Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
- Jubal
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
Les 120 ans du club, les 32 ans d'Auxerre - Montpellier, le jubilé de Djibril il y a un an...ce club ne pouvait et ne devait pas retourner en L2 cette saison. C'est pas possible. Félicitations à eux qui y ont cru jusqu'au bout !
Dernière modification par Oll le 18 mai 2026, 01:05, modifié 1 fois.
- Jubal
On va s'endormir en tant que supporter d'un club de ligue1
- Djibril Cissé
Mensah a toujours été sur courant alternatifdrixe a écrit : 18 mai 2026, 00:22 Pourquoi Mensah a joué à ce niveau seulement sur ce dernier match ?
- Jubal
Ils l’ont fait !!! Bravo à MR Pelissier aux joueurs et merci pour tout lassine, si Pelissier n’avait pas fait le forcing pour le garder nous serions en L2 à l’heure qu’il est nous ce qu’on veut c’est Auxerre en ligue 1 et Auxerre est en ligue 1 !!!!!!!!
- Djibril Cissé
J'adore, la moitié de nos joueurs les bras levés avant même la libération.

- Jubal
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Très très heureux de cette victoire. Quelle délivrance ! J'ai hurlé de soulagemement sur le 2ème but tellement il y avait de stress de mon côté. Pas bon pour le coeur tout ça!
j'ai vu des guerriers sur le terrain! ils on rien lâché. Bravo pour cet exploit, cet effort collectif en défense de TOUTE l'équipe. Bravo à Sina pour ce premier but exceptionnel et le 2ème but libérateur.
Merci à Coach Pelissier. Ce maintien, c'est en grande partie grâce à lui.

j'ai vu des guerriers sur le terrain! ils on rien lâché. Bravo pour cet exploit, cet effort collectif en défense de TOUTE l'équipe. Bravo à Sina pour ce premier but exceptionnel et le 2ème but libérateur.
Merci à Coach Pelissier. Ce maintien, c'est en grande partie grâce à lui.
- Jubal
On en parle pas beaucoup mais que dire du comportement de Lassine cette saison...
Accepter de rester un an de plus, accepter une prolongation pour ne pas partir gratuit et finir par nous sauver.... Respect !! Les hommes comme lui, ça ne court pas les rues...
Est ce qu'il y aurait possibilité qu'il ressigne cet été ? Et qu'on bâtisse un projet autour de lui ?!
Accepter de rester un an de plus, accepter une prolongation pour ne pas partir gratuit et finir par nous sauver.... Respect !! Les hommes comme lui, ça ne court pas les rues...
Est ce qu'il y aurait possibilité qu'il ressigne cet été ? Et qu'on bâtisse un projet autour de lui ?!
- Fabien Cool
Ils ont réussi l'impossible. Bravo au staff et à l'équipe, c'est un grand grand soulagement car à 11 points à la trêve les pronostics n'étaient vraiment pas en notre faveur.
Merci à Pelissier qui n'a pas eu tout juste cette saison mais qui est un vrai gars bien qui donne une belle image du clin à ne jamais râler sur les arbitres, à ne pas exposer ses états d'âme en public, qui a su y croire et y faire croire l'équipe. Merci aussi à ceux qui ont permis qu'il reste en février.
S'il y a un Dieu du football il a probablement le bon goût de beaucoup aimer l'AJA car la réussite est une nouvelle fois de notre côté ce soir.
Cette remontée à l'auxerroise ne doit pas nous faire oublier qu'on a aussi très mal bossé depuis 18 mois, que le club a connu des tensions internes importantes qui dénotent d'une structuration insuffisante. Une deuxième saison de la sorte et la couperet finira par tomber car un sacré chantier s'ouvre.
Mais en attendant d'envisager la suite, profitons profitons de ce magnifique exploit car l'AJA est bâtie sur pierre et l'AJA ne périra pas !!!
Merci à Pelissier qui n'a pas eu tout juste cette saison mais qui est un vrai gars bien qui donne une belle image du clin à ne jamais râler sur les arbitres, à ne pas exposer ses états d'âme en public, qui a su y croire et y faire croire l'équipe. Merci aussi à ceux qui ont permis qu'il reste en février.
S'il y a un Dieu du football il a probablement le bon goût de beaucoup aimer l'AJA car la réussite est une nouvelle fois de notre côté ce soir.
Cette remontée à l'auxerroise ne doit pas nous faire oublier qu'on a aussi très mal bossé depuis 18 mois, que le club a connu des tensions internes importantes qui dénotent d'une structuration insuffisante. Une deuxième saison de la sorte et la couperet finira par tomber car un sacré chantier s'ouvre.
Mais en attendant d'envisager la suite, profitons profitons de ce magnifique exploit car l'AJA est bâtie sur pierre et l'AJA ne périra pas !!!
- Andrzej Szarmach
Peu probable mais sait-on jamaisAdrien a écrit : 18 mai 2026, 03:24 On en parle pas beaucoup mais que dire du comportement de Lassine cette saison...
Par contre le fait qu'il ait résigné, il a pris du coup également un peu d'oseille et ça lui permet en cas de blessure de ne pas se retrouver à poil en juin.. Faut pas non plus prendre les joueurs de foot pour plus couillon qu'ils le sont (l'amour du maillot, c'est comme être sympa, ça ne paye pas les factures) ..
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Bon bah je me suis fais spolier par une notification de message mais qu'importe,ON EST EN LIGUE 1 MES MES AMIS !!!!!
Je regarde le match tout à l'heure mais que c'est bon !
Je regarde le match tout à l'heure mais que c'est bon !
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Jubal
Nous ce qu'on aime , c est Auxerre en ligue 1 !
Ps: Merci Genesio pour Bouaddi latéral droit tout le match.
Il a tout changé sauf l' essentiel a mon avis
Ps: Merci Genesio pour Bouaddi latéral droit tout le match.
Il a tout changé sauf l' essentiel a mon avis
- Fabien Cool
Et moi je me réveille pr le taf en supporter d’un club de L1 !!!
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Un grand bravo aux joueurs et au staff. Gagner les trois matchs dont le dernier chez le 3e qui devait gagner pour assurer la LDC c'est un sacré exploit. Je ne pensais pas qu'on gagnerait ni qu'on parviendrait a tenir. Qu'on irait chercher le maintien direct et pourtant on l'a fait. Finalement Pelissier eu 100 fois raison de garder Sina cet été. Et ne pas avoir changer de coach contrairement à tout nos concurrents s'est avéré payant (même chose pour Le Havre d'ailleurs). Je n'ai jamais souhaiter le départ de Pélissier mais je souhaitais qu'il revoit son logiciel sur certains points, je me demandais s'il en serait capable et il l'a été. Nous qui avions passer deux fois 6 matchs sans marquer avons empiler les buts sur les dernières semaines, nous étions plus costaud derrière et sommes parvenus à garder bien plus facilement les résultats. Certains joueurs ont su se transcender alors qu'on doutait d'eux voir qu'on n'y croyait plus du tout. Maintenant il faudra éviter de refaire les mêmes erreurs que l'été dernier. Il y aura du mouvement cet été. Un certain nombre de joueurs vont partir ou pourrait le faire et il faudra les remplacer. L'argent qu'on a récupéré pour Matondo et qu'on devrait récupérer pour Sina devrait nous aider et devra être utiliser correctement. On a aussi un certain nombre de joueurs sur lesquels on peut s'appuyer pour le futur. En espérant que ce match soit le début d'une période de stabilité en L1 et pas un improbable sursis avant de replonger la saison prochaine.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Ils l’ont fait.
Merci Sina, merci l’OGN.
Quel soulagement mais dommage d’avoir attendu la fin de saison pour gratter des points.
Bref, espérons une inter saison constructive pour bâtir une équipe compétitive afin de moins serrer les fesses en 2026/2027.
Merci Sina, merci l’OGN.
Quel soulagement mais dommage d’avoir attendu la fin de saison pour gratter des points.
Bref, espérons une inter saison constructive pour bâtir une équipe compétitive afin de moins serrer les fesses en 2026/2027.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Le plus drôle depuis hier soir et ce matin, ce sont les félicitations de collègues, connaissances, amis... pour le maintien de l'AJA... Comme si j'y étais personnellement pour qqch 
En tout cas, je pense que ça démontre la prouesse de notre équipe, et le capital sympathie qu'elle a encore cultivé
En tout cas, je pense que ça démontre la prouesse de notre équipe, et le capital sympathie qu'elle a encore cultivé