Autant pour Faivre s'était criant qu'il n'arrivait pas à accélérer ou à répéter les efforts, concernant Ahamada et Okoh ils m'ont semblé tous les deux prêts physiquement tout de suitebaz a écrit : 11 mai 2026, 09:56 Il n'était peut être pas physiquement au mieux, n'ayant pas bcp joué sur la 1ere partie de saison ? Faut pas oublier qu'on a pris des joueurs en manque de temps de jeu. Donc sur janvier / février/ mars faut pas s'étonner que les joueurs jouent moins et soient moins performants, le temps de se remettre à niveau
[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Jubal
Okoh était titulaire régulier en première partie de saison à Lausanne, donc logique qu'il ait le rythme. Ahamada, lui, n'avait pas du tout joué. Donc même si physiquement c'est un monstre et donc il a un gros abattage, il n'en reste pas moins qu'il y a un rythme à récupérer
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ahamada ne jouait pas car il fallait laisser une place toute faite à Owusu qui a le statut de capitaine, et Danois, notre meilleure valeur marchande sans compter que c'est le seul qui essaie de préparer notre jeu, et on passe en 4-4-2 à ce moment là, donc il est resté remplaçant pour faire souffler si jamais absence.
- Corentin Martins
Je ne sais pas si Danois va rester
Je ne sais pas qui de piedfort ou owusu sera titulaire
Je ne sais pas on jouera avec combien de milieu, mais si il y en a un que je veux voir aligner dans le 11 c'est Ahamada, ce qu'il a fait pendant 45min un peu partout sur le terrain avec et sans ballon c'était un régal.
Déjà en 2026 j'aimais bien.
Still qui veut de l'intensité c'est idoine avec lui, il fait tout de suite monter la température autour de lui, s'il est battu il lâche rien il revient, il accélère, il explose. Il regarde toujours devant lui, claque bien ses passes court, mi long ou long, capable de dribbler sans prendre trop de risque.
Si il y en a un que je pouvais prolonger avant que le saison commence ce serait lui
Je ne sais pas on jouera avec combien de milieu, mais si il y en a un que je veux voir aligner dans le 11 c'est Ahamada, ce qu'il a fait pendant 45min un peu partout sur le terrain avec et sans ballon c'était un régal.
Still qui veut de l'intensité c'est idoine avec lui, il fait tout de suite monter la température autour de lui, s'il est battu il lâche rien il revient, il accélère, il explose. Il regarde toujours devant lui, claque bien ses passes court, mi long ou long, capable de dribbler sans prendre trop de risque.
Si il y en a un que je pouvais prolonger avant que le saison commence ce serait lui
- Djibril Cissé
Il a été bon mais je nuancerai un peu quand même. On voit que techniquement ça reste un peu brouillon (conduite de balle parfois trop longue) et c est pas le genre à trouver des passes de fou non plus. Mais le côté droit avec lui Faivre et Sy étaient plutôt séduisant. Un peu plus compliqué côté NamasoKirua a écrit : 26 juil. 2026, 01:18 Je ne sais pas si Danois va rester
- Corentin Martins
J'aime bien sa suractivité et je le trouve assez imprévisible, techniquement il bricole dans ses dribbles mais c'est efficace. Après pour les passes je dis pas qu'il est super créatif mais il voit ses coéquipiers et il les touche toujours.Scifo89 a écrit : 26 juil. 2026, 01:35Il a été bon mais je nuancerai un peu quand même. On voit que techniquement ça reste un peu brouillon (conduite de balle parfois trop longue) et c est pas le genre à trouver des passes de fou non plus. Mais le côté droit avec lui Faivre et Sy étaient plutôt séduisant. Un peu plus compliqué côté NamasoKirua a écrit : 26 juil. 2026, 01:18 Je ne sais pas si Danois va rester
Tu te coltine ahamada pendant 75 min et derrière il y a dioubate qui rentre, quand t'es le milieu adverse t'as intérêt à trouver ton second souffle
- Jubal
La même belle impression sur cette première mi-temps.
Ça me fait ch*** car j'adore Elish, mais en l'état actuel des choses, avec tout le monde à 100% physiquement, difficile d'imaginer partir avec autre chose que Piedfort - Danois - Ahamada au milieu...
Ça me fait ch*** car j'adore Elish, mais en l'état actuel des choses, avec tout le monde à 100% physiquement, difficile d'imaginer partir avec autre chose que Piedfort - Danois - Ahamada au milieu...
- Jubal
Pr moi, sur ce milieu, je dirais que Piedfort est un cran en dessous des autres pr le moment. On peut aussi lui laisser 6 mois d'adaptation, ce qui ne sera pas du luxe
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Le fait que Owusu ne soit pas titulaire me fait penser que notre milieu est compétitif.MrBenjani a écrit : 26 juil. 2026, 01:45 La même belle impression sur cette première mi-temps.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
Je ne comprends pas bien le message mais pour être titulaire il faut être présent ce qu’il n’est pas actuellement.gilles a écrit : 26 juil. 2026, 09:38Le fait que Owusu ne soit pas titulaire me fait penser que notre milieu est compétitif.MrBenjani a écrit : 26 juil. 2026, 01:45 La même belle impression sur cette première mi-temps.
Et Elisha était peut être le meilleur joueur auxerrois sur la phase retour et sur les derniers matchs avec Sina et loin devant les autres.
Je vois pas comment il peut être autant critiqué
- Andrzej Szarmach
Parce que contrairement aux autres milieux il est allergique au ballon?Mrmatt58 a écrit : 26 juil. 2026, 10:21Je ne comprends pas bien le message mais pour être titulaire il faut être présent ce qu’il n’est pas actuellement.gilles a écrit : 26 juil. 2026, 09:38Le fait que Owusu ne soit pas titulaire me fait penser que notre milieu est compétitif.MrBenjani a écrit : 26 juil. 2026, 01:45 La même belle impression sur cette première mi-temps.
Et Elisha était peut être le meilleur joueur auxerrois sur la phase retour et sur les derniers matchs avec Sina et loin devant les autres.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Ce n'est pas une critique, je dirais même le contraire.Mrmatt58 a écrit : 26 juil. 2026, 10:21Je ne comprends pas bien le message mais pour être titulaire il faut être présent ce qu’il n’est pas actuellement.gilles a écrit : 26 juil. 2026, 09:38Le fait que Owusu ne soit pas titulaire me fait penser que notre milieu est compétitif.MrBenjani a écrit : 26 juil. 2026, 01:45 La même belle impression sur cette première mi-temps.
Pour moi aussi, Owusu doit être titulaire, d'où mon message, s'il ne l'est pas c'est que le milieu est performant.
Vive notre propriétaire et la direction
- Jubal
On peut aussi attendre la fin de la prépa dans un premier tempsbaz a écrit : 26 juil. 2026, 09:24 Pr moi, sur ce milieu, je dirais que Piedfort est un cran en dessous des autres pr le moment. On peut aussi lui laisser 6 mois d'adaptation, ce qui ne sera pas du luxe
Mais effectivement, sur ces deux premières mi-temps contre des équipes de bas niveau il est en retrait par rapport à l'activité d'Ahamada ou même Devernois...
- Jubal
@Mrmatt58 Totalement d'accord avec toi. Trop sous-estiment la seconde partie de saison d'Elisha. Il était partout, l'état d'esprit j'en parle même pas, un vrai capitaine, il a fait plus de passes vers l'avant. Sina a mis les buts mais lui a régné sur son milieu de terrain. (J'exagère à peinefat_mamba a écrit : 26 juil. 2026, 10:34Parce que contrairement aux autres milieux il est allergique au ballon?Mrmatt58 a écrit : 26 juil. 2026, 10:21Je ne comprends pas bien le message mais pour être titulaire il faut être présent ce qu’il n’est pas actuellement.gilles a écrit : 26 juil. 2026, 09:38
Le fait que Owusu ne soit pas titulaire me fait penser que notre milieu est compétitif.
@fat_mamba il est paraplégique même ?
Si dans ma réflexion Owusu ne part pas titulaire en début de saison c'est que d'une part il va prendre la prépa avec du retard. D'autre part Piedfort est LE recrutement le plus onéreux au milieu donc ce n'est pas pour être sur le banc et parce qu'ensuite Danois et Ahamada sont deux joueurs au profil similaire pour les deux postes de 8. Si Elish est meilleur dans le registre défensif que Naouirou, je ne lui vois pas les qualités de percussion et de remontée de ballon d'Ahamada, ce que Still semble demander à ses 8.
- Jubal
Les mots ont un sensMrBenjani a écrit : 26 juil. 2026, 11:53On peut aussi attendre la fin de la prépa dans un premier tempsbaz a écrit : 26 juil. 2026, 09:24 Pr moi, sur ce milieu, je dirais que Piedfort est un cran en dessous des autres pr le moment. On peut aussi lui laisser 6 mois d'adaptation, ce qui ne sera pas du luxe. On aura déjà une meilleure idée du joueur après le PFC ou le Werder.
Mais effectivement, sur ces deux premières mi-temps contre des équipes de bas niveau il est en retrait par rapport à l'activité d'Ahamada ou même Devernois...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Piedfort peut "decevoir" sur ces 2 1ere mi temps car peut etre que certains se trompent sur son profil en imaginant le successeur de Danois.
Un joueur comme Piedfort pourra etre évaluer quand l’aja sera sous pression, à l’image de Diop, ils n’ont pas eu bcp de travail.
Un joueur comme Piedfort pourra etre évaluer quand l’aja sera sous pression, à l’image de Diop, ils n’ont pas eu bcp de travail.
- Jubal
Abondance de biens ne nuit pas dit le proverbe. On aura besoin de tout le monde sur une saison. En fonction des configurations aussi. Un 4-4-2 avec owusu, ahamada, pieford et danois, les 3 derniers alternant les projections, ça a du sens aussi. Mais oui, ahamada m'a fait belle impression depuis son arrivée et il semble monter encore en puissance actuellement. Encore un bon point à délivrer à DW, notre si mauvais DS...