiet personnellement par les absences côtés lensois, ça rééquilibre bien le match à priori.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Juste pour arreter de se faire peur.cahuete03 a écrit : 06 mai 2026, 14:58Guilbert était leur meilleur défenseur récemment avec Cozza ca pourrait équilibrer un peu . Machado aussi qui était leur seul défenseur dangereux offensivement.djibrilenforce a écrit : 06 mai 2026, 14:42Sam a écrit : 06 mai 2026, 14:08 Ça fait quand même beaucoup d'absents pour Lens, et non des moindres.
On va espérer que Nantes ne l'emporte pas.
C’est pas la folie à Nantes également.
Machado OUT jusqu’à la fin de saison, c’est un coup dur car il est bon.
bref qu on en finisse avec le stress du barrage et vite![]()
Nantes c est pas la joie non plus les blessés
- Gérard Bourgoin
Machado et Guilbert effectivement ça leur fait mal car ils avaient trouvé leur défense avec ces deux latéraux qui étaient en forme. Pour le reste c'est des joueurs qui ne jouent plus. Toujours est il qu'il doit pas y avoir entre un gap si énorme que ça entre l'équipe b de Lens et le Nantes actuel. Vivement demain soir qu'on en finisse avec les espoirs nantais.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il est devenu quoi leur jeune Guirassy long ailier gauche là à Nantes ?
- Gérard Bourgoin
J'écoute pas mal de podcast sur Nantes ces derniers temps, les supporters le trouvent pas bon. Il est remplaçant.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
L’équipe qui devrait être alignée demain par Lens doit savoir gagner Nantes.Walmour a écrit : 07 mai 2026, 07:33 Machado et Guilbert effectivement ça leur fait mal car ils avaient trouvé leur défense avec ces deux latéraux qui étaient en forme. Pour le reste c'est des joueurs qui ne jouent plus. Toujours est il qu'il doit pas y avoir entre un gap si énorme que ça entre l'équipe b de Lens et le Nantes actuel. Vivement demain soir qu'on en finisse avec les espoirs nantais.
L’attaque Saïd - Edouard - Sima va faire mal et embêter les Nantes.
Ils auront leur défense type et les latéraux également.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même avec cette équipe au pire Lens doit être capable de faire match nul contre Nantes.
- Jubal
C'est sacrément dommage que ces deux dernières journées se jouent le dimanche à 21h.
Le foot professionnel oublie qu'il doit être un rendez-vous familial. Pourquoi ne fait-il pas ces multiplex à une heure plus acceptable, genre 18h ?
Mon garçon fait la tronche parce qu'il sait qu'il ne regardera pas. Et même pour les supporteurs qui viennent de loin, c'est pas top. Perso, pour moi, un match à Lens ou Lille à 21h, j'ai déjà fait, ça me fait un retour vers 1h du matin, c'est lourd quand on se lève à 6h.
Le foot professionnel oublie qu'il doit être un rendez-vous familial. Pourquoi ne fait-il pas ces multiplex à une heure plus acceptable, genre 18h ?
Mon garçon fait la tronche parce qu'il sait qu'il ne regardera pas. Et même pour les supporteurs qui viennent de loin, c'est pas top. Perso, pour moi, un match à Lens ou Lille à 21h, j'ai déjà fait, ça me fait un retour vers 1h du matin, c'est lourd quand on se lève à 6h.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Complètement...Corenzo a écrit : 08 mai 2026, 09:20 C'est sacrément dommage que ces deux dernières journées se jouent le dimanche à 21h.
15h ou 17h, je pense que c'était possible...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
N'oubliez pas que les multiplex étaient prévus de longue date au samedi soir. Ils ont été décalé au dimanche en raison des reports de match décidés par nos génies. Mais tout va bien, le PSG est en finale de la Ligue des champions. Nasser et Labrune et Sarko font la claque en tribunes, pendant le reste du championnat est en passe de crever la bouche ouverte.
- Djibril Cissé
Effectivement pour moi le plus gros scandale c’est qu’ils soient décalés au dimanche soir… Les mecs oublient juste qu’on est pas tous sans emploi et que le lundi on bosse….Le Milan a écrit : 08 mai 2026, 12:30 N'oubliez pas que les multiplex étaient prévus de longue date au samedi soir. Ils ont été décalé au dimanche en raison des reports de match décidés par nos génies. Mais tout va bien, le PSG est en finale de la Ligue des champions. Nasser et Labrune et Sarko font la claque en tribunes, pendant le reste du championnat est en passe de crever la bouche ouverte.
Le samedi c’était très bien peu importe l’horaire..
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
A la limite, tu te dis :kalou33 a écrit : 08 mai 2026, 13:28Effectivement pour moi le plus gros scandale c’est qu’ils soient décalés au dimanche soir… Les mecs oublient juste qu’on est pas tous sans emploi et que le lundi on bosse….Le Milan a écrit : 08 mai 2026, 12:30 N'oubliez pas que les multiplex étaient prévus de longue date au samedi soir. Ils ont été décalé au dimanche en raison des reports de match décidés par nos génies. Mais tout va bien, le PSG est en finale de la Ligue des champions. Nasser et Labrune et Sarko font la claque en tribunes, pendant le reste du championnat est en passe de crever la bouche ouverte.
- samedi 21h multiplex L2
- dimanche 15h multiplex L1
C'est pas déconnant...
Moi au départ, je croyais que c'était pour la L2 qu'on avait décalé au dimanche...
- Jean-Claude Hamel
Quel grand enfant tu fais !Jod a écrit : 08 mai 2026, 13:38A la limite, tu te dis :kalou33 a écrit : 08 mai 2026, 13:28Effectivement pour moi le plus gros scandale c’est qu’ils soient décalés au dimanche soir… Les mecs oublient juste qu’on est pas tous sans emploi et que le lundi on bosse….Le Milan a écrit : 08 mai 2026, 12:30 N'oubliez pas que les multiplex étaient prévus de longue date au samedi soir. Ils ont été décalé au dimanche en raison des reports de match décidés par nos génies. Mais tout va bien, le PSG est en finale de la Ligue des champions. Nasser et Labrune et Sarko font la claque en tribunes, pendant le reste du championnat est en passe de crever la bouche ouverte.
C'est pas déconnant...
Moi au départ, je croyais que c'était pour la L2 qu'on avait décalé au dimanche...![]()
- Fabien Cool
Ces gens en ont rien à carrer du football et des supporters, au mieux ton portefeuille les intéresse... Enfin surtout celui de Nasser.kalou33 a écrit : 08 mai 2026, 13:28Effectivement pour moi le plus gros scandale c’est qu’ils soient décalés au dimanche soir… Les mecs oublient juste qu’on est pas tous sans emploi et que le lundi on bosse….Le Milan a écrit : 08 mai 2026, 12:30 N'oubliez pas que les multiplex étaient prévus de longue date au samedi soir. Ils ont été décalé au dimanche en raison des reports de match décidés par nos génies. Mais tout va bien, le PSG est en finale de la Ligue des champions. Nasser et Labrune et Sarko font la claque en tribunes, pendant le reste du championnat est en passe de crever la bouche ouverte.
- Djibril Cissé
Bof, un multiplex en AM je trouve ça bizarre. Même chose que si une grande affiche de LDC se jouait à 15h.Jod a écrit : 08 mai 2026, 13:38A la limite, tu te dis :kalou33 a écrit : 08 mai 2026, 13:28Effectivement pour moi le plus gros scandale c’est qu’ils soient décalés au dimanche soir… Les mecs oublient juste qu’on est pas tous sans emploi et que le lundi on bosse….Le Milan a écrit : 08 mai 2026, 12:30 N'oubliez pas que les multiplex étaient prévus de longue date au samedi soir. Ils ont été décalé au dimanche en raison des reports de match décidés par nos génies. Mais tout va bien, le PSG est en finale de la Ligue des champions. Nasser et Labrune et Sarko font la claque en tribunes, pendant le reste du championnat est en passe de crever la bouche ouverte.
C'est pas déconnant...
Moi au départ, je croyais que c'était pour la L2 qu'on avait décalé au dimanche...![]()
Les grands matchs ou évènements pour moi ça doit rester en soirée.
L2 le vendredi soir, L1 le samedi soir… Je ne comprends pas le soucis avec le match en semaine
- Jubal
Bah un peu la même raison que tu évoques, il y a des personnes qui travaillent pour qui c'est impossible de se rendre au stade le vendredi soir pour un match.