Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Pierre Deblock

Re: [Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h

Messagepar AuxerroisdelaDrôme » 10 mai 2026, 10:49

Ron33 a écrit : 10 mai 2026, 10:40 Marseille a complètement lâché donc sauf surprise et à moins que Marseille se réveille Le Havre devrait pouvoir prendre au minimum le point qu’il lui manque afin d’assurer le maintien même si je les vois quand même gagner.
Je suis d’accord avec toi mais je peux pas imaginer l’OM ne pas avoir un sursaut d’orgueil avec leurs dernières piètres prestations…
Réponse ce soir :)

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 10 mai 2026, 10:50

flo a écrit : 10 mai 2026, 10:06 Match sans intérêt.
Un seul objectif : preparer au mieux les barrages.
Au risque de se faire sortir ?
C est bien vu ...
Tu vois qui en barrage ?
Quel score ?
Le nom des buteurs peut être ?
Prédiction sur 15 jours , ça te laisse le temps de revenir vers nous .

Jubal

Messagepar Adrien » 10 mai 2026, 10:52

fat_mamba a écrit : 10 mai 2026, 10:43
Jod a écrit : 10 mai 2026, 10:08
Scifo89 a écrit : 10 mai 2026, 10:01
Les matchs se jouent sur les terrains de foot pas sur un forum
Exactement...
La supériorité sur le papier, la supériorité potentielle ou avérée, la supériorité dans le jeu ou dans tout ce que vous voulez, ça ne vaut rien...
La seule vérité est celle du terrain, et personne n'est à l'abri de se prendre les pieds dans le tapis...
Je ne dis pas que ça va arriver, je dis qu'il faut savoir rester humble, conscient de ses forces mais aussi de ses faiblesses, et conscient qu'un match de foot conserve toujours une part d'aléas non quantifiable...
D'autant plus que quand on monte par le barrage, sainté nous etait superieur.
Ils nous étaient supérieurs ? Sainté est sur une dynamique horrible en championnat. Habitant dans la Loire, je suis pas mal le club et je peux vous dire que leur troisième place est un miracle. L'arrivée de Montanier a engendré quelques résultats mais sans contenu. Je ne dis pas qu'on va écraser les verts en cas de barrages mais je dis simplement qu'on est largement au dessus deux en terme de football. Alors je sais bien que tout peut arriver au football, on peut battre lille la semaine prochaine, mais en terme de probabilité, on a beaucoup plus de chance de gagner le barrage contre Sainté ou Rodez que contre Lille..

Jubal

Messagepar Adrien » 10 mai 2026, 10:54

canto89 a écrit : 10 mai 2026, 10:50
C est bien vu ...
Tu vois qui en barrage ?
Quel score ?
Je suis assez d'accord sur le fait que le match de ce soir n'a pas beaucoup d'intérêt... On a que très peu de chance de se maintenir directement. J'espère me tromper mais je pense que le maintien passera par les barrages. On a jamais réussi à accrocher deux victoires d'affilée alors trois...

Pierre Deblock

Messagepar AuxerroisdelaDrôme » 10 mai 2026, 11:00

Adrien a écrit : 10 mai 2026, 10:54
C est bien vu ...
Tu vois qui en barrage ?
Quel score ?
Je suis assez d'accord sur le fait que le match de ce soir n'a pas beaucoup d'intérêt... On a que très peu de chance de se maintenir directement. J'espère me tromper mais je pense que le maintien passera par les barrages. On a jamais réussi à accrocher deux victoires d'affilée alors trois...
Raisonner empêche t’il de croire ?
Apparemment tu as répondu à la question !
Je suis plutôt partisan d’y croire tant que c’est pas fini même si ton argument des 3 victoires d’affilée est assez puissant…

Jubal

Messagepar vetinari » 10 mai 2026, 11:01

Mara est sur un rythme de 2 buts par match depuis 1 match

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 10 mai 2026, 11:02

Match pour le plaisir oui. Peu importe le résultat on est gagnant.

Tu gagnes, tu te donnes un dernière journée un peu sympa et un infime espoir de maintien direct.
Tu perds, tu te mets bien pour les barrages avec 10 jours pour recharger les batteries.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 10 mai 2026, 11:04

Adrien a écrit : 10 mai 2026, 10:52

Exactement...
La supériorité sur le papier, la supériorité potentielle ou avérée, la supériorité dans le jeu ou dans tout ce que vous voulez, ça ne vaut rien...
La seule vérité est celle du terrain, et personne n'est à l'abri de se prendre les pieds dans le tapis...
Je ne dis pas que ça va arriver, je dis qu'il faut savoir rester humble, conscient de ses forces mais aussi de ses faiblesses, et conscient qu'un match de foot conserve toujours une part d'aléas non quantifiable...
Ils nous étaient supérieurs ? Sainté est sur une dynamique horrible en championnat. Habitant dans la Loire, je suis pas mal le club et je peux vous dire que leur troisième place est un miracle. L'arrivée de Montanier a engendré quelques résultats mais sans contenu. Je ne dis pas qu'on va écraser les verts en cas de barrages mais je dis simplement qu'on est largement au dessus deux en terme de football. Alors je sais bien que tout peut arriver au football, on peut battre lille la semaine prochaine, mais en terme de probabilité, on a beaucoup plus de chance de gagner le barrage contre Sainté ou Rodez que contre Lille..
Oui, le retour surtout on se fait bouffer. C'est pas parce que t'es meilleur qu'une equipe que tu vas gagner.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 10 mai 2026, 11:05

C est bien vu ...
Tu vois qui en barrage ?
Quel score ?
Bien entendu que la chance est infime, a t-on dit le contraire...?
Ne pas tenter de la saisir, c'est déjà être résigné... Celui qui joue peut perdre, celui qui ne joue pas a déjà perdu...

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 mai 2026, 11:13

C'est clair, on devrait déclarer forfait même.
Aucune idée de pourquoi je me rends au stade ce soir, j'aurai mieux fais de rester chez moi devant Netflix

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 10 mai 2026, 11:15

C est bien vu ...
Tu vois qui en barrage ?
Quel score ?
On a 2 chances de se maintenir directement, pourquoi ne pas le tenter ?
C est en raisonnant petit que l on ne se bat pas , que l on descend pour un but , une victoire qui nous tendais les bras et que l on perd à la dernière minute pour relâchement, qu on loupe une montée pour un point etc etc ....
Pourquoi attendre le dernier match au risque de tout perdre ?
Dernière modification par canto89 le 10 mai 2026, 11:16, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 10 mai 2026, 11:16

C'est précisément parce que l'A.J.A. ne parait avoir aucune chance qu'elle n'a, à partir de ce soir, rien à ... perdre. Gagnons ce soir et nous verrons ensuite. A chaque jour (match) suffit sa peine ! Et en football (comme dans beaucoup de domaines) rien n'est jamais écrit d'avance, sauf pour les nombreux "Madame soleil" bien sûr.

Jubal

Messagepar toons89 » 10 mai 2026, 11:16

Je préfère qu'on perde en essayant de gagner plutot quon joue petit bras pour "préparer le barrage".on a une chance on doit la jouer a fond jusqu'au bout on a rien a perdre. C'est n'importe quoi de dire match sans intérêt, choisir ses matchs c'est la meilleure façon de se planter, quand t'es joueur pro tu commences un match avec l'envie de gagner sinon tu restes chez toi.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 10 mai 2026, 11:18

En cas de barrage, l'équipe de Rodez ou Sainté me fait peur… Et pourtant, paradoxalement, j’ai moins peur d’affronter Nice ou le LOSC. Peut‑être parce qu’inconsciemment je sais que les barrages seront le minimum, que nous aurons évité la relégation directe et que les play‑offs sont des matchs couperets qui vont sceller notre avenir dans l’élite ou non.
Rodez a toujours été notre bête noire, et ils ont de bons joueurs et une bonne attaque avec Arconte, Baldé et Trouillet, qui était présent avec nous lors de notre barrage. Red Star, je n’ai absolument pas suivi. Mais Sainté a une revanche à prendre sur nous… Leur public à GG, leur attaque, Stassin, Davitashvili, Cardona, dans une moindre mesure Duffus, Boakye…
Nous avons aussi des armes, j’ai confiance en notre équipe, mais sur un aller‑retour tout est possible. Ne pas oublier que nous avons sorti Saint‑Étienne, qui était alors un club de Ligue 1, lors de notre dernier barrage.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 10 mai 2026, 11:29

Il reste 4 matchs cette saison.

Il n'y aura que celui ci que l'équipe peut préparer sans pression de résultat et cela doit être celui où les joueurs et l'entraîneur peuvent enfin tenter des choses positives.

Jouer plus libéré et donc tenter.
J'espère que le coach a préparé ce match dans cette optique et ne pas brider la tactique et les joueurs.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 10 mai 2026, 11:46

C est bien vu ...
Tu vois qui en barrage ?
Quel score ?
Demande à chatgpt

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 10 mai 2026, 11:52

tequila a écrit : 10 mai 2026, 11:16 C'est précisément parce que l'A.J.A. ne parait avoir aucune chance qu'elle n'a, à partir de ce soir, rien à ... perdre. Gagnons ce soir et nous verrons ensuite. A chaque jour (match) suffit sa peine ! Et en football (comme dans beaucoup de domaines) rien n'est jamais écrit d'avance, sauf pour les nombreux "Madame soleil" bien sûr.
…enfin là on va surtout avoir de la pluie 🌧️ ce soir

J’aime bien le principe de n’avoir aucune chance pour l’Aja…ça me rappelle des p’tits matchs historiques où l’on avait aussi aucune chance aussi…et pourtant…

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 10 mai 2026, 12:27

Scifo89 a écrit : 10 mai 2026, 10:01
Les matchs se jouent sur les terrains de foot pas sur un forum
Exactement...
Pas tellement quand même. Sainté était très, très faible cette saison là. Rien à voir avec l'AJA ou le Nantes de cette année.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 10 mai 2026, 12:30

Ces 2 dernières journées sont totalement imprévisibles, beaucoup d’équipe n’ont soit plus rien à jouer m, soit plus rien à perdre, comme nous. Les résultats peuvent être très surprenant.
Ce aja nice dans ce contexte et très excitant, on est clairement sur un match à part, ceux qui peuvent rester dans les mémoires très longtemps, … ou pas.

nos chances d’être dans le top 15 sont estimées à 1 chance sur 5, perso je suis persuadé que si on gagne ce soir ça va le faire.

Match le plus important de la saison, evidemment

Fabien Cool

Messagepar Didou » 10 mai 2026, 12:35

On va le faire ce soir. La motivation sera la , le plublic aussi alors pourquoi ne pas y croire ?
Tous les ingrédients sont réunis pr une fin de saison halletante. D’abord une victoire contre Nice, après on se projette.
J’opte pr le même 11 et Mara buteur de nouveau🤞
2-0 ! Allez AJA