Faivre surtout
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice
- Jubal
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice
Les joueurs savent évidemment que nous avons le match le plus difficile sur le papier par rapport à Nice et Le Havre. Ils sont préparés à l'éventualité de jouer les barrages. C'est mon avis.lakota a écrit : 10 mai 2026, 23:39Je rejoins Berien, c'est aussi ma cainte, que ce soit l'ascenseur émotionnel, même si effectivement je pense que les joueurs y sont préparés étant donné qu'on a cette place de barragiste depuis des semaines. Ah si seulement on avait battu Le Havre ou Nantes...Ron33 a écrit : 10 mai 2026, 23:31Je pense que cela n’impactera pas les joueurs car ils sont préparés aux Barrages depuis de longues semaines et ils savent pertinemment qu’il y a de fortes chances que lors de la dernière journée et par rapport à notre calendrier ils retombent seizième et Barragiste.Berien a écrit : 10 mai 2026, 23:28 Je vais aller dans le contre sens ce soir. Je suis super heureux mais imaginons qu’on revienne 16eme Dimanche, ce qui n’est pas utopique, j’espère que ca ne mettra pas un gros coup derrière la tête aux joueurs avant les barrages et qu’on gardera cet esprit.![]()
- Fabien Cool
Je compte plus sur lorient dernier match a la maison pour leur entraineur ...et un csc de gaouet a lille !Angora a écrit : 10 mai 2026, 23:31 Je ne vois pas Nice ne pas gagner contre Metz. Il y a plus de chance qu'on fasse match nul et que le HAC perde .
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Pierre Deblock
Nice risque sacrément de se chier dessus lors de la dernière journée quand même, tomber dans la zone rouge lors de l'avant-dernière journée sur un tel match.... mais bon c'est vrai que Metz en face ça semble un peu léger
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Mine de rien c'est n'importe quoi le fait que tout n'ait pas été joué en même temps. Ca nous arrange hein, on prend, mais si on avait joué sans savoir ce que Nantes ferait à Lens, on aurait eu un frein à main bien plus important... C'est une rupture d'équité sportive assez ouf....
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Le problème d’Akpa sont ses relances dangereuses et son manque de concentration.narbonnais a écrit : 10 mai 2026, 23:41 Diomandé un ton en dessous que d'habitude, je le sens toujours moins serein avec Akpa à ses côtés, qui lui sort enfin un top match digne de l'an dernier. Sinon, quel pied !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Aïe si c’est c’est ce diagnostic qui sort lors de l’échographie ça sent la fin de saison.JP-Mignot a écrit : 10 mai 2026, 23:43Christophe Pelissier : "Pour Bryan, ça semble être une entorse du ligament latéral externe. On verra sur les images demain."
- Pierre Deblock
En vrai Toulouse bat Lyon ce soir, personne ne l'avait vu venir celle-là...
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Tout est possible dans le foot. À tous les pessimistes, vous doutez encore que ce club peut retourner des situations ? Ce sera dur rien n’est fait, mais il y’a un fol espoir.
Gros match des gars, on peut en citer plus d’un, mais chapeau à nos trois du milieu ce soir qui m’ont régalé dans la détermination et la hargne.
Gros match des gars, on peut en citer plus d’un, mais chapeau à nos trois du milieu ce soir qui m’ont régalé dans la détermination et la hargne.
- Abbé Ernest Deschamps
Le mot d’ordre tous derrière l’équipe afin de s’offrir une semaine d’espoirs qui peuvent être douchés sous les coups de 23 heures mais qui existent plus que jamais.
Dernière modification par Ron33 le 10 mai 2026, 23:51, modifié 1 fois.
- Jubal
C'est clair c'est absolument dinguele Zakhan noir a écrit : 10 mai 2026, 23:46 Mine de rien c'est n'importe quoi le fait que tout n'ait pas été joué en même temps. Ca nous arrange hein, on prend, mais si on avait joué sans savoir ce que Nantes ferait à Lens, on aurait eu un frein à main bien plus important... C'est une rupture d'équité sportive assez ouf....
- Fabien Cool
C'est vrai que ca change beaucoup de choses. C'est finalement un peu injuste pour Nice qui a eu un adversaire qui n'avait rien à perdre.le Zakhan noir a écrit : 10 mai 2026, 23:46 Mine de rien c'est n'importe quoi le fait que tout n'ait pas été joué en même temps. Ca nous arrange hein, on prend, mais si on avait joué sans savoir ce que Nantes ferait à Lens, on aurait eu un frein à main bien plus important... C'est une rupture d'équité sportive assez ouf....
Quant à connaître le véritable impact du résultat de Nantes ... on ne le saura jamais.
Et quand même, Nice était en position favorable et cette demi-finale était annoncée de longue date.
- Jubal
Ils ont totalement lâché l'affaire je ne crois absolument pas à une non victoire de Nice. IL faudra prendre des points... J'imagine plus un nul à Lille et une défaite du Havre persoJuju3bet a écrit : 10 mai 2026, 23:45 Nice risque sacrément de se chier dessus lors de la dernière journée quand même, tomber dans la zone rouge lors de l'avant-dernière journée sur un tel match.... mais bon c'est vrai que Metz en face ça semble un peu léger
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Dans tous les cas on arrivera plein de confiance pour les barrages et c'est rare pour les équipes de Ligue 1 qui souvent arrivent moribondes.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Revenant du stade...pfiouuu sue ce fut dur comme prévu mais que ce fût bon!!
Alors juste pour me faire tailler par la suite mais pardon oui leon fait une sortie en face a face avec les pieds qui nous sauvent (c est sonbpoint fort les 1vs1) en ayant retenu la leçon de Monaco mais a part ca.....
Mon dieu comment il fais peur...0 sorties qui soulagerait , une communication nul avec ses défenseur, in ballon qui lui échappé en.fin de match qui engendre 1 premier sauvetage, le 2nd il ne me paraît pas clair sur le 2nd de Mensah qui lui ma épaté ce soir!!
Owusu en mode je te prendrait toute les balles dans tes pieds et un groupe hyper uni actif et qui se donne a fond.
Ca fait super plaisir maintenant Reste LA VRAI FINALE (mode coupe de france face a lille).
ALLEZ AUXERRE!!!
PS : L arbitre a etait lamentable ce soir. Exemple le carton de Casimir sur le corner alors que le joueur Nicois n est pas a distance est scandaleux..et les fautes sifflé dans un seul sens...une folie
Alors juste pour me faire tailler par la suite mais pardon oui leon fait une sortie en face a face avec les pieds qui nous sauvent (c est sonbpoint fort les 1vs1) en ayant retenu la leçon de Monaco mais a part ca.....
Mon dieu comment il fais peur...0 sorties qui soulagerait , une communication nul avec ses défenseur, in ballon qui lui échappé en.fin de match qui engendre 1 premier sauvetage, le 2nd il ne me paraît pas clair sur le 2nd de Mensah qui lui ma épaté ce soir!!
Owusu en mode je te prendrait toute les balles dans tes pieds et un groupe hyper uni actif et qui se donne a fond.
Ca fait super plaisir maintenant Reste LA VRAI FINALE (mode coupe de france face a lille).
ALLEZ AUXERRE!!!
PS : L arbitre a etait lamentable ce soir. Exemple le carton de Casimir sur le corner alors que le joueur Nicois n est pas a distance est scandaleux..et les fautes sifflé dans un seul sens...une folie
Dernière modification par MADAUXERRE le 11 mai 2026, 00:07, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
On a quand même battu Nice qui restait sur un match nul à Lille et Marseille en proposant en plus 1 match cohérent et solide, donc preuve qu’on est capable de réaliser des résultats même si on serre toujours autant les fesses afin de tenir un résultat et c’est normal à la vue de notre situation. J’avoue que j’avais du mal à croire à la victoire contre Nice car pour moi je pensais que cette équipe avait le profil de l’équipe qui pouvait nous faire complètement déjouer.
- Fabien Cool
Cette victoire oblige l AJA d essayer d aller un résultat à Lille ce qui va a mon avis laisser des traces pour les barrages car je ne les voit pas gagner. C mon humble avis à moins que Perrin nous donne un coup de main……………… Peut être on va récupérer Faivre et Oppengard mais perdre Ockoh .
Allez l AJA
Allez l AJA