[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar Mrmatt58 » 27 juil. 2013, 13:07

Bah j'attends de voir on ne sait jamais aussi.
Mais ça dépend ce qu'on appelle prêt payant.
Si seulement on pouvait tout connaître sur les transactions.
Mais déjà c'est bien que ça bosse en coulisses.

aller okser

Messagepar Genuinely » 27 juil. 2013, 13:17

Pourquoi pas un prêt non payant avec une option d'achat supérieure à la somme demandée par son club... En cas de montée en Ligue 1 on pourrait se le permettre. Malheureusement San Francisco semble demander du cash "right now"...

Messagepar Mrmatt58 » 27 juil. 2013, 13:20

Le problème est là, pour beaucoup de monde.
Si seulement on pouvait proposer direct la somme ça irait plus vite.
C'est aussi pour ça que nos joueurs indésirables ne partent pas.

Messagepar kilomomo » 27 juil. 2013, 13:44

chevreuil a écrit :Un prêt payant a été proposé. réponse attendue dans la journée. Guy cottret pense que ce sera compliqué mais espère toujours
la prochaine fois que cotret dis qu'un attaquant devrait signer d'ici la fin de la semaine , j'aimerais qu'il soit sur de son coup parce qu' apparement c'est mal barré , que ce soit torres ou dembélé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2013, 13:49

plus compliqué de recruter de bons joueurs, ou les joueurs ciblés, que de recruter en express des joueurs a l'aveugle pour boucler votre recrutement debut juillet.

ça ne vous rapelle rien ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2013, 14:04

Je pense que ni Torres ni Dembele ne viendront déjà même pour Dembele Cotret dit que ce sera difficile. Nous risquons finalement de commencer la saison avec l'équipe actuelle et c'est loin d'être gagné. Franchement j'évite désormais d'attendre quelque chose car au final toutes les pistes s'évanouissent au fur et à mesure.

Messagepar Matanza » 27 juil. 2013, 14:07

C'est clair, au bout d'un moment si on sort pas un peu d'argent les bons joueurs on les a pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2013, 14:10

l'argent est une chose, la capacité de persuasion en est une autre...

Messagepar Matanza » 27 juil. 2013, 14:11

Ben je pense que pour Torres c'est surtout l'argent qui manque vu qu'il avait dit vouloir jouer en Europe..

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2013, 14:16

Et comme Cotret ne veut pas non plus se mettre en difficulté sur le plan financier c'est la raison pour laquelle je pense que Torres ne viendra pas non plus. De toute façon le joueur veut-il vraiment venir à l'aja car on parle de l'Europe mais il n'y a pas qu'Auxerre en Europe, peut-être qu'il est intéressé par un autre club en Europe.

Messagepar Sanek » 27 juil. 2013, 14:16

Maxfly a écrit :l'argent est une chose, la capacité de persuasion en est une autre...
Pour Ljuboja, Rothen et à présent Torres, c'est bien l'argent qui fait défaut..

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2013, 14:22

De toute façon il va falloir s'habituer au mode de fonctionnement de plp qui ne claque pas d'argent comme ça. Alors certes pas mal de joueur intéressant nous passe sous le nez mais après cela les regarde il sera tant de tirer les conclusions à l'issue de la saison.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2013, 14:24

Sanek a écrit :
Maxfly a écrit :l'argent est une chose, la capacité de persuasion en est une autre...
Pour Ljuboja, Rothen et à présent Torres, c'est bien l'argent qui fait défaut..

ok, il y a 3 joueurs au monde....

si caen n'a rien retenu de frau, c'est leur probleme...construire une equipe autour d'un mec de 35 ans en preretraite, faut oser...

Zemia

Messagepar Zemia » 27 juil. 2013, 14:25

Ron33 a écrit :De toute façon il va falloir s'habituer au mode de fonctionnement de plp qui ne claque pas d'argent comme ça. Alors certes pas mal de joueur intéressant nous passe sous le nez mais après cela les regarde il sera tant de tirer les conclusions à l'issue de la saison.
Claquer de l'argent, oui, mais pas d'une manière déraisonnable comme Monaco ou Lens...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2013, 14:30

non, mais meme lens, le discours commence serieusement a changer, on est passer d'un mecene, a aujourd'hui eponger, et mettre quelques millions pour l'equipe cette saison, et martel qui voudrait rapidement revenir a 50 50....

lens qui met a l'essai des joueurs exotiques, ce n'est pas vraiment la politique de l'asm la saison derniere....

Messagepar lauxerroisdu30 » 27 juil. 2013, 14:57

Normalement il devrait s'engager avec les COLORADO RAPIDS :

"With five goals in the 2013 Gold Cup, Panama forward Gabriel Torres has been one of the tournament darlings. And according to reports out of Denver, Torres will get to stay in the United States well past the Gold Cup final this Sunday.

The Colorado Rapids are closing in on signing the 24-year-old from his Venezuelan club, Zamora FC, and are in talks to make Torres the club’s first designated player, according to the reports. The deal could be announced as soon as early next week."

http://www.soccerbyives.net/2013/07/ext ... gning.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 juil. 2013, 14:59

Ça fait deux jours qu'il dise que torres va signer dans e club ... Attendons la confirmation dans tout les cas ça va être très compliqué de recruter ce joueur !

Messagepar lauxerroisdu30 » 27 juil. 2013, 15:01

Autre source : http://www.mlssoccer.com/es/node/227948" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Matanza » 27 juil. 2013, 15:02

De toute façon je pense que c'est un peu mort pour nous, tous les articles l'envoient aux Rapids et son club actuel veut de l'argent, nous on est pas capable de leur offrir ce qu'ils recherchent.
Dernière modification par Matanza le 27 juil. 2013, 15:04, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 juil. 2013, 15:02

Et un de plus qui nous passe sous le nez ...