Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar dotmick » 19 mai 2026, 09:35

Continuez de vous moquer d'un joueur qui a toujours été exemplaire et investi malgré le fait qu'il ai été mis sur le banc. Je rappelle quand même qu'il n'a jamais caché son niveau, ses performances. Il y avait zéro surprises à son arrivée.

Si vous tenez vraiment à vous en prendre à quelqu'un (ce que certains ici aime faire régulièrement), prenez-vous en à ceux/celles qui l'ont fait venir.

Jubal

Messagepar sarziverb » 19 mai 2026, 09:37

TomDeFrance a écrit : 19 mai 2026, 08:06 Je vois pas comment il pourrait ne pas aller au bout de son contrat...

Jamais il ne retrouvera un salaire de ce calibre
Il n'a pas un salaire de dingue non plus. Pour l'AJA à la vue de ses performances, oui c'est énorme et beaucoup trop. Mais pour le monde du football, c'est pas hors normes. Il faut penser aussi qu'en cas de départ à l'étranger, il pourra baisser en salaire (il est à 30-35K€ nets en France).

Theo Bair est bien parti en Suisse en prêt alors qu'il émarge à 45-50K€ bruts/mois. Et on ne peut pas dire qu'il ait fait des étincelles à l'AJA.

Tu peux le revendre à la rigueur en compensant ces 3 années de contrat s'il y a une différence de salaire (ça se fait assez souvent avec des joueurs indésirables sous forme de prime).

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2026, 12:30

dotmick a écrit : 19 mai 2026, 09:35 Continuez de vous moquer d'un joueur qui a toujours été exemplaire et investi malgré le fait qu'il ai été mis sur le banc. Je rappelle quand même qu'il n'a jamais caché son niveau, ses performances. Il y avait zéro surprises à son arrivée.

Si vous tenez vraiment à vous en prendre à quelqu'un (ce que certains ici aime faire régulièrement), prenez-vous en à ceux/celles qui l'ont fait venir.
Personne ne se moque de lui, mais de ceux qui l’on recruté.
il fait ce qu’il peut.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 19 mai 2026, 12:32

Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 12:30
dotmick a écrit : 19 mai 2026, 09:35 Continuez de vous moquer d'un joueur qui a toujours été exemplaire et investi malgré le fait qu'il ai été mis sur le banc. Je rappelle quand même qu'il n'a jamais caché son niveau, ses performances. Il y avait zéro surprises à son arrivée.

il fait ce qu’il peut.
Je sais pas à quel point tu lisais le forum depuis son arrivée, mais je peux t'assurer que oui, il y a eu beaucoup de moqueries qui lui étaient adressées.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 mai 2026, 12:52

dotmick a écrit : 19 mai 2026, 12:32

il fait ce qu’il peut.
Je sais pas à quel point tu lisais le forum depuis son arrivée, mais je peux t'assurer que oui, il y a eu beaucoup de moqueries qui lui étaient adressées.
@Maxfly ouais la t abuses. Le surnommé le plot (pas toi mais @Spanish Gabacho ) c est quand meme assez dur comme moquerie.
Comme le scaphandrier (Olivier Sorin) ca c etait toi :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2026, 12:56

MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2026, 12:52
dotmick a écrit : 19 mai 2026, 12:32

il fait ce qu’il peut.
@Maxfly ouais la t abuses. Le surnommé le plot (pas toi mais @Spanish Gabacho ) c est quand meme assez dur comme moquerie.
Comme le scaphandrier (Olivier Sorin) ca c etait toi :mrgreen:
Ce n’est pas une moquerie, c’est une description

Pour Sierralta, très vite ça c’est concentré sur son niveau, son profil, et sur son recrutement.
Jamais sur sa personalité, professionalisme, investissement.

Comparez par exemple avec Casimir, Le tallec, Maoulida, Issa Ba, Tamas..... :aille2: :happy1:

Jubal

Messagepar Guivache » 19 mai 2026, 13:03

Je trouve quand même que des propos ont été très dur envers lui. Je pense néanmoins qu'on oublie des fois que les joueurs ne sont pas juste des produits ou des décisions de nos dirigeants. Si la critique est justifiée, il y a toujours un humain derrière, et à minima le respecter devrait être une norme, surtout quand on supporte l'équipe dans laquelle il joue.

Pour Sierralta, pourquoi filer à Nice en remplacement de Danté si le club descend ? Un club avec des moyens financiers, qui va se reconstruire pour viser la remontée, c'est plutôt un challenge intéressant, d'autant plus que le cadre de vie est chouette et qu'il se sera acclimaté à la France.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 19 mai 2026, 17:17

Guivache a écrit : 19 mai 2026, 13:03 Pour Sierralta, pourquoi filer à Nice en remplacement de Danté si le club descend ? Un club avec des moyens financiers, qui va se reconstruire pour viser la remontée, c'est plutôt un challenge intéressant, d'autant plus que le cadre de vie est chouette et qu'il se sera acclimaté à la France.
Nice n'est pas encore dans la charrette, même si j'aimerai bien !

Mea culpa, je l'ai surnommé SIERRALFRED à une époque aussi.

En hommage à son prédécesseur en DC il y a longtemps...