Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
36
7%
L. Sy
7
1%
S. Diomandé
44
9%
T. Siwe
42
8%
G. Mensah
79
16%
E. Owusu
109
22%
K. Danois
4
1%
N. Ahamada
1
0%
D. Namaso
1
0%
L. Sinayoko
175
35%
S. Mara
1
0%
J. Casimir
0
Aucun vote
M. Senaya
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 499

Jubal

Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)

Messagepar Bob_Aja » 18 mai 2026, 09:10

J’arrive toujours pas à réaliser la performance d’hier soir. On est en L1 et sans barrages !!!!
Enfin, cette saison se termine et de la plus belle des manières… Qu’elle fut dure bordel !!
Passez tous de belles vacances sous un ciel bleu et blanc, et bonne Coupe du monde !

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 18 mai 2026, 09:18

Si on regarde le match d hier c est un tout autre visage de l aja qu on a pu voir énormément de jeu rapide vers l avant , très peu de percées sur le côté pour au final retrouver le ballon revenir au centre du terrain. Voir au goal ,

Tous les ballons se projetaient a l avant ,
J ai vibré sur le plus beau match de la saison.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2026, 09:27

Tellement sonné par ce maintien après tant de galères d'autant plus que je n'ai pas vu ce match (et oui mon site préféré est surement entrain de changer d'adresse comme chaque semaine.... :rofl: ), match qui semble avoir été presque facile....

Corentin Martins

Messagepar Djib » 18 mai 2026, 09:28

Encore merci aux joueurs , à coach Pelissier , au staff , à Zhou et aux supporters , c'est juste génial le mood de ce matin pour moi , j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ::d ::d ::d :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime: :modo:
Je sens que je vais bien profiter ces prochains jours :amen:

:coeur: Merci à l'AJA :coeur:

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 mai 2026, 09:28

Jod a écrit : 18 mai 2026, 06:43 Le plus drôle depuis hier soir et ce matin, ce sont les félicitations de collègues, connaissances, amis... pour le maintien de l'AJA... Comme si j'y étais personnellement pour qqch 😅
En tout cas, je pense que ça démontre la prouesse de notre équipe, et le capital sympathie qu'elle a encore cultivé
Clairement.
J'y ai eu droit aussi hier soir au boulot alors que pourtant eux se mangeaient un 0-4 à la maison...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 18 mai 2026, 10:04

Mensah qui nous sort sa masterclass annuelle au meilleur des moments. La saison dernière c’était à Marseille, cette année ça aura été Lille.

Dommage qu’il ne soit pas plus régulier, il a des qualités quand même

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 18 mai 2026, 10:12

J'espère que tout le monde est bien rentré, la journée risque d'être longue pour certains !

Quel match incroyable ! Merci Lasso, merci Owusu, merci Coach pour cette fin de saison, vous avez fait le match parfait.

Une année de plus en haut bordel, quel kif !!!!

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 18 mai 2026, 10:16

flo a écrit : 18 mai 2026, 07:46 Finalement cette fin de saison est logique.

On a tellement sous performé en début de saison, on etait largement en dessous de nos Xpoints.

La réussite a tourné : le but de Sina face à Nice, son premier but ce soir : ce sont des buts en angle fermé qui ne doivent jamais finir au fond.
Le groupe n’a jamais lâché et il a ete porté par des leaders : Diomandé, Owusu, Sina.

Petit apparté sur Sina : il a pris tellement cher après Monaco par exemple : "c’est pas un buteur" , "on joue à 10",....
Bien sûr que si c’est un buteur, en témoigne son second but : appel parfait, finition clinique.
Alors oui il loupe des occasions mais comme tout avant centre.
Le gars prolonge uniquement pour qu’on récupére un beau chèque, il met 12 buts au sein d’une attaque catastrophique et en plus il fait un boulot défensif enorme, souligné dans lequipe d'hier :premier attaquant au nombre de tacles, grosses stats de pressing, de duels remportés,..

Merci monsieur, vous pouvez partir en seigneur.
Pélissier en compte même 14 et je suis bien d'accord avec lui ;)

Jubal

Messagepar jubal67 » 18 mai 2026, 10:31

Très heureux ce matin. J'avoue avoir eu quelques larmes de bonheur hier soir.

Je repense à mon déplacement à Angers, et de l'échange entre les Ultras et Pélissier, à un moment ou une grande partie de la TeamAJA voulait le voir dégager. Le club a fait le bon choix, ce maintien est pour lui.

Une statue pour Pépél!

Pour ce qui est des départs, il y avait du monde de l'ASM en tribune pour superviser deux auxerrois..

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 18 mai 2026, 10:33

Y'a pas à dire, on est quand même un club spécial et unique, même si je ne suis pas objectif en disant cela.

Dans quel club, une équipe relégable les 3/4 de la saison, a le soutien sans faille de ses supporters tout au long de la saison ?
Dans quel club, une équipe relégable les 3/4 de la saison, fait confiance en son entraineur jusqu'au bout ?
Dans quel club, son attaquant vedette en partance jusqu'au dernier jour du mercato estival nous fait une telle saison, qui plus est en resignant 1 an de plus pour que le club touche quelque chose en transfert cet été ?

Quand on compare aux 3 équipes derrière nous, on a de quoi être fiers :super:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 mai 2026, 10:35

Au final quand ils peuvent avoir une semaine de vacances supplémentaire, les joueurs se bougent 😄

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 18 mai 2026, 10:48

On peut aussi remercier Diomandé, taille patron hier soir et depuis maintenant plusieurs semaines.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 mai 2026, 10:49

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 18 mai 2026, 10:58

jubal67 a écrit : 18 mai 2026, 10:31 Très heureux ce matin. J'avoue avoir eu quelques larmes de bonheur hier soir.

Je repense à mon déplacement à Angers, et de l'échange entre les Ultras et Pélissier, à un moment ou une grande partie de la TeamAJA voulait le voir dégager. Le club a fait le bon choix, ce maintien est pour lui.

Une statue pour Pépél!

Pour ce qui est des départs, il y avait du monde de l'ASM en tribune pour superviser deux auxerrois..
L’ASM va devoir sortir le chéquier si ils veulent nos joueurs. Je pense qu’il va y avoir pas mal de monde sur les dossiers Sina et Danois.

Sina c’était quoi ? 8 millions il y a un an ? Après cette saison je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être au moins le double.

J’espère que pour une fois on saura les vendre proprement

Pierre Deblock

Messagepar Cannstatt 1997 » 18 mai 2026, 11:02

Le football, c'est des émotions et cette année, nous avons été servis avec comme bouquet final cette victoire importante. L'équipe n'a rien lâchée et a démontré qu'elle avait du mental et des valeurs. SINAYOKO, joueur de la saison avec une sacrée mentalité et un attachement au club bien ancré.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2026, 11:02

Monaco aime lâcher du pognon...Le genre de club qui aimes bien agir vite en surpayant ses transferts....

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 18 mai 2026, 11:09

Roustiflante a écrit : 18 mai 2026, 11:02 Monaco aime lâcher du pognon...Le genre de club qui aimes bien agir vite en surpayant ses transferts....
Monaco va surtout perdre Lamine Camara et recevoir un beau chèque.

Danois peut avoir le profil pour le remplacer, à nous de les faire passer à la caisse comme il se doit

Jubal

Messagepar Ripé » 18 mai 2026, 11:15

J'ai dormi moins de 2h, c'était trop difficile de s'endormir avec ⏰ l'échéance qui arrivait à 5h du mat...

Mais quel bonheur, quel match ! Ouah ! J'ai passé une excellente journée au boulot, sourire aux lèvres comme un benêt ! Et ici aussi les collègues ont tires eu un petit mot de félicitations (même si le foot n'est pas vraiment un top sport)
En toute humilité, qd je vois la magnifique fin de saison, je pense que j'ai simplement réussi à rebooster les joueurs lors de ma visite à l'Abbé 😁
Quel club, quelle équipe, c'est ça qu'on aime !

Bravo Lasso... t'es en effet un chic type et je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière, tu le mérites tellement ! Bien sûr que je préférerais te voir (rester) partir dans un autre championnat car ce serait dur pour moi que tu deviennes un adversaire.

J'espère sincèrement que le coach va prolonger, que je pourrai autant m'identifier à l'effectif de la saison prochaine ! Pour tout ça il faudra un départ incontournable, celui de Monsieur Wantier.

Encore bravo, et merci, je vais pouvoir retrouver un sommeil normal 🙃
Dernière modification par Ripé le 18 mai 2026, 11:17, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 18 mai 2026, 11:17

Dès le début de saison, on savait que ça allait être dur en perdant nos 3 meilleurs joueurs et avec un effectif réduit.
Mais ils l'ont fait, une petite remontada pour finalement être maintenu directement. J'aimerais bien voir la courbe des clubs car il n y a pas si longtemps on imaginait un trio Metz/Nantes/Auxerre pour gratter une place de barragiste.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 18 mai 2026, 11:19

Fabien Torre disait quoi ? ben Fabien t'as tort