Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
36
7%
L. Sy
7
1%
S. Diomandé
44
9%
T. Siwe
42
8%
G. Mensah
79
16%
E. Owusu
109
22%
K. Danois
4
1%
N. Ahamada
1
0%
D. Namaso
1
0%
L. Sinayoko
175
35%
S. Mara
1
0%
J. Casimir
0
Aucun vote
M. Senaya
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 499

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Messagepar ajalex27 » 18 mai 2026, 06:48

Adrien a écrit : 18 mai 2026, 03:24 On en parle pas beaucoup mais que dire du comportement de Lassine cette saison...
Accepter de rester un an de plus, accepter une prolongation pour ne pas partir gratuit et finir par nous sauver.... Respect !! Les hommes comme lui, ça ne court pas les rues...

Est ce qu'il y aurait possibilité qu'il ressigne cet été ? Et qu'on bâtisse un projet autour de lui ?!
Pas avec Malherbe et wantier. Ils n'ont aucun projets long terme eux. Quand on voit tout les prêts déjà.. comment bâtir une équipe sur le long terme avec à chaque fois la moitié de l'effectif qui part ? Ou les deux trois meilleurs joueurs d'une saison.

Hâte de voir cette intersaison

Edit : je viens de voir à l'instant les paroles de Guy Roux. Ça confirme ce que je dis.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 mai 2026, 07:01

Heureux et soulagé ce matin.

Heureux car on est allés le chercher avec les tripes ce maintien et on mérite de rester en L1 car c'est là qu'est notre place.

Et soulagé car la saison a été très longue et très rude.
L'intersaison va nous faire du bien. En espérant que certains changements soient fait.
J'espère que Zhou va écouter le message plein de bon sens de Guy Roux, à savoir garder Pélissier et dégager Wantier.

Mais bon, on savoure quand même, c'est un sacré exploit dans notre histoire qu'on a réalisé là et maintenant, place à la Coupe du Monde.

Jubal

Messagepar Adrien » 18 mai 2026, 07:18

On peut aussi remercier Lens car pas sûr qu'on vive la même fin de match si Lyon menait contre Lens...
Lille a joué vraiment tranquille...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 18 mai 2026, 07:20

Adrien a écrit : 18 mai 2026, 07:18 On peut aussi remercier Lens car pas sûr qu'on vive la même fin de match si Lyon menait contre Lens...
Lille a joué vraiment tranquille...
On a aussi été très, très bons.

Siwe a fait une très belle partie.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2026, 07:21

Ces deux buts de sina...... :awa:

Tellement facile, on aurait dit les adieux de djibril

Comme quoi il en faux du temps pour qu'un attaquant performe

Trouvera t-il mieux ailleurs que d'être la star chez nous? on ne crachera pas sur les 15 M évidement mais on les rend dès demain pour qu'il reste

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 18 mai 2026, 07:23

bravo aux joueurs et au staff pour ce magnifique exploit
un big-up spécial à Sina, un vrai amoureux du club et qui avait pourtant été sifflé en début de saison dernière par des imbéciles
bravo à tous pour ces derniers mois avec ce 4231 / 433 très cohérent, à poursuivre dans le futur

Jubal

Messagepar Kaviedes » 18 mai 2026, 07:32

Pelissier est vraiment la recrue phare de l aja depuis qu il est là. Incroyable ce qu il aura réussi à faire sur cette saison. Chapeau bas à sinayoko aussi pour son comportement exemplaire et cette mentalité de guerrier qu'il a eu toute l annee. Bravo à toute l equipe, on n était pas les meilleurs mais quelle combativité et quel collectif. C est magnifique ce qu ils ont fait. On repart avec un nouveau collectif qui nous aura fait vivre des émotions fortes.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 mai 2026, 07:46

Finalement cette fin de saison est logique.

On a tellement sous performé en début de saison, on etait largement en dessous de nos Xpoints.

La réussite a tourné : le but de Sina face à Nice, son premier but ce soir : ce sont des buts en angle fermé qui ne doivent jamais finir au fond.
Le groupe n’a jamais lâché et il a ete porté par des leaders : Diomandé, Owusu, Sina.

Petit apparté sur Sina : il a pris tellement cher après Monaco par exemple : "c’est pas un buteur" , "on joue à 10",....
Bien sûr que si c’est un buteur, en témoigne son second but : appel parfait, finition clinique.
Alors oui il loupe des occasions mais comme tout avant centre.
Le gars prolonge uniquement pour qu’on récupére un beau chèque, il met 12 buts au sein d’une attaque catastrophique et en plus il fait un boulot défensif enorme, souligné dans lequipe d'hier :premier attaquant au nombre de tacles, grosses stats de pressing, de duels remportés,..

Merci monsieur, vous pouvez partir en seigneur.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 18 mai 2026, 07:52

Jod a écrit : 18 mai 2026, 06:43 Le plus drôle depuis hier soir et ce matin, ce sont les félicitations de collègues, connaissances, amis... pour le maintien de l'AJA... Comme si j'y étais personnellement pour qqch 😅
En tout cas, je pense que ça démontre la prouesse de notre équipe, et le capital sympathie qu'elle a encore cultivé
pareil et je sais que ce matin en arrivant au boulot, je vais être harcelé au café tellement ils vont être contents pour moi, et ce malgré que le DFCO soit en L2, personne n'en parlera ! :hehe:

Jubal

Messagepar Aja94 » 18 mai 2026, 08:10

Félicitations au staff, à l'équipe et tout particulièrement aux ultras et leur soutien indéfectible tout le long de la saison 👏👏👏👏

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 mai 2026, 08:22

@Sam.
Je crois que tu vas devoir quelque chose à te femme 😇😂

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 18 mai 2026, 08:30

Rominet a écrit : 18 mai 2026, 07:52
Jod a écrit : 18 mai 2026, 06:43 Le plus drôle depuis hier soir et ce matin, ce sont les félicitations de collègues, connaissances, amis... pour le maintien de l'AJA... Comme si j'y étais personnellement pour qqch 😅
En tout cas, je pense que ça démontre la prouesse de notre équipe, et le capital sympathie qu'elle a encore cultivé
pareil et je sais que ce matin en arrivant au boulot, je vais être harcelé au café tellement ils vont être contents pour moi, et ce malgré que le DFCO soit en L2, personne n'en parlera ! :hehe:
Pff !!
Punaise, mais pourquoi j’ai posé des congés !? 🤣

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 18 mai 2026, 08:32

flo a écrit : 18 mai 2026, 07:46 Finalement cette fin de saison est logique.

On a tellement sous performé en début de saison, on etait largement en dessous de nos Xpoints.

La réussite a tourné : le but de Sina face à Nice, son premier but ce soir : ce sont des buts en angle fermé qui ne doivent jamais finir au fond.
Le groupe n’a jamais lâché et il a ete porté par des leaders : Diomandé, Owusu, Sina.

Petit apparté sur Sina : il a pris tellement cher après Monaco par exemple : "c’est pas un buteur" , "on joue à 10",....
Bien sûr que si c’est un buteur, en témoigne son second but : appel parfait, finition clinique.
Alors oui il loupe des occasions mais comme tout avant centre.
Le gars prolonge uniquement pour qu’on récupére un beau chèque, il met 12 buts au sein d’une attaque catastrophique et en plus il fait un boulot défensif enorme, souligné dans lequipe d'hier :premier attaquant au nombre de tacles, grosses stats de pressing, de duels remportés,..

Merci monsieur, vous pouvez partir en seigneur.
:amen: :amen:
Après, si il veut prolonger, on peut s’arranger
😜

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 18 mai 2026, 08:36

Roustiflante a écrit : 18 mai 2026, 07:21 Ces deux buts de sina...... :awa:

Tellement facile, on aurait dit les adieux de djibril

Comme quoi il en faux du temps pour qu'un attaquant performe

Trouvera t-il mieux ailleurs que d'être la star chez nous? on ne crachera pas sur les 15 M évidement mais on les rend dès demain pour qu'il reste
Sina va partir. C'est bien pour lui de voir autre chose. Il a fait bien plus que ce qui était attendu de lui.
Vous soulevez un vrai problème, comment remplacer un tel joueur, meilleur buteur, combatif (stats défensives), leader d'attaque et de vestiaire? Il a bien plus de valeur que le montant de son futur transfert.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 18 mai 2026, 08:38

Djib avait écrit le scénario du match sur ses réseaux hier après-midi. Elle a été appliquée à la lettre. C’est facile à dire après coup mais on a l’impression que tout s’est passé comme prévu sur les 3 dernières journées.

Tel Hannibal dans l’agence tous risques, CP a déroulé son plan comme prévu. En voyant la concentration des joueurs pendant le match, y compris Siwe, t’as l’impression quil ne pouvait rien nous arriver

Pierre Deblock

Messagepar Autessiodurum » 18 mai 2026, 08:41

Image

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 18 mai 2026, 08:43

Oui, et les réactions des concurrents montrent que la victoire à Lille n'est pas vraiment une surprise.
Puel a d'ailleurs félicité Le Havre et l'AJA

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 18 mai 2026, 08:46

et pourquoi on se réveille guilleret ce matin? Et pourquoi on arrive au taf avec plein de viennoiseries? Et pourquoi on sourit comme un con??? Parce que l'AJA RESTE EN LIGUE 1 POPPOPOPOPOPOPOPOPOPOOO!!!

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 18 mai 2026, 09:02

Merciiiiii .... Le meilleur moment de la saison ,

Ce soir on jouait notre ligue des champions a nous , et nous l avons remporté avec la manière
L envie la hargne une équipe qui a sortie ses tripes

Sina merci , Pélissier croyait en toi bien plus que n importe qui , tu lui as prouvé qu il avait raison
Ta mentalité pour l aja est juste magique

Tu seras un joueur référence pour l aja , autant reconnu qu un djib , guivarch, laslande

Merci aux joueurs a Léon qui fait malgré les critiques une saison énorme ,

AU groupe soudé...

Merciiiiiii

baz
Jubal

Messagepar baz » 18 mai 2026, 09:07

Y'a que moi qui vois un peno sur Owusu, sur le but refusé de Diomandé ? Y'a un placage clair, non ?