Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Fabien Cool
-
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Tellement du Sina cette action
Prise de balle
Passage de 3 lillois
Tir du gauche sur le gardien
Une praline lucarne pied droit
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
aller okser
Merci éternel à Lasso, merci éternel à Pépel qui savait que sans lui, c'était peine perdue
- Djibril Cissé
Incroyable comme il a eu le mental toute la saison aprés son faux départ.
Un exemple quand le coeur parle les exploits sont possible
Un exemple quand le coeur parle les exploits sont possible
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Le blocage de Pelissier et le choix de Zhou de conserver Sina est il tjs une erreur ???
Il nous aura porté toute la saison.
Les 2 peuvent partir la tete haute, il ont rempli leur mission.
Pour les 2 autres bozo, qui ont osé se montré sur le bord du terrain, les plumes et le goudron.
Il nous aura porté toute la saison.
Les 2 peuvent partir la tete haute, il ont rempli leur mission.
Pour les 2 autres bozo, qui ont osé se montré sur le bord du terrain, les plumes et le goudron.
Dernière modification par Maxfly le 17 mai 2026, 23:51, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
Quand il joue sans réfléchir, il est tellement plus fort. C'est dommage. Il vendangerait moins depuis des années. Maintenant, il va falloir regarder si il reste sur sa lancée et qu'il ne retombe pas dans ses travers. Si il a franchi vraiment ce pallier qui lui manquait. A l'AJA comme ailleurs.vitantonio a écrit : 17 mai 2026, 23:43Tellement du Sina cette action
Prise de balle
Passage de 3 lillois
Tir du gauche sur le gardien
Une praline lucarne pied droit
- Andrzej Szarmach
Son 1er but est incroyable mais je retiendrai plus son 2ème ce soir, car c'est le genre d'action que d'habitude il vendange en tergiversant. Ce soir, il a fait la course juste et le geste juste, symbole d'un homme en mission. Bravo et merci Sina 
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est clair, quand je vois tout ce qu'il a pris dans la gueule alors que c'était le seul qui arrivait à jouer avec un gars accroché sur son dos, je suis content d'avoir toujours cru en lui. Surement le joueur (représentatif) de ces dernières années (avec Jubal) pour tout ce qu'il a donné, je ne pensais pas qu'ils pourraient dépasser Perrin ou Hein, mais eux sont partis quand ça a tangué quand lui est resté et a demandé et pris le leadership. Il part dans la légende du club, et ce n'était pas gagné quand on voit notre début de saison. Ca faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu un venant du club meme si on est loin des Diomède, Cissé et tout ça, mais il aura réussi laisser une empreinte sur le club.chico a écrit : 17 mai 2026, 23:18 Des que j'ai le temps, je me refais les 219 pages de ce topic. Ca doit valoir de l'or.
Dernière modification par Friend Zone le 18 mai 2026, 01:00, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Et son éternel sourire, il respire la joie de vivre et c'est communicatif. Il est tellement attachant ce joueur ! On l'adore !
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Je l ai vertement régulièrement critiquer sévèrement c est vrai. Je souhaitais les 8M au travers son départ c est vrai.
Aujourd'hui il met 2 pions et est decisif depuis quelques matchs.
C est vrai. Il a progressé tout au long de la saison. Je ne l avais pas vu venir si performant.
Mais est-ce car il a un amour profond pour le club et qu'il s arraché sur cette fin de saison ou est-ce quil peu tenir ce niveau des 10 15 derniers matchs sur une saison et progresser encore??
Aucune idee.
Mais je reconnais qu a la fin du marché, le garder a etait une excellente solution. Sans lui on etait en l2 c est certain. Pour ca respect Mr Sinayoko
C est vrai. Il a progressé tout au long de la saison. Je ne l avais pas vu venir si performant.
Mais est-ce car il a un amour profond pour le club et qu'il s arraché sur cette fin de saison ou est-ce quil peu tenir ce niveau des 10 15 derniers matchs sur une saison et progresser encore??
Aucune idee.
Mais je reconnais qu a la fin du marché, le garder a etait une excellente solution. Sans lui on etait en l2 c est certain. Pour ca respect Mr Sinayoko
- Djibril Cissé
En Une de L'Equipe demain (https://www.lequipe.fr/abonnement/kiosque/)
- Fabien Cool
Etonné que l'Equipe en fasse des caisses pour nous et c'est tant mieux. Au moins cela les change de la coupe du monde 2010 et de leur cataclysmique consultant sélectionneur incompétent.Julien a écrit : 18 mai 2026, 01:28 En Une de L'Equipe demain (https://www.lequipe.fr/abonnement/kiosque/)
- Djibril Cissé
Il a fait la CAN , il a du compenser le manque de profondeur de banc , physiquement c est exceptionnel ce qu il a accompli.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2026, 01:16 Je l ai vertement régulièrement critiquer sévèrement c est vrai. Je souhaitais les 8M au travers son départ c est vrai.
Aucune idee.
Tu rajoutes son âme de leader dixit les joueurs et CP il a emmené tout le monde dans son explosivité et a tiré le club vers le haut
On va le pleurer et son prochain club sera heureux de l acceuillir.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
De mon côté, je n'ai jamais été un grand fan du joueur du foot (me demandez pas pourquoi, c'est comme ça), mais j'ai toujours beaucoup apprécié le bonhomme. Un vrai amoureux du club, il n'a jamais triché et s'est toujours comporté de manière exemplaire avec SON club, comme l'a dit Pélissier.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2026, 01:16 Je l ai vertement régulièrement critiquer sévèrement c est vrai. Je souhaitais les 8M au travers son départ c est vrai.
Aucune idee.
J'étais un des premiers à souhaiter sa vente en début de saison et je fais volontiers mon mea culpa ce matin, avec la saison de fou qu'il nous sort.
Pélissier a eu raison de faire le forcing pour qu'il reste car, comme dit au-dessus, pas sûr qu'on aurait réussi à se maintenir sans lui.
Il peut partir avec le sentiment du devoir accompli, il aura laissé son empreinte au club.
- Jubal
Je faisais parti de ses détracteurs au poste de numéro 9 mais un énorme bravo à ce gars pour son professionnalisme, son abnégation et son esprit de guerrier. Ca a l air d etre un gars plein de valeurs.
- Andrzej Szarmach
Comment estce que je peux peux citer tous mes messages dans ces 219 pages?
J’ai toujours cru en lassine. Dès son match face à Amiens en l2 lors de la saison de la première montée (ou celle d’avant?).
J’ai toujours cru en lassine. Dès son match face à Amiens en l2 lors de la saison de la première montée (ou celle d’avant?).
- Andrzej Szarmach
Sur cette génération des années 2020, époque remontée, il s'est finalement hissé aussi haut que ses camarades Jubal Perrin et Hein qui nous ont vraiment tout trois marqué et nous ont fait vibrer.
Même dans longtemps, on les citera tous les 4 désormais quand on parlera de cette période.
Un peu comme quand on dit mexes boumsong kapo cisse.
Même dans longtemps, on les citera tous les 4 désormais quand on parlera de cette période.
Un peu comme quand on dit mexes boumsong kapo cisse.
- Jubal
Nul ne sait comment se serait déroulé la saison sans lui mais en tout cas il aura été notre sauveur !
Il aurait pu partir au clash et au lieu de cela il s’est dépouillé match après match pour son AJA et a prolongé d’une année ce qui devrait nous permettre d’empocher plus que les 8M d’août.
Sa fin de saison a été extraordinaire et il termine top 5 des meilleurs buteurs.
Quoiqu’il arrive demain nous lui devons beaucoup.
Merci Lassine
Il aurait pu partir au clash et au lieu de cela il s’est dépouillé match après match pour son AJA et a prolongé d’une année ce qui devrait nous permettre d’empocher plus que les 8M d’août.
Sa fin de saison a été extraordinaire et il termine top 5 des meilleurs buteurs.
Quoiqu’il arrive demain nous lui devons beaucoup.
Merci Lassine