L’opérationnel peut encadrer d’autres opérationnels (c’est mon cas), mais ce n’est pas le sujetJulien a écrit : 19 mai 2026, 13:30 L'opérationnel, ce sont les joueurs. L'entraineur, c'est un cadre si on veut poursuivre cette analogie.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?
- Andrzej Szarmach
Comme quoi, connaître le foot quand tu travailles dans ce milieu, ça aide...Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 13:30Ce n’était pas son metier, il c’est improvisé DS par la force des choses,Lolo a écrit : 19 mai 2026, 13:03 Et bien évidemment une pensée pour le samouraï. Sans lui nous serions en amateur. Ce maintien il est aussi pour Cedric Daury dont on minimise encore trop son apport et son travail au sein du club.
Il fait lui aussi parti des grands noms du club et, qui plus est, à son image, dans l'ombre
Mais au final, il nous aura sauvé sur le terrain, et dans le recrutement pour relancer le club.
![]()
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Malherbe et Wantier ne sont peut-être pas sereins non plusMrUseless a écrit : 19 mai 2026, 11:56 Malherbe et Wantier qui partent ensemble en Chine rencontrer Zhou cette semaine…
J’aimerais que Pepel reste, mais je ne suis pas serein à ce sujet…
- Fabien Cool
Je ne ferais aucun commentaire ds un sens ou ds l autre concernant Pelissier et Wantier. Personne n est ds les coulisses du club. Les infos qui sortent sont relayées par des journalistes qui sont peut être des fakes news. La preuve hier soir Pelissier a dementi, concernant sinayoko , qu il n avait jamais boycotter les entraînements à ce que les journalistes avaient dit !!!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Toute personne presente sur place a dementi la "greve" de sina en directe.Martini 77 a écrit : 19 mai 2026, 15:30 Je ne ferais aucun commentaire ds un sens ou ds l autre concernant Pelissier et Wantier. Personne n est ds les coulisses du club. Les infos qui sortent sont relayées par des journalistes qui sont peut être des fakes news. La preuve hier soir Pelissier a dementi, concernant sinayoko , qu il n avait jamais boycotter les entraînements à ce que les journalistes avaient dit !!!!!!
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Vous l'avez bien fêté ce maintien mais faut décuver maintenantLolo a écrit : 19 mai 2026, 13:01Très vrai pour JL VannuchiAutessiodurum a écrit : 19 mai 2026, 11:54 Une interview qui prouve bien que Christophe Pelissier est 200% AJA-compatible. À part peut-être JL Vanucchi, je n’ai jamais vu une telle osmose de valeurs. Allez James, déconne pas : prolonge le coach !
https://urlz.fr/v9zt
- Djibril Cissé
Honnêtement, je ne vois pas le Sainté de Montanier, entraîneur qui a fait ses preuves partout où il est passé, se vautrer en barrages contre un Gym entraîné par un pré-retraité incompétent en chute libre depuis le début de la saison, qui plus est, n'est pas habitué à ce genre d'épreuves de maintien.Couac a écrit : 19 mai 2026, 09:47 Dans la série des si, le contrat de Montanier à Saint-Étienne court jusqu'à la fin du mois, l'année prochaine n'étant qu'en option.
Donc si départ de notre coach,
et
si pas de L1 pour l'ASSE,
ce serait un profil intéressant.
En plus de ça, il y a la finale de la CDF intercalée entre les 2 matchs de barrages...
Sainté 70%, Nice 30%... et pourtant l'effectif niçois est supérieur mais ça ne joue pas en équipe.
Montanier, je pense qu'on peut oublier car il sera sans doute prolongé.
- Djibril Cissé
Dans l'itv, Lasso remercie Wantier... je suppose que c'est de la com' pour montrer une unité de façade ; mais personne n'est dupe.Adrien a écrit : 19 mai 2026, 11:51Il n'y a pas de débat... Quand tous les supporters sont unanimes, quand tout le stade scande le nom de Pélissier alors qu'on était au fond du trou, quand tout le stade demande la démission de Wantier, est ce qu'il y a vraiment un débat ?!flo a écrit : 19 mai 2026, 07:54 L'Équipe
Entre le coach Christophe Pelissier et le directeur sportif David Wantier, le propriétaire chinois d'Auxerre va devoir trancher
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1676986
Garder Wantier, c'est ce mettre le stade à dos et je ne vois pas qui oserait faire cela...
- Andrzej Szarmach
@darepiou l'avait démenti le jour même...Martini 77 a écrit : 19 mai 2026, 15:30 Je ne ferais aucun commentaire ds un sens ou ds l autre concernant Pelissier et Wantier. Personne n est ds les coulisses du club. Les infos qui sortent sont relayées par des journalistes qui sont peut être des fakes news. La preuve hier soir Pelissier a dementi, concernant sinayoko , qu il n avait jamais boycotter les entraînements à ce que les journalistes avaient dit !!!!!!
Allez l AJA
- Fabien Cool
Je ne sais pas si cela a été dit ds les pages précédentes, mais Will aurait signé avec les Merlus
Si c’est le cas, ça me va !
Si c’est le cas, ça me va !
- Djibril Cissé
Si Pélissier part et que le recrutement part en sucette, je ne suis pas certain de rester clubber ! Cette saison fut usante nerveusement, j'ai dit bcp de conneries par frustration, j'espère que 2026-2027 sera d'un tout autre niveau !
- Andrzej Szarmach
??crapulax a écrit : 19 mai 2026, 17:22 Si Pélissier part et que le recrutement part en sucette, je ne suis pas certain de rester clubber ! Cette saison fut usante nerveusement, j'ai dit bcp de conneries par frustration, j'espère que 2026-2027 sera d'un tout autre niveau !
Clubber un jouer...clubber...
- Djibril Cissé
si zhou choisit wantier au détriment de pelissier , il ferait une énorme erreur .
il se mettrait lui aussi le public à dos , et quand on voit l’importance du public dans un club comme l'aja ...
pelissier est aussi soutenu par guy roux .
roux qui connait un peu le football et qui aimerait voir wantier tres loin... ce n'est pas anodin dans le club!
il se mettrait lui aussi le public à dos , et quand on voit l’importance du public dans un club comme l'aja ...
roux qui connait un peu le football et qui aimerait voir wantier tres loin... ce n'est pas anodin dans le club!
- Corentin Martins
Et Roux veut que les femmes restent en cuisine.ysl a écrit : 19 mai 2026, 17:28 si zhou choisit wantier au détriment de pelissier , il ferait une énorme erreur .
-
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Pelissier n’est pas seulement soutenu par Guy Roux,ysl a écrit : 19 mai 2026, 17:28 si zhou choisit wantier au détriment de pelissier , il ferait une énorme erreur .
mais par un certains nombre d’anciens egalement, qui se "reconnaisse" en lui, et qui a un peu d’humilité sur l’histoire du club.
cissé au club, (qui c’est bcp plus investi que certains le pense) ce n’est pas anecdotique.
meme boumsong.
je ne parle meme pas de Lionel Charbonnier qui est en campagne pour Pelissier.
Personne n’est irremplaçable, mais dans cette "tradition", et valeur....Debaucher Dujeux de Angers qui risque encore de faire avec des moyens très limités ? Le Retour de Blanc ?
- Jean-Claude Hamel
Pas sûr que le soutien de Charbonnier soit un avantage 
- Fabien Cool
Mais en fait vous supportez le club ou un coach et des joueurs?crapulax a écrit : 19 mai 2026, 17:22 Si Pélissier part et que le recrutement part en sucette, je ne suis pas certain de rester clubber ! Cette saison fut usante nerveusement, j'ai dit bcp de conneries par frustration, j'espère que 2026-2027 sera d'un tout autre niveau !
- Jean-Claude Hamel
On est d'accord.fat_mamba a écrit : 19 mai 2026, 18:12Mais en fait vous supportez le club ou un coach et des joueurs?crapulax a écrit : 19 mai 2026, 17:22 Si Pélissier part et que le recrutement part en sucette, je ne suis pas certain de rester clubber ! Cette saison fut usante nerveusement, j'ai dit bcp de conneries par frustration, j'espère que 2026-2027 sera d'un tout autre niveau !
L'Institution au dessus de tout et de tous.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Personnellement je pense que l'on est entrain de tout mettre en place pour faire une Nantaise la saison prochaine.
Les ingrédients sont en préparation.
Qu'en pensent les ultras ?
Les ingrédients sont en préparation.
Qu'en pensent les ultras ?
Dernière modification par tainio44 le 19 mai 2026, 18:58, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Un clubs ou les composantes respect l'institution.fat_mamba a écrit : 19 mai 2026, 18:12Mais en fait vous supportez le club ou un coach et des joueurs?crapulax a écrit : 19 mai 2026, 17:22 Si Pélissier part et que le recrutement part en sucette, je ne suis pas certain de rester clubber ! Cette saison fut usante nerveusement, j'ai dit bcp de conneries par frustration, j'espère que 2026-2027 sera d'un tout autre niveau !