Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Messagepar Leonidas » 27 janv. 2026, 17:04

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 janv. 2026, 17:05

Il serait bien de le prolonger le Général. Car il ne lui restera plus qu’un an de contrat en Juin.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 10 févr. 2026, 22:55

Il ne fait pas de bruit mais il fait une belle saison pour le moment malgré notre classement.
D’autant qu’il n’est pas aidé par akpa cette saison.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 10 févr. 2026, 23:20

Et il marque plus que mara

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 févr. 2026, 04:16

kianou2525 a écrit : 10 févr. 2026, 22:55 Il ne fait pas de bruit mais il fait une belle saison pour le moment malgré notre classement.
D’autant qu’il n’est pas aidé par akpa cette saison.
Akpa est bien mieux sur ses derniers matchs. Diomande fait pas une mauvaise saison c est dommage qu'il fasse tjs autant peur balle au pied.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 11 févr. 2026, 08:49

Diomande et Akpa sont assez similaire dans leur attitude, de bon défenseur mais trop de déconcentration

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 11 févr. 2026, 11:47

Fulanesque a écrit : 11 févr. 2026, 08:49 Diomande et Akpa sont assez similaire dans leur attitude, de bon défenseur mais trop de déconcentration
Mais elle est très bien notre défense cette saison avec notre budget.
On est 8eme meilleure défense ex-equo.

Notre seul et vrai pb, c'est l'attaque ! 14 buts, soit7 de moins que l'équipe suivante en terme de buts marqués.

Donc Diomandé à prolongé, je dis oui !

Jubal

Messagepar marco2090 » 11 févr. 2026, 14:37

footcheballcplaisir a écrit : 11 févr. 2026, 11:47
Fulanesque a écrit : 11 févr. 2026, 08:49 Diomande et Akpa sont assez similaire dans leur attitude, de bon défenseur mais trop de déconcentration
Mais elle est très bien notre défense cette saison avec notre budget.
On est 8eme meilleure défense ex-equo.

Notre seul et vrai pb, c'est l'attaque ! 14 buts, soit7 de moins que l'équipe suivante en terme de buts marqués.

Donc Diomandé à prolongé, je dis oui !
Petit HS: il me semble que notre attaque est pas loin d’être à -10xG (14 buts pour presque 24xG, de très loin dernière à l’efficacité en Ligue 1).
C’est vraiment le problème qui entraine tout avec lui.
Je crois qu’on est aussi les pires en expected ranking avec un expected ranking de 13 virgule quelquechose soit un beau -3 aussi

Donc oui, oui, oui pour prolonger notre général

Corentin Martins

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Kirua » 15 févr. 2026, 17:54

Diomande mais Diomande mais Diomande quel saison il nous sort
Dernière modification par Kirua le 15 févr. 2026, 18:10, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar marco2090 » 15 mai 2026, 07:40

Très bonne saison avec nous mais trop de concurrence à son poste, il n’est pas dans la liste pour la CDM.

Dommage pour lui, en espérant un maintien et encore de la progression l’année prochaine pour y prétendre à nouveau

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 mai 2026, 08:39

Trop de saut de concentration, c'est la Coupe du Monde là. Dommage car quand il est concentré il est très chaud.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 15 mai 2026, 11:07

marco2090 a écrit : 15 mai 2026, 07:40 Très bonne saison avec nous mais trop de concurrence à son poste, il n’est pas dans la liste pour la CDM.

Dommage pour lui, en espérant un maintien et encore de la progression l’année prochaine pour y prétendre à nouveau
Elle est déjà sortie la liste de la côte d'Ivoire ?

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 mai 2026, 11:31

Il est très très trop perfectible.

Il faut un joueur plus fort que lui en complément et pas avec les mêmes caractéristiques.

Pour moi l'association avec Okoh n'est pas bonne.

Sur les derniers matchs, l'équipe joue un peu plus haut et ils se font prendre dans le dos.
Heureusement Angers et Nice n'ont pas été réaliste mais sur une équipe plus forte, cela me fait peur.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2026, 11:49

Son duel avec Giroud au match aller était épique. Pas sûr que Giroud soit content de le retrouver dimanche.

Moi je le félicite pour cette 2e saison, l’un des seuls qui a profité de cette saison pour progresser. On a beaucoup insisté sur Okoh sur cette 2e partie de saison mais c’est aussi le retour de Diomandé après les 10 premier match qui nous a aidé à remonter la pente.

La blessure d’Okoh rend presque sa prolongation obligatoire, en espérant que lui veuille continuer l’aventure.

Jubal

Messagepar tasfaout96 » 15 mai 2026, 14:08

gilles a écrit : 15 mai 2026, 11:31 Il est très très trop perfectible.

Il faut un joueur plus fort que lui en complément et pas avec les mêmes caractéristiques.

Pour moi l'association avec Okoh n'est pas bonne.

Sur les derniers matchs, l'équipe joue un peu plus haut et ils se font prendre dans le dos.
Heureusement Angers et Nice n'ont pas été réaliste mais sur une équipe plus forte, cela me fait peur.

Il progresse,ne triche pas malgré quelques lacunes notamment de rigueur et concentration.Je trouve que c'est un bon élément pour notre club et son apport depuis son retour est déterminant dans notre remontée au classement.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 18 mai 2026, 16:47

Très bonne 2ème partie de saison de Sinaly.
Est-ce que l'une des priorités de ce mercato estival ne serait pas de prolonger Diomandé pour stabiliser notre défense ?
Avec la blessure longue durée d'Okoh, le conserver et le prolonger me parait indispensable

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 18 mai 2026, 17:17

steph21 a écrit : 18 mai 2026, 16:47 Très bonne 2ème partie de saison de Sinaly.
Est-ce que l'une des priorités de ce mercato estival ne serait pas de prolonger Diomandé pour stabiliser notre défense ?
Avec la blessure longue durée d'Okoh, le conserver et le prolonger me parait indispensable
Tout à fait, Diomandé est très solide et mérite une prolongation. Il y aura déjà assez de changements à tous les niveaux donc si l'on peut conserver une petite base, ce serait pas trop mal.

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 18 mai 2026, 20:49

En effet, si l'on garde Diomandé, on a quasi notre défense au complet et il faudra remplacer Gide si on arrive pas à le prolonger.
Et au final, on est l'une des meilleures défenses de L1, donc pourquoi changer ?