Leeroy a écrit : 13 mai 2026, 06:13
BlauwKwak a écrit : 12 mai 2026, 22:40
Leeroy a écrit : 12 mai 2026, 21:26
Je m'en étais douté dimanche après qu'on lui ai fait 2 fois le test du tiroir. La poisse. Dommage on partait déjà avec une défense centrale solide la saison prochaine. Et pour une fois qu'on avait eu le nez creu au niveau du recrutement...
Senaya, Sy, Okoh, Ahamada, Namaso, OEA (pas la faute du club s’il a passé sa saison blessé) ont été de bonnes recrues.
Il ne faut pas non plus exagérer en permanence hein, encore une fois remplacer Perrin c’est très compliqué et HJT à Auxerre c’était une exception.
Vraiment la poisse cette saison. Rien ne nous sourit.
Plus qu’à espérer que Akpa retrouve son niveau de l’an dernier.
Senaya c'est pas titulaire.. Ahamada commence seulement à monter en puissance à 2 journées de la fin. Namaso a un rendement plutôt décevant et coûte cher. OEA a été blessé toute la saison comme on pouvait presque s'y attendre au vu de son historique ( si si ça fait partie du recrutement...).
S'y a été la seule bonne surprise selon moi.
Et Okoh est la seule recrue qui a eu un impact immédiat et à tout de suite été décisif. La meilleure recrue de la saison selon moi.
Tout ça pour dire que ça saoule car on ne le reverra pas avant janvier.
Vision étriquée du foot. Penser que l’AJA est en capacité de faire beaucoup mieux…
Et non, OEA ce n’était pas prévisible, rien ne l’est jamais.
Senaya arrivait titulaire et Sy remplaçant et… on a eu l’inverse et plutôt avec brio, donc ça reste deux bons recrutements.
Ahamada pareil, c’est un pari sur le long terme et dès son arrivée il a fait des matchs pleins, mais c’est sûr que si tu t’attendais à voir un Perrin bis, tu as dû être déçu.
Et Namaso, il a un gros impact devant, même dans les moins bons moments. Mais bien trop seul devant avec Sina et sans relais au milieu pour lui permettre d’être totalement libéré offensivement.