Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Andrzej Szarmach
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
Allez t’es pardonné reviens dans la famille tu seras bien plus efficace
.
- Gérard Bourgoin
Et tu seras titulaire beaucoup plus souvent !kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 09:17 Allez t’es pardonné reviens dans la famille tu seras bien plus efficace.
- Fabien Cool
Son prêt était avec option ?
Dans tous les cas, ça serait étonnant qu'il retourne en Russie.
Dans tous les cas, ça serait étonnant qu'il retourne en Russie.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Perrin s’est engagé avec Lille jusqu’en 2028 donc ceux qui pensent à un retour de sa part risquent d’être déçu et si jamais Auxerre le voulait véritablement il faudra donc payer Lille.
- Corentin Martins
Il sera dans un club qui joue la C1, à son âge c'est maintenant ou jamais.
- Corentin Martins
Perrin sera un joueur important du LOSC la saison prochaine, il commencera la saison comme impact player et finira titulaire, j’en suis persuadé !
- Fabien Cool
On lui souhaite mais il a perdu une saison, ça aurait eu de la gueule de le voir à Lens cette saison.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Hier je ne l'ai quasiment pas vu à sa rentrée, et pourtant j'ai cauchemardé de son égalisation
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas mal de Supporters Auxerrois ont selon moi ce que j’appelle le syndrome PSG car durant un bon moment le PSG était souvent crucifié par d’anciens joueurs surtout durant l’époque avant le Qatar alors que ce n’est pas arrivé souvent à Auxerre il faut l’avouer, je ne sais pas d’où ça vient cette idée que peuvent avoir certains Supporters Auxerrois qu’on va à chaque fois se faire tuer par l’un de nos anciens joueurs ?.
- Corentin Martins
Khalenberg et Jelen l'année de notre descente, je l'ai encore là....Ron33 a écrit : 19 mai 2026, 15:37 Pas mal de Supporters Auxerrois ont selon moi ce que j’appelle le syndrome PSG car durant un bon moment le PSG était souvent crucifié par d’anciens joueurs surtout durant l’époque avant le Qatar alors que ce n’est pas arrivé souvent à Auxerre il faut l’avouer, je ne sais pas d’où ça vient cette idée que peuvent avoir certains Supporters Auxerrois qu’on va à chaque fois se faire tuer par l’un de nos anciens joueurs ?.