Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi le scénario le plus plausible.marco2090 a écrit : 13 mai 2026, 09:10 Je prend un match nul laborieux tous les jours.
J’ai confiance en Lorient pour gagner contre le HAC pour la der de Pantaloni et de certains de leurs meilleurs joueurs.
Ce scénario me va bien mais je vois aussi l’AJA capable de gagner sur un malentendu.
Je sais pas pourquoi mais je nous vois pas perdre
Auxerre ne fera pas mieux qu'un match nul et je vois bien Lorient battre Le Havre.
Donc cela sauverait la place de Auxerre en ligue 1.
Je vois Nice battre Metz.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Faire aussi bien que Nice et/ou mieux que Le Havre...lion90 a écrit : 12 mai 2026, 19:10 Je crois le HAC capable de perdre à Lorient.
Je crois NICE capable de faire nul face à Metz.
Un nul me semble jouable pour nous comme nous l'avons fait à MONACO.
A partir d'un match N de notre part, on peut sérieusement commencer à s'intéresser à ces 2 autres rencontres...
- Andrzej Szarmach
On dirait une fin de marathon. Notre équipe est décimée par les blessures. Le banc yen a jamais vraiment eu et là yen a encore moins, tout le monde tire la langue dans l'équipe ; la saison a été une immense galère, il y a encore 10 matchs, personne ne croyait vraiment qu'on finirait par voir une issue positive à cette aventure mais maintenant qu'on voit la ligne du dernier kilomètre, on a tous un sursaut de courage et de mental et on a l'impression qu'on y arrivera peu importe l'adversaire, comme le coureur qui n'a plus de cannes mais qui est porté par la foule.
Pronostic:
1-3 et un match qui restera dans notre histoire.
Pronostic:
- Fabien Cool
Malheureusement je vois une défaite……..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il faut voir la gueule de la prépa marathon aussi, car dès le départ on a eu une tonne de blességuillermo a écrit : 13 mai 2026, 11:03 On dirait une fin de marathon. Notre équipe est décimée par les blessures. Le banc yen a jamais vraiment eu et là yen a encore moins, tout le monde tire la langue dans l'équipe ; la saison a été une immense galère, il y a encore 10 matchs, personne ne croyait vraiment qu'on finirait par voir une issue positive à cette aventure mais maintenant qu'on voit la ligne du dernier kilomètre, on a tous un sursaut de courage et de mental et on a l'impression qu'on y arrivera peu importe l'adversaire, comme le coureur qui n'a plus de cannes mais qui est porté par la foule.
Pronostic:
Et je suis pas un grand suiveur de la N2 mais j'ai l'impression qu'eux aussi n'ont pas été épargnés.?
On a quand même eu de la chance que Danois ne se blesse pas comme l'année passée quand même...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Faire un match nul à Lille c’est possible si Nice et Le Havre l’ont fait pourquoi n’en serions-nous pas capable ?, la victoire je n’y crois pas du tout mais le match nul c’est faisable si nous réalisons un match solide et dans le même temps il faudra espérer que Lorient fasse le travail face au Havre.
- Jubal
Je pense également qu'on a plus de chance de finir la saison devant Le Havre que devant Nice. J'espère que les autres équipes vont jouer le jeu à fondRon33 a écrit : 13 mai 2026, 11:35 Faire un match nul à Lille c’est possible si Nice et Le Havre l’ont fait pourquoi n’en serions-nous pas capable ?, la victoire je n’y crois pas du tout mais le match nul c’est faisable si nous réalisons un match solide et dans le même temps il faudra espérer que Lorient fasse le travail face au Havre.
- Fabien Cool
Avec Okoh je pense que le match nul serait un scenario avec une probabilité raisonnable. Sans lui on perd un élément fort de la défense et qui risque de déstabiliser l'ensemble de notre organisation défensive comme on a pu en avoir un aperçu contre Nice. Le nul reste possible bien sur mais il va falloir cravacher et montrer un autre visage, être beaucoup plus rigoureux dans la relance et proposer plus de mouvements autour du porteur de balle que contre Nice.Ron33 a écrit : 13 mai 2026, 11:35 Faire un match nul à Lille c’est possible si Nice et Le Havre l’ont fait pourquoi n’en serions-nous pas capable ?, la victoire je n’y crois pas du tout mais le match nul c’est faisable si nous réalisons un match solide et dans le même temps il faudra espérer que Lorient fasse le travail face au Havre.
Mon coeur de supporter espère un nul voire mieux mais la personne raisonnée qui connait son équipe, ses qualités et ses défauts face à un Lille à domicile qui joue la qualif en LDC a du mal à nous voir nous prendre moins de 3 buts.
Après je serais très heureux de me tromper!
-
- Corentin Martins
On peut très bien en prendre 3 et gagner le match. Ça sera un match de légende donc c’est possible.
Au match aller on a perdu malgré nos 3 buts.
Leon a une revanche a prendre car il avait fait son pire match contre eux, cette fois ci Lille pourrait avoir moins de but marqué que de xG
Au match aller on a perdu malgré nos 3 buts.
Leon a une revanche a prendre car il avait fait son pire match contre eux, cette fois ci Lille pourrait avoir moins de but marqué que de xG
- Fabien Cool
Chacun y va de son pronostic me concernant j attends le match de dimanche et j’en tirerai les conclusions……..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Vraiment difficile à pronostiquer ce match. Même les 3 matchs des clubs concernés par le maintien semblent difficile à pronostiquer
- Andrzej Szarmach
Je dois surement être complètement à l'ouest mais Auxerre va à Lille qui joue sa qualif en LDC et Nice reçoit le dernier Metz (condamné à la L2) qui joue son maintien en L1.Lolo a écrit : 13 mai 2026, 12:59 Vraiment difficile à pronostiquer ce match. Même les 3 matchs des clubs concernés par le maintien semblent difficile à pronostiquer
J'ai du mal à comprendre en quoi c'est difficile à pronostiquer si l'on se fie à la raison et non à notre coeur.
Après, le football n'est jamais écrit d'avance mais quand même.
Après Lorient / Le Havre, c'est beaucoup plus compliqué.
On peut avoir un résultat favorable si Lorient joue le jeu mais Le Havre joue son maintien.
- Jubal
Joly vestiaire !!
Le Havre à l'exterieur c'est une seule victoire à... Auxerre
Autrement dit c'est victoire de Lorient
- Fabien Cool
Aja à jamais
Et oui si celui là on le gagne on serait sauver a l'heure d'aujourd'hui pffff dommage, on aurait fêter sa contre Nice. Bon on va attendre un peu.didier gustin a écrit : 13 mai 2026, 17:53 Le Havre à l'exterieur c'est une seule victoire à... Auxerre
- Fabien Cool
Beaucoup pense que l AJA peut gagner à Lille et pensent que le Havre ne peuvent gagner à Lorient …………… BIZARRE !!!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
La même chose peut s'appliquer à nous, la seule victoire de l'AJA à l'exterieur cette saison était à...Metz!didier gustin a écrit : 13 mai 2026, 17:53 Le Havre à l'exterieur c'est une seule victoire à... Auxerre
- Fabien Cool
C tout a fait juste !!!!! Réponse dimanche soir !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Va falloir plus que serrer les fesses, je pense à une défaite très lourde mais j espère vraiment me tromper
- Fabien Cool
[Effacé car on peut plus discuter pacifiquement et calmement de rien de nos jours, alors à quoi bon].
Je crois en Pélissier et Pélissier est sur qu'on se maintiendra avec ou sans barrage.
Je crois en Pélissier et Pélissier est sur qu'on se maintiendra avec ou sans barrage.
Dernière modification par Oll le 13 mai 2026, 19:43, modifié 1 fois.