Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
Quelques absents du côté de Nice également.
En espérant un gros caca culotte des niçois demain soir !!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
Le seul moyen que Nice se rate est comme tu le dis qu’ils se fassent dessus sauf que j’ai quand même du mal à le croire Metz a la vue de leur prestation contre Lorient a complètement lâché et il ne devrait pas y avoir de surprise demain je pense.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Metz n'a pas directement craqué contre Lorient, jusqu'à la fin du match ils sont là, le problème c'est qu'ils loupent leur occases alors qu'ils en ont, et seulement à la fin du match ils en prennent 3 d'un coup, mais pendant 85 minutes ils sont dans le match contre une belle équipe de Lorient détendue.
- Fabien Cool
Gros dilemme pour demain soir. Certitude d’une victoire auxerroise en ne suivant que notre match ou multiplex pour voir les matchs du Havre et de Nice au cas où?
That is my question.
That is my question.
- Supporter messin
La moitié de l'effectif messin ne sera pas du déplacement, les valeureux joueurs sont blessés, ils ont été tellement agressifs sur le terrainFriend Zone a écrit : 16 mai 2026, 16:13 Metz n'a pas directement craqué contre Lorient, jusqu'à la fin du match ils sont là, le problème c'est qu'ils loupent leur occases alors qu'ils en ont, et seulement à la fin du match ils en prennent 3 d'un coup, mais pendant 85 minutes ils sont dans le match contre une belle équipe de Lorient détendue.
Il est vraiment temps que ça se termine et que tout ce petit monde aille faire le bonheur d' autres clubs.
- Andrzej Szarmach
Pour ma part, il n’est pas question de ne pas regarder le match de l’ AJA dans son intégralité.Phénix du 77 a écrit : 16 mai 2026, 16:44 Gros dilemme pour demain soir. Certitude d’une victoire auxerroise en ne suivant que notre match ou multiplex pour voir les matchs du Havre et de Nice au cas où?
That is my question.
Pour ce qui est de connaître les scores des autres matchs, j’attendrai la fin de notre rencontre.
Et, advienne que pourra.
En espérant une fin heureuse !!
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Moi j’aurai l’AJA sur l’écran de gauche et le multiplex sur celui de droite sans le sonJPM a écrit : 16 mai 2026, 17:04Pour ma part, il n’est pas question de ne pas regarder le match de l’ AJA dans son intégralité.Phénix du 77 a écrit : 16 mai 2026, 16:44 Gros dilemme pour demain soir. Certitude d’une victoire auxerroise en ne suivant que notre match ou multiplex pour voir les matchs du Havre et de Nice au cas où?
That is my question.
Pour ce qui est de connaître les scores des autres matchs, j’attendrai la fin de notre rencontre.
Et, advienne que pourra.
En espérant une fin heureuse !!![]()
- Corentin Martins
🔵⚪
Si tu passes par ordi ou appli tu peux choisir plusieurs matchs à regarder en même temps et choisir celui d'Auxerre en plus grand si tu veux.Phénix du 77 a écrit : 16 mai 2026, 16:44 Gros dilemme pour demain soir. Certitude d’une victoire auxerroise en ne suivant que notre match ou multiplex pour voir les matchs du Havre et de Nice au cas où?
That is my question.
C'est ce qu'on a fait dimanche dernier pour voir les rares images de Monaco.
Va falloir refaire la même chose demain
- Abbé Ernest Deschamps
Ce qui nous permet quand même d’être beaucoup moins stressé que lors de notre dernière descente, c’est que l’on sait qu’on restera toujours en vie par rapport au maintien en Ligue 1 et ce grâce aux Barrages.
Bien évidemment si on reperd la quinzième comme c’est une possibilité la quinzième place ça fera mal aux têtes, mais il faudra néanmoins rebondir très vite dès jeudi même si j’espère qu’on ne sera pas dans cette situation.
Bien évidemment si on reperd la quinzième comme c’est une possibilité la quinzième place ça fera mal aux têtes, mais il faudra néanmoins rebondir très vite dès jeudi même si j’espère qu’on ne sera pas dans cette situation.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
J’aimerais éviter les barrages pour préserver ma santé
- Jean-Claude Hamel
Je pense Pélissier excellent manager.Ron33 a écrit : 16 mai 2026, 19:43 Ce qui nous permet quand même d’être beaucoup moins stressé que lors de notre dernière descente, c’est que l’on sait qu’on restera toujours en vie par rapport au maintien en Ligue 1 et ce grâce aux Barrages.
Je pense qu'il les a préparé à tout ça.
- Gérard Bourgoin
Le groupe de ce soir fait même flipper pour les barrages …
- Jubal
Mdr pareil j'avais perdu 10 ans de vie quand on était montés entre Sochaux et Sainté j'ai pris quelques années depuis
- Jean-Claude Hamel
Boh,faut tout regarder.Phénix du 77 a écrit : 16 mai 2026, 16:44 Gros dilemme pour demain soir. Certitude d’une victoire auxerroise en ne suivant que notre match ou multiplex pour voir les matchs du Havre et de Nice au cas où?
That is my question.
De toute façon, nos chances sont faibles, on ne peut qu'être agréablement surpris !
- Andrzej Szarmach
On l'espère tous. J'ai souvenir d'un match à l'abbé ou ça été très dur pour mon cœur et de nombreux devant la TV ou ça été compliqué.
Par contre, comme pour moi c'est sur à 99% que l'on ira en barrages, je ne peux que te conseiller de prévoir que l'on soit toujours en compétition la semaine prochaine.
L'A/R face aux Verts sera par contre très compliqué pour nos santés.
Il y a une dramaturgie la dedans, dans le fait qu'on les retrouve à nouveau mais dans le sens inverse (c'est nous qui venons de L1 cette fois) que je crains que le scénario s'inverse d'autant plus que notre effectif diminue match après match.
Après, ce n'est qu'un avis personnel et je ne lis pas dans le mar de café.
- Abbé Ernest Deschamps
On va quand même espérer au minimum récupérer Akpa et Faivre en vue des Barrages.djibrilenforce a écrit : 16 mai 2026, 21:25 Le groupe de ce soir fait même flipper pour les barrages …
- Gérard Bourgoin
Oppegard j’aurais déjà pensé le récupérer contre Lille.Ron33 a écrit : 16 mai 2026, 22:31On va quand même espérer au minimum récupérer Akpa et Faivre en vue des Barrages.djibrilenforce a écrit : 16 mai 2026, 21:25 Le groupe de ce soir fait même flipper pour les barrages …
Et vu la conférence de presse de CP avant Nice c’était dans les plans …
- Andrzej Szarmach
Alors là, j'ai des gros gros doutes pour l'un comme pour l'autre. À chaque fois, avec ce staff médical, on va de déconvenue en déconvenue. Oppegard était censé être de retour contre Lille, queneni! Faivre de retour contre Nice, queneni ! Et je ne parle même pas de El Azzouzi qui avait repris l'entraînement pour finalement être out toute la fin de saison. À chaque fois que le staff médical nous annonce un retour, la date est toujours plus longue que prévue.Ron33 a écrit : 16 mai 2026, 22:31On va quand même espérer au minimum récupérer Akpa et Faivre en vue des Barrages.djibrilenforce a écrit : 16 mai 2026, 21:25 Le groupe de ce soir fait même flipper pour les barrages …