Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Votre pronostic :

Victoire :awa:
10
36%
Nul :-|
12
43%
Défaite :pleur4:
6
21%

Nombre total de votes : 28

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

[Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h

Messagepar A-L » 12 mai 2026, 17:29

J'espère ouvrir le dernier topic d'avant-match de la saison.. :coeur:

News:
Arbitre principal : Willy DELAJOD
Arbitres assistants : Erwan FINJEAN et Valentin EVRARD
4e arbitre : Thomas LEONARD
Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Stéphane BRE

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h

Messagepar djibrilenforce » 12 mai 2026, 17:32

Notre finale 💙🤍

Déjouons les pronostics et assurons notre maintien !!

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 12 mai 2026, 17:38

Une seule chose en tête:

Tous à Lille !

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 12 mai 2026, 18:03

Ce match c'est un peu le remake de AJA Amiens 2022. Une dernière chance d'éviter le barrages.

Pour une raison inexpliquée, je suis convaincu qu'on va gagner ce match. Pourtant en regardant Lille Le Havre il y a 2 semaines, je m'étais dit que ça serait impossible de faire un score là-bas ... mais ces 2 derniers matchs de l'AJA m'ont donné une totale confiance en eux, surement parce qu'il ont l'air également d'y croire, que tout a l'air de bien se goupiller, qu'une victoire nous ferait atteindre l'objectif initial des 34 pts. En tout cas je suis certain qu'on va gagner.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 12 mai 2026, 18:13

nikolah66 a écrit : 12 mai 2026, 18:03 Ce match c'est un peu le remake de AJA Amiens 2022. Une dernière chance d'éviter le barrages.

Pour une raison inexpliquée, je suis convaincu qu'on va gagner ce match. Pourtant en regardant Lille Le Havre il y a 2 semaines, je m'étais dit que ça serait impossible de faire un score là-bas ... mais ces 2 derniers matchs de l'AJA m'ont donné une totale confiance en eux, surement parce qu'il ont l'air également d'y croire, que tout a l'air de bien se goupiller, qu'une victoire nous ferait atteindre l'objectif initial des 34 pts. En tout cas je suis certain qu'on va gagner.
Que les dieux du foot t’écoutent 🙏🏼

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 12 mai 2026, 18:23

Match ultra important évidemment mais j'ai un peu du mal avec le terme finale qui est galvaudé à mon sens car ça sous entendrait qu'on serait obligé de la gagner.

D'une part c'est Lille qui joue sa qualification en LDC à domicile et nous pouvons nous maintenir directement avec plein de scenarii sans avoir à gagner. J'ai un peur sur le secteur défensif car on a fait beaucoup d'erreurs samedi dernier dans le positionnement et la relance (Akpa et Diomandé notamment) qui ont heureusement pas été punies par Nice mais je ne suis pas certain que Lille soit aussi clément.

Sinon merci à l'équipe de donner un finish avec autant d'émotions, c'est pour ce genre de moments qu'on vit en tant que supporters et on éspère vibrer une dernière fois dimanche prochain! :ange:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 mai 2026, 19:10

Je crois le HAC capable de perdre à Lorient.
Je crois NICE capable de faire nul face à Metz.

Un nul me semble jouable pour nous comme nous l'avons fait à MONACO.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 12 mai 2026, 19:11

On dit jamais 2 sans 3 ::d on verra si c'est vrai .

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 12 mai 2026, 19:12

lion90 a écrit : 12 mai 2026, 19:10 Je crois le HAC capable de perdre à Lorient.

Tu as vu le match de Metz contre Lorient ?
Le dernier but encaissé est à l’image de la saison et de l’état d’esprit de ce club actuellement … EN VACANCES et pas concerné.

À la MT le match sera plié.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 12 mai 2026, 19:14

dav1dismvp a écrit : 12 mai 2026, 18:23 Match ultra important évidemment mais j'ai un peu du mal avec le terme finale qui est galvaudé à mon sens car ça sous entendrait qu'on serait obligé de la gagner.

D'une part c'est Lille qui joue sa qualification en LDC à domicile et nous pouvons nous maintenir directement avec plein de scenarii sans avoir à gagner. J'ai un peur sur le secteur défensif car on a fait beaucoup d'erreurs samedi dernier dans le positionnement et la relance (Akpa et Diomandé notamment) qui ont heureusement pas été punies par Nice mais je ne suis pas certain que Lille soit aussi clément.

Sinon merci à l'équipe de donner un finish avec autant d'émotions, c'est pour ce genre de moments qu'on vit en tant que supporters et on éspère vibrer une dernière fois dimanche prochain! :ange:
À la différence du match de Nice c’est qu’on jouera avec un bloc plus bas avec pour objectif de faire mal en transition rapide.

Lille a du mal contre les équipes en bloc bas. Après si on fait l’erreur de jouer en bloc median ça va être du pain béni pour le LOSC.

Le staff devra mettre en place une bonne tactique avec surtout l’objectif de ne pas perdre car je pense qu’avec un nul on peut se maintenir.

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 12 mai 2026, 19:14

djibrilenforce a écrit : 12 mai 2026, 19:12
lion90 a écrit : 12 mai 2026, 19:10 Je crois le HAC capable de perdre à Lorient.

Le dernier but encaissé est à l’image de la saison et de l’état d’esprit de ce club actuellement … EN VACANCES et pas concerné.

J'ai vu aussi leur 4-4 au Havre qui n'était pas en vacances du tout. Si le HAC est encore à la merci de l'AJA c'est grâce à METZ également.
Et la défaite 2-1 à MONACO dans les arrêts de jeu. Non non, si NICE joue comme hier soir METZ fera un résultat c'est sûr.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 12 mai 2026, 19:18

lion90 a écrit : 12 mai 2026, 19:14

J'ai vu aussi leur 4-4 au Havre qui n'était pas en vacances du tout. Si le HAC est encore à la merci de l'AJA c'est grâce à METZ également.
J’ai également vu le match du 4/4 contre le HAC.
Mais je pense malheureusement que Nice avec de l’intensité et sa puissance offensive va rapidement prendre l’avantage.

Après si 0/0 a la MT la effectivement ça peut tourner au vinaigre pour eux et surtout avec leur public.

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 12 mai 2026, 19:23

djibrilenforce a écrit : 12 mai 2026, 19:18

Mais je pense malheureusement que Nice avec de l’intensité et sa puissance offensive va rapidement prendre l’avantage.

Après si 0/0 a la MT la effectivement ça peut tourner au vinaigre pour eux et surtout avec leur public.
Non mais MONACO aussi avait une sacré puissance offensive et un enjeu européen qui plus est.

En fait, faudrait que METZ ouvre le score ou prenne l'avantage à la 75ème. Que le public pète un plomb comme en corse. Arrêt du match.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 12 mai 2026, 19:25

lion90 a écrit : 12 mai 2026, 19:23
djibrilenforce a écrit : 12 mai 2026, 19:18

Non mais MONACO aussi avait une sacré puissance offensive et un enjeu européen qui plus est.

En fait, faudrait que METZ ouvre le score ou prenne l'avantage à la 75ème. Que le public pète un plomb comme en corse. Arrêt du match.
Dans tout les cas, il y a toujours un peu d’irrationnel dans le multiplex de la dernière journée de L1/2. Et depuis toujours.

Pas plus tard que l’an dernier avec le HAC et sa victoire à Strasbourg à la 98e.

Cette année j’espère que ça sera pour nous et l’AJA 💙🤍

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 12 mai 2026, 22:18

Est ce que le club, ou plutôt James Zhou, a prévu d’offrir les bus pour le parcage ?

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 12 mai 2026, 22:35

Il Capitano a écrit : 12 mai 2026, 22:18 Est ce que le club, ou plutôt James Zhou, a prévu d’offrir les bus pour le parcage ?
C'est qui james zhou ? 😁 Inconnu au bataillon

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 13 mai 2026, 03:27

nikolah66 a écrit : 12 mai 2026, 18:03 Ce match c'est un peu le remake de AJA Amiens 2022. Une dernière chance d'éviter le barrages.

Contre le Havre ils ont été mauvais comme tout les Lillois, justement moi se match ma fait comprendre que si on avait encore une chance au dernier match de se maintenir que c'était possible d'aller gagner la bas

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 13 mai 2026, 04:33

ajalex27 a écrit : 12 mai 2026, 22:35
Il Capitano a écrit : 12 mai 2026, 22:18 Est ce que le club, ou plutôt James Zhou, a prévu d’offrir les bus pour le parcage ?
C'est qui james zhou ? 😁 Inconnu au bataillon
10 euros la place avec le transport on peut dire que le bus est offert .

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 13 mai 2026, 08:34

Lille………..trop fort !!
Allez l AJA

Jubal

Messagepar marco2090 » 13 mai 2026, 09:10

Je prend un match nul laborieux tous les jours.

J’ai confiance en Lorient pour gagner contre le HAC pour la der de Pantaloni et de certains de leurs meilleurs joueurs.

Ce scénario me va bien mais je vois aussi l’AJA capable de gagner sur un malentendu.

Je sais pas pourquoi mais je nous vois pas perdre