Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien : on est maintenu bordel!
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
Riolo personne peut le sacquer de toute façon, ce type est un sale frustré
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Re: [Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
Pourtant, sur les derniers jours ils se prend pour le porte parole du club...
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
MAINTIEN 
Bâton de Bourbotte
Légende
Prestige
Agrandissement du stade
Base défensive pour la saison prochaine

Direction sportive

Bâton de Bourbotte
Légende
Prestige
Agrandissement du stade
Direction sportive
- Andrzej Szarmach
On a récupéré le bâton de Bourbotte ?Ron58 a écrit : 18 mai 2026, 00:03 MAINTIEN
Bâton de Bourbotte
Légende
Prestige
Agrandissement du stade
Direction sportive![]()
- Andrzej Szarmach
Plein de merde et bien glissant, mais on est allé le chercher bien profond dans le C#lo des lillois
Et on peut le brandir bien haut tout l'été !!
- Corentin Martins
🔵⚪
J'ai changé le titre, c'est un bon début
- Andrzej Szarmach
Re: [Actu] Opération maintien : on est maintenu bordel!
Pour ceux qui trouveraient que ce truc du bâton de Bourbotte c'est un gadget
Il faut considérer que c'est au contraire à prendre au sérieux. Au moins un peu
La preuve la dernière fois qu'on l'a détenu c'était en 2011 .... !! Autrement dit une éternité
Et on a eu que 4 occasions de le reprendre depuis
(2 fois en 2023, une fois en 2024, une fois en 2025)
Les deux seules fois où on l'a eu à la dernière journée c'est 93 et 96
Et l'Aja est bien classée parmi les clubs qui le conservent le plus longtemps 4,29 matchs ce qui peut annoncer un bon début de saison prochaine
Alors gardons le Bâton !!
Il faut considérer que c'est au contraire à prendre au sérieux. Au moins un peu
La preuve la dernière fois qu'on l'a détenu c'était en 2011 .... !! Autrement dit une éternité
Et on a eu que 4 occasions de le reprendre depuis
(2 fois en 2023, une fois en 2024, une fois en 2025)
Les deux seules fois où on l'a eu à la dernière journée c'est 93 et 96
Et l'Aja est bien classée parmi les clubs qui le conservent le plus longtemps 4,29 matchs ce qui peut annoncer un bon début de saison prochaine
Alors gardons le Bâton !!
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Ça se confirme qu'avec une moyenne d'un point par match, on se maintien.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
@Ron33
Regarde plutôt le plaisir de l'EDS pour l'AJA sur l'EquipeTV, ça fait vraiment chaud au cœur

Regarde plutôt le plaisir de l'EDS pour l'AJA sur l'EquipeTV, ça fait vraiment chaud au cœur
- Jubal
Normal Bernard Lions n'était pas sur le plateau. 
- Andrzej Szarmach
Il était sûrement en train de se préparer pour les barrages
- Jean-Claude Hamel
Le problème ici - les intéressés se reconnaitront sans souci - c'est que trop de supp' ne croient pas en l'AJA. Trop de supp' n'ont pas du tout l'esprit AJA, sauf quand tout roule et encore.
Nantes pouvait gagner tous ses matches, à Lens, contre Rennes puis tout enchainer. Nice devait laminer Metz.
Mais jamais l'AJA ne pourrait faire trois victoires à la suite, c'était écrit, on n'avait battu que Metz etc.
C'est très, très mal connaitre ce club.
Quant à Pélissier, le chauffeur du bus, l'ennui mortel au stade etc., quel sacré chance que de l'avoir avoir nous. Donnons lui un peu plus d'outillage et on verra bien. Parce que s'il part, on sait parfaitement ce qu'on perdra. En tout cas, les observateurs objectifs.
On aura de gros départs cette saison. C'est de nouveau une saison de grand danger. Danois, Sina, peut-être Léon en fin de course.
On aura une base avec Okho/Diomandé, sans doute Owusu/Ahamada puis Namaso.
Il va y avoir beaucoup de travail. t, pour le coup, je ne fais que moyennement confiance à nos élites.
Nantes pouvait gagner tous ses matches, à Lens, contre Rennes puis tout enchainer. Nice devait laminer Metz.
Mais jamais l'AJA ne pourrait faire trois victoires à la suite, c'était écrit, on n'avait battu que Metz etc.
Quant à Pélissier, le chauffeur du bus, l'ennui mortel au stade etc., quel sacré chance que de l'avoir avoir nous. Donnons lui un peu plus d'outillage et on verra bien. Parce que s'il part, on sait parfaitement ce qu'on perdra. En tout cas, les observateurs objectifs.
On aura de gros départs cette saison. C'est de nouveau une saison de grand danger. Danois, Sina, peut-être Léon en fin de course.
Il va y avoir beaucoup de travail. t, pour le coup, je ne fais que moyennement confiance à nos élites.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
On finit avec la cinquième meilleure défense du championnat, quand on voit tout les blessés qu'on a eu dans ce secteur, chapeau
On est maintenu mais qu'est ce que j'aurai aimé voir cette équipe avec un ou deux renforts offensifs supplémentaires...
On est maintenu mais qu'est ce que j'aurai aimé voir cette équipe avec un ou deux renforts offensifs supplémentaires...
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je veux bien que je me sois trompé, il va quand même falloir reconnaître les erreurs commises, l'année de non football.
Je me suis ennuyé au cours de cette année,
Perrin puis Sinayoko, on va pas toujours avoir la chance d'avoir un joueur qui porte l'équipe.
Je me suis ennuyé au cours de cette année,
Perrin puis Sinayoko, on va pas toujours avoir la chance d'avoir un joueur qui porte l'équipe.
- Jean-Claude Hamel
Ben moi, j'ai juste adoré les émotions de ces derniers mois.
Le foot, ce n'est pas que de la technique, ce sont aussi et avant tout des histoires, des émotions à écrire.
Le jeu en triangle, personne ne s'en souviendra dans 20 ans mais les émotions de cette soirée, si.
Le foot, ce n'est pas que de la technique, ce sont aussi et avant tout des histoires, des émotions à écrire.
Le jeu en triangle, personne ne s'en souviendra dans 20 ans mais les émotions de cette soirée, si.
- Corentin Martins
Je suis ok pour les émotions mais justement cette année j'ai eu du mal à en connaître.papy robert a écrit : 18 mai 2026, 07:31 Ben moi, j'ai juste adoré les émotions de ces derniers mois.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Enfin attention quand même, même si on est tous heureux ce matin, nous oublions pas quand même les erreurs commises, un mercato estival plutôt raté , on oublie pas les Sierralta, Casimir ou encore Osman... N'oublions non plus qu au soir de la 14eme journée soit quasiment la moitié du championnat nous étions derniers, et la je n'ai pas vu beaucoup de personnes optimistes loin de la...papy robert a écrit : 18 mai 2026, 07:19 Le problème ici - les intéressés se reconnaitront sans souci - c'est que trop de supp' ne croient pas en l'AJA. Trop de supp' n'ont pas du tout l'esprit AJA, sauf quand tout roule et encore.
Alors depuis le match de Brest j ai trouvé évidemment qu il y avait un gros final de l aj auxerre, j oublie pas le match à Monaco ou pour moi on passe pas loin du même exploit que celui d hier, ou celui de Lorient par exemple, on oubliera jamais ce fin de saison magique mais ma fois, même si personnellement j ai fait mon meaculpa sur ce match de Lille, on peut pas non plus tout oublier, tout n est pas à jeter à la poubelle, mais saison tout de même extrêmement compliquée où l on passe par un trou de souris.
Je reconnais cependant, qu on a manqué très souvent de chances ou nous faisions de bons matchs et ou nous perdions sur le fil, je pense à Lens, ou l'OM au retour par exemple
- Jean-Claude Hamel
Mais ça, ce n'est pas Pélissier.Archerwell01 a écrit : 18 mai 2026, 07:45Enfin attention quand même, même si on est tous heureux ce matin, nous oublions pas quand même les erreurs commises, un mercato estival plutôt raté , on oublie pas les Sierralta, Casimir ou encore Osman... N'oublions non plus qu au soir de la 14eme journée soit quasiment la moitié du championnat nous étions derniers, et la je n'ai pas vu beaucoup de personnes optimistes loin de la...papy robert a écrit : 18 mai 2026, 07:19 Le problème ici - les intéressés se reconnaitront sans souci - c'est que trop de supp' ne croient pas en l'AJA. Trop de supp' n'ont pas du tout l'esprit AJA, sauf quand tout roule et encore.
Alors depuis le match de Brest j ai trouvé évidemment qu il y avait un gros final de l aj auxerre, j oublie pas le match à Monaco ou pour moi on passe pas loin du même exploit que celui d hier, ou celui de Lorient par exemple, on oubliera jamais ce fin de saison magique mais ma fois, même si personnellement j ai fait mon meaculpa sur ce match de Lille, on peut pas non plus tout oublier, tout n est pas à jeter à la poubelle, mais saison tout de même extrêmement compliquée où l on passe par un trou de souris.
Je reconnais cependant, qu on a manqué très souvent de chances ou nous faisions de bons matchs et ou nous perdions sur le fil, je pense à Lens, ou l'OM au retour par exemple
Il ne faut surtout pas oublier. Il faut en revanche en tirer pas mal de leçons. Et notamment prendre un peu de recul avant de condamner une équipe au bout de 10 journées ou des joueurs au bout de 2 minutes de matches.
Quand on parlait en début de saison de défaite encourageante, c'était ça. On a souvent manqué de chance. On a été mauvais aussi, il ne faut pas minimiser, mais souvent on a perdu sur le fil.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois