Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Andrzej Szarmach
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Il faut arrêter de dire que les joueurs qui sont là ne sont pas bons et que les autres (plus meilleurs) ne sont pas venus.
Le travail d'un entraineur c'est d'entrainer : apprendre à faire un amorti et une passe s'il le faut, faire du travail de psychologue et d'éducateur, faire de la gestion de personnes, motiver les joueurs, créer un esprit d'équipe, sanctionner ou encourager, etc... Et après on pourra dire si c'est l'entraineur qui n'est pas bon ou si ce sont les joueurs qui n'ont pas leur place en L2.
Mais d'abord on bosse au lieu de couiner à tout propos. Et vu ce qu'ils gagnent, tous, ils peuvent bosser un peu plus.
Le travail d'un entraineur c'est d'entrainer : apprendre à faire un amorti et une passe s'il le faut, faire du travail de psychologue et d'éducateur, faire de la gestion de personnes, motiver les joueurs, créer un esprit d'équipe, sanctionner ou encourager, etc... Et après on pourra dire si c'est l'entraineur qui n'est pas bon ou si ce sont les joueurs qui n'ont pas leur place en L2.
Mais d'abord on bosse au lieu de couiner à tout propos. Et vu ce qu'ils gagnent, tous, ils peuvent bosser un peu plus.
- Jubal
Casoni est loin d'être irréprochable, il se plaint de son effectif mais il ne veut pas de Calvet ? Pour l'attaque on est d'accord il faut des recrues, et Cotret malgré ce qu'on peut dire sur lui se bouge en coulisse (Torres, Dembélé, et peut-être d'autres, qui sait).
La saison dernière faut pas oublier que Casoni n'a pas non plus changer grand chose par rapport à Wallemme, il peut (surtout) remercier Sanogo pour son coup d'éclat. La plupart de nos victoires de la saison dernière se sont fait par des éclats individuels, comme ceux d'N'tep par exemple, collectivement on a pratiquement pas fait un bon match.
Donc bon Casoni il est franc etc d'accord, sa recrue en attaque il l'aura, mais qu'il se plaigne pas de l'effectif et qu'on se prenne tant de but alors que Calvet est prêt à jouer et qu'il refuse de lui faire confiance. Les N'dong et tout ça c'est mignon de faire dans l'exotique mais ça fonctionne pas donc il attend quoi ? Pareil pour Castelletto, son poste de prédilection c'est défenseur central, pourquoi ne pas le tester ? Il a testé N'dong plusieurs fois, pourquoi pas Castelletto qui n'est même pas rentré contre Châteauroux ? Enfin bref on verra bien contre Nancy la semaine prochaine déjà.
La saison dernière faut pas oublier que Casoni n'a pas non plus changer grand chose par rapport à Wallemme, il peut (surtout) remercier Sanogo pour son coup d'éclat. La plupart de nos victoires de la saison dernière se sont fait par des éclats individuels, comme ceux d'N'tep par exemple, collectivement on a pratiquement pas fait un bon match.
Donc bon Casoni il est franc etc d'accord, sa recrue en attaque il l'aura, mais qu'il se plaigne pas de l'effectif et qu'on se prenne tant de but alors que Calvet est prêt à jouer et qu'il refuse de lui faire confiance. Les N'dong et tout ça c'est mignon de faire dans l'exotique mais ça fonctionne pas donc il attend quoi ? Pareil pour Castelletto, son poste de prédilection c'est défenseur central, pourquoi ne pas le tester ? Il a testé N'dong plusieurs fois, pourquoi pas Castelletto qui n'est même pas rentré contre Châteauroux ? Enfin bref on verra bien contre Nancy la semaine prochaine déjà.
- Gérard Bourgoin
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
c'est du tout vu ...et j'espere sincerement me planter...mais c'est un renoncement de l'entraineur ça c'est une certitude
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
S'il renonce qu'il parte, si à la première défaillance il craque qu'il parte ...censure en d2 a écrit :c'est du tout vu ...et j'espere sincerement me planter...mais c'est un renoncement de l'entraineur ça c'est une certitude
- Gérard Bourgoin
Mais ça on peut être d'accord.censure en d2 a écrit :c'est du tout vu ...et j'espere sincerement me planter...mais c'est un renoncement de l'entraineur ça c'est une certitude
Après on ne peut pas dire que PLP n'avait pas prévenu.
Je pense que Caso dans ses recrues prioritaires a les yeux plus gros que le ventre surtout niveau salariale et a un moment comme il a vu qu'on accédait pas à toutes ses demandes bah il y a eut ce renoncement.
- Gérard Bourgoin
Et dire que casoni entraîne des recrues de niveau national ... C'est gonflé quand même ! Ce sont pas des Messi, Ramos, isco, falcao ... Mais des joueurs de ligue 2. Il faut regarder les effectifs des autres aussi avant de se plaindre à tout va ...
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
il a quand meme peut etre pour lui quelques compétences pour reconnaitre un bon d'un mauvais joueur
- Andrzej Szarmach
Si c'était un chirurgien il dirait : je n'ai pas le scalpel de la bonne longueur, je vais opérer quand même mais je m'en fous, je ne suis pas motivé, je vais retourner au chômage en attendant d'être recruté par un hôpital plus moderne et mieux équipé.. 
- Gérard Bourgoin
Je dis pas le contraire mais bon son taff c'est d'entraîner pas de créer des conflits interne.censure en d2 a écrit :il a quand meme peut etre pour lui quelques compétences pour reconnaitre un bon d'un mauvais joueur
On peut être pour ou contre PLP mais on peut pas leur reprocher actuellement leur manque d'engagement pour le club et le recrutement ! Il tente de recruter des joueurs de qualité mais pour l'instant que des refus ... (Niveau finance c'est pas le top et on est en ligue 2)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais il faut arrêter les délires à un moment. Certains se font des films ici c'est grave. Bien sûr Casoni a renoncé car il n'a pas eu ce qu'il voulait en termes de recrues et que son effectif n'est pas à la hauteur de ce qu'il attendait.
Ca va quand même chercher loin, il y a des choix de sa part qui sont discutables nous ne pouvons pas dire le contraire, mais de la à dire qu'il a renoncé et qu'il ne se foule pas afin d'essayer de mettre en place quelque chose qui tienne la route ou qu'il fasse n'importe quoi, là je crois que c'est du pur délire.
Autant changer d'entraîneur de suite alors ce sera beaucoup plus simple.
Ca va quand même chercher loin, il y a des choix de sa part qui sont discutables nous ne pouvons pas dire le contraire, mais de la à dire qu'il a renoncé et qu'il ne se foule pas afin d'essayer de mettre en place quelque chose qui tienne la route ou qu'il fasse n'importe quoi, là je crois que c'est du pur délire.
Autant changer d'entraîneur de suite alors ce sera beaucoup plus simple.
- Djibril Cissé
Bah n'dong il me semble qu'on a pas pris de but avec lui sur le terrain, et il peut se plaindre de son effectif sachant que actuellement notre meilleur joueur est un jeune qui n'a jamais joué en l2Matanza a écrit :
castelletto n'est pas rentré car il fallait du temps de jeu à l'équipe type c'est tout
-
Invité
Si ce n'est pas du renoncement, c'est que l'esprit de Santini habite son corps.censure en d2 a écrit :...mais c'est un renoncement de l'entraineur ça c'est une certitude
-
Invité
on en rigole mais si il ne change pas dans les 7 prochains jours, il va nous amené dans le trou...
-
Invité
C'est pas faux, faudrait régler le problème d'ici la semaine prochaine... le problème, c'est qu'il ne partira pas de lui même.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Vous voulez dégager Casoni maintenant...? Vous êtes fous, ma parole...
C'est pas le genre à faire de la merde pour le plaisir... S'il a vraiment ras-le-bol de l'AJA, je pense qu'il claquera la porte de lui-même...
C'est pas le genre à faire de la merde pour le plaisir... S'il a vraiment ras-le-bol de l'AJA, je pense qu'il claquera la porte de lui-même...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour toi il faudrait virer Casoni avant le début du championnat. Quoi de mieux pour flinguer un effectif qui semble déjà assez limitée. Tu veux tuer l'aja avant même le début de la saison ?.Zemia a écrit :C'est pas faux, faudrait régler le problème d'ici la semaine prochaine... le problème, c'est qu'il ne partira pas de lui même.
-
Invité
Entre garder un entraineur qui ne souhaite pas rester et qui le fait bien comprendre et recruter une nouvelle cellule sportive, mon choix est vite fait.Ron33 a écrit :Pour toi il faudrait virer Casoni avant le début du championnat. Quoi de mieux pour flinguer un effectif qui semble déjà assez limitée. Tu veux tuer l'aja avant même le début de la saison ?.Zemia a écrit :C'est pas faux, faudrait régler le problème d'ici la semaine prochaine... le problème, c'est qu'il ne partira pas de lui même.
- Gérard Bourgoin
Le mieux aurait été de le faire avant le début de la préparation ...Zemia a écrit :Entre garder un entraineur qui ne souhaite pas rester et qui le fait bien comprendre et recruter une nouvelle cellule sportive, mon choix est vite fait.Ron33 a écrit :Pour toi il faudrait virer Casoni avant le début du championnat. Quoi de mieux pour flinguer un effectif qui semble déjà assez limitée. Tu veux tuer l'aja avant même le début de la saison ?.Zemia a écrit :C'est pas faux, faudrait régler le problème d'ici la semaine prochaine... le problème, c'est qu'il ne partira pas de lui même.
- Corentin Martins
L'avantage d'avoir un entraîneur qui arrive en cours de saison c'est qu'il fait avec ce qu'il a et pas avec ce qu'il veut avoir