Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Le foot est un sport collectif qui se joue à 11, c'est beaucoup, on est pas au hand, au basket; Les repères, automatismes ont leur mot à dire.
Remplacer tes joueurs moyens par des paris, t'as aucune garantie.
Oui il y a toujours des mouvements mais si c'est à chaque ligne c'est chaud.
À la sortie du mercato, entre les arrivées, les blessures, les suspendus,...c'est déjà pas simple de réussir à forger un collectif, même quand t'as bien construit ton équipe au mercato
Remplacer tes joueurs moyens par des paris, t'as aucune garantie.
Oui il y a toujours des mouvements mais si c'est à chaque ligne c'est chaud.
À la sortie du mercato, entre les arrivées, les blessures, les suspendus,...c'est déjà pas simple de réussir à forger un collectif, même quand t'as bien construit ton équipe au mercato
- Fabien Cool
On a des infos sur '' les problèmes administratifs '' de Zhou mentionnés sur Ligue 1 + ?
- Andrzej Szarmach
C'est la même qu'on entend depuis des mois, histoire de visa mais sans plus.Matfoot a écrit : 21 mars 2026, 20:37 On a des infos sur '' les problèmes administratifs '' de Zhou mentionnés sur Ligue 1 + ?
C'est plus que bizarre...
- Fabien Cool
Moins j'ai du mal à croire que la France bloque un visa pour un patron d'une entreprise française...
Il y a nécessairement autre chose
Il y a nécessairement autre chose
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Si la Chine lui impose des restrictions à la sortie du territoire c'est pas beaucoup plus rassurant
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Quand on voit les purges en chine.
Homme politique... militaires.....
On n'a de quoi avoir peur.
Un jour en haut de l'affiche et puis la chute.
Homme politique... militaires.....
On n'a de quoi avoir peur.
Un jour en haut de l'affiche et puis la chute.
- Fabien Cool
Je serais curieux de connaitre sa réaction et sa satisfaction pour ce maintien.
Je suis inquiet pour lui. On ne le voit plus depuis des mois.
Officiellement, il est trop pris par ses affaires au pays. Officieusement, il se dit toujours que la Chine prend mais ne rend pas. J'espère qu'il n'est pas bloqué définitivement par la Chine.
Savourons l'instant présent mais je suis pas confiant et j'espère avoir tort.
Je suis inquiet pour lui. On ne le voit plus depuis des mois.
- Andrzej Szarmach
C’est effectivement inquiétant . J’ai lu que le business de Org était impacte par les crises actuelles .Oll a écrit : 18 mai 2026, 00:19 Je serais curieux de connaitre sa réaction et sa satisfaction pour ce maintien.![]()
Je suis inquiet pour lui. On ne le voit plus depuis des mois.Officiellement, il est trop pris par ses affaires au pays. Officieusement, il se dit toujours que la Chine prend mais ne rend pas. J'espère qu'il n'est pas bloqué définitivement par la Chine.
On va voir cette semaine il doit communiquer . S’il le fait ça va car ça veut dire que ses pbs avec les autorités restent limites .
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Vas y James annonce nous la prolongation de Pelissier et l arrive de Bodmer a la place de W.ThierryM a écrit : 18 mai 2026, 00:40C’est effectivement inquiétant . J’ai lu que le business de Org était impacte par les crises actuelles .Oll a écrit : 18 mai 2026, 00:19 Je serais curieux de connaitre sa réaction et sa satisfaction pour ce maintien.![]()
Je suis inquiet pour lui. On ne le voit plus depuis des mois.Officiellement, il est trop pris par ses affaires au pays. Officieusement, il se dit toujours que la Chine prend mais ne rend pas. J'espère qu'il n'est pas bloqué définitivement par la Chine.
On va voir cette semaine il doit communiquer . S’il le fait ça va car ça veut dire que ses pbs avec les autorités restent limites .
Et Berge qui remplace BM!!
ALLEZ pleaaaase
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Maintenant que la 2ème saison, celle de la confirmation est passée, faudrait peut-être passer un cap comme ambition.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Dans le meilleur des mondes très certainement, mais une fois encore, avec de faibles revenus TV et un trou à combler chaque année, il va falloir être rigoureux et ce même si 30 ou 40 millions entre dans les caisses cet été avec les ventes de Sina/Danois voir Akpa/Namaso etcrimo a écrit : 18 mai 2026, 01:43 Maintenant que la 2ème saison, celle de la confirmation est passée, faudrait peut-être passer un cap comme ambition.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est clair que dans le Football moderne où les droits TV ne représente quasiment plus rien pour les Clubs de Ligue 1 à part bien évidemment l’ogre Parisien, le seul objectif qu’on peut raisonnablement se fixer pour des Clubs tels qu’Angers, Brest, Le Havre et Lorient ou Metz est le maintien à part gros parcours en Coupe de France. C’est le Football moderne où si tu ne possède pas de gros moyens financiers tu n’existes malheureusement pas.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
" Nous serons meilleurs l'année prochaine
Allez l'AJA ! "
Nous l'espérons tous
Allez l'AJA ! "
Nous l'espérons tous
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jean-Claude Hamel
Quand on voit nos derniers matches, il n'a pas manqué grand chose.
Un, peut-être deux joueurs impactants. Guère plus. Et d'être un peu épargné par les blessures aussi.
Un, peut-être deux joueurs impactants. Guère plus. Et d'être un peu épargné par les blessures aussi.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Espérons que James rêvent toujours secrètement d’Europe , et qu’on pourra viser un Top 10 la saison prochaine
- Andrzej Szarmach
En même temps, s'il avait dit l'inverse...Alex69 a écrit : 18 mai 2026, 03:27 " Nous serons meilleurs l'année prochaine
Allez l'AJA ! "
Nous l'espérons tous