Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jubal
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Pensons aussi aux jeunes qui pourront intégrer l'effectif, dans la rotation, l'année pro : Devernois peut prendre une place de milieu remplaçant, à voir pour Rodin et Cissokho (Rodin, à un moment, il va bien falloir le faire jouer, ou le prêter et le prolonger).
Siwe je pense qu'il a pris assez d'assurance et de crédit pour entrer dans la rotation en DC.
Siwe je pense qu'il a pris assez d'assurance et de crédit pour entrer dans la rotation en DC.
- Fabien Cool
Effectivement, il faudrait commencer par conforter Pélissier et assainir l'organigramme.
- Djibril Cissé
Je pense qu'on peut se contenter d'une seule grosse vente cet été (Sinayoko, si on le vend bien - et il a fait le boulot de son côté pour être bien valorisé).Gutta a écrit : 18 mai 2026, 01:10Je pense que nous avons des garçon intelligent et des amoureux de leurs club formateur . Je pense que danois si tu lui dit de rester avec un projet il restera ….. par contre si on propose 20 million sur la table d un club anglais …. Malheureusement le club le cédera et logiquement ! On peut se retrouver entre 30 et 40 millions d euro de vente cette été sans compter matondo . Ça fait très longtemps que s est pas arrivée voir jamais dans l historique du clubJulien a écrit : 18 mai 2026, 00:47 Danois, si il n'est pas contre, j'aimerais autant qu'il continue sa progression avec nous.
Il a 3 ans de contrat pardi.
Plutôt aligné sur Guy Roux quand il dit qu'on a un proprio assez solide pour garder nos meilleurs joueurs un peu plus longtemps que nos concurrents du bas de tableau.
Plutôt échaudé aussi par l'année passée avec le départ de la moitié des titulaires ainsi que de tout le banc.
Danois a 3 ans de contrat, il est le joueur qui a le plus joué et il va progresser j'en suis sûr. Il doit rester, j'y crois.
Mais oui, il faut un projet clair à lui proposer (j'espère que le projet s'appelle Pélissier).
- Jubal
Faut aussi voir le souhait du joueur. Après une saison éreintante, j'imagine que Danois va vouloir jouer l'Europe. Garder nos talents, ok, mais pas contre leur gré
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Le chantier va être important.
L'équipe s'en est sortie mais grâce à une détermination énorme, le talent n'étant pas toujours au rendez-vous.
Si l'on veut s'éviter des sueurs froides, il faudra recruter plus qualitatif, quitte à se séparer de gars sympas.
L'équipe s'en est sortie mais grâce à une détermination énorme, le talent n'étant pas toujours au rendez-vous.
Si l'on veut s'éviter des sueurs froides, il faudra recruter plus qualitatif, quitte à se séparer de gars sympas.
- Fabien Cool
Si on réussit à activer le +1 de Lasso il lui resterait 2 ans de contrat et avec la fin de saison qu'il vient de faire + le fait qu'il aura énormément de courtisans, le rapport de force sera largement pour nous et ça se réglera autour de 20M. Avec seulement un an de contrat, j'imagine que ça se réglera autour des 10-13M.
Merci encore à lui qui a fait ce geste que 99% des autres footballeurs n'auraient pas fait à sa place vu les circonstances, ça va grandement nous faciliter le mercato qui arrive
Merci encore à lui qui a fait ce geste que 99% des autres footballeurs n'auraient pas fait à sa place vu les circonstances, ça va grandement nous faciliter le mercato qui arrive
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
N’y compte pas trop ça m’embête mais c’est le bon moment pour le vendre on a gagné 1 an en ne le vendant et lorsqu’on voit son importance cette saison quelle bonne idée que ce fut de le conserver, mais je pense que c’est déjà acté que Sinayoko quittera Auxerre ce n’est pas pour rien qu’il a accepté de prolonger.
- Pierre Deblock
Sinayoko et Danois vont partir je pense ainsi que les retours de prêt bien évidement et peut-être Mensah. Il faut donc à mon avis : un latéral gauche, un milieu créateur et un box to box ainsi que 3 attaquants
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Danois n'a pas fait une saison terrible cette année, hier soir il a été transparent. On le vendra pas cher si ce n'est sur "le potentiel".
Il lui faudrait une année de plus chez nous, il partira l'an prochain, il a encore 3 ans de contrat après tout.
Il lui faudrait une année de plus chez nous, il partira l'an prochain, il a encore 3 ans de contrat après tout.
- Jubal
J'ai vue passer un message qu'on serait sur will Still avait vous eu connaissance de cette info ???
- Djibril Cissé
danois a été essentiel dans cet exploit de maintien, il partira dans un top club et un gros chèque rentrera dans les caisses .ça parait évident
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Le chantier s'annonce colossal, un truc comme :
Edit avec les retours de prêts
Gardien:
-Leon?
-De Percin?
DD:
-Sy
-Senaya
-Joly
DC:
-Diomande
-Okoh
-Akpa
-Siwe
DG:
-Mensah
-Opegaard
Milieux:
-Owusu
-Danois
-Ahamada
Ailiers:
-Casimir
-Coulibaly
-Namaso
-Zossou
Attaquants
-Sinayoko
-Bair
Ça pourrait donner :
1 Gardien
1 DC
1 DG
2 milieux
2 ailiers
2 attaquants
Gardien:
-Leon?
-De Percin?
DD:
-Sy
-Senaya
-Joly
DC:
-Diomande
-Okoh
-Akpa
-Siwe
DG:
-Mensah
-Opegaard
Milieux:
-Owusu
-Danois
-Ahamada
Ailiers:
-Casimir
-Coulibaly
-Namaso
-Zossou
Attaquants
-Sinayoko
-Bair
Ça pourrait donner :
1 Gardien
1 DC
1 DG
2 milieux
2 ailiers
2 attaquants
Dernière modification par Fulanesque le 18 mai 2026, 11:59, modifié 1 fois.
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
- Corentin Martins
Il faut pas oublier les retours de prêt : Joly, Bair, Zossou,...Fulanesque a écrit : 18 mai 2026, 11:32 Le chantier s'annonce colossal, un truc comme :
Gardien:
-Leon?
-De Percin?
DD:
-Sy
-Senaya
DC:
-Diomande
-Okoh
-Akpa
-Siwe
DG:
-Mensah
-Opegaard
Milieux:
-Owusu
-Danois
-Ahamada
Ailiers:
-Casimir
-Coulibaly
-Namaso
Attaquants
-Sinayoko
Ça pourrait donner :
1 Gardien
1 DC
1 DG
2 milieux
2 ailiers
2 attaquants
- Fabien Cool
C'est même plus compliqué que ça car Sy et Senaya vont sans doute vouloir prétendre à une place de titulaire donc il ne serait pas surprenant que l'un d'eux parte. Le capitaine sort d'une saison taille patron et il ne lui reste qu'un an de contrat donc une question se pose. Le parallèle est saisissant entre un Akpa qui sort d'une saison catastrophique mais garde une bonne côte sur le marché + est sélectionné à la CDM et Owusu qui fait un travail énorme mais ingrat et peu valorisant.Fulanesque a écrit : 18 mai 2026, 11:32 Le chantier s'annonce colossal, un truc comme :
Gardien:
-Leon?
-De Percin?
DD:
-Sy
-Senaya
-Joly
DC:
-Diomande
-Okoh
-Akpa
-Siwe
DG:
-Mensah
-Opegaard
Milieux:
-Owusu
-Danois
-Ahamada
Ailiers:
-Casimir
-Coulibaly
-Namaso
-Zossou
Attaquants
-Sinayoko
-Bair
Ça pourrait donner :
1 Gardien
1 DC
1 DG
2 milieux
2 ailiers
2 attaquants
Le seul point positif à tout ce chamboulement c'est qu'il semble qu'on se dirige vers un nouveau coach et qu'il pourra construire son effectif quasiment de A à Z.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Au vu de la saison de Sy ca ne m'etonnerait pas qu'il ait des pretendants
- Fabien Cool

calcul de suite en ligne
Il y a des bons coups à faire sur les fins de contrats même si nous ne serons pas seuls évidemment. Je nous vois pas changer de goal c’est tellement difficile d’en trouver un… sachant que Léon faisait parti des meilleurs sur les 10 derniers matchs. Si Pelissier reste je vois certains gars restés aussi notamment Mara, pour moi on perd Sina mais pas Danois. Mensah devrait aussi partir. Dans l’axe en attendant le retour d’Okoh, Diomandé sera titulaire. Pour le reste des retours de prêts vont compléter l’effectif et il faudrait des recrues solides pour nous éviter une nouvelle galère.
- Fabien Cool
Ça y est nous y voilà . Les spéculations vont aller bon train et chacun va citer des noms qu ils voudront voir arriver…….. me concernant je ne citerai aucun noms car je ne suis pas décideur .,,,,,,,.et ça serai un coup d épée dans l eau !!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Son principal défaut est surtout qu'il n'a aucune régularité.fat_mamba a écrit : 18 mai 2026, 09:09Il est aussi mauvais defensivement qu'offensivement.tasfaout96 a écrit : 18 mai 2026, 09:01Je ne suis pas d'accord Mensah est une valeur sûre défensivement et beaucoup plus que 3 matches par an.Si il était si mauvais que ça avec la concurrence d'Akpa et Oppegard il serait sur le banc.J'ai beaucoup plus confiance dans l'analyse de Pelissier qui le connait depuis 4 ans.fat_mamba a écrit : 18 mai 2026, 08:45
Non mais on va pas prolonger mensah sous pretexte qu'il est un bon lateral 3 matchs alors qu'il est un des pires les 31 autres.
- Fabien Cool
Concernant le mercato j espère que l AJA changera de prof de joueurs et qu ils se tourneront vers d autres continents !!! Je le dis et redis j aimerai tellement que le club se tourne vers le continent sud américain. L argentine par exemple et oublier le continent africain…….. pouvez vous me dire quelle équipe en Europe aligne 8/9 joueurs africains sur la composition de l’équipe ??????
Allez l AJA
Allez l AJA