Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui serait selon vous le meilleur choix pour entrainer l'AJA après Christophe Pélissier ?

Didier Digard
0
Aucun vote
Alexandre Dujeux
15
24%
Olivier Pantaloni
18
29%
Will Still
11
18%
Un autre entraineur
18
29%

Nombre total de votes : 62

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?

Messagepar Lolo » 18 mai 2026, 20:24

Je crois qu'il y a un coach qui colle parfaitement à notre club, ses valeurs et son charisme. Il se prenomme Christophe

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 18 mai 2026, 20:48

C un truc d agent ca pour faire avancer rapidrment le contrat de still a lorient

Conservons pelissier et son staff si meme on peut aller cherchrt un bodmer avec un vrzi projet sur la continuite .. conservons 7 8 joueurs de cette equipe ..conservons danois et akpa
Le seul qui pour moi merite de partir s il le souhaite c est sinayoko mais apres qu on lui ai propose un projet pour la saison prochaine
Si nous conservons sy senaya diomande akpa oppegard owusu danois ahamada namasso et que nous alllbs chercher les bons complement nous vivrons un bon petit truc l annee prochaine

Stabilite et depart de nos valeur marchanfe au compte goutte ..apres 3 4 saison complete en ligue 1

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 18 mai 2026, 20:52

Je ne vois pas Pelissier rester moi !

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 18 mai 2026, 21:25

Le Milan a écrit : 18 mai 2026, 18:00 Si départ de Pélissier il y avait (ce que je ne souhaite pas @nikolah66 :gene: ), le meilleur profil pour le remplacer serait incontestablement Pantaloni. J'aime bien Dujeux aussi mais il est sous contrat alors que le corse est libre et dispose de plus d'expérience.

Dans notre contexte, Still me paraît nettement moins adapté : un jeune entraîneur "moderne", ambitieux... Mais avec quels moyens ? Dans un environnement probablement à reconstruire ? J'ai un doute même si je pense qu'il a beaucoup de qualités par ailleurs.
Je ne peux qu'être d'accord sur Pantaloni.
Après tout ne se limite pas à lui ou Dujeux (vous savez ce que je pense de lui).
C'est un peu ma tasse de thé (j'ai l'impression d'employer souvent cette expression), mais il y a d'autres entraîneurs compétents qui existent mais moins bien connus souvent.

Ne pensez-vous pas qu'à terme on va faire la place à Boumsong ?

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 18 mai 2026, 21:30

J' espere vraiment que Pelissier restera, mais vu l' exode qui s' annonce il y a des chances pour qu' il ne souhaite pas prendre part a la reconstruction qui arrive

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 18 mai 2026, 21:32

Il est peut-être très bon dans son travail mais je n'aime pas le personnage. Je sais pas c'est physique, j'aime pas sa tête ni ses expressions du visage ni les rares interviews que j'ai entendu.
Je sais c'est purement arbitraire comme jugement.
Et je n'ai rien contre les roux, j'ai un ami roux (et en plus supporter de l'OM..)

Pis d'abord je veux pas que Pélissier parte alors je suis sûrement encore moins enthousiaste

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 mai 2026, 21:33

Ca va surtout dépendre de si il a des offres ou pas.

Je le verrai bien à Toulouse qui cherche un coach, il se rapprocherait de ses origines.
Il a encore un an de contrat, donc la décision est dans les mains de BM (et donc de Zhou).

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 18 mai 2026, 21:37

Un joueur ou un entraîneur peut avoir encore un an de contrat et partir !!! Combien d exemples le prouvent !!!
Allez l AJA

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 mai 2026, 21:49

Martini 77 a écrit : 18 mai 2026, 21:37 Un joueur ou un entraîneur peut avoir encore un an de contrat et partir !!! Combien d exemples le prouvent !!!
Allez l AJA
Bien sûr mais contre une indemnité.

Jubal

Messagepar Heron » 18 mai 2026, 21:57

Ce serait une énorme déception pour moi c'est Christophe Pélissier n'était plus le coach de l'AJ Auxerre l'année prochaine. Pour moi depuis la descente de 2012 c'est de loin le meilleur coach, celui qui a le mieux compris cette équipe et ce club. J'espère que le club va vraiment tout faire pour le garder !

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 18 mai 2026, 21:59

Sam a écrit : 18 mai 2026, 21:25
Le Milan a écrit : 18 mai 2026, 18:00 Si départ de Pélissier il y avait (ce que je ne souhaite pas @nikolah66 :gene: ), le meilleur profil pour le remplacer serait incontestablement Pantaloni. J'aime bien Dujeux aussi mais il est sous contrat alors que le corse est libre et dispose de plus d'expérience.

Dans notre contexte, Still me paraît nettement moins adapté : un jeune entraîneur "moderne", ambitieux... Mais avec quels moyens ? Dans un environnement probablement à reconstruire ? J'ai un doute même si je pense qu'il a beaucoup de qualités par ailleurs.
Je ne peux qu'être d'accord sur Pantaloni.
Après tout ne se limite pas à lui ou Dujeux (vous savez ce que je pense de lui).
C'est un peu ma tasse de thé (j'ai l'impression d'employer souvent cette expression), mais il y a d'autres entraîneurs compétents qui existent mais moins bien connus souvent.

Ne pensez-vous pas qu'à terme on va faire la place à Boumsong ?

Oui c'est une option dont personne ne parle mais lancer Boumsong en coach numéro 1 est possible je ne sais pas s'il a les diplomes par contre

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 18 mai 2026, 22:00

Kallberg a écrit : 18 mai 2026, 18:27 Le problème avec Still c'est que tu ne peux rien bâtir, il est hyper instable ! Il a lâché Reims dans des conditions assez étranges, a fait une pige moyenne à Lens d'une seule saison pour partir en Angleterre afin de se rapprocher de ses proches, se fait licencier par Southampton et maintenant il serait de retour en France.

C'est aussi un surexcité du banc de touche, toujours à s'agiter, à contester le moindre fait de jeu avec ses frères qui sont ses adjoints.

Le profil ne colle pas trop à l'AJA surtout après Pélissier c'est radicalement différent !
La façon dont il part de Lens est également assez bizarre. Il a invoqué des raisons perso (la maladie de sa femme) mais au final j'ai l'impression que c'est bien plus nébuleux

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 18 mai 2026, 22:05

C'est le gros point d'interrogation sur lui, sur le plan footballistique, c'est quand même un bon coach. Si Pélissier devait partir, ce n'est pas un choix inintéressant.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 18 mai 2026, 22:23

vetinari a écrit : 18 mai 2026, 11:34 il était pas terrible dans independance day
Mais on passerait de la Casa de Pepel au Prince du Bel-Air.

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 18 mai 2026, 23:53

Merci, si le club n'est pas trop bête Pelissier va rester au vu de ses déclarations.
Et on peut dire au revoir à Lassine.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 mai 2026, 00:06

nikolah66 a écrit : 18 mai 2026, 17:14
AJA_Champion4ever a écrit : 18 mai 2026, 16:59 GR c'est le guide, l'ADN du club... le GOAT !

J'espère que son message passera auprès de James ZHOU. :mrgreen:
En tout cas cela n'a rien d'anodin, GR qui prend son telephone dès la fin du match pour forcer une interview et dire tout le bien qu'il pense de Pélissier et tout le mal qu'il pense de Wantiez.
Lui n'a plus rien à y gagner, sa démarche ne peut etre que sincère, il le fait pour protéger l'AJA.
Wauquiez, sors de ce corps ! :snif:

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 19 mai 2026, 04:14

vetinari a écrit : 18 mai 2026, 11:34 il était pas terrible dans independance day
Huile Still?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 19 mai 2026, 07:54

L'Équipe

Entre le coach Christophe Pelissier et le directeur sportif David Wantier, le propriétaire chinois d'Auxerre va devoir trancher

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1676986

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 19 mai 2026, 08:08