Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar lakota » 12 mai 2026, 19:40

1SG a écrit : 11 mai 2026, 00:35
MADAUXERRE a écrit : 10 mai 2026, 21:50 Image

Avancé de la tribune
Le toit sera donc bien "droit" comme les autres tribunes, mais légèrement plus haut que les autres, on le voyait bien depuis la leclerc haut.
Oui, d'après la photo, ça semble être un toit droit et c'est une très bonne chose, c'était ma crainte qu'il ne le soit pas.
Par contre, les travaux avancent à vitesse grand V. À ce rythme, elle sera finie bien avant la fin de l'année.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 mai 2026, 19:43

lakota a écrit : 12 mai 2026, 19:40

Avancé de la tribune
Le toit sera donc bien "droit" comme les autres tribunes, mais légèrement plus haut que les autres, on le voyait bien depuis la leclerc haut.
Oui, d'après la photo, ça semble être un toit droit et c'est une très bonne chose, c'était ma crainte qu'il ne le soit pas.
Par contre, les travaux avancent à vitesse grand V. À ce rythme, elle sera finie bien avant la fin de l'année.
Ils espèrent mettre le toit pour le mois d’août

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 12 mai 2026, 19:45

Avancé de la tribune
Non la fin d'année c'est déjà ultra rapide.
Le gros du bâti est ce qui est le plus rapide a faire.
Les aménagements intérieurs prendront plus de temps.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 13 mai 2026, 07:25

L'objectif de l'intersaison va être à mon avis de finir le montage du nouveau toit, le retrait de l'ancien et faire la jonction entre les deux, pour que la partie basse puisse continuer à être utilisable en toute sécurité au début de la saison.

Espérons que le nouveau toit couvre bien les premiers rangs cette fois ci....

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2026, 08:14

Roustiflante a écrit : 13 mai 2026, 07:25 L'objectif de l'intersaison va être à mon avis de finir le montage du nouveau toit, le retrait de l'ancien et faire la jonction entre les deux, pour que la partie basse puisse continuer à être utilisable en toute sécurité au début de la saison.

Il fait exactement la même taille que l’autre.
En tout cas les poutres arrivent au même niveau que les anciennes et je pense pas qu’il y est de débord au vu des protubérances en fin de poutres

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 13 mai 2026, 09:14

Oui le nouveau toit devrait être installé d’ici la rentrée et l’ancien retiré aussi. L’entreprise Michel SAS a annoncé ce matin dans l’Yonne républicaine au cours d’un article que le retrait de l’ancien toit débuterai dès la fin de la saison actuelle

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 13 mai 2026, 10:26

ClemAJA a écrit : 13 mai 2026, 09:14 Oui le nouveau toit devrait être installé d’ici la rentrée et l’ancien retiré aussi. L’entreprise Michel SAS a annoncé ce matin dans l’Yonne républicaine au cours d’un article que le retrait de l’ancien toit débuterai dès la fin de la saison actuelle
Lundi prochain donc :awa:

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 13 mai 2026, 10:33

Rico1979 a écrit : 13 mai 2026, 10:26
ClemAJA a écrit : 13 mai 2026, 09:14 Oui le nouveau toit devrait être installé d’ici la rentrée et l’ancien retiré aussi. L’entreprise Michel SAS a annoncé ce matin dans l’Yonne républicaine au cours d’un article que le retrait de l’ancien toit débuterai dès la fin de la saison actuelle
Ils peuvent même dès aujourd'hui, vu qu'on joue à l'extérieur :frime:

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 13 mai 2026, 10:50

vitantonio a écrit : 13 mai 2026, 10:33
Habile. Je les appelle.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 13 mai 2026, 13:26

Rico1979 a écrit : 13 mai 2026, 10:50
vitantonio a écrit : 13 mai 2026, 10:33

Habile. Je les appelle.
Attention SI barrages...jouer avec une grue sur le terrain..pas simple :mrgreen:
(Ou alors on la met devant notre but)

Jubal

Messagepar Calp'AJA-21 » 13 mai 2026, 13:52

Mrmatt58 a écrit : 13 mai 2026, 08:14
Roustiflante a écrit : 13 mai 2026, 07:25 L'objectif de l'intersaison va être à mon avis de finir le montage du nouveau toit, le retrait de l'ancien et faire la jonction entre les deux, pour que la partie basse puisse continuer à être utilisable en toute sécurité au début de la saison.

Il fait exactement la même taille que l’autre.
En tout cas les poutres arrivent au même niveau que les anciennes et je pense pas qu’il y est de débord au vu des protubérances en fin de poutres
Effectivement même taille...et plus haut ! Je crains que, non seulement les premiers rang comme actuellement,mais aussi qques rangs suivant soit moins protégés du fait de cette plus grande ouverture à l'avant de cette future tribune ☹️

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 mai 2026, 17:02

La pluie venant d'Ouest il est normal que la tribune tennis située à l'est prenne plus l'eau que la tribune honneur.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 14 mai 2026, 01:42

tainio44 a écrit : 12 mai 2026, 19:45

Non la fin d'année c'est déjà ultra rapide.
Le gros du bâti est ce qui est le plus rapide a faire.
Les aménagements intérieurs prendront plus de temps.
Exact ! Tu as raison, j'avais un peu zappé que cette tribune avait beaucoup d'aménagements intérieurs. En effet, c'est bien plus qu'une tribune, puisqu'il y aura, outre les loges, des bureaux, un auditorium je crois, deux salons VIP et peut être d'autres choses que j'aurai oublié, c'est sûr que tout ça va prendre plus de temps que le gros oeuvre.

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 14 mai 2026, 10:33

Les premiers rangs vont toujours être trempés en cas de pluie :D

Image