Pas moi.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jubal
Re: [Rumeur] Ibrahima Baldé (Rodez) à Auxerre ?
Moi non plus, faut pas vivre dans le passé, il a fait le choix de partir merci pour tout il restera un des grands noms de ces dernières années mais il est trop juste pour la ligue 1.
- Andrzej Szarmach
Hein pas au niveau L1 après une saison à 8 buts 8 PD + a carry le dernier de L1 sur ses épaules toute la saison, qu'est ce qu'on se marre ici
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Pas le physique pour la L1, comme Kebbal ou Bardelli.AlexAJA a écrit : 16 mai 2026, 10:07Hein pas au niveau L1 après une saison à 8 buts 8 PD + a carry le dernier de L1 sur ses épaules toute la saison, qu'est ce qu'on se marre ici
Par contre Casimir si.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Hein, c’est L’express L2, non, il n’a pas le niveau l1, du moins, pas pour etre titulaire.
Les stats simpliste buts passes ne font pas tout.
Exemple, si on ne suit pas l’AJA, on peut imaginer que sina est un honnete buteur.
ALors que son apport en but est secondaire, et qu’il performe sur tout le reste.
hein, c’est tout le contraire, il fait ses stats, mais completement depassé dans le jeu.
Kebbal a eu ses coup d’eclats, mais lui aussi, ça c’est vite essouflé et vite limité pour la L1, comme les freres Lopez, il ne serait pas etonnant que ça deviennent remplaçant ou qu’ils soient transféré pour la saison prochaine.
Meme chose qu’en L2, gros debut de saison et debut automne, puis phase retour très compliqué dans je jeu et les stats.(3 buts ,0 passe sur la phase retour, perte d’influence dans le jeu)
Ou encore pour Lepaul, Les entraineurs, et les joueurs, preferent dans le foot actuel et ses exigences, un joueur qui marque peut etre moins, mais participe plus au jeu et reste moins dependant de ses coequipiers.
etc etc
Pour la beauté de l’art, bien sur, on peut faire une saison avec les bardelli et hein titu en l1, et voir si l’on passe la barre des 15 points...
Bien, sur, il y a de beaux potentiels en l2...mais cette saison, ils appartenaient deja ou sont preempté dans les pouponnière de 1ere League....
Pour l’AJA, on n’irait meme pas sur le 1er choix de l2 si on se maintenait miraculeusement en l1, mais sur le 3 eme choix, les joueurs economiquement dans nos cordes...
Exemple, si on ne suit pas l’AJA, on peut imaginer que sina est un honnete buteur.
ALors que son apport en but est secondaire, et qu’il performe sur tout le reste.
hein, c’est tout le contraire, il fait ses stats, mais completement depassé dans le jeu.
Kebbal a eu ses coup d’eclats, mais lui aussi, ça c’est vite essouflé et vite limité pour la L1, comme les freres Lopez, il ne serait pas etonnant que ça deviennent remplaçant ou qu’ils soient transféré pour la saison prochaine.
Meme chose qu’en L2, gros debut de saison et debut automne, puis phase retour très compliqué dans je jeu et les stats.(3 buts ,0 passe sur la phase retour, perte d’influence dans le jeu)
Ou encore pour Lepaul, Les entraineurs, et les joueurs, preferent dans le foot actuel et ses exigences, un joueur qui marque peut etre moins, mais participe plus au jeu et reste moins dependant de ses coequipiers.
etc etc
Pour la beauté de l’art, bien sur, on peut faire une saison avec les bardelli et hein titu en l1, et voir si l’on passe la barre des 15 points...
Bien, sur, il y a de beaux potentiels en l2...mais cette saison, ils appartenaient deja ou sont preempté dans les pouponnière de 1ere League....
Pour l’AJA, on n’irait meme pas sur le 1er choix de l2 si on se maintenait miraculeusement en l1, mais sur le 3 eme choix, les joueurs economiquement dans nos cordes...
- Pierre Deblock
Mouais, pas du même avis pour gotcho...
Autant ça 1ere saison en L1 avec nous était vraiment pas top, autant cette saison il était loin d'être riducule et c'est sûrement ce type de joueur qu'il nous manquait cette saison depuis le départ de Perrin (cpa, organisation de jeux etc)
Enfin ça ne reste que mon avis
Autant ça 1ere saison en L1 avec nous était vraiment pas top, autant cette saison il était loin d'être riducule et c'est sûrement ce type de joueur qu'il nous manquait cette saison depuis le départ de Perrin (cpa, organisation de jeux etc)
Enfin ça ne reste que mon avis
- Fabien Cool
A mon sens c'est un meilleur joueur de foot que perrin, mais il n'a pas la capacite d'elimination et de se creer des situations seul qu'a perrin, donc chez nous il n'aurait pas ete tres utile.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 12:42 Mouais, pas du même avis pour gotcho...
Enfin ça ne reste que mon avis![]()
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
On se marre a lire triste ce que l amour rend aveugle ouais je confirme.AlexAJA a écrit : 16 mai 2026, 10:07Hein pas au niveau L1 après une saison à 8 buts 8 PD + a carry le dernier de L1 sur ses épaules toute la saison, qu'est ce qu'on se marre ici
@Maxfly a bien répondu.
- Pierre Deblock
D'accord avec le début, mais pas la finfat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 13:27A mon sens c'est un meilleur joueur de foot que perrin, mais il n'a pas la capacite d'elimination et de se creer des situations seul qu'a perrin, donc chez nous il n'aurait pas ete tres utile.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 12:42 Mouais, pas du même avis pour gotcho...
7 passe dé à Metz en 32 but, pour organiser le jeux c'est sur qu'il n'aurait pas était utile, on était large dans ce domaine...
Et je suis sur que sur les 7,y'a quelque cpa, mais ça aussi on avait pas besoin
Et en parlant de cpa, le cochon, nous en a mit un beau à l'abbé
- Fabien Cool
Mais le probleme c'est justement qu'il y a pas grand chose a organiser chez nous, notre jeu repose sur des actions individuelles.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:15D'accord avec le début, mais pas la finfat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 13:27A mon sens c'est un meilleur joueur de foot que perrin, mais il n'a pas la capacite d'elimination et de se creer des situations seul qu'a perrin, donc chez nous il n'aurait pas ete tres utile.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 12:42 Mouais, pas du même avis pour gotcho...
![]()
7 passe dé à Metz en 32 but, pour organiser le jeux c'est sur qu'il n'aurait pas était utile, on était large dans ce domaine...
Et je suis sur que sur les 7,y'a quelque cpa, mais ça aussi on avait pas besoin![]()
Et en parlant de cpa, le cochon, nous en a mit un beau à l'abbé![]()
- Pierre Deblock
Mais justement aussi, ça repose sur des actions individuelles principalement car on a aucun organisateur de jeufat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 22:22Mais le probleme c'est justement qu'il y a pas grand chose a organiser chez nous, notre jeu repose sur des actions individuelles.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:15D'accord avec le début, mais pas la finfat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 13:27
A mon sens c'est un meilleur joueur de foot que perrin, mais il n'a pas la capacite d'elimination et de se creer des situations seul qu'a perrin, donc chez nous il n'aurait pas ete tres utile.![]()
Et je suis sur que sur les 7,y'a quelque cpa, mais ça aussi on avait pas besoin![]()
- Fabien Cool
Mais il suffit pas de mettre un mec pour que par magie tout s'eclaire les mecs se mettent a avoir les bons deplacements etc, avoir un chef d'orchestre c'est bien mais si y'a pas de partition ca va pas beaucoup aider.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:38Mais justement aussi, ça repose sur des actions individuelles principalement car on a aucun organisateur de jeufat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 22:22Mais le probleme c'est justement qu'il y a pas grand chose a organiser chez nous, notre jeu repose sur des actions individuelles.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:15
D'accord avec le début, mais pas la fin![]()
![]()
![]()
- Pierre Deblock
Pas de partitionsfat_mamba a écrit : 17 mai 2026, 00:44Mais il suffit pas de mettre un mec pour que par magie tout s'eclaire les mecs se mettent a avoir les bons deplacements etc, avoir un chef d'orchestre c'est bien mais si y'a pas de partition ca va pas beaucoup aider.nicoco892 a écrit : 16 mai 2026, 22:38Mais justement aussi, ça repose sur des actions individuelles principalement car on a aucun organisateur de jeufat_mamba a écrit : 16 mai 2026, 22:22
Mais le probleme c'est justement qu'il y a pas grand chose a organiser chez nous, notre jeu repose sur des actions individuelles.![]()
![]()
En mode "inchalla démerde vous" le pepel a t'entendre
- Fabien Cool
Pas d’accord pour Lepaul, qui est un vrai renard des surfaces, un peu à l’ancienneMaxfly a écrit : 16 mai 2026, 10:49 Hein, c’est L’express L2, non, il n’a pas le niveau l1, du moins, pas pour etre titulaire.
etc etc