Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
- Corentin Martins
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
On est tous différents, on a tous des ressentis personnels.
Moi je suis comme @lakota je sais que le match à Lille va être très compliqué et je me suis mis en tête qu’on allait faire les barrages (depuis plusieurs semaines).
Au pire j'aurai une excellente nouvelle dimanche soir mais dans tous les cas je ne serai pas déçu.
Moi je suis comme @lakota je sais que le match à Lille va être très compliqué et je me suis mis en tête qu’on allait faire les barrages (depuis plusieurs semaines).
Au pire j'aurai une excellente nouvelle dimanche soir mais dans tous les cas je ne serai pas déçu.
- Corentin Martins
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
Si on est maintenu à la 94e et que Nice ou Le Havre marque et nous envoie en barrage, tu seras déçu, comme tout le monde. A quoi bon résister, ça finira toujours par te rattraper à un moment ou un autre.flo a écrit : 13 mai 2026, 15:32 On est tous différents, on a tous des ressentis personnels.
En plus on va gagner dimanche, donc ça sert vraiment à rien de faire comme si.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'espère vraiment que tu as raison.nikolah66 a écrit : 13 mai 2026, 15:40Si on est maintenu à la 94e et que Nice ou Le Havre marque et nous envoie en barrage, tu seras déçu, comme tout le monde. A quoi bon résister, ça finira toujours par te rattraper à un moment ou un autre.flo a écrit : 13 mai 2026, 15:32 On est tous différents, on a tous des ressentis personnels.
J'espère également que le discours n'est pas celui là en interne.
Je suis sur que Pelissier dans son discours va intégrer la possibilité des barrages pour préparer l'équipe mentalement à enchainer au cas où cela se passe pas comme il faudrait.
Bonne journée
- Andrzej Szarmach
Euh gilles que se passe-t-ilgilles a écrit : 13 mai 2026, 15:46J'espère vraiment que tu as raison.nikolah66 a écrit : 13 mai 2026, 15:40Si on est maintenu à la 94e et que Nice ou Le Havre marque et nous envoie en barrage, tu seras déçu, comme tout le monde. A quoi bon résister, ça finira toujours par te rattraper à un moment ou un autre.flo a écrit : 13 mai 2026, 15:32 On est tous différents, on a tous des ressentis personnels.
Je suis sur que Pelissier dans son discours va intégrer la possibilité des barrages pour préparer l'équipe mentalement à enchainer au cas où cela se passe pas comme il faudrait.
Bonne journée
Où est la fin de ton message ? "Allez Auxerre et le Stade Auxerrois"
- Fabien Cool
Je pense qu'il faut objectivement se demander qui a la meilleure place à ce jour. Nice et Le Havre sont dans de meilleures dispositions. Donc, nous ne sommes pas favoris (bien que nous avons notre destin entre nos mains).
Je pense que nous serons maintenus, mais après barrages.
J'en suis presque à le souhaiter afin de vivre un match de feu à l'abbé avant de voir notre effectif dépouillé cet été. Quand je repense aux barrages contre Saint-Etienne, je crois que c'était le match dans lequel j'ai éprouvé mes plus belles émotions. Un maintien ou un titre, c'est quand même plus excitant qu'un ventre mou
Je pense que nous serons maintenus, mais après barrages.
J'en suis presque à le souhaiter afin de vivre un match de feu à l'abbé avant de voir notre effectif dépouillé cet été. Quand je repense aux barrages contre Saint-Etienne, je crois que c'était le match dans lequel j'ai éprouvé mes plus belles émotions. Un maintien ou un titre, c'est quand même plus excitant qu'un ventre mou
- Fabien Cool
Un nul contre Lille et une défaite de Nice et on fait pas les barrages
- Pierre Deblock
Si défaite de Nice (improbable mais pas impossible), on est maintenu peut importe notre résultat 
- Corentin Martins
un carton de Fourchaume pour tous les joueurs du FC Metz en cas de victoire, c'est toujours autorisé ça ? 
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Je pense a une victoire niçoise 3 ou 4 à 0
-
- Andrzej Szarmach
Le contraire m’aurait étonné
- Djibril Cissé
Exactement pareil, j’ai dit depuis des semaines que si notre maintien direct doit passer par faire un résultat à Lille alors… c’est mort.flo a écrit : 13 mai 2026, 15:32 On est tous différents, on a tous des ressentis personnels.
Et je le maintien, je ne pense pas qu’on arrivera a faire quelque chose la bas (face à une équipe bien supérieur, en forme et ou l’on reste sur 3 no matchs dans ce stade)
Cela dit, si on me donne tord et bien j’en serais le plus heureux des hommes dimanche soir.
En attendant j’espère aussi que Pelissier prépare déjà les joueurs mentalement à la possibilité de devoir batailler la semaine prochaine pour la survie du club.
-
- Andrzej Szarmach
Même avec une défaite à Lille, on a toujours une possibilité de se maintenir directement sans passer par les barrageskalou33 a écrit : 13 mai 2026, 19:10Exactement pareil, j’ai dit depuis des semaines que si notre maintien direct doit passer par faire un résultat à Lille alors… c’est mort.flo a écrit : 13 mai 2026, 15:32 On est tous différents, on a tous des ressentis personnels.
Et je le maintien, je ne pense pas qu’on arrivera a faire quelque chose la bas (face à une équipe bien supérieur, en forme et ou l’on reste sur 3 no matchs dans ce stade)
Cela dit, si on me donne tord et bien j’en serais le plus heureux des hommes dimanche soir.
En attendant j’espère aussi que Pelissier prépare déjà les joueurs mentalement à la possibilité de devoir batailler la semaine prochaine pour la survie du club.
- Jubal
16 points en 33 matchs, seulement 3 victoires d affilée dans une période où l'équipe allait entre guillemets mieux, une équipe qui n'a plus rien a jouer face à une équipe qui de part les noms dans l équipe n a rien a faire à cette place, une équipe galvanisée par le public , je vois très mal comment on pourrait croire le contraire, beaucoup beaucoup de bisounours sur ce forum qui depuis 1 ou 2 semaines nous sortent des : Metz peut battre Nice, dans le foot on ne sait jamais, Lille 3ème peut largement se faire étaler par le 15ème du championnat, bref oui biensur et même que Guillaume Martin peut gagner le tour de France ou Arthur Fils peut gagner rolland garros, bref biensur que les miracles existent mais quand même basons nous sur la saison, Metz va se faire exploser à Nice, et Lille gagnera malheureusement face à Auxerre, on vient de gagner 2 matchs et tout le monde ou presque oublie cette saison dans l ensemble ultra décevante; préparons nous pour ce barrage qui va etre terrible et très très serré, la au moins on est plus dans le concret, se sera dur, mais pas impossible
- Corentin Martins
Surmenage au travailmazzolini a écrit : 13 mai 2026, 15:51Euh gilles que se passe-t-ilgilles a écrit : 13 mai 2026, 15:46J'espère vraiment que tu as raison.nikolah66 a écrit : 13 mai 2026, 15:40
Si on est maintenu à la 94e et que Nice ou Le Havre marque et nous envoie en barrage, tu seras déçu, comme tout le monde. A quoi bon résister, ça finira toujours par te rattraper à un moment ou un autre.
Bonne journée
-
- Andrzej Szarmach
Et l’ antavirus va tous nous faire mourirArcherwell01 a écrit : 13 mai 2026, 19:2916 points en 33 matchs, seulement 3 victoires d affilée dans une période où l'équipe allait entre guillemets mieux, une équipe qui n'a plus rien a jouer face à une équipe qui de part les noms dans l équipe n a rien a faire à cette place, une équipe galvanisée par le public , je vois très mal comment on pourrait croire le contraire, beaucoup beaucoup de bisounours sur ce forum qui depuis 1 ou 2 semaines nous sortent des : Metz peut battre Nice, dans le foot on ne sait jamais, Lille 3ème peut largement se faire étaler par le 15ème du championnat, bref oui biensur et même que Guillaume Martin peut gagner le tour de France ou Arthur Fils peut gagner rolland garros, bref biensur que les miracles existent mais quand même basons nous sur la saison, Metz va se faire exploser à Nice, et Lille gagnera malheureusement face à Auxerre, on vient de gagner 2 matchs et tout le monde ou presque oublie cette saison dans l ensemble ultra décevante; préparons nous pour ce barrage qui va etre terrible et très très serré, la au moins on est plus dans le concret, se sera dur, mais pas impossible
Je ne sais pas s’il y a « beaucoup beaucoup de bisounours » sur ce forum, mais je pense qu’il y a aussi des supporters qui ne passent pas leur temps à dénigrer l’AJA et continuent à la soutenir (et ce même dans la difficulté).
Tant qu’il y a de la vie, il y’a de l’espoir !!
- Jubal
La soutenir c est une chose, je pense personnellement que 100% des personnes de ce forum la soutienne sinon croyez moi vu les 15 dernières saisons, on ne serait pas là et on soutiendrait le PSG ou Lyon.JPM a écrit : 13 mai 2026, 19:42Et l’ antavirus va tous nous faire mourirArcherwell01 a écrit : 13 mai 2026, 19:2916 points en 33 matchs, seulement 3 victoires d affilée dans une période où l'équipe allait entre guillemets mieux, une équipe qui n'a plus rien a jouer face à une équipe qui de part les noms dans l équipe n a rien a faire à cette place, une équipe galvanisée par le public , je vois très mal comment on pourrait croire le contraire, beaucoup beaucoup de bisounours sur ce forum qui depuis 1 ou 2 semaines nous sortent des : Metz peut battre Nice, dans le foot on ne sait jamais, Lille 3ème peut largement se faire étaler par le 15ème du championnat, bref oui biensur et même que Guillaume Martin peut gagner le tour de France ou Arthur Fils peut gagner rolland garros, bref biensur que les miracles existent mais quand même basons nous sur la saison, Metz va se faire exploser à Nice, et Lille gagnera malheureusement face à Auxerre, on vient de gagner 2 matchs et tout le monde ou presque oublie cette saison dans l ensemble ultra décevante; préparons nous pour ce barrage qui va etre terrible et très très serré, la au moins on est plus dans le concret, se sera dur, mais pas impossible
Je ne sais pas s’il y a « beaucoup beaucoup de bisounours » sur ce forum, mais je pense qu’il y a aussi des supporters qui ne passent pas leur temps à dénigrer l’AJA et continuent à la soutenir (et ce même dans la difficulté).
Tant qu’il y a de la vie, il y’a de l’espoir !!![]()
Mais être réaliste, savoir se fixer les bons objectifs et reconnaître les équipes plus fortes c est une autre chose. Recevoir Angers ou Nice bien évidemment qu on avait de gros espoir, que c était jouable, pas gagné mais jouable.
La c est Lille, qui en plus finit très fort, alors oui biensur miracle peut exister bla bla bla, mais sur le papier Lille est archi favori.
Attention de ne pas tout perdre, de ne pas tout miser sur ce match, de prendre un gros uppercut, de perdre des blessés sur ce match et derrière de tout perdre au barrage, concentrons nous sur les bons objectifs
- Pierre Deblock
1 nul à lille et une défaite du hac à lorient est possible également
- Fabien Cool
J espère surtout que si on est mené ar 2 0 a la mi temps il sortira danois et ses cartons et qqs autres pour le barrage ...kalou33 a écrit : 13 mai 2026, 19:10Exactement pareil, j’ai dit depuis des semaines que si notre maintien direct doit passer par faire un résultat à Lille alors… c’est mort.flo a écrit : 13 mai 2026, 15:32 On est tous différents, on a tous des ressentis personnels.
-
- Andrzej Szarmach
Lille fini très fort !?Archerwell01 a écrit : 13 mai 2026, 19:47La soutenir c est une chose, je pense personnellement que 100% des personnes de ce forum la soutienne sinon croyez moi vu les 15 dernières saisons, on ne serait pas là et on soutiendrait le PSG ou Lyon.JPM a écrit : 13 mai 2026, 19:42Et l’ antavirus va tous nous faire mourirArcherwell01 a écrit : 13 mai 2026, 19:29
16 points en 33 matchs, seulement 3 victoires d affilée dans une période où l'équipe allait entre guillemets mieux, une équipe qui n'a plus rien a jouer face à une équipe qui de part les noms dans l équipe n a rien a faire à cette place, une équipe galvanisée par le public , je vois très mal comment on pourrait croire le contraire, beaucoup beaucoup de bisounours sur ce forum qui depuis 1 ou 2 semaines nous sortent des : Metz peut battre Nice, dans le foot on ne sait jamais, Lille 3ème peut largement se faire étaler par le 15ème du championnat, bref oui biensur et même que Guillaume Martin peut gagner le tour de France ou Arthur Fils peut gagner rolland garros, bref biensur que les miracles existent mais quand même basons nous sur la saison, Metz va se faire exploser à Nice, et Lille gagnera malheureusement face à Auxerre, on vient de gagner 2 matchs et tout le monde ou presque oublie cette saison dans l ensemble ultra décevante; préparons nous pour ce barrage qui va etre terrible et très très serré, la au moins on est plus dans le concret, se sera dur, mais pas impossible
Tant qu’il y a de la vie, il y’a de l’espoir !!![]()
Mais être réaliste, savoir se fixer les bons objectifs et reconnaître les équipes plus fortes c est une autre chose. Recevoir Angers ou Nice bien évidemment qu on avait de gros espoir, que c était jouable, pas gagné mais jouable.
La c est Lille, qui en plus finit très fort, alors oui biensur miracle peut exister bla bla bla, mais sur le papier Lille est archi favori.
Attention de ne pas tout perdre, de ne pas tout miser sur ce match, de prendre un gros uppercut, de perdre des blessés sur ce match et derrière de tout perdre au barrage, concentrons nous sur les bons objectifs
Tu peux me rappeler leurs 2 derniers résultats à domicile (qui plus est, contre 2 équipes de notre niveau) ??
- Andrzej Szarmach
J’espère que tu as un long we de repos et un beau maintien dimanche soir!!gilles a écrit : 13 mai 2026, 19:39Surmenage au travailmazzolini a écrit : 13 mai 2026, 15:51Euh gilles que se passe-t-ilgilles a écrit : 13 mai 2026, 15:46
J'espère vraiment que tu as raison.
Bonne journée