Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui serait selon vous le meilleur choix pour entrainer l'AJA après Christophe Pélissier ?

Didier Digard
0
Aucun vote
Alexandre Dujeux
13
22%
Olivier Pantaloni
18
31%
Will Still
10
17%
Un autre entraineur
18
31%

Nombre total de votes : 59

Andrzej Szarmach

[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 18 mai 2026, 11:06

2 informations en une seule : Pélissier pourrait partir, et l'AJA sur Will Still ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2026, 11:13

Donc Wantier resterait …

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 18 mai 2026, 11:13

Il a un melon lui... je le crains un peu beaucoup.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA 52 » 18 mai 2026, 11:15

djibrilenforce a écrit : 18 mai 2026, 11:13 Donc Wantier resterait …
Non Pas encore lui dehors ça suffit assez soupe :nonon: :nonon: :nonon: pfff :pleur4: :pleur4:
Dernière modification par AJA 52 le 18 mai 2026, 11:43, modifié 2 fois.

baz
Jubal

Messagepar baz » 18 mai 2026, 11:18

Alors, pas très étonnant pour CP, on sait qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit plus avec nous.

En revanche, si Will Still vient, c'est un gros coup, avec un entraîneur assez "bankable" et donc une marque d'ambition. Est-ce que Wantier resterait à coup sûr...

Still, au-delà du côté bankable, ça vaut quoi ? Il a fait plusieurs excellentes saisons à Reims, puis un demi-échec à Lens (tel que je le vois, ils finissent 8e avec un effectif qui aurait pu aller chercher plus haut), et un échec à Southampton, non ?

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 mai 2026, 11:21

Que Pélissier puisse partir, ce n'est pas une surprise vu les relations qu'il entretient avec les 2 zozos au-dessus de lui.
Mais Will Still, quelle horreur. Si notre intersaison commence de cette manière...

Jubal

Messagepar vetinari » 18 mai 2026, 11:25

Will Still, c'est aussi toute une fratrie qui vient avec il me semble

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 18 mai 2026, 11:26

Maestro a écrit : 18 mai 2026, 11:21 Que Pélissier puisse partir, ce n'est pas une surprise vu les relations qu'il entretient avec les 2 zozos au-dessus de lui.
Mais Will Still, quelle horreur. Si notre intersaison commence de cette manière...
Avec Wantier uniquement, cf JBB, Guy Roux, Charbo ces dernières heures : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14988387/

La priorité est ailleurs. Le maintien ne peut pas faire oublier les soubresauts en coulisses. Où après trois ans d’entente officiellement cordiale et fructueuse, les relations entre l’entraîneur Christophe Pélissier, le président exécutif Baptiste Malherbe et le directeur sportif David Wantier se sont dégradées. Et un fossé s’est créé entre les deux premiers et le troisième. Au point de questionner l’avenir du trio.

Jubal

Messagepar marco2090 » 18 mai 2026, 11:28

Will Still avait bien travaillé à Reims dans une position similaire à la notre, ça peut le faire. En plus il est habitué aux régions du vin.

Mais alors vraiment je serais extrement déçu de perdre Pépel qui mérite une statue et un CDI.

Jubal

Messagepar vetinari » 18 mai 2026, 11:34

il était pas terrible dans independance day

Jubal

Messagepar Kaviedes » 18 mai 2026, 11:39

Niveau caractère ca a l air d etre l anti pelissier donc pas du tout favorable pour sa potentiellement venue. J espère qu on gardera le coach

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 18 mai 2026, 11:40

Puré, laisser nous fêter le maintien tranquillement

Will Still ...bofff
Et ça voudrait dire que Wantier resterait

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 18 mai 2026, 11:43

Quitte à remplacer Pélissier, n'y a t'il pas moyen de nommer quelqu'un de plus crédible et compétent type Dujeux ou Pantaloni ?

Wantier - Still, on va y aller en version foot manager.
Mon Dieu...😱😱

C'est quand même incroyable que Pélissier s'en aille (mais c'est sûrement son choix) et que Wantier reste.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 18 mai 2026, 11:45

Il était hier en tribune au Moustoir ...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 mai 2026, 11:47

Aïe si Pelissier part cela veut surtout dire que Wantier va rester on a pas fini devant râler lors de cette Intersaison je sens, pourquoi ne pas essayer de se positionner plutôt sur Dujeux ou Pantaloni après II faut savoir si Still est intéressé par Auxerre ?.

Vu le profil on voit que le Club n’apprend pas de ses erreurs, on sait qu’il y a une forte probabilité que Pelissier quitte Auxerre mais afin de le remplacer j’espérais un type d’entraîneur qui ressemblait plus à Pelissier or avec Still on est loin du profil de Pelissier.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 mai 2026, 11:48

Sam a écrit : 18 mai 2026, 11:43 Quitte à remplacer Pélissier, n'y a t'il pas moyen de nommer quelqu'un de plus crédible et compétent type Dujeux ou Pantaloni ?

Wantier - Still, on va y aller en version foot manager.
Mon Dieu...😱😱

C'est quand même incroyable que Pélissier s'en aille (mais c'est sûrement son choix) et que Wantier reste.
Je pense que c'est un entraineur compétent, mais il a vite pris le melon. Son histoire familiale n'est pas claire non plus. A voir.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 18 mai 2026, 11:50

Si Pélissier part au TFC c'est pas compliqué c'est soit Still soit Pantaloni. 2 coachs qui sont très compatibles avec l'AJA à mon avis.

Will Still est un excellent tacticien qui a l'avantage sur Pélissier de parler anglais ce qui est un gros plus, vu que notre club s'internationalise de plus en plus, que ce soit dans le sportif mais également en extra sportif.

Si Pélissier resterait, Wantier devrait partir. Et si Pélissier demanderait à partir, on aurait aucune raison de lui dire non, pour services rendus et car c'est son club de coeur. Il faudra un dialogue clair sur la ligne directrice du projet sportif entre le futur coach, le DS et Zhou. Wantier a fait des erreurs (comme chacun d'entre vous en a fait dans vos métiers respectifs et pour autant vous n'êtes pas nécessairement tous condamnés à l'échec, c'est le propre d'un homme d'apprendre de ses échecs) mais il a également fait venir pas mal de très bons joueurs et ça on a tendance à l'oublier. Pas de problème particulier à ce qu'il reste ou à ce qu'il parte tant que l'intérêt du club est respecté.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 mai 2026, 12:02

Après Guy Roux, place au roux.

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 18 mai 2026, 12:04

Wahou déjà une mauvaise nouvelle, il faut absolument garder Pelissier. Le prolonger, lui faire une statue, une rue à son nom ...

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 18 mai 2026, 12:06

A noter pour les amateurs de pyramide et autres motus, c'est presque l'anagramme de Telli Siwe