Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
36
7%
L. Sy
7
1%
S. Diomandé
44
9%
T. Siwe
42
8%
G. Mensah
79
16%
E. Owusu
109
22%
K. Danois
4
1%
N. Ahamada
1
0%
D. Namaso
1
0%
L. Sinayoko
175
35%
S. Mara
1
0%
J. Casimir
0
Aucun vote
M. Senaya
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 499

Pierre Deblock

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre

Messagepar Juju3bet » 17 mai 2026, 23:30

Quelle soirée ! Quelle fin de saison !

Merci l'AJA ! Un grand merci aux joueurs et au staff

Mention spéciale à Sinayoko qui restera à jamais le grand Monsieur de cette saison.

Enfin, une pensée émue aux pessimistes/pseudos experts du forum qui ont toujours cru en l'équipe, ahah

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 17 mai 2026, 23:31

BlauwKwak a écrit : 17 mai 2026, 23:27
canto89 a écrit : 17 mai 2026, 23:24 La preuve que ce n est pas en changeant de coach pour mauvais résultats que cela change quelque chose . Les joueurs , quand ils veulent , on voit le résultat. A chaque fin de championnat , ils se dépouillent. Et sur tous les terrains suivant les enjeux .Alors pourquoi assistons nous à des matchs insipides , sans saveurs tout au long de la saison ? Pourquoi ne pas faire le boulot avant ?
Bravo au coach , aux joueurs , au staff , à la direction .
Un club pas comme les autres .
Bravo au supporters , aux ultras .
Pas d’accord, j’ai vu une équipe se dépouiller énormément cette saison, mais souvent obtenir des résultats très cruels…
Je parlais en général, pas que chez nous .

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 17 mai 2026, 23:31

Même pas d'interview de Pélissier sérieux ?

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 17 mai 2026, 23:31

Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 17 mai 2026, 23:31

Jod a écrit : 17 mai 2026, 23:28
dav1dismvp a écrit : 17 mai 2026, 23:27 Kévin Danois qui annonce du bout des lèvres son départ de l'AJA au micro de L1+. C'est le même discours que Perrin avait eu l'année dernière! :mrgreen:
C'est un secret de polichinelle...
Effectivement Sina et Danois devraient être les 2 départs majeurs…
Cependant contrairement à la saison dernière ils devraient nous rapporter gros, j’espère qu’on saura en faire bon usage

Jubal

Messagepar unclecharly » 17 mai 2026, 23:32

Et si le coach n'a pas été débarqué c'est aussi grâce au kop. Ya pas 50 clubs ou ça se serait passé comme ça

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 17 mai 2026, 23:32

Vas y l'AJA c'est bon vas y l'AJA c'est bon bon bon !!!

Wow !
Ils l'ont fait !
Combien de fois, cette saison, dans ce genre de match on se fait reprendre voire on s'en prend deux en 5 minutes ?

Comme disait Laso en interview et en rigolant, s'ils avaient joué toute la saison avec leurs qualités comme ils l'ont fait ces 3 derniers matchs, ils auraient joué le titre !

Superbe prestation face à un LOSC qui a joué à 100%. Plusieurs joueurs ont vu à la fin du match, sur leur portable, que malgré la défaite ils étaient quand même en Champion's league.

Gros gros matchs des Auxerrois. Difficile de faire un Top 3. Mais quand même :
🤍💙 Sina on t'aime ! Bravo ! Bravo pour tout ce que tu as fait. Tu n'as jamais triché ! T'as toujours progressé et comme un symbole tu nous met deux buts dont un magnifique ! Merci.

🤍💙 Mensah, parfois sur le courant alternatif, est un défenseur exceptionnel. Il fait encore un match énorme d'un point de vu de l'intensité et de la puissance. Il avait des clients face à lui. Et c'est lui qui met sur orbite Sinayoko.

🤍💙 Siwe représente l'avenir de l'AJA. Il a peu joué mais à chaque fois c'est très solide, généreux et propre dans la relance. Bravo.

🤍💙 Et puis capitaine Owusu qui termine la saison en boulé de canon. Généreux, concentré, accrocheur, il a tout donné !!

Tous les autres ont fait leur match bien sûr. Il fallait une grande AJA pour venir à bout de cette équipe !

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 17 mai 2026, 23:33

10 points repris sur Nice lors des 8 dernières journées, c'est inimaginable !

J'espère que les verts finiront le travail pour envoyer les sudistes en L2.

Oll
Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Messagepar Oll » 17 mai 2026, 23:33

Image

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 17 mai 2026, 23:34

unclecharly a écrit : 17 mai 2026, 23:32 Et si le coach n'a pas été débarqué c'est aussi grâce au kop. Ya pas 50 clubs ou ça se serait passé comme ça
👍👍

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 17 mai 2026, 23:34

Si je dis pas de betises on termine 5ème défense, ça s'est déjà vu une équipe mal classée comme la notre avec aussi peu de buts encaissés ?

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 17 mai 2026, 23:34

papy robert a écrit : 17 mai 2026, 23:21
Rico1979 a écrit : 17 mai 2026, 23:20 Un entraîneur maintenu et conforté, un stade toujours derrière ses joueurs, une identité unique en France.

Je n'aime pas le foot.

J'aime l'AJA.
Je partage totalement.
Tout pareil.
Ça fait des années que j'ai délaissé le foot.
L'AJA par contre je pense que je ne pourrai jamais détourner le regard

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 17 mai 2026, 23:35

kalou33 a écrit : 17 mai 2026, 23:31
Jod a écrit : 17 mai 2026, 23:28
dav1dismvp a écrit : 17 mai 2026, 23:27 Kévin Danois qui annonce du bout des lèvres son départ de l'AJA au micro de L1+. C'est le même discours que Perrin avait eu l'année dernière! :mrgreen:
C'est un secret de polichinelle...
Effectivement Sina et Danois devraient être les 2 départs majeurs…
Cependant contrairement à la saison dernière ils devraient nous rapporter gros, j’espère qu’on saura en faire bon usage
Entre 30 et 40 millions qui seront indispensables pour boucher les trous. Tous les clubs de L1 à part le PSG et peut être Monaco doivent vendre

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 17 mai 2026, 23:35

Pour ceux qui veulent voir, Pélissier sera interviewé dans qques minutes sur la chaîne l'équipe

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 17 mai 2026, 23:35

Certains ici sont sans doute trop jeune.

J'ai 51 ans, je suis l'AJA avec mon grand père et mon père depuis la montée de 1980. J'avais 6 ans.

Je sais que ce club est capable de faire des choses que d'autres ne font pas. Comme enchaîner trois victoires après une saison décevante pour finir en L1 sur le fil.

David contre Goliath. Avec David qui gagne presque toujours à la fin.

Rien n'est impossible pour ce club.

Retenez la leçon après celle du titre de L2 et de la montée d'avant.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 17 mai 2026, 23:36

Sans les blessures de Diomande et El Azzouzi, sans la charnière Sierralta Akpa de début de saison , on jouait l’Europe !

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 17 mai 2026, 23:36

Image

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 mai 2026, 23:36

Et beh, on peut dire quand même qu'on revient de l'enfer.
Bravo à l'équipe, à Pélissier.
Bravo à Léon, qui, encore une fois, fait taire beaucoup de monde ce soir.
Savourons.
Des explications seront quand même à chercher chez le staff médical et chez notre super recruteur.
Mais nous verrons en temps voulu.
Profitons, on reste en L1 .
Synayoko va valoir quand même des ronds, et il faudra le laisser partir cette fois.
Namaso reste avec nous.
L'intersaison risque d'être encore mouvementé.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 17 mai 2026, 23:37

BlauwKwak a écrit : 17 mai 2026, 23:27
canto89 a écrit : 17 mai 2026, 23:24 La preuve que ce n est pas en changeant de coach pour mauvais résultats que cela change quelque chose . Les joueurs , quand ils veulent , on voit le résultat. A chaque fin de championnat , ils se dépouillent. Et sur tous les terrains suivant les enjeux .Alors pourquoi assistons nous à des matchs insipides , sans saveurs tout au long de la saison ? Pourquoi ne pas faire le boulot avant ?
Bravo au coach , aux joueurs , au staff , à la direction .
Un club pas comme les autres .
Bravo au supporters , aux ultras .
Pas d’accord, j’ai vu une équipe se dépouiller énormément cette saison, mais souvent obtenir des résultats très cruels…
Tout à fait d'accord. L'équipe n'a jamais rien lâché.
L'intersaison et les blessures nous ont fait très mal. Nous avons cravaché toute la saison pour rattraper le retard accumulé.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 17 mai 2026, 23:37

J'espère ne pas revivre la même saison l'an prochain même si il faut l'avouer ça nous a du coup tenu en haleine jusqu’au bout, et que c’est plus palpitant qu’un ventre mou
Mais bon si on pouvait se battre pour une place en Europe (6-7 eme ) ça ferait bien plaisir