C'est un peu le soucis effectivement, c'est signé Bernard Lions.
C'est dommage car ça pourrait être intéressant sinon.
Il a la même objectivité en parlant de Wantier que moi quand j'évoque Rodez.
C'est un peu le soucis effectivement, c'est signé Bernard Lions.
C’est signé Bernard Lions, donc non, ça ne confirme rien !!dav1dismvp a écrit : 19 mai 2026, 09:22Ca confirme donc que la narrative comme quoi Wantier aurait poussé pour le départ de Pélissier est bien fallacieuse.
On galvaude le terme "guerre" entre les deux mais tu peux très bien avoir des désaccords avec un collaborateur sans pour autant avoir envie de l'écorcher vif ou l'insulter quand tu le croises dans les couloirs. Pélissier est un coach d'une grande compétence et d'un grand professionalisme mais je ne suis pas certain que le club soit en mesure de lui offrir la stabilité qu'il demande en terme d'effectif.
Ca aurait été le meilleur DS du monde à la place de Wantier on n'aurait pas pu garder Perrin et Jubal l'an dernier, car le DS n'est pas le décideur du salary cap.
L'intéressé avait déclaré en interview "J'ai dit très tôt au coach: On a commencé ensemble on va finir ensemble" ce qui va dans ce sens. Après il reste toujours la probabilité qu'il mente éhontément mais dans ce cas je suis Zhou je le vire sur le champs.JPM a écrit : 19 mai 2026, 10:56C’est signé Bernard Lions, donc non, ça ne confirme rien !!dav1dismvp a écrit : 19 mai 2026, 09:22Ca confirme donc que la narrative comme quoi Wantier aurait poussé pour le départ de Pélissier est bien fallacieuse.
On galvaude le terme "guerre" entre les deux mais tu peux très bien avoir des désaccords avec un collaborateur sans pour autant avoir envie de l'écorcher vif ou l'insulter quand tu le croises dans les couloirs. Pélissier est un coach d'une grande compétence et d'un grand professionalisme mais je ne suis pas certain que le club soit en mesure de lui offrir la stabilité qu'il demande en terme d'effectif.
Ca aurait été le meilleur DS du monde à la place de Wantier on n'aurait pas pu garder Perrin et Jubal l'an dernier, car le DS n'est pas le décideur du salary cap.(ni infirme d’ailleurs).
Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 10:50 Bernard Lions.
Le monsieur se pretend supporter des verts, est un très proche de Wantier depuis le passage de ce dernier chez les verts.
Ce meme Bernard Lions qui en mars expliquait que Pelissier sabordé les match pour etre licencié.
et qui est monté au creneau depuis des mois pour defendre Wantier, et uniquement Wantier, pas l’aja, pas BM, pas Pelissier, pas les joueurs, pas expliqué les blessures, ou autre.
seulement et systematiquement Wantier.
Bernard Lions n’était pas le chargé de l’AJA cette saison, pourquoi est il a l’origine de cette article ?
voila voila l’integrité du reseau de DW.
De source...proche du dossier, je dirai avec certitude qu'un ancien attaquant très doué du club apprécierait plus que fortement le départ de DW également...kikinou a écrit : 19 mai 2026, 10:28 Et s'il suffisait de mettre un mode operatoire entre Pelissier et Wantier, avec un cadre ecrit sur les compétences attendus des uns et des autres?
Les joueurs apprécient les 2... les 2 se plaisent à Auxerre...pourquoi se faire un nœud au cerveau et trancher? le seul qui officiellement a dit qu'il ne souhaitait plus voir Wantier à l'AJA, c'est Guy Roux...
Il me fait tellement pensé à Daniel Rolland...MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2026, 11:44 https://www.ici.fr/emissions/l-invite-d ... 9baIgfA6lw
Vraiment ce gars faut le garder. Il a tout pour nous stabiliser et nous faire grandir en l1. Et il a toutes les caractéristiques de notre club. Travail abnégation management...
J’ai écouté les deux interviews et je pense tout le contraire.nikolah66 a écrit : 19 mai 2026, 10:24 J'ai écouté l'interview ce matin et celle de RMC hier. Je pense que Pélissier envisage un départ, et je le déplore. Simple feeling en fonction de ses réponses. Il n'a jamais dit qu'il resterait de lui même dans ces 2 interview, il a simplement répondu timidement par la positive quand on lui a posé la question de savoir s'il se voyait rester, mais toujours en expliquant que ça se déciderait après avoir rencontrer les dirigeants.
Je le trouve très hésitant sur son avenir à l'AJA.
Comme expliqué par GR et remis ici, des aménagements a 200 300 Millions d euros (donc t as les moyens de faire ces investissements), une vente a 15.5 Mpour Matondo...ReiviloPGR a écrit : 19 mai 2026, 13:20 Pélissier souhaiterait rester à condition de garder les meilleurs joueurs ?
lesquels ? Sinayoko et Danois ?
Sans ces ventes, pas d'argent, sans argent, pas de recrues donc au mieux, le même effectif que cette saison... un peu léger !!!! et avec un trou dans les caisses puisques Zhou ne remettra pas de sa poche pour combler le déficit...
on tourne en rond à partir de là
Il y a également les envies des joueurs.MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2026, 13:26Comme expliqué par GR et remis ici, des aménagements a 200 300 Millions d euros (donc t as les moyens de faire ces investissements), une vente a 15.5 Mpour Matondo...ReiviloPGR a écrit : 19 mai 2026, 13:20 Pélissier souhaiterait rester à condition de garder les meilleurs joueurs ?
Sans ces ventes, pas d'argent, sans argent, pas de recrues donc au mieux, le même effectif que cette saison... un peu léger !!!! et avec un trou dans les caisses puisques Zhou ne remettra pas de sa poche pour combler le déficit...
Le rapport c est du 1 pour 20. Ca vaut peut être le coup de ne pas vendre tes meilleurs joueurs et aller en l2...la la perte serait plus importante.
Là pour le coup GR est un peu à la masse.. comment veux tu comparer ? Les investissements prévus pour la tribune ont pour but au club de gagner de l argent sur le long terme. L achat et la revente de joueurs est bien autre chose. C'est là qu'on voit toute l importance qu a eu Hamel pendant les années GRMADAUXERRE a écrit : 19 mai 2026, 13:26Comme expliqué par GR et remis ici, des aménagements a 200 300 Millions d euros (donc t as les moyens de faire ces investissements), une vente a 15.5 Mpour Matondo...ReiviloPGR a écrit : 19 mai 2026, 13:20 Pélissier souhaiterait rester à condition de garder les meilleurs joueurs ?
Le rapport c est du 1 pour 20. Ca vaut peut être le coup de ne pas vendre tes meilleurs joueurs et aller en l2...la la perte serait plus importante.