Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
24
5%
L. Sy
9
2%
S. Diomandé
1
0%
B. Okoh
1
0%
G. Mensah
50
11%
E. Owusu
78
17%
K. Danois
21
4%
N. Ahamada
40
9%
D. Namaso
6
1%
L. Sinayoko
131
28%
S. Mara
74
16%
C. Akpa
27
6%
M. Senaya
1
0%
L. Coulibaly
2
0%
J. Casimir
2
0%

Nombre total de votes : 467

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice

Messagepar un_supporter » 10 mai 2026, 23:30

lakota a écrit : 10 mai 2026, 23:27 J'ai du mal à me réjouir de cette victoire, car je pense à l'après et je suis convaincu qu'on va récupérer notre 16ème place à la dernière journée.
Lille est en course pour la LDC, on va les jouer chez eux, alors que dans le même temps, Nice recevra Metz bon dernier et déjà en tongs. Je ne vois pas comment Nice ne gagnera pas et je ne nous vois pas gagner une équipe du top 3, surtout à l'extérieur.
J'espère juste qu'on ne va pas y laisser trop d'énergie et de forces en vue du barrage. Alors, je passe sûrement pour un pessimiste, mais j'ai du mal à me réjouir, car je pense trop au match d'après, et ça me rappelle trop notre dernière descente... J'espère bien sûr me tromper et si par bonheur l'AJA venait à gagner à Lille, je serais le plus heureux du monde.
Allez l'AJA, faites moi mentir!
Quand on te donne 7 jours d'espoir ... il faut les prendre.

Jubal

Messagepar TIGRE21 » 10 mai 2026, 23:30

Nice et le Havre ont bien été faire tous les deux match nul a Lille, alors pourquoi pas nous?

Que c'est beau ce classement de sortir de cette 16eme place, bravo les gars j'ai perdu 3kg ce soir.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 10 mai 2026, 23:30

Auxerre devant Nice à la différence de buts.
S'ils avaient gagné on serait 6 points derrière.

Et il y en a encore pour contester l'existence du match à 6 points?

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 10 mai 2026, 23:31

Alors peut-être...

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 10 mai 2026, 23:31

Je ne vois pas Nice ne pas gagner contre Metz. Il y a plus de chance qu'on fasse match nul et que le HAC perde .
Dernière modification par Angora le 10 mai 2026, 23:31, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2026, 23:31

Berien a écrit : 10 mai 2026, 23:28 Je vais aller dans le contre sens ce soir. Je suis super heureux mais imaginons qu’on revienne 16eme Dimanche, ce qui n’est pas utopique, j’espère que ca ne mettra pas un gros coup derrière la tête aux joueurs avant les barrages et qu’on gardera cet esprit.
Je pense que cela n’impactera pas les joueurs car ils sont préparés aux Barrages depuis de longues semaines et ils savent pertinemment qu’il y a de fortes chances que lors de la dernière journée et par rapport à notre calendrier ils retombent seizième et Barragiste.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 10 mai 2026, 23:32

Jules a écrit : 10 mai 2026, 23:30 Auxerre devant Nice à la différence de buts.
S'ils avaient gagné on serait 6 points derrière.

Et il y en a encore pour contester l'existence du match à 6 points?
Oui car si Nice avait gagné ils auraient simplement pris 3 points de plus:).

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 10 mai 2026, 23:32

Berien a écrit : 10 mai 2026, 23:28 Je vais aller dans le contre sens ce soir. Je suis super heureux mais imaginons qu’on revienne 16eme Dimanche, ce qui n’est pas utopique, j’espère que ca ne mettra pas un gros coup derrière la tête aux joueurs avant les barrages et qu’on gardera cet esprit.
J'entends cet argument, mais comme Pélissier vient de le dire en ITW, le groupe a conscience qu'on a le "match le plus dur sur le papier" lors de la dernière journée et les joueurs ont en tête que le barrage reste aussi un chemin vers le maintien

Je pense qu'il faut qu'on tire un max de confiance de ce match contre Nice pour la dernière journée et potentiellement les barrages derrière

C'est quand même mieux ça que de prendre 3-0 ce soir...

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 10 mai 2026, 23:32

Corenzo a écrit : 10 mai 2026, 22:59 Merci les gars. Encore un combat qui va être extrêmement dur mais on y croit.

Une semaine de plus, mon slip sera complètement raide dimanche prochain 🤢
Je plains ta femme 😂

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 mai 2026, 23:33

Que l'on ne vienne plus me dire que ce match était sans intérêt car un match sans intérêt ne peut pas faire vivre de telles émotions !

On va le faire les gars !

Magnifique ambiance et bravo à toute l'équipe

Danois a semblé partout vu du stade !

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 mai 2026, 23:34

Angora a écrit : 10 mai 2026, 23:31 Je ne vois pas Nice ne pas gagner contre Metz. Il y a plus de chance qu'on fasse match nul et que le HAC perde .
C'est le chemin pour le maintien. Pour rappel, Lorient avait battu Lille lors du dernière journée, ce qui nous avait permis de passer 3eme lors du dernière journée, avec le fameux but d'Hengbart à Sochaux. Si les merlus peuvent nous rendre encore service...dans tous les cas, il faudra être énorme à Lille.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 10 mai 2026, 23:35

Alex_Neg a écrit : 10 mai 2026, 23:24 Mais pourquoi ils n'ont pas mis ces ingrédients sur tous les matchs ?

Je suis partagé. Cette victoire elle fait énormément plaisir. Mais si on avait mis cette intensité, cette envie, jamais on aurait été dans cette situation stressante !

Nice a mis un pressing de dingue les 20 premières minutes puis ils ont littéralement sombré. L'AJA a été au dessus. Largement. Le duo Faivre-Okoh a beaucoup manqué sur la bonne dizaine de corners que les Auxerrois se sont procurés.

Pas vraiment de joueurs à mettre en avant. Tout le groupe était concerné. Peut-être une mention spéciale une fois de plus pour Owusu qui est vraiment passé en mode Terminator depuis quelques matchs. Sa sortie warior en fin de match en était le symbole. Mensah et Sy n'ont pas triché avec leurs défauts. Sina le leader enfin assumé et assuré. Mara enchaîne un match intéressant et complet.

Attention par contre en défense centrale. Il y a des petites erreurs, ça passe dans le dos, ce n'est pas complètement serein. Léon nous a fait peut dans ses sorties aériennes aussi mais très bons dans ses sorties dans les pieds.

Dernière inquiétude : les blessures. Okoh qui sort avec des béquilles ça fait flipper ! Fin de saison ? Attention quand même à ne pas griller tout l'énergie si nous devions jouer les barrages....

Bravo ! Mais fait chier d'être dans cette situation. On aurait vraiment pu se l'éviter. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué !
Euh, n'ayant pas pu suivre le match, là tu m'inquiètes sérieusement. Il est sorti avec des béquilles? Franchement, à une semaine du dernier match et d'un probable barrage, ça ressemble fort à une fin de saison :/

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 10 mai 2026, 23:38

Lorient va gagner c'est très probable

Olala ça va être tendu ce match à Lille, c'est gros comme une maison qu'on va arriver à un moment de la soirée ou l'on va devoir tenir le nul

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 10 mai 2026, 23:39

Ron33 a écrit : 10 mai 2026, 23:31
Je pense que cela n’impactera pas les joueurs car ils sont préparés aux Barrages depuis de longues semaines et ils savent pertinemment qu’il y a de fortes chances que lors de la dernière journée et par rapport à notre calendrier ils retombent seizième et Barragiste.
Je rejoins Berien, c'est aussi ma cainte, que ce soit l'ascenseur émotionnel, même si effectivement je pense que les joueurs y sont préparés étant donné qu'on a cette place de barragiste depuis des semaines. Ah si seulement on avait battu Le Havre ou Nantes... :snif:

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 10 mai 2026, 23:40

Lille reste sur un nul à domicile face à Nice et au Havre donc pourquoi pas aller chercher un nul avec une victoire de Lorient.

Metz je n'y crois pas une seule seconde.

Jubal

Messagepar narbonnais » 10 mai 2026, 23:41

Diomandé un ton en dessous que d'habitude, je le sens toujours moins serein avec Akpa à ses côtés, qui lui sort enfin un top match digne de l'an dernier. Sinon, quel pied !

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 10 mai 2026, 23:42

Si je suis pas trop nul en proba (fait de tête)

17/27 scenarii de favorables pour la semaine prochaine…
Dernière modification par vitantonio le 10 mai 2026, 23:47, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 10 mai 2026, 23:42

Okoh même pour les cpa c'est une gros coup dur de le perdre

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 mai 2026, 23:42

lakota a écrit : 10 mai 2026, 23:39
Ron33 a écrit : 10 mai 2026, 23:31
Je rejoins Berien, c'est aussi ma cainte, que ce soit l'ascenseur émotionnel, même si effectivement je pense que les joueurs y sont préparés étant donné qu'on a cette place de barragiste depuis des semaines. Ah si seulement on avait battu Le Havre ou Nantes... :snif:
Je crois qu'on est tous conscients, joueurs les premiers, que les barrages restent le plus probable. En attendant, on est dans la course pour le maintien direct, sur un match, il peut se passer beaucoup de choses. Lille est une bonne équipe, c'est pas non plus le PSG, ça reste une équipe de ligue 1 avec ses irrégularités et parfois ses manques. S'ils doivent absolument gagner par exemple, ils pourraient prendre beaucoup de risques et se découvrir.
Dernière modification par Walmour le 10 mai 2026, 23:43, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 mai 2026, 23:42

Et, si finalement....
L'arrivée d'un 3e larrons, Le Havre, qui se déplace à Lorient, qui voudra bien finir chez lui et où beaucoup se sont cassé les dents....
Nice battra Metz logiquement, mais ils vont jouer avec une pression terrible, et cette équipe n'a pas l'air de bien la supporter justement, alors, sait'on jamais.
Et je ne vois vraiment pas Le Havre gagner à Lorient, je les vois perdre.
Alors, un nul pourrait suffire.
Jamais on aurait pensé ça il y a 5 matchs en arrière.
C'est exceptionnel de vivre ce revirement de situation, et de telles émotions. On s'était tous préparé à être à la lutte avec Nantes pour les barrages.
Rien n'est écrit.
Et si...