Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Venez crier votre amour pour les sangs et or en commentant le match sur le topic dédié !
viewtopic.php?p=1201458#p1201458
viewtopic.php?p=1201458#p1201458
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Depuis leur saison 2021-2022 Nantes joue avec le feu
Ils n'auront finalement pas résisté au départ de Moses Simon et au management erratique des Kita
Ils remonteront
Ça c'est fait
Ils n'auront finalement pas résisté au départ de Moses Simon et au management erratique des Kita
Ils remonteront
Ça c'est fait
- Corentin Martins
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Le match de Nantes face à Toulouse va être treeeeeeeees chaud….
C’est mérité pour Nantes, pour cette année, pour les dernières années, un peu saoule par les derniers commentaires sur le fc Nantes et leurs dernières prestations. Oui bah nous aussi on a fait des bons matchs qu’on a perdu…
Quand à Abline, j’ai jamais été convaincu par le joueur, il a prouvé ce soir qu’il jouait que pour sa gueule…je lui souhaite de ne pas jouer face à toulouse
C’est mérité pour Nantes, pour cette année, pour les dernières années, un peu saoule par les derniers commentaires sur le fc Nantes et leurs dernières prestations. Oui bah nous aussi on a fait des bons matchs qu’on a perdu…
Quand à Abline, j’ai jamais été convaincu par le joueur, il a prouvé ce soir qu’il jouait que pour sa gueule…je lui souhaite de ne pas jouer face à toulouse
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Ou pas du coupSpanish Gabacho a écrit : 08 mai 2026, 23:11 Le match de Nantes face à Toulouse va être treeeeeeeees chaud….
- Jubal
La descente nantaise est largement méritée. Mais ça me désole de voir ce club structuré pendant des décennies sur une liaison formation-monde pro excellente avec une identité et un style de jeu remarquables.
Tout cela a disparu à Nantes comme un temps à Auxerre. Kita avec sa vision au jour le jour et son narcissisme a tué le club et vendu son âme au diable.
Dans ma Ligue 1 type, Nantes fait partie des premiers noms que je mettrais.
Tout cela a disparu à Nantes comme un temps à Auxerre. Kita avec sa vision au jour le jour et son narcissisme a tué le club et vendu son âme au diable.
- Fabien Cool
Comme je suis un lâche, je me réjouirai de la descente de Nantes quand on se sera maintenus. J'ai trop peur du Karma.
- Andrzej Szarmach
Bon sinon le cirque OM continue, est-ce que vous voulez des places au chapiteau Vélodrome?
Non mais franchement c'est chaud la quand même...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... di/1674349Pierre-Emerick Aubameyang écarté du groupe de l'OM pour le match au Havre après avoir aspergé Bob Tahri avec un extincteur dans la soirée de jeudi à la Commanderie.
Leader supposé d'un chahut à la Commanderie, jeudi soir, avec notamment un Bob Tahri aspergé à l'extincteur, Pierre-Emerick Aubameyang a été sanctionné et ne prendra pas part au déplacement de l'OM sur la pelouse du Havre dimanche (21 heures).
Était-ce une façon de tromper la lassitude des mises au vert répétées ? De braver l'autorité de la direction sportive ? Ou simplement une blague qui a mal tourné ? Pierre-Emerick Aubameyang a été écarté par le club marseillais, à la suite d'un chahut général au bâtiment sportif de la Commanderie, jeudi, au soir d'une quatrième nuit au centre d'entraînement.
Menant une dizaine de joueurs guillerets dans son sillage, « Auba » a mis un joyeux bordel dans plusieurs chambres, apparemment sans penser à mal. Le problème a été l'utilisation d'un extincteur pour asperger Bob Tahri, représentant de la direction sportive et chargé de faire respecter le couvre-feu à la Commanderie, son lit et ses effets personnels. L'ancien champion de 3000 mètres steeple l'a très mal pris, il a fait remonter ce trempage aux huiles du club marseillais.
Le duo de présidents, l'intérimaire Alban Juster et le futur Stéphane Richard, a rencontré le groupe vendredi en milieu de journée, pour comprendre les faits, avant de sanctionner Aubameyang, qui est donc écarté pour le déplacement de l'OM sur la pelouse du Havre dimanche (21 heures). L'international gabonais de 36 ans a présenté ses excuses à Tahri et à la direction, il souhaitait seulement « mettre de l'ambiance », selon plusieurs sources.
Non mais franchement c'est chaud la quand même...
- Jean-Claude Hamel
C'est plutôt amusant, je trouve.
Totalement con, mais amusant et, finalement, assez peu étonnant.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Pendant que du côté du Real, on règle le différend entre Tchouaméni et Valverde à coup de centaines de milliers d'€, l'OM a choisi de virer les 2 protagonistes d'une affaire similaire en début de saison...
Que des mauvais choix l'OM, décidément...
Que des mauvais choix l'OM, décidément...
- Andrzej Szarmach
Oh ça me fait bien rigoler mais franchement si j'étais supporter de l'OM...papy robert a écrit : 09 mai 2026, 10:33 C'est plutôt amusant, je trouve.
Bon j'aimerai bien qu'il se bouge et batte Le Havre demain quand même, cela nous donnerait une chance de plus de maintien direct avec une victoire contre Nice.
- Jean-Claude Hamel
Je pense que l'OM est au fond du fond du seau.
Et de toute façon, ça reste intrinsèquement une équipe complétement surcotée. Ils viennent de prendre une branlée contre le 17ème. Ils ne vont pas se métamorphoser contre Le Havre.
La plupart des joueurs sont déjà partis dans les têtes.
Et de toute façon, ça reste intrinsèquement une équipe complétement surcotée. Ils viennent de prendre une branlée contre le 17ème. Ils ne vont pas se métamorphoser contre Le Havre.
La plupart des joueurs sont déjà partis dans les têtes.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De même que Greenwood l’un si ce n’est leur meilleur joueur qui n’en fait qu’à sa tête visiblement et qui semble être déjà loin de Marseille dans sa tête, ça sent véritablement la fin de saison plus que jamais en roue libre du côté de Marseille.
- Gérard Bourgoin
Quand tu as un clown comme Benatia pour gérer ce merdier, pas étonnant. Ce club touche le fond au moment où son "rival", même s'il n y a plus de match sportivement, est au firmament.
- Jean-Claude Hamel
Ils ont complètement vrillé avec l'élimination rocambolesque en Ligue des champions. Jusque là, le trio à la tête du club (président, DS, entraîneur) était plutôt aligné. Benatia et De Zerbi avaient convaincu des joueurs qui ne seraient probablement jamais venus à l'OM sans eux.
Mais dans la psychée marseillaise, il fallait être performant en LdC. Alors que pour un club de cette dimension - actuelle, c'est à dire, loin des cadors européens - l'essentiel c'est de disputer la LdC, pas forcément d'y faire de gros résultats.
Mais dans la psychée marseillaise, il fallait être performant en LdC. Alors que pour un club de cette dimension - actuelle, c'est à dire, loin des cadors européens - l'essentiel c'est de disputer la LdC, pas forcément d'y faire de gros résultats.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Tres surpris par Nantes cette saison, je ne les voyais pas du tout couler a ce point, excellente nouvelle pour nous en tout cas.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Ireneusz Jeleń avait un record en L1 avec Auxerre : celui du but le + rapidement marqué après une entrée en cours de match (6 secondes)! C'était face à Lorient en 2007.
Malheureusement pour nous, ce record vieux de 19 ans et qui était pourtant difficile à battre, vient de tomber, à Lens. Par Mezian Mesloub, 16 ans, 1er ballon en L1, 1er but... et tout ça en 5 secondes !
Malheureusement pour nous, ce record vieux de 19 ans et qui était pourtant difficile à battre, vient de tomber, à Lens. Par Mezian Mesloub, 16 ans, 1er ballon en L1, 1er but... et tout ça en 5 secondes !
- Jubal
J'ai vu passer ce chiffre, et je ne l'ai pas compris... Il y a pas loin de 20 secondes entre son entrée et son but, à moins que cette stat ne prenne en compte le chrono qu'à partir de la remise en jeu (une touche), ce qui serait en effet plus cohérent. En tout cas c'est une très belle histoire, il faut maintenant qu'il garde les pieds sur terre le gamin.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
J"ai revu les images. Les 5 secondes commencent à la reprise du jeu (comme pour Jelen en 2007 avec ses 6 secondes).
- Fabien Cool
C’est plus compliqué que ça. Il a sauvé le club financièrement à son arrivée puis a plusieurs reprise de. Le renflouant sur ses propres fonds. Il faut au moins lui accorder ça.Corenzo a écrit : 08 mai 2026, 23:27 La descente nantaise est largement méritée. Mais ça me désole de voir ce club structuré pendant des décennies sur une liaison formation-monde pro excellente avec une identité et un style de jeu remarquables.
Par contre. Comme tout sauveur, il s’est cru omnipotent dans l’ensemble des domaines du club et notamment le sportif.
C’est le problème de beaucoup de clubs historiques de ne pas trouver le juste milieu entre l’évolution nécessaire et la conservation d’une certaine identité. Sochaux a connu ça, Strasbourg est en plein dedans, Lyon a failli en couler et Lorient ne va pas tarder à tomber dedans avec la fin du cycle Pantaloni.
Même si on a raté pas mal de transferts et qu’on a un style trop défensif à mon goût, je préfère 100 fois les discours de notre entraîneur et de notre dg.