Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
24
5%
L. Sy
9
2%
S. Diomandé
1
0%
B. Okoh
1
0%
G. Mensah
50
11%
E. Owusu
78
17%
K. Danois
21
4%
N. Ahamada
40
9%
D. Namaso
6
1%
L. Sinayoko
131
28%
S. Mara
74
16%
C. Akpa
27
6%
M. Senaya
1
0%
L. Coulibaly
2
0%
J. Casimir
2
0%

Nombre total de votes : 467

Corentin Martins

Re: [Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice

Messagepar chico » 10 mai 2026, 23:21

djibrilenforce a écrit : 10 mai 2026, 23:19
papy robert a écrit : 10 mai 2026, 23:00
fabaja a écrit : 10 mai 2026, 22:56 On va gagner à Lille
Un nul pourrait suffire.

Le havre ne va pas gagner à Lorient.
Le HAC a loupé un penalty pour égaliser ce soir …
La 3eme saison, la saison de la descente.

Que la semaine va etre bonne.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 10 mai 2026, 23:21

Super itw de Lass'

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 10 mai 2026, 23:21

Superbe.
1 match pour la survie. On va jeter un œil sur les autres matchs.

Mais on peut espérer. Bravo les gars.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 mai 2026, 23:21

papy robert a écrit : 10 mai 2026, 23:17 Je ne compte pas trop sur Metz.
Je compte sur Lorient, à condition qu'on fasse un résultat aussi.
Tout à fait, le chemin passera certainement par ce chemin.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 10 mai 2026, 23:22

Nice doit aussi gérer la finale de CDF...
Ça va aussi jouer dans les têtes...

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 10 mai 2026, 23:22

Même si derrière on va aux barrages, ce match face à Nice sera une référence dans le caractère, le fait d'enchainer les victoires et les buts pour Mara et Sina

Même si on y lâche un peu de carburant...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2026, 23:22

Gros point noir Okoh qui se blesse et cette fois peut-être plus sérieusement que la dernière fois car là c’est le genou qui semble touché donc c’est une fin de saison probable, Akpa a finalement bien tenu son rôle mais Okoh apportait quand même plus de gage de sécurité.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 10 mai 2026, 23:23

Une équipe qui va chercher cette victoire importante et avec la manière , après avoir été menée. Un grand bravo :super:

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 10 mai 2026, 23:23

Nice aura la pression, Le Havre aura la pression, Lille aura la pression. Dommage qu'Angers se soit sauvé ce soir avec leur nul, ça aurait été bien de les.embarquer dans l alutte jusqu'au bout.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 10 mai 2026, 23:24

Mais pourquoi ils n'ont pas mis ces ingrédients sur tous les matchs ?

Je suis partagé. Cette victoire elle fait énormément plaisir. Mais si on avait mis cette intensité, cette envie, jamais on aurait été dans cette situation stressante !

Nice a mis un pressing de dingue les 20 premières minutes puis ils ont littéralement sombré. L'AJA a été au dessus. Largement. Le duo Faivre-Okoh a beaucoup manqué sur la bonne dizaine de corners que les Auxerrois se sont procurés.

Pas vraiment de joueurs à mettre en avant. Tout le groupe était concerné. Peut-être une mention spéciale une fois de plus pour Owusu qui est vraiment passé en mode Terminator depuis quelques matchs. Sa sortie warior en fin de match en était le symbole. Mensah et Sy n'ont pas triché avec leurs défauts. Sina le leader enfin assumé et assuré. Mara enchaîne un match intéressant et complet.

Attention par contre en défense centrale. Il y a des petites erreurs, ça passe dans le dos, ce n'est pas complètement serein. Léon nous a fait peut dans ses sorties aériennes aussi mais très bons dans ses sorties dans les pieds.

Dernière inquiétude : les blessures. Okoh qui sort avec des béquilles ça fait flipper ! Fin de saison ? Attention quand même à ne pas griller tout l'énergie si nous devions jouer les barrages....

Bravo ! Mais fait chier d'être dans cette situation. On aurait vraiment pu se l'éviter. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué !

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 10 mai 2026, 23:25

Il faut gagner, mais un nul serait peut-être même possible :blub:
Les planètes s'alignent les gars, on va le faire bordel ! :hurt3:
Si nous nous maintenons direct, j'espère que le club organisera des adieux pour Sinayoko et Danois, ils le méritent (surtout Sina).
Ce joueur est tellement attachant. Quand on voit ses sourires, sa gentillesse, j'adore ce mec !

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 10 mai 2026, 23:25

Guivache a écrit : 10 mai 2026, 23:14
jayjay1998 a écrit : 10 mai 2026, 23:07 Gotcho, on est tous avec toi
Que se passe t il pour Gotcho ?
Rien, on attend juste qu'il nous sauve la semaine prochaine en battant Nice à lui tout seul XD

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 10 mai 2026, 23:26

lion90 a écrit : 10 mai 2026, 23:14 Noèse et Noème de Platon les gars !
Noèse c'est notre esprit notre volonté de voir l'AJA se sauver.
Noème c'est l'AJA que nous motivons par nos ondes positives !

Tous ensemble derrière nos bleus et blancs !
le problème de Noème c'est la sonorité

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 10 mai 2026, 23:26

Cyr78 a écrit : 10 mai 2026, 23:23 Nice aura la pression, Le Havre aura la pression, Lille aura la pression. Dommage qu'Angers se soit sauvé ce soir avec leur nul, ça aurait été bien de les.embarquer dans l alutte jusqu'au bout.
non, Angers ça ne change rien. Même s'ils avaient perdu, on ne pourrait les dépasser qu'en gagnant à Lille et si on gagne à Lille on est maintenus de toute façon, Angers ou pas...

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 10 mai 2026, 23:27

zarmach92 a écrit : 10 mai 2026, 23:03 Demain, j'ai ma énième chimio, mais rien ne me fait plus peur après une soirée pareille !! Merci l'AJA.
Force et courage à toi 🙏

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 10 mai 2026, 23:27

J'ai du mal à me réjouir de cette victoire, car je pense à l'après et je suis convaincu qu'on va récupérer notre 16ème place à la dernière journée.
Lille est en course pour la LDC, on va les jouer chez eux, alors que dans le même temps, Nice recevra Metz bon dernier et déjà en tongs. Je ne vois pas comment Nice ne gagnera pas et je ne nous vois pas gagner une équipe du top 3, surtout à l'extérieur.
J'espère juste qu'on ne va pas y laisser trop d'énergie et de forces en vue du barrage. Alors, je passe sûrement pour un pessimiste, mais j'ai du mal à me réjouir, car je pense trop au match d'après, et ça me rappelle trop notre dernière descente... J'espère bien sûr me tromper et si par bonheur l'AJA venait à gagner à Lille, je serais le plus heureux du monde.
Allez l'AJA, faites moi mentir!

Jubal

Messagepar Corenzo » 10 mai 2026, 23:28

Je vote Akpa et Mensah.

Akpa pour son sauvetage sur la ligne. Mensah pour son dégagement no stress de l'extérieur.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 10 mai 2026, 23:28

Metz s'est fait humilier à domicile par Lorient c'est pas gagner.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 10 mai 2026, 23:28

Je vais aller dans le contre sens ce soir. Je suis super heureux mais imaginons qu’on revienne 16eme Dimanche, ce qui n’est pas utopique, j’espère que ca ne mettra pas un gros coup derrière la tête aux joueurs avant les barrages et qu’on gardera cet esprit.

Jubal

Messagepar fabaja » 10 mai 2026, 23:30

Walmour a écrit : 10 mai 2026, 23:20 Que la semaine va être longue.
Heureusement, elle est courte !