Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Lanfia Dioubaté

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
A-L
Corentin Martins
🔵⚪

[Joueur] Lanfia Dioubaté

Messagepar A-L » 19 mai 2026, 17:40

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Lanfia Dioubaté

Messagepar Julien » 19 mai 2026, 18:40

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 20 mai 2026, 00:15

Top !

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2026, 08:12

On est loin des jeunes dorés de l'époque c'est sûr mais pour moi il se démarque un peu lui. Toute l'équipe U19 va signer pro à ce rythme là.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 mai 2026, 08:45

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ses qualités, son physique etc ?

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 20 mai 2026, 08:47

Qui l'a fait signer ? DW ? Qui gère les contrats en ce moment ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2026, 14:06

Alex69 a écrit : 20 mai 2026, 08:45 Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ses qualités, son physique etc ?
Il est longiligne frêle mais quand-meme athlétique, mais ce qui dénote chez lui contrairement à beaucoup de joueurs, c'est qu'il joue vertical balle au pied dès qu'il peut, lui il n'y a pas de passe horizontale scolaire qui vaille avec lui, si il y a un semblant d'espace devant lui il ne se pose pas de question il y va (un peu à l'image de Ahamada par exemple), et il est très fantasque pour un milieu défensif, il fait beaucoup de feintes de passe pour faire un crochet derrière. Il arrive souvent lancé, il arrive il frappe, et en fait non c'était une feinte, il va au but à la place, il le maitrise bien ça. C'est le contraire total de Owusu par exemple sur ça, lui si il peut aller jusqu'au but il va au but comme un attaquant, il ne va pas lâcher la balle au premier venu, c'est lui qui va chercher les choses, il fait beaucoup de dépassement de fonction, d'où son nombre de buts important depuis qu'il est jeune malgré son poste. Après c'est sûr il est un peu foufou, mais au moins il en veut.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 mai 2026, 14:27

Friend Zone a écrit : 24 mai 2026, 14:06
Alex69 a écrit : 20 mai 2026, 08:45 Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ses qualités, son physique etc ?
Il est longiligne frêle mais quand-meme athlétique, et surtout ce qui dénote chez lui contrairement à beaucoup de joueurs il joue vertical balle au pied dès qu'il peut, lui il n'y a pas de passe horizontale scolaire qui vaille avec lui, si il y a un semblant d'espace devant lui il ne se pose pas de question il y va (un peu à l'image de Ahamada par exemple), et il est très fantasque pour un milieu défensif, il fait beaucoup de feintes de passe pour faire un crochet derrière. Il arrive souvent lancé, il arrive il frappe, et en fait non c'est une feinte, il va au but à la place, il le maitrise bien ça. C'est le contraire total de Owusu par exemple sur ça, lui si il peut aller jusqu'au but il va au but comme un attaquant, il fait beaucoup de dépassement de fonction, d'où son nombre de but important depuis qu'il est jeune, malgré son poste. Après c'est sûr il est un peu foufou, mais au moins il en veut.
merci, profil + joueur alors, ça peut être intéressant pour le futur.