Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h
------------------------------------Leon‐-----------------------
Senaya----Diomandé----Siwe-----Dioussé----Mensah
---------------Ahmada-------Danois--------Owusu------------
---------------Sinayoko------------Namaso-----------------------
Senaya----Diomandé----Siwe-----Dioussé----Mensah
---------------Ahmada-------Danois--------Owusu------------
---------------Sinayoko------------Namaso-----------------------
- Fabien Cool
L AJA joue son maintien et Lille joue la ligue des champions . Je ne crois pas à l exploit. Si par miracle les faits me donnent tort alors
MEA CULPA !!!!!!
Allez l AJA
MEA CULPA !!!!!!
Allez l AJA
- Corentin Martins
Ça alors, et comment font Paris, Lyon ou Monaco avec trois fois plus d'internationaux ?Maxfly a écrit : 16 mai 2026, 21:36 Pendant les phases internationales, le groupe ne pouvait meme pas s’entrainer...
Non là dessus Pelissier a ce qu’il a demandé.
3 renforts au mercato d'hiver.
Okoh + Akpa blessés en meme temps c’est le jeu.
- Corentin Martins
Tu mélanges tout.cahuete03 a écrit : 16 mai 2026, 22:07Pelliser a dit réduit il a pas dit qu il voulait un mixte avec la réserve.flo a écrit : 16 mai 2026, 21:19Pelissier voulait un groupe réduit.cahuete03 a écrit : 16 mai 2026, 21:12
Les limites d un directeur sportif incapable de renforcer cette équipe malgré le diagnostic évident à mi saison.
A siwe de jouer mais la ca devient problématique. Physiquement on va arriver cramer jeudi si match jeudi pour nous.
Méchant Wantier de ne pas avoir deviné qu’Okoh allait se rompre les ligaments croisés.
Il a pas eu l info wantier que sierralta faisait pas l affaire , que siwe et diomandé revenaient d une longue blessure , qu ' el Azouzzi enchainait les blessures et qu on avait vendu matondo? Il a pas compris non plus que Mara était limité et qu il fallait du renfort?
Vraiment pas de chance sur ce coup la que les infos de l infirmerie et sur le niveau de certains joueurs ne lui remontent pas .
Tu perds bair , ayé , ado et tu mises sur TOUTE la saison sur Mara dans renfort à ce poste c est impardonnable.
L’entraîneur exprime ses besoins, le DS essaie d'y répondre (Parfois il se gourre complètement, parfois il trouve le bon profil) et l'entraîneur valide les joueurs.
- Djibril Cissé
la honte de présenter ce groupe pour un tel match
pauvre pelissier..
pauvre pelissier..
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Assez terrible en effet moitié titulaire L 1, moitié 5ème division.....Ça pondère vite nos chances de maintienJP-Mignot a écrit : 16 mai 2026, 23:59 la honte de présenter ce groupe pour un tel match
pauvre pelissier..
Et L1 ou L2 que restera-il au 30 Aout de ce groupe......
- Jubal
l'impression qu'on va viser le 0-0 pour la 34ème fois de la saison
- Jubal
A lire les derniers commentaires j'ai du mal a trouver les 72 % d'entre nous qui voient une victoire de L'AJA ou un nul....
M'enfin.... J'admets que le groupe annoncé n'engage pas à l'optimisme mais il nous faut quand même y croire jusqu'au bout... Attendons la fin de la foire avant de compter les bouses...
Allez nos p'tits gars, dépouillez vous puisque vous allez vers une mort annoncée!!!! Déjouez les stats, c'est notre ADN à l'AJA!
M'enfin.... J'admets que le groupe annoncé n'engage pas à l'optimisme mais il nous faut quand même y croire jusqu'au bout... Attendons la fin de la foire avant de compter les bouses...
Allez nos p'tits gars, dépouillez vous puisque vous allez vers une mort annoncée!!!! Déjouez les stats, c'est notre ADN à l'AJA!
- Jubal
C’est le grand jour, comme d’hab cette saison le vent est contre nous. Tant pis, il faut faire avec et tout donner.
Les joueurs sur le terrain seront prêts sinon Pépel ne les choisirait pas. Par exemple en défense centrale on pourrait avoir Senaya ou un autre, si Siwe est sur le terrain c’est qu’il a convaincu.
Alors on les laisse bosser et nous on fait notre boulot de supporter, ils en ont bien besoin.
Et le banc c’est sûr que si on avait des titulaires en puissance je serais plus rassuré mais ça ne veut pas dire que ça suffirait ou que le banc actuel va nous couler.
Au moins on va voir les jeunes, voir si on peut compter sur certains d’entre eux l’année prochaine, au moins ils connaissent le groupe, le club et vu qu’on aura une moitié de onze à reconstruire, ils seraient bien heureux pour tout le monde qu’un ou deux se montre à la hauteur.
Les joueurs sur le terrain seront prêts sinon Pépel ne les choisirait pas. Par exemple en défense centrale on pourrait avoir Senaya ou un autre, si Siwe est sur le terrain c’est qu’il a convaincu.
Alors on les laisse bosser et nous on fait notre boulot de supporter, ils en ont bien besoin.
Et le banc c’est sûr que si on avait des titulaires en puissance je serais plus rassuré mais ça ne veut pas dire que ça suffirait ou que le banc actuel va nous couler.
Au moins on va voir les jeunes, voir si on peut compter sur certains d’entre eux l’année prochaine, au moins ils connaissent le groupe, le club et vu qu’on aura une moitié de onze à reconstruire, ils seraient bien heureux pour tout le monde qu’un ou deux se montre à la hauteur.
-
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dans son itw Pelissier dit : Siwe Sierralta.Kirua a écrit : 16 mai 2026, 21:30Le problème c'est pas Pélissier qui voulait un groupe resserré, ni que Okoh et akpa soient absent mais le fait que malgré ces 2 absences le joueur sur qui on a le plus capitaliser à savoir sierralta soit disponible et à peine dans la discussion du 11 de dimancheflo a écrit : 16 mai 2026, 21:19Pelissier voulait un groupe réduit.cahuete03 a écrit : 16 mai 2026, 21:12
Les limites d un directeur sportif incapable de renforcer cette équipe malgré le diagnostic évident à mi saison.
A siwe de jouer mais la ca devient problématique. Physiquement on va arriver cramer jeudi si match jeudi pour nous.
Méchant Wantier de ne pas avoir deviné qu’Okoh allait se rompre les ligaments croisés.
Ça parle plus de senaya/siwe que de notre chilien ...
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
Ce serait vraiment un exploit de gagner à Lille ou d'y faire un match nul.
- Jean-Claude Hamel
Dommage qu'on n'ait vraiment joué de malchance toute la saison et qu'on n'ait pas l'équipe pour aller défendre nos chances à 100%.
Mais c'est ainsi. On a laissé 2/3 points en chemin qui coutent aujourd'hui chers. N'ayons aucun regret.
Mais c'est ainsi. On a laissé 2/3 points en chemin qui coutent aujourd'hui chers. N'ayons aucun regret.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
C'est exactement ce que je pense. C'est l'erreur faite par Pélissier en début de saison.
Ça a déjà été dit mais des gars comme Bair ou encore Onaiwu nous auraient été très utiles je pense.
Après sur ce match, c'est particulièrement en défense que ça pose problème. Tout au long de la saison, on n'a pas eu de chances avec les blessures.
Si on arrive à sa maintenir dès ce soir, ce serait un exploit retentissant de notre histoire au vu de la saison qu'on vient de faire.
Sur les 10 derniers matchs, je crois qu'on est 11-12èmes me semble-t-il (ce qui ressemble plus au niveau réel de notre équipe), mais on partait de tellement loin...
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Sur les 10 derniers matchs si je ne dis pas de bêtise on est 9e.Maestro a écrit : 17 mai 2026, 09:14C'est exactement ce que je pense. C'est l'erreur faite par Pélissier en début de saison.
Ça a déjà été dit mais des gars comme Bair ou encore Onaiwu nous auraient été très utiles je pense.
Après sur ce match, c'est particulièrement en défense que ça pose problème. Tout au long de la saison, on n'a pas eu de chances avec les blessures.
Si on arrive à sa maintenir dès ce soir, ce serait un exploit retentissant de notre histoire au vu de la saison qu'on vient de faire.
Sur les 10 derniers matchs, je crois qu'on est 11-12èmes me semble-t-il (ce qui ressemble plus au niveau réel de notre équipe), mais on partait de tellement loin...
- Fabien Cool
Chacun se réconforte comme ils peuvent ! Nous sommes 15eme et jouons pour notre survie en ligue 1 . Groupe resserré bien sûr que l AJA ne peut se permettre d avoir une pléiade de joueurs le budget ne pourrait le supporter et tous les entraîneurs disent mieux travailler avec un groupe resserré !!!
On prends 30 joueurs ………..Cette saison c vrai l AJA n a pas été épargné
Allez l AJA
On prends 30 joueurs ………..Cette saison c vrai l AJA n a pas été épargné
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
J'espère pour le buteur que ce ne sera pas à la réception d'une passe laserpapy robert a écrit : 15 mai 2026, 13:03Un but marqué de la couille gauche à la 96ème pour nous, je prends aussi.crapulax a écrit : 15 mai 2026, 12:52 Moi un match nul même pourri des pourris, plus défaite du Havre ça va bonne soirée pour moi!
Mais si c'est la droite, ça me va aussi.
- Jean-Claude Hamel
Il perdra en masculinité ce qu'il aura gagné en gloire. Ce n'est pas si mal !djej a écrit : 17 mai 2026, 09:51J'espère pour le buteur que ce ne sera pas à la réception d'une passe laserpapy robert a écrit : 15 mai 2026, 13:03Un but marqué de la couille gauche à la 96ème pour nous, je prends aussi.crapulax a écrit : 15 mai 2026, 12:52 Moi un match nul même pourri des pourris, plus défaite du Havre ça va bonne soirée pour moi!
Mais si c'est la droite, ça me va aussi.![]()
- Gérard Bourgoin
Sur un match, je me dis qu'un jeune insouciant comme Siwe peut sortir un grand match ou pourquoi pas la renaissance de Sierralta, sait-on jamais. Cela ferait une belle histoire. Comme je l'ai déjà dis, avec de l'envie, on fait déjà beaucoup dans cette ligue 1 ...
J'ai du mal à voir par quel chemin étroit ça pourrait passer ce soir, pourtant l'espoir est là. Il faut faire basculer cette soirée dans l'irrationnelle.
J'ai du mal à voir par quel chemin étroit ça pourrait passer ce soir, pourtant l'espoir est là. Il faut faire basculer cette soirée dans l'irrationnelle.
- Jean-Claude Hamel
C'est ça. Il ne reste que ça, le côté irrationnel. Un truc étrange qui nous porte en L1.Walmour a écrit : 17 mai 2026, 10:10 Sur un match, je me dis qu'un jeune insouciant comme Siwe peut sortir un grand match ou pourquoi pas la renaissance de Sierralta, sait-on jamais. Cela ferait une belle histoire. Comme je l'ai déjà dis, avec de l'envie, on fait déjà beaucoup dans cette ligue 1 ...
- Djibril Cissé
Vous pensez que toutes les blessures quon a eu cette saison ne sont liées qu à la malchance?