Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien : on est maintenu bordel!
- Jubal
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
On s'occupe comme on peut d'ici ce soir en rongeant son frein mais j'ai fait un prompt sur le calcul de probabilités de maintien en se basant sur les côtes actuelles de Betclic, on arrive à 41,5% de chances de maintien direct. Comme quoi les barrages ne sont pas inévitables :
A pour Auxerre, N pour Nice, H pour le Havre
Réponse finale
L’équipe A a environ 41,5 % de chances de se maintenir.
P(maintien)=P(Av)+P(An∩(N ne gagne pas ∪Hd))+P(Ad∩(N ne gagne pas))
Sous l’hypothèse que les résultats des trois matchs sont indépendants et que les cotes représentent correctement les probabilités
A pour Auxerre, N pour Nice, H pour le Havre
Réponse finale
L’équipe A a environ 41,5 % de chances de se maintenir.
P(maintien)=P(Av)+P(An∩(N ne gagne pas ∪Hd))+P(Ad∩(N ne gagne pas))
Sous l’hypothèse que les résultats des trois matchs sont indépendants et que les cotes représentent correctement les probabilités
- Fabien Cool
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
Oui et ce qui me fait peur ce sont les conséquences physiques que le match de Lille pourrait avoir sur un éventuel barrage A/R avec très peu de temps de récupération et même moins que Saint Etienne. Il y a les blessures évidemment mais aussi la forme physique sur le terrain;Ron33 a écrit : 17 mai 2026, 11:28Je sais que ça risque d’être short de récupérer Akpa et Faivre pour le match de Barrage si on le joue mais il le faudrait pourtant car pour ce match aller-retour jouer sans Akpa, Faivre, Okoh, Oppegard et bien évidemment El-Azzouzi ça commencerait à faire beaucoup et ce même face à une Ligue 2, cette saison l’aja aura été en quelque sorte le FC infirmerie.lakota a écrit : 16 mai 2026, 23:21Alors là, j'ai des gros gros doutes pour l'un comme pour l'autre. À chaque fois, avec ce staff médical, on va de déconvenue en déconvenue. Oppegard était censé être de retour contre Lille, queneni! Faivre de retour contre Nice, queneni ! Et je ne parle même pas de El Azzouzi qui avait repris l'entraînement pour finalement être out toute la fin de saison. À chaque fois que le staff médical nous annonce un retour, la date est toujours plus longue que prévue.Ron33 a écrit : 16 mai 2026, 22:31
On va quand même espérer au minimum récupérer Akpa et Faivre en vue des Barrages.
Pas question de balancer le match de Lille bien sûr car ça reste une vrai opportunité de se maintenir mais la crainte est réelle...
- Fabien Cool
Faisons le max oui, mais si nous prenons l'eau à la mi-temps, plions les gaules, et ménageons-nous.
- Jubal
Grosse question du soir : serez-vous devant Lille-Auxerre ou le Multiplex ce soir ... ?
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ici Auxerre pour ma part.
- Fabien Cool
Aja à jamais
Bien sûr devant notre équipe l'aja.
-
- Corentin Martins
🔵⚪
Auxerre + Monaco
Je négocie pour n'avoir qu'Auxerre
Je suivrai nos adversaires via flashresultats
Je négocie pour n'avoir qu'Auxerre
Je suivrai nos adversaires via flashresultats
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cela fait des semaines voir plusieurs mois que je suis dans l’optique qu’on va disputer les Barrages, alors dans le pire des cas même si le maintien direct nous échappe ce soir, je pense que je m’en remettrai vite surtout que le Barrage arrive jeudi.
Je serais bien évidemment déçu sur le coup et durant les heures qui vont suivre le coup de sifflet final si jamais on retombe à la place de Barragiste, mais je serait de suite focus sur ces match de Barrage.
On va prier pour que les événements tournent en notre faveur comme ce fut le cas la semaine passée contre Nice.
Je serais bien évidemment déçu sur le coup et durant les heures qui vont suivre le coup de sifflet final si jamais on retombe à la place de Barragiste, mais je serait de suite focus sur ces match de Barrage.
On va prier pour que les événements tournent en notre faveur comme ce fut le cas la semaine passée contre Nice.
- Jubal
C'est pas faux...
Auxerre bien sûr. J'ai pas pris Ligue1+ pour les autres 
- Fabien Cool
Surtout pas de blesses ou carton pour danois apres le reste c de pas user lew organismes si ca se decante vite pour lille ! A 3 0 mi temos ou 3 1 a la 75 eme je fais rentrer devernois etc je sors danois etc ...Ron33 a écrit : 17 mai 2026, 18:47 Cela fait des semaines voir plusieurs mois que je suis dans l’optique qu’on va disputer les Barrages, alors dans le pire des cas même si le maintien direct nous échappe ce soir, je pense que je m’en remettrai vite surtout que le Barrage arrive jeudi.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Auxerre + GUINESS pour moi
- Jean-Claude Hamel
Après la fatigue, les barrages... On doit quand même pouvoir gérer tout ça
On n'enquille pas la LDC et la championnat quand même.
Des pros de ce niveau doivent pouvoir enchaîner physiquement et mentalement. Au cas où.
On n'enquille pas la LDC et la championnat quand même.
Des pros de ce niveau doivent pouvoir enchaîner physiquement et mentalement. Au cas où.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même si Danois récolte un carton jaune il n’encourt pas le risque d’être suspendu pour les Barrages.guitare91 a écrit : 17 mai 2026, 20:42Surtout pas de blesses ou carton pour danois apres le reste c de pas user lew organismes si ca se decante vite pour lille ! A 3 0 mi temos ou 3 1 a la 75 eme je fais rentrer devernois etc je sors danois etc ...Ron33 a écrit : 17 mai 2026, 18:47 Cela fait des semaines voir plusieurs mois que je suis dans l’optique qu’on va disputer les Barrages, alors dans le pire des cas même si le maintien direct nous échappe ce soir, je pense que je m’en remettrai vite surtout que le Barrage arrive jeudi.
- Supporter stéphanois
Maintien obtenu de haute lutte avec panache, bravo !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Fabien Cool
CRS sur le terrain après les débordements à Nice ils sont vraiment cons les supporters ils se mettent dans la merde pour les barrages pour rien...
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Bon, ben pas de revanche. Quel pied.
- Djibril Cissé
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
- Supporter stéphanois
Je ne l'aurais pas supporté, je préfère que ce soit NICE.