Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Il n'a pas été porté en match officiel, juste une seule fois dans l'amical cité
- Fabien Cool
Je me souviens l'avoir porté une fois au stade, et un mec en tribune m'avait interpellé pensant que c'était un maillot de l'omJPM a écrit : 26 avr. 2026, 20:03Bien, mais ce n’est pas la questionenzo89 a écrit : 26 avr. 2026, 19:45Il me semble de mémoire bleu ciel avec bande doré.kalou33 a écrit : 26 avr. 2026, 09:06 Est-ce que certains se souviennent si le maillot du centenaire a été porté lors d’un match ?
Je me rappelle notamment qu’on a fait un amical contre le Shakthar pour l’occasion mais je retrouve aucune photos. Si jamais quelqu’un a ça…![]()
Il était sympa je trouve, toujours dans mon dressing lol
- Djibril Cissé
cris609 a écrit : 29 avr. 2026, 16:37 et un mec en tribune m'avait interpellé pensant que c'était un maillot de l'om
Il était sympa je trouve, toujours dans mon dressing lol
- Jubal
N'hésitez pas, à chaque maillot acheté, un % sera reversé pour la prime de licenciement du W.
- Andrzej Szarmach
On annonce une rupture de stock suite à ton message...Toffle a écrit : 19 mai 2026, 15:01
N'hésitez pas, à chaque maillot acheté, un % sera reversé pour la prime de licenciement du W.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
moi j'ai été un peu neuneu, j'ai chopé le maillot (à priori de l'an dernier, celui avec les petits "cristaux" bleus dégradés sur fond blanc), pas floqué, rien, dans un Hyper U à Sens, blam, 90€! Mais bon, deux jours plus tard, on gagnait à Lille, donc je m'en fous 
- Corentin Martins
🔵⚪
C'est bon t'es dans les 7 jours de rétractationle Zakhan noir a écrit : 19 mai 2026, 15:09 moi j'ai été un peu neuneu, j'ai chopé le maillot (à priori de l'an dernier, celui avec les petits "cristaux" bleus dégradés sur fond blanc), pas floqué, rien, dans un Hyper U à Sens, blam, 90€! Mais bon, deux jours plus tard, on gagnait à Lille, donc je m'en fous![]()
- Jubal
Ils taillent comment ?
Pour un M habituel en t-shirt "normal" on peut viser un M ou c'est trop serré comme coupe ?
Pour un M habituel en t-shirt "normal" on peut viser un M ou c'est trop serré comme coupe ?
- Andrzej Szarmach
Je te conseille au moins 1 taille au dessusmegaja a écrit : 19 mai 2026, 18:32 Ils taillent comment ?
- Fabien Cool
Ils n'y a plus de taille L (oui je sais, je dois pousser plus à la salle et freiner les mcdo lol)
Dommage, j'aurias bien acheté le domicile
Dommage, j'aurias bien acheté le domicile
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Celle de CP du coupToffle a écrit : 19 mai 2026, 15:01
- Jubal
Je guette ce sujet maintenant.
Cant wait que Zhou annonce le changement des couleurs du club

Cant wait que Zhou annonce le changement des couleurs du club