Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean-Claude Hamel

[Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 13 mai 2026, 16:13

Je crois que c'était cette personne qui avait annoncé que Bryan Okoh allait venir à l'AJA lors du mercato hivernal

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?

Messagepar rimo » 13 mai 2026, 16:47

L'été dernier c'était nkada qui était également annoncé chez nous.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 13 mai 2026, 17:54

Moi je prends les deux avec Arconte, un petit Bardelli et Hein pour leur donner ballons propres, en plus de Namaso. Ca pourrait être pas mal si on reste en L1

Jubal

Messagepar rouяou » 13 mai 2026, 17:56

Didier Santini (entraîneur de Rodez) : " Il met des courses… Il ne pouvait pas tenir 90 minutes la saison dernière, mais c’est le cas désormais."
https://www.centrepresseaveyron.fr/2026 ... 194036.php

Il le décrit comme puissant dos au but, bon dans les duels, les déviations et l’instinct de finisseur. Le pendant de Sinayoko quoi.
zelouis01 a écrit : 13 mai 2026, 17:54 Moi je prends les deux avec Arconte [...]
Avec Namaso, j'ai peur que ça fasse doublon.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 13 mai 2026, 17:59

on recrute en L2, un signe ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 13 mai 2026, 18:33

Rominet a écrit : 13 mai 2026, 17:59 on recrute en L2, un signe ?
Pas plus que cela. Question de moyens financiers d'une part, et d'opportunités d'autre part. Et ce n'est pas plus mal que les "chevaux de retour" de Ligue 1 où les prêts plus ou moins ... foireux. D'excellents internationaux ne venaient-ils pas de Ligue 2 (Giroud au hasard et d'autres encore)

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 13 mai 2026, 19:39

tequila a écrit : 13 mai 2026, 18:33
Pas plus que cela. Question de moyens financiers d'une part, et d'opportunités d'autre part. Et ce n'est pas plus mal que les "chevaux de retour" de Ligue 1 où les prêts plus ou moins ... foireux. D'excellents internationaux ne venaient-ils pas de Ligue 2 (Giroud au hasard et d'autres encore)
Quels autres encore sur les 10 dernieres annees? Les potentiels internationaux dans les clubs de L2 font en general une saison avant d'etre pris ailleurs.
Y'a quelques bons coups a faire en L2 mais c'est un risque, le bon joueur de L2 ne sera pas forcement un joueur de L1, on l'a vu avec hein mchangama ou joly chez nous.
Aller tenter un coup ou deux en L2 pourquoi pas, faire la majorite du recrutement la bas c'est du suicide.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 13 mai 2026, 20:37

Sy a fini dernier de ligue 2 la saison dernière.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 13 mai 2026, 23:50

J adore le mercato entre les rumeurs, les fakes news , ceux qui ont une info , un scoop , huggy les bons tuyaux qui s avèrent percés….. Balde n est pas encore à l AJA
Allez l AJA