Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
Oui enfin ça c’est la soirée idéale très peu de chances qu’on ai ces résultats en même temps mais on va quand même espérer que le miracle se produise.
- Jubal
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
Je suis d’accord avec toi sauf pour le dernier match, certes une défaite du havre nous mettrait à 1 point d’eux en cas de victoire ce soir mais Marseille serait à la portée du LOSC à 3 points seulement donc ca veut dire que le LOSC devrait faire minimum match contre nous ce qui nous arrangerait pas forcément car dans le même temps Nice jouera contre Metz et on ne sait pas dans quel état d’esprit serait les messins. Mais déjà gagnons ce soir pour ce donner un infime espoir !! Allez ´AJA !!!Leon29 a écrit : 10 mai 2026, 12:40 Une victoire face à Nice conjuguée à une défaite de Rennes, une victoire de Lyon, un nul entre Monaco et Lille et une défaire du Havre. Ce serait la soirée idéale avant la dernière journée !
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Comme la répété Lion, il "suffit" de gagner nos deux derniers matchs, plus besoin de calculer
- Gérard Bourgoin
Finalement ce soir, le plus mauvais résultat c'est un nul, car ça nous obligerait à aller jouer à fond à Lille, en ayant au final, très très très peu de chances. Au moins si on perds, on pourra faire tourner, sans se poser de questions, en vu du barrage. Clairement, si le score est nul en deuxième mt, je pense qu'on va prendre tous les risques.
- Jubal
Si mes profs de maths avaient eu la bonne idée de m'apprendre les équations à triple inconnues sur les résultats de foot..
Je me prendrais moins la tête aujourd'hui avec mes scénarios a tout berzingue.
Le Havre par exemple n'est pas encore sauvé il est pas impossible qu'ils prennent 0 pts..
Je me prendrais moins la tête aujourd'hui avec mes scénarios a tout berzingue.
Le Havre par exemple n'est pas encore sauvé il est pas impossible qu'ils prennent 0 pts..
- Jean-Claude Hamel
Le Havre et Nice n'ont pas droit à un faux pas.
Nous, on est conditionnés pour les barrages. On n'a rien à perdre.
Si on bat Nice, un nul pourrait suffire à passer devant le Havre s'ils perdent leurs 2 matches. Ils ont intérêt à gagner aujourd'hui contre un OM merdique parce que la semaine prochaine pourrait être difficile pour eux.
Nous, on est conditionnés pour les barrages. On n'a rien à perdre.
Si on bat Nice, un nul pourrait suffire à passer devant le Havre s'ils perdent leurs 2 matches. Ils ont intérêt à gagner aujourd'hui contre un OM merdique parce que la semaine prochaine pourrait être difficile pour eux.
- Andrzej Szarmach
Après l’avalanche de mauvais résultats l’OM est capable d’un sursaut au Havre. Nice et Le Havre. Iennebt d’enchaîner les nuls en général ces séries se terminent .
- Jean-Claude Hamel
Vu leur niveau de nullité, j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que l'OM, dont la plupart des joueurs ne seront plus là dans 15 jours, va aller se défoncer pour le club au Havre...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ceux qui espèrent que Marseille va faire un résultat contre Le Havre espèrent un peu trop à mon avis, on voit bien que les joueurs ne sont plus concernés désormais que l’objectif de la Ligue des Champions s’est éloigné ça semble être véritablement le Club Med, il ne faut pas rêver Marseille qui s’est fait corriger à Nantes ne va pas aller s’imposer au Havre.
- Fabien Cool
Rien n'est impossible dans le football regardez Metz, on les sait condamnés depuis longtemps ils vont chercher un point à Rennes, un point contre Nantes et contre Le Havre, le tout avec panache. Même contre l'ASM la semaine dernière ils ont fait un gros match. Une bête blessée peut toujours se relever.
De toute façon de notre côté on n'a pas de calcul à faire sur ce match faut tout donner pour gagner. On gagne on est content, on perd et l'équipe s'est donnée pour gagner on applaudit et tant pis.
En cas de défaite en revanche je pense sincèrement qu'il faudra envoyer la B contre Lille car on aurait moins de temps de récupération que la L2 pour le barrage. Le paramètre physique est hyper important en fin de saison, tout comme le sont les potentielles suspensions.
De toute façon de notre côté on n'a pas de calcul à faire sur ce match faut tout donner pour gagner. On gagne on est content, on perd et l'équipe s'est donnée pour gagner on applaudit et tant pis.
En cas de défaite en revanche je pense sincèrement qu'il faudra envoyer la B contre Lille car on aurait moins de temps de récupération que la L2 pour le barrage. Le paramètre physique est hyper important en fin de saison, tout comme le sont les potentielles suspensions.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
48h de moins effectivement...dav1dismvp a écrit : 10 mai 2026, 18:14 Rien n'est impossible dans le football regardez Metz, on les sait condamnés depuis longtemps ils vont chercher un point à Rennes, un point contre Nantes et contre Le Havre, le tout avec panache. Même contre l'ASM la semaine dernière ils ont fait un gros match. Une bête blessée peut toujours se relever.
Mais potentiellement 1 match de moins également.
- Pierre Deblock
Aucun stress ici, c'est la dernière journée qui comptera ! Au pire on sera fixé ce soir si on se plante mais Lille mettre les points sur les I
- Fabien Cool
Gotcho mon frère sors nous le match de ta vie à Nice la semaine prochaine! 
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
bon équation simple, si victoire à Lille, maintien. Si match nul, maintien si Nice ne bat pas Metz (improbable), ou si le Have perd à Lorient (clairement possible)
Dernière modification par le Zakhan noir le 10 mai 2026, 23:01, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Un nul pourrait suffire. C'est même plus le match de Nice véritablement la clé du maintien...ils vont probablement gagner contre Metz. Mais par contre si le hac perds à Lorient, on pourrait se contenter d'un nul.
- Corentin Martins
C'est dingue je pensais vraiment pas que le hac serait autant sur le fil a prochaine journée 
- Jubal
Probabilités de barrages basé sur le classement après la J33 et les cotes bookmakers de la dernière journée (prises avant ce match)
Auxerre 69.8%
Nice 18.4%
Le Havre 11.9%
Auxerre 69.8%
Nice 18.4%
Le Havre 11.9%
- Fabien Cool
Même une défaite pourrait nous faire passer (bien sur on calculera pas là dessus!). Au final pour se qualifier en L1 il faut:Walmour a écrit : 10 mai 2026, 23:01 Un nul pourrait suffire. C'est même plus le match de Nice véritablement la clé du maintien...ils vont probablement gagner contre Metz. Mais par contre si le hac perds à Lorient, on pourrait se contenter d'un nul.
-Soit faire un résultat égal ou meilleur que celui de Nice
-Soit faire un résultat meilleur que celui du Havre.
On a eu la très bonne idée de soigner le goalavérage et ça nous offre un avantage certain. Le désavantage c'est qu'on a d'assez loin le match le plus dur.
Je nous donne 40-45% de chances de maintien direct.
- Andrzej Szarmach
Vu ce qu’on montre depuis 2 mois, si on ne se maintient pas directement, on passera les barrages haut la main.
On est vraiment solide,
On est vraiment solide,
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo