Il va signer à Hoffenheim.Cannstatt 1997 a écrit : 19 mai 2026, 11:55 Pour un poste d'attaquant, alessandro Vogt du fc Saint Gall cela se tente non ? Jeune, bonne marge de progression, des stats intéressantes, prix surement abordable.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Djibril Cissé
C'était la stat pour 2024-2025 (au cas où).lion90 a écrit : 19 mai 2026, 13:41Ca c'est une stat intéressante ! Quand un joueur joue plus de 500 minutes dans la saison c'est qu'il est au pire dans la rotation et donc impliqué totalement dans les objectifs du club.Julien a écrit : 19 mai 2026, 12:51 On avait 18 joueurs au dessus des 500 minutes la saison passée et 10 sont partis à l'intersaison.
Quelles que soient les responsabilités, est-ce un schéma souhaitable (inéluctable) cette année?
Perdre la moitié des "potentiels" titulaires n'est pas anodin effectivement.
Si nous sommes en position de force, j'aimerais une seule vente cet été.
Pour 2025/26, on a 19 joueurs au dessus des 500 minutes (sans compter Matondo et Osman, déjà partis).
On peut déjà acter les départs de Mara, El Azzouzi et Faivre.
Reste 16 joueurs (dont Mensah en fin de contrat).
Dans les joueurs entre 300 et 500 minutes, il y a Coulibaly, Dioussé et Siwe.
Dernière modification par Julien le 19 mai 2026, 14:20, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Je crois que l'on est tous d'accord sur le cas Massengo, en gros "tout le monde voulait [le club, le joueur], c'est le salaire qui posait problème et le compromis n'a pas pu être trouvé".dav1dismvp a écrit : 19 mai 2026, 11:39Déjà c'est même pas dit qu'il aurait joué tant que ça car cette saison on a été grandement affecté par les blessures et les méformes mais c’était notamment dans les secteurs défensifs et offensifs pas trop au milieuMaxfly a écrit : 19 mai 2026, 11:18un bon joueur qui joue et fait gagner, n’est jamais trop cher.dav1dismvp a écrit : 19 mai 2026, 10:57
Le problème de Massengo c'est pas le joueur il a été bon chez nous il était apprécié du coach et il voulait rester mais il est hors salary cap, il émarge à 120K/m en Allemagne.
un joueur qui ne joue pas, est tjs trop cher, meme si il est au minimum L1.
On n'est pas libre de faire ce qu'on veut avec les salaires on a des directives DNCG et Pélissier l'avait dit à la sortie du match vs Ispwich l'été dernier: "on ne peut pas recruter tant qu'on vend pas". Ca montre bien qu'on été ric rac l'an dernier, même pour des salaires à dimension "normal" pour l'AJA alors 120K par mois ça passait jamais, même en ne faisant pas Namaso et au risque de se retrouver encore plus à poil devant. On n'a pas l'immunité lyonnaise malheureusement au moindre couac c'est encadrement de MS/ interdiction de transfert onéreux voire pire...
De plus même sans DNCG c'est plus que le salaire de Sinayoko qui est la star du club. Tu prends le risque de foutre la merde dans le vestiaire et d'avoir 10 agents de joueurs qui viennent te harceler pour mettre leurs joueurs à niveau dans la grille.
Définitivement on aurait tous aimé Massengo mais à ce prix il y a même pas de réflexion, ne pas activer sa clause était la seule décision possible. C'est comme ça avec les joueurs qui ont des salaires PL malheureusement.
Je reviens juste sur le propos "c'est même pas dit qu'il aurait joué tant que ça" en repensant au match AJA-Lille (je parle bien de l'aller qui finit à 3-4) et à l'erreur tactique de Pélissier (il est très bien mais je n'ai toujours pas digéré que ce jour-là la défaite est pour lui) :
lors de ce match, quand on est à 2-1 et ramené à 10 contre 10 (expulsion d'Akpa) au lieu de se contenter de faire redescendre El Azzouzi en défense centrale, s'il a Massengo sur le banc, il aurait peut-être plus été tenté de faire ce qu'il aurait dû faire (sortir un des 3 attaquants pour, soit faire rentrer Sierralta [et garder El Azzouzi au milieu] ou soit continuer dans son idée [El Azzouzi derrière] et faire entrer Massengo pour ne pas dégarnir le milieu).
Alors certes un Massengo toute l'année cela fait cher, mais, à mon humble avis, ce jour-là avec ce changement on s'en sort avec la victoire (et quand on voit la suite, on imagine bien que la fin de saison n'aurait pas été la même avec 3 points de plus) ... ce qui n'est pas forcément beaucoup plus cher que Mara toute l'année et qui finalement n'est décisif que sur 2 matchs (Angers et Nice) (sans rien retirer à l'utilité de Mara qui s'est toujours battu, même sans réussite).
Bref le club et ses moyens limités (ce n'est pas le Qatar derrière) est contraint de faire des choix/compromis payants ou pas.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Massengo c’était un investissement.
un joueur sur lequel tu pouvais faire une plus value a 1 ou 2 ans.
au final, tu prends en pret el azzouzi qui ne sert a rien, et tu recrutes ahamada hors de forme, qui met 3 mois a retrouvé un certains niveau. (logique)
alors, certes, on a fait jouer et valorisé matondo, avec un milieu qui ne ressemblait plus a rien, Danois qui compensait et devenait moins influent dans le jeu....et on avait 11 point a mi saison.
au final, tu prends en pret el azzouzi qui ne sert a rien, et tu recrutes ahamada hors de forme, qui met 3 mois a retrouvé un certains niveau. (logique)
alors, certes, on a fait jouer et valorisé matondo, avec un milieu qui ne ressemblait plus a rien, Danois qui compensait et devenait moins influent dans le jeu....et on avait 11 point a mi saison.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Finalement c'était la bonne décision :Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 14:07 Massengo c’était un investissement.
Maintien
17 m€ Matondo
Ahamada plutôt bonne recrue
il est fort Wantiez !!!!!!
C'est ca connaitre le foot !!!!!
Allez Auxerre et le stade Auxerrois
- Fabien Cool
Je plussoie statistique intéressante et sur le "Si nous sommes en position de force, j'aimerais une seule vente cet été", propos auquel j'ajouterais "et une venue pour compenser cette vente".Julien a écrit : 19 mai 2026, 13:47C'était la stat pour 2024-2025 (au cas où).lion90 a écrit : 19 mai 2026, 13:41Ca c'est une stat intéressante ! Quand un joueur joue plus de 500 minutes dans la saison c'est qu'il est au pire dans la rotation et donc impliqué totalement dans les objectifs du club.Julien a écrit : 19 mai 2026, 12:51 On avait 18 joueurs au dessus des 500 minutes la saison passée et 10 sont partis à l'intersaison.
Quelles que soient les responsabilités, est-ce un schéma souhaitable (inéluctable) cette année?
Pour 2025/26, on a 19 joueurs au dessus des 500 minutes (sans compter Matondo et Osman, déjà partis).
On peut déjà acté les départs de Mara, El Azzouzi et Faivre.
A mon avis le plan de bataille est quand même assez clair :
- Garder Pélissier (et donc lui apporter les garanties nécessaires sur la stabilité de l'effectif dont il fait part dans la presse),
- Vendre le moins possible (vraiment que contraint et forcé par la nécessité financière et pas pour faire "un coup" de gestion),
- Faire resigner Mensah et prolonger Sina.
Tout l'inverse du monopoly footballistique dont beaucoup ici nous abreuve (on vend Sina à X millions, Danois à Y millions, Mensah, c'est mort d'avance ... etc).
L'argument majeur de toute cette stratégie de conserver plutôt que jouer au monopoly, c'est les résultats et le déroulé de la saison :
on est 15ème mais en ayant la 5ème meilleure défense,
on manque de réussite sur les matchs aller,
on finit en trombe sur les retours [9ème sur les matchs retour] pour se sauver, le tout en sentant bien qu'il y a eu des déclics ce printemps et un groupe qui n'a jamais lâché,
Bref comment ne pas penser qu'en conservant le plus possible, on ne ferait pas mieux sur une saison complète que le résultat final de celle-ci ?
- Jubal
Mais ça c'est super quand tu as du pognon. À un moment, il faut aussi se dire que les ventes permettent au club de fonctionner. Sinayoko a accepter de resigner pour ne pas que le club fasse 0€ sur lui. Par contre, s'il s'aperçoit que l'AJA ne le lâche pas il partira pour 0€ en 2027. Est-ce que le club en a les moyens ? Non je ne crois pas.JAZ89 a écrit : 19 mai 2026, 14:18Je plussoie statistique intéressante et sur le "Si nous sommes en position de force, j'aimerais une seule vente cet été", propos auquel j'ajouterais "et une venue pour compenser cette vente".Julien a écrit : 19 mai 2026, 13:47C'était la stat pour 2024-2025 (au cas où).lion90 a écrit : 19 mai 2026, 13:41
Ca c'est une stat intéressante ! Quand un joueur joue plus de 500 minutes dans la saison c'est qu'il est au pire dans la rotation et donc impliqué totalement dans les objectifs du club.
- Garder Pélissier (et donc lui apporter les garanties nécessaires sur la stabilité de l'effectif dont il fait part dans la presse),
- Vendre le moins possible (vraiment que contraint et forcé par la nécessité financière et pas pour faire "un coup" de gestion),
Tout l'inverse du monopoly footballistique dont beaucoup ici nous abreuve (on vend Sina à X millions, Danois à Y millions, Mensah, c'est mort d'avance ... etc).
L'argument majeur de toute cette stratégie de conserver plutôt que jouer au monopoly, c'est les résultats et le déroulé de la saison :
on finit en trombe sur les retours [9ème sur les matchs retour] pour se sauver, le tout en sentant bien qu'il y a eu des déclics ce printemps et un groupe qui n'a jamais lâché,
Bref comment ne pas penser qu'en conservant le plus possible, on ne ferait pas mieux sur une saison complète que le résultat final de celle-ci ?
Beaucoup l'oublient, mais prolonger un joueur ça a un coût (prime de nouveau contrat, salaire plus élevé,...). C'est un petit transfert à chaque fois (pour des joueurs cadres de l'équipe).
Et enfin il y a la volonté des hommes. Perrin a eu des propositions (tardives certes) mais il a préféré choisir d'autres options, Jubal pareil.
Parfois tu as aussi les parties qui s'entendent (Massengo ou HJT) mais financièrement l'opération est complexe et ça capote.
Le monopoly du football c'est chaque saison dans tous les clubs de L1, car il n'y a pas assez de sous. Seul le PSG reste stable, les autres ça vend et ça rachète moins cher sans arrêt. Ce n'est pas une question d'argument ou de vision, c'est juste que pour le moment, avec ces droits TV minables et cette ligue incompétente, les clubs de L1 n'ont pas le choix, il faut faire du trading sinon tu coules financièrement.
Et n'est pas l'OL qui veut pour être sauvé par l'appareil politique...
- Jubal
Oui ça me fait marrer cette histoire de salaire pour Massengo au final El Azzouzi nous a coûté bien plus cher pour un apport minime (2/3 bons matchs) et un physique totalement merdique comme on le savait. Je ne parle évidemment pas de Sierralta qui aurait permis de nous payer Massengo pour quelques temps.Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 14:07 Massengo c’était un investissement.
C'était LE joueur qu'il fallait au milieu avec Owusu et Danois il aurait changé radicalement notre première partie de saison et il était aimé de tous mais c'est comme ça
- Fabien Cool
Tu dois avoir des infos que je n'ai pas alors! El Azzouzi c'est 50k par mois Massengo c'est 120k par mois et quand bien même ils auraient un salaire ne serait-ce qu'équivalent, un prêt tu le budgètes sur 1 an/6 mois un transfert tu le budgètes sur 3 voire plutôt 4 ans (en plus du prix du transfert et de la commission agent) ce qui n'a rien à voir.Guy__Moux a écrit : 19 mai 2026, 14:37Oui ça me fait marrer cette histoire de salaire pour Massengo au final El Azzouzi nous a coûté bien plus cher pour un apport minime (2/3 bons matchs) et un physique totalement merdique comme on le savait. Je ne parle évidemment pas de Sierralta qui aurait permis de nous payer Massengo pour quelques temps.Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 14:07 Massengo c’était un investissement.
C'était LE joueur qu'il fallait au milieu avec Owusu et Danois il aurait changé radicalement notre première partie de saison et il était aimé de tous mais c'est comme ça
Ensuite je trouve que se foutre de la gueule du physique d'El Azzouzi alors que c'est le premier à en souffrir et qu'il a été excellent avec nous le peu de fois où il pu jouer, c'est un peu mesquin, pardon! Et les Nostradamus en herbe "on savait" a posteriori alors que je viens de checker le post sur le joueur, pas un mot de la part du Dr Guy Moux sur sa condition physique qui l'a pourtant savamment étudié, bref...
- Fabien Cool
J'entends les propos sur la volonté des hommes (si quelqu'un veut partir, même après discussion, inutile de s'accrocher à tout prix) et sur le pognon (et j'ai écrit "vraiment que contraint et forcé par la nécessité financière") mais vendre pour ensuite acheter pas forcément mieux (et au moins ce que l'on vend, on sait à peu près ce que cela sait faire), où est l'intérêt ?sarziverb a écrit : 19 mai 2026, 14:33Mais ça c'est super quand tu as du pognon. À un moment, il faut aussi se dire que les ventes permettent au club de fonctionner. Sinayoko a accepter de resigner pour ne pas que le club fasse 0€ sur lui. Par contre, s'il s'aperçoit que l'AJA ne le lâche pas il partira pour 0€ en 2027. Est-ce que le club en a les moyens ? Non je ne crois pas.JAZ89 a écrit : 19 mai 2026, 14:18Je plussoie statistique intéressante et sur le "Si nous sommes en position de force, j'aimerais une seule vente cet été", propos auquel j'ajouterais "et une venue pour compenser cette vente".Julien a écrit : 19 mai 2026, 13:47
C'était la stat pour 2024-2025 (au cas où).
Beaucoup l'oublient, mais prolonger un joueur ça a un coût (prime de nouveau contrat, salaire plus élevé,...). C'est un petit transfert à chaque fois (pour des joueurs cadres de l'équipe).
Et enfin il y a la volonté des hommes. Perrin a eu des propositions (tardives certes) mais il a préféré choisir d'autres options, Jubal pareil.
Parfois tu as aussi les parties qui s'entendent (Massengo ou HJT) mais financièrement l'opération est complexe et ça capote.
Le monopoly du football c'est chaque saison dans tous les clubs de L1, car il n'y a pas assez de sous. Seul le PSG reste stable, les autres ça vend et ça rachète moins cher sans arrêt. Ce n'est pas une question d'argument ou de vision, c'est juste que pour le moment, avec ces droits TV minables et cette ligue incompétente, les clubs de L1 n'ont pas le choix, il faut faire du trading sinon tu coules financièrement.
J'ai la désagréable impression que certains s'imaginent qu'en vendant les bijoux de famille, on aura un gros tas de sous qui nous permettra d'acheter mieux pour moins cher juste parce que l'on est des gros malins et "que l'on le vaut bien" (exemple, Sainté, le PSG de la ligue 2 [77% de la totalité des montants de transfert de toute la ligue 2 l'été dernier], qui devait tout écraser cette année avec un titre de champion haut la main à 5 journées de la fin et qui se retrouve en barrage en étant derrière Troyes et Le Mans).
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Personne ne se moque de lui.dav1dismvp a écrit : 19 mai 2026, 15:18
Ensuite je trouve que se foutre de la gueule du physique d'El Azzouzi alors que c'est le premier à en souffrir et qu'il a été excellent avec nous le peu de fois où il pu jouer, c'est un peu mesquin, pardon! Et les Nostradamus en herbe "on savait" a posteriori alors que je viens de checker le post sur le joueur, pas un mot de la part du Dr Guy Moux sur sa condition physique qui l'a pourtant savamment étudié, bref...
c’est un joueur qui sort de quasi 2 saison blanche, et qui realise un "quart temps" cette saison a l’aja.
Son cout salaire/match est terrible.
et il n’y a aucun amortissement ou retour sportif ou financier.
Massengo avait une valeur deja superieur a son OA.
Tu recuperes un bon joueur, valide, de 24 ans, qui va apporter sportivement, et qui pourrait a minima, etre rentabilisé sur la durée de son contrat, ou permettre une plus value.
- Fabien Cool
Revoilà le feuilleton Massengo…….peut être reviendra t il ??????
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Sur la stabilité de l'équipe, je suis entièrement d'accord avec toi. Dans l'idéal, il faudrait vendre avec parcimonie chaque saison et garder une ossature de 8-10 joueurs qui progressent ensemble.JAZ89 a écrit : 19 mai 2026, 15:19J'entends les propos sur la volonté des hommes (si quelqu'un veut partir, même après discussion, inutile de s'accrocher à tout prix) et sur le pognon (et j'ai écrit "vraiment que contraint et forcé par la nécessité financière") mais vendre pour ensuite acheter pas forcément mieux (et au moins ce que l'on vend, on sait à peu près ce que cela sait faire), où est l'intérêt ?sarziverb a écrit : 19 mai 2026, 14:33Mais ça c'est super quand tu as du pognon. À un moment, il faut aussi se dire que les ventes permettent au club de fonctionner. Sinayoko a accepter de resigner pour ne pas que le club fasse 0€ sur lui. Par contre, s'il s'aperçoit que l'AJA ne le lâche pas il partira pour 0€ en 2027. Est-ce que le club en a les moyens ? Non je ne crois pas.JAZ89 a écrit : 19 mai 2026, 14:18
Je plussoie statistique intéressante et sur le "Si nous sommes en position de force, j'aimerais une seule vente cet été", propos auquel j'ajouterais "et une venue pour compenser cette vente".
J'ai la désagréable impression que certains s'imaginent qu'en vendant les bijoux de famille, on aura un gros tas de sous qui nous permettra d'acheter mieux pour moins cher juste parce que l'on est des gros malins et "que l'on le vaut bien" (exemple, Sainté, le PSG de la ligue 2 [77% de la totalité des montants de transfert de toute la ligue 2 l'été dernier], qui devait tout écraser cette année avec un titre de champion haut la main à 5 journées de la fin et qui se retrouve en barrage en étant derrière Troyes et Le Mans).
Je dis juste que malheureusement le monopoly du foot est une fatalité actuellement pour la L1. Dans les années 90, à l'AJA, quand un joueur majeur partait, son remplaçant était déjà très souvent dans les "murs" du club. Il y avait peu de paris chaque saison car le joueur avait déjà signé 1 saison avant, on le connaissait lui ainsi que son potentiel et on savait que s'il était lancé, c'est qu'il ferait le taf à minima.
Aujourd'hui ben c'est galère. Les mentalités des joueurs ont changé, le marché aussi et en plus la L1 est dans une situation catastrophique financièrement. On vend pas parfois les bijoux de famille car on est des gros malins, mais simplement car on n'a pas le choix de le faire...
- Fabien Cool
@sarziverb
Finalement le truc sur lequel nous divergeons c'est simplement sur la perception que nous avons de la nécessité financière (ou pas).
Je pense qu'il n'y a pas cette nécessité (les 17 millions de Matondo sont-ils déjà mangés ?), toi si.
Finalement le truc sur lequel nous divergeons c'est simplement sur la perception que nous avons de la nécessité financière (ou pas).
Je pense qu'il n'y a pas cette nécessité (les 17 millions de Matondo sont-ils déjà mangés ?), toi si.
- Jubal
Tout le monde savait qu'OEA avait un physique en carton c'était un pari, qui s'est trouvé perdant malgré ses quelques bonnes perf. Et si il se trouve que je l'ai dit dès le départ (Tiens au passage revenait déjà le sujet du milieu à 3 qui nous a réussi par la suite)dav1dismvp a écrit : 19 mai 2026, 15:18Tu dois avoir des infos que je n'ai pas alors! El Azzouzi c'est 50k par mois Massengo c'est 120k par mois et quand bien même ils auraient un salaire ne serait-ce qu'équivalent, un prêt tu le budgètes sur 1 an/6 mois un transfert tu le budgètes sur 3 voire plutôt 4 ans (en plus du prix du transfert et de la commission agent) ce qui n'a rien à voir.Guy__Moux a écrit : 19 mai 2026, 14:37Oui ça me fait marrer cette histoire de salaire pour Massengo au final El Azzouzi nous a coûté bien plus cher pour un apport minime (2/3 bons matchs) et un physique totalement merdique comme on le savait. Je ne parle évidemment pas de Sierralta qui aurait permis de nous payer Massengo pour quelques temps.Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 14:07 Massengo c’était un investissement.
[tweet][/tweet]
Un prêt c'est très bien mais pas avec un joueur réputé (très fragile). Au final il ne nous pas servi à grand chose et repart comme il est venu. Massengo avait un potentiel de revente énorme on en reparlera la saison prochain quand il filera dans un gros club allemand ou anglais
- Jubal
Oui c'est exactement ça. Les 17M€ sont déjà bien entamés en tout cas. Zhou remettait environ 10 à 11M€ au pot chaque saison (là pas besoin, il y a cette vente). Il n'en reste plus que 6-7 en gros, qui vont servir pour l'OA obligatoire de Namaso. Donc à l'instant T, ben on a plus de sous pour acheter (sauf si ORG remet de l'argent).JAZ89 a écrit : 19 mai 2026, 15:45 @sarziverb
Donc maintenant il faut s'en remettre aux ventes de joueurs pour racheter. Ou alors il faut passer par des prêts. Ou des joueurs en FDC. L'équation n'est pas simple car les prêts et les FDC sont plus risqués que les transferts secs... Et il faut pas trop de joueurs en échec sinon tu exploses ta masse salariale et tu te bloques de futures recrues...
Et pour cette saison à venir, Sinayoko ou Danois partiront selon moi. Et ça va être chaud de conserver Mensah (surtout une année de CDM, il fait une bonne mi-temps en juin et ça y est il aura 36 propositions...).
Il y a eu trop de manques sur cette saison pour se permettre de garder un groupe trop restreint. Il va falloir recruter au moins un DC, un ARG, 2 à 3 MO/attaquants et un MC. Et ça c'est sans départ de Sinayoko ou Danois.
Conclusion : il faut des sous !!!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est pour ça que vendre Danois et Sinayoko est une nécessité si on souhaite posséder du cash qui nous permette d’avoir les manques qu’on a pu avoir cette saison afin de pouvoir s’assurer d’un maintien serein.
- Fabien Cool
Il sort pas de 2 saisons blanches il en sort quasiment d'une, notamment dûe à une blessure. Déjà de nouveau une erreur sur les faits (encore une!Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 15:27Personne ne se moque de lui.dav1dismvp a écrit : 19 mai 2026, 15:18
c’est un joueur qui sort de quasi 2 saison blanche, et qui realise un "quart temps" cette saison a l’aja.
Son cout salaire/match est terrible.
et il n’y a aucun amortissement ou retour sportif ou financier.
Massengo avait une valeur deja superieur a son OA.
Tu recuperes un bon joueur, valide, de 24 ans, qui va apporter sportivement, et qui pourrait a minima, etre rentabilisé sur la durée de son contrat, ou permettre une plus value.
De deux oui on est obligé pour avoir de bons joueurs de prendre des joueurs à court de rythme. Tu peux mettre Wantier Bodmer ou Maxfly DS à Auxerre, ça ne changera pas le fait qu'un joueur qui turbine dans un des 5 grands championnats ne va pas s’intéresser à l'AJA.
De trois on a recruté un joueur qui sortait de plusieurs saisons blanches au cumul, et il s'appelait... Massengo!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
C’est dommage, j’ai fait sa fiche hier....pour le bilan des recrues de wantier depuis son arrivé au club.dav1dismvp a écrit : 19 mai 2026, 16:17
Il sort pas de 2 saisons blanches il en sort quasiment d'une, notamment dûe à une blessure. Déjà de nouveau une erreur sur les faits (encore une!)
sur les 3 dernieres saisons, il a l’equivalent de 5 match par saison jouée.
537 min en serie A en 2024
17 en 2025
814 de L1 en 2026
Sa seule saison pleine en pro, remonte a 2021 2022 a Emmen.
Donc, je confirme, joueur très fragile, qui ne pouvait etre rien d’autre qu’un parie d’appoint cette saison.
Si le DS avait fait correctement son travail.
Pour certains, vous affirmez bcp de chose, sans verifier, ou sans avoir les chiffres.
Il peut m’arriver de confondre une saison ou un joueur sans verifier dans une discussion.
Mais avant de m’affirmer que c’est faux, verifie, c’est un minimum.
- Gérard Bourgoin
Pensez-vous raisonnable de supposer que nous pouvons trouver , postes pour postes, 2 joueurs équivalent en qualité et en rendement ? Attention à la jurisprudence Perrin !Ron33 a écrit : 19 mai 2026, 16:13 C’est pour ça que vendre Danois et Sinayoko est une nécessité si on souhaite posséder du cash qui nous permette d’avoir les manques qu’on a pu avoir cette saison afin de pouvoir s’assurer d’un maintien serein.
Dernière modification par tequila le 19 mai 2026, 16:50, modifié 1 fois.