Et oui, c’est une possibilité.kalou33 a écrit : 13 mai 2026, 21:23Voilà la gueule de la possibilité…. Une défaite de Nice à domicile contre Metz… Soyons sérieux lolJPM a écrit : 13 mai 2026, 19:28Même avec une défaite à Lille, on a toujours une possibilité de se maintenir directement sans passer par les barrageskalou33 a écrit : 13 mai 2026, 19:10
Exactement pareil, j’ai dit depuis des semaines que si notre maintien direct doit passer par faire un résultat à Lille alors… c’est mort.
Et je le maintien, je ne pense pas qu’on arrivera a faire quelque chose la bas (face à une équipe bien supérieur, en forme et ou l’on reste sur 3 no matchs dans ce stade)
Cela dit, si on me donne tord et bien j’en serais le plus heureux des hommes dimanche soir.
En attendant j’espère aussi que Pelissier prépare déjà les joueurs mentalement à la possibilité de devoir batailler la semaine prochaine pour la survie du club.![]()
Faible je te le concède, mais elle existe.
Je suis sûr que tu as, au moins une fois dans ta vie, joué au loto. Et, tu as tout de même espéré gagner le gros lot. Et pourtant tu avais très peu de chance que ça n’arrive, mais c’était possible !!