Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Messagepar Kirua » 11 mai 2026, 10:11

baz a écrit : 11 mai 2026, 09:56 Il n'était peut être pas physiquement au mieux, n'ayant pas bcp joué sur la 1ere partie de saison ? Faut pas oublier qu'on a pris des joueurs en manque de temps de jeu. Donc sur janvier / février/ mars faut pas s'étonner que les joueurs jouent moins et soient moins performants, le temps de se remettre à niveau
Autant pour Faivre s'était criant qu'il n'arrivait pas à accélérer ou à répéter les efforts, concernant Ahamada et Okoh ils m'ont semblé tous les deux prêts physiquement tout de suite

baz
Jubal

Messagepar baz » 11 mai 2026, 11:31

Okoh était titulaire régulier en première partie de saison à Lausanne, donc logique qu'il ait le rythme. Ahamada, lui, n'avait pas du tout joué. Donc même si physiquement c'est un monstre et donc il a un gros abattage, il n'en reste pas moins qu'il y a un rythme à récupérer

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2026, 13:34

Ahamada ne jouait pas car il fallait laisser une place toute faite à Owusu qui a le statut de capitaine, et Danois, notre meilleure valeur marchande sans compter que c'est le seul qui essaie de préparer notre jeu, et on passe en 4-4-2 à ce moment là, donc il est resté remplaçant pour faire souffler si jamais absence.