Sbai a marqué car il etait titulaire, comme Casimir au Havre, chez nous, il serait un joueur de banc.kalou33 a écrit : 19 mai 2026, 21:34Sbai a marqué plus que n’importe quel joueur chez nous à part Sina. Tous les jours il aurait joué chez nous cette saison.djej a écrit : 19 mai 2026, 19:40Sbai ne serait pas titulaire chez nous, Van den Boomen, personne n'en voulait ici et Mouton, il serait assis à côté de Casimir.kalou33 a écrit : 19 mai 2026, 19:20
Le Havre : Seko, Diaw, Ebonog, Boufal… Les 2 premiers c’est top 5 HAC de la saison et pas 5eme…
Angers : Koffi (juste le meilleur gardien de L1 cette saison), Sbai, Van den Boomen, Mouton… Angers ça a recruté 6 joueurs, 4 réussites… Le ratio est pas mal, pour 0 euros
Boufal, c'est comme Faivre, un réajustement, et Ebonof est formé au club, reste Seko, qui serait titulaire chez nous, le reste, remplaçants donc oui, notre effectif est bien meilleur.que ces 2 clubs, si Pépel est un génie du maintien, Dujeux et Digard sont Guardiola et Enrique
Van den Boumen qui n’en voulait pas ici ? Pas moi en tout cas puisque je l’avais proposé l’été dernier.
Ahamada titulaire mais Mouton à côté de Casimir. Ok.
Qu’est ce que certains ne raconterait pas comme conneries pour taper sur le coach.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jean-Claude Hamel
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Exactement, il faut se rappeller de l'état de notre défense en début de saison... bizarrement, dès qu'on a retrouvé un peu de stabilité, on s'est mis à gratter des pointspapy robert a écrit : 20 mai 2026, 07:19 On ne peut pas non plus analyser la saison en occultant le nombre de blessés récurrents.
- Jean-Claude Hamel
Tu as Okho en juin et Diomandé sur pied à la même époque, ta saison est radicalement différente.
Comme l'an passé, tu es peinard en mars.
- Djibril Cissé
Je vois absolument pas ce qui te permet de dire qu’il serait un joueur de banc compte tenu de ce qu’on avait en magasin cette saison.djej a écrit : 20 mai 2026, 07:47Sbai a marqué car il etait titulaire, comme Casimir au Havre, chez nous, il serait un joueur de banc.kalou33 a écrit : 19 mai 2026, 21:34Sbai a marqué plus que n’importe quel joueur chez nous à part Sina. Tous les jours il aurait joué chez nous cette saison.djej a écrit : 19 mai 2026, 19:40
Sbai ne serait pas titulaire chez nous, Van den Boomen, personne n'en voulait ici et Mouton, il serait assis à côté de Casimir.
Boufal, c'est comme Faivre, un réajustement, et Ebonof est formé au club, reste Seko, qui serait titulaire chez nous, le reste, remplaçants donc oui, notre effectif est bien meilleur.que ces 2 clubs, si Pépel est un génie du maintien, Dujeux et Digard sont Guardiola et Enrique
Van den Boumen qui n’en voulait pas ici ? Pas moi en tout cas puisque je l’avais proposé l’été dernier.
Qu’est ce que certains ne raconterait pas comme conneries pour taper sur le coach.
C’était de loin le meilleur offensifs d’Angers sur la seconde partie de saison.
Bon on se doute que tu es frustré car Pelissier a réussi sa mission, mais un effort stp.
- Jean-Claude Hamel
Pffff, ce genre de remarque....kalou33 a écrit : 20 mai 2026, 08:50Je vois absolument pas ce qui te permet de dire qu’il serait un joueur de banc compte tenu de ce qu’on avait en magasin cette saison.djej a écrit : 20 mai 2026, 07:47Sbai a marqué car il etait titulaire, comme Casimir au Havre, chez nous, il serait un joueur de banc.kalou33 a écrit : 19 mai 2026, 21:34
Sbai a marqué plus que n’importe quel joueur chez nous à part Sina. Tous les jours il aurait joué chez nous cette saison.
C’était de loin le meilleur offensifs d’Angers sur la seconde partie de saison.
Bon on se doute que tu es frustré car Pelissier a réussi sa mission, mais un effort stp.
Allez next
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est du football fiction.papy robert a écrit : 20 mai 2026, 07:52 Tu as Okho en juin et Diomandé sur pied à la même époque, ta saison est radicalement différente.
On peut faire les même réflexion pour les clubs de Nantes et Nice qui ont surement fait des erreurs pour être aussi mal classé et on serait peut être relégué en 04/2026
Rien n'est écrit.
Le club est maintenu.
Il faudra que, je pense, les personnes s'occupant du sportif fassent une analyse des bonnes et mauvaises décisions qui ont amené le club au bords de la ligue 2.
La direction devra également être en relation avec le sportif pour comprendre les erreurs commises pour les faire remonter à notre propriétaire pour que lui remette en place une feuille de route.
- Djibril Cissé
Impossible de débattre avec toi quand tu écris des choses pareils..Maxfly a écrit : 20 mai 2026, 00:15Mais il y a tjs une poignet ici qui considere que Pelissier est un pitre et nos joueurs des as.Scifo89 a écrit : 19 mai 2026, 23:04Sans parler des changements tactiques constants de CP (quelques fois plusieurs fois dans le meme match)Maxfly a écrit : 19 mai 2026, 22:44
plus faible sur la phase retour, mais meilleur et plus coherent sur la phase aller.
Des que l’on eu notre stabilité en defense, on a tourné a 1 point par match minimum.
Rappel toi, sur la phase aller, on changé de defense chaque semaine, et meme en cours de match.
diomandé longtemps absent, puis la blessure de Siwe, el azzouzi intermittent du spectacle. on était contraint de joueur avec Sierralta, et meme Senaya et mensah dans l’axe.
L’absence de Owusu a aussi bcp pesé, avec un Matondo avec bcp d’energie, mais aucune coherence tactique ( et c’est normal a son age) et danois qui compensé en perdant en influence.
Et je ne parle meme pas d’osman.
Mara a été decisif sur 2 match, mais c’était catastrophique sur la phase aller.
et sans oublier la can ou Namaso et Sina ont du enchainer.
- Jubal
Ahhhh les doigts devant la bouche après un but sont de sortis !
Je sais pas vous mais bien que je sois le premier content du maintien... Et ben l'heure du bilan à quand-même sonné hein.
Alors je veux bien que CP soit devenu le nouveau Trapattoni mais ça serait un peu avoir la mémoire courte non ?
Que ce soit sur les transferts ou non transferts, le niveau de jeu, la gestion de l'effectif, ...
Alors oui il y a DW et BM mais bon de la à avoir des gens tout noirs contre le chevalier blanc seul contre tous ...
J'oublie pas que la terre entière à été testée avant Sy à droite, les premiers changements à la 74eme, les compos tous derrière contre le havre à la maison, ...
Bref arrivé fin février y avait 0 progrès chez nous et c'était pas acceptable.
Je sais pas si il faut insister avec CP.
Peut-être ...
Mais peut être pas.
La chose qui m'embête c'est que aussi bien dans le jeu que dans les recrutements bah je m'ennuie en fait il y a pas grand chose pour se réjouir sérieusement.
Et à force de serrer les fesses ça finira par ne plus passer forcément on fera une Nantes un jour à jouer avec le feu comme ça.
Je sais pas vous mais bien que je sois le premier content du maintien... Et ben l'heure du bilan à quand-même sonné hein.
Alors je veux bien que CP soit devenu le nouveau Trapattoni mais ça serait un peu avoir la mémoire courte non ?
Que ce soit sur les transferts ou non transferts, le niveau de jeu, la gestion de l'effectif, ...
Alors oui il y a DW et BM mais bon de la à avoir des gens tout noirs contre le chevalier blanc seul contre tous ...
J'oublie pas que la terre entière à été testée avant Sy à droite, les premiers changements à la 74eme, les compos tous derrière contre le havre à la maison, ...
Peut-être ...
Mais peut être pas.
La chose qui m'embête c'est que aussi bien dans le jeu que dans les recrutements bah je m'ennuie en fait il y a pas grand chose pour se réjouir sérieusement.
Et à force de serrer les fesses ça finira par ne plus passer forcément on fera une Nantes un jour à jouer avec le feu comme ça.
- Corentin Martins
Je me tue à le répéter et je suis content de trouver quelqu'un qui est ok avec cela.Martins10 a écrit : 20 mai 2026, 10:07 Ahhhh les doigts devant la bouche après un but sont de sortis !
Peut-être ...
Mais peut être pas.
Toutes les personnes du club ont fait des erreurs et c'est trop facile de tirer sur l'un et de ne pas prendre en compte les erreurs de l'autre car Auxerre Compatible.
C'est pour cela qu'il faut faire une analyse générale et ne pas reproduire les erreurs.
Maintenant je vais attendre de voir les décisions prises et continuer à supporter le club.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Mais on ne peut pas mettre sur la malchance les blessures et absences, quand la strategie de recrutement est justement de recruter des joueurs de retour de blessure, ou en manque de temps de jeupapy robert a écrit : 20 mai 2026, 07:19 On ne peut pas non plus analyser la saison en occultant le nombre de blessés récurrents.
Okho était remplaçant car 2 ans de blessure
Faivre ne jouait plus
El azzouzi ne jouait plus regulierement depuis 4 saison, ces pauvres minutes avec nous et son plus gros volume de jeu depuis son depart de belgique.
Mara ne jouait plus et ne marquait plus.
Ahamada, Idem
Sierralta et Osman, idem
Wantier est incapable de recruter des joueurs avec des trajectoires positives, en progression.
le seul dans ce cas, c’était coulibaly, et c’était un choix de Pelissier.
- Fabien Cool
Fulanesque a écrit : 20 mai 2026, 07:49Exactement, il faut se rappeller de l'état de notre défense en début de saison... bizarrement, dès qu'on a retrouvé un peu de stabilité, on s'est mis à gratter des pointspapy robert a écrit : 20 mai 2026, 07:19 On ne peut pas non plus analyser la saison en occultant le nombre de blessés récurrents.
C est pas sur ….. car nous étions limite la plu faible attaque d Europe en janvier . Il me semble pas que c est grave a une bonne défense que nous marquons des buts . Sina été maladroit en début de saison . Osman une catastrophe Casimir un fantôme ….
Sans parler que nous arrivions pas à mettre un coup franc ou un corner dans la surface . Faivre a fait du bien par sa qualité de pied. Sur certain match . Nous avons fait une demi saison catastrophique due à des erreur de casting des blessure et des maladresse devant le but
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Même Danois a progresser dans l'exercice des corners d'ailleurs, les coups francs un peu moins.Gutta a écrit : 20 mai 2026, 11:14Fulanesque a écrit : 20 mai 2026, 07:49Exactement, il faut se rappeller de l'état de notre défense en début de saison... bizarrement, dès qu'on a retrouvé un peu de stabilité, on s'est mis à gratter des pointspapy robert a écrit : 20 mai 2026, 07:19 On ne peut pas non plus analyser la saison en occultant le nombre de blessés récurrents.
C est pas sur ….. car nous étions limite la plu faible attaque d Europe en janvier . Il me semble pas que c est grave a une bonne défense que nous marquons des buts . Sina été maladroit en début de saison . Osman une catastrophe Casimir un fantôme ….
Sans parler que nous arrivions pas à mettre un coup franc ou un corner dans la surface . Faivre a fait du bien par sa qualité de pied. Sur certain match . Nous avons fait une demi saison catastrophique due à des erreur de casting des blessure et des maladresse devant le but
Mais une bonne défense peut compenser une mauvaise attaque, quand t'as du mal à marquer, plus facile de n'avoir besoin que d'un ou deux buts pour remporter le match plutôt que trois ou quatre car ta défense fait mal le travail.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
la defense impact aussi l’attaque.Gutta a écrit : 20 mai 2026, 11:14Fulanesque a écrit : 20 mai 2026, 07:49Exactement, il faut se rappeller de l'état de notre défense en début de saison... bizarrement, dès qu'on a retrouvé un peu de stabilité, on s'est mis à gratter des pointspapy robert a écrit : 20 mai 2026, 07:19 On ne peut pas non plus analyser la saison en occultant le nombre de blessés récurrents.
plus de joueurs defensif, moins d’animation, moins de soutient offensif de la part des defenseurs, mauvaise relance...
c’était le sujet il y a un an pour reconstruire l’equipe
Necessité de passer a 4 derrire pour renforcer le milieu et l’attaque par le nombre pour compenser la perte de talent de devant....
Dernière modification par Maxfly le 20 mai 2026, 12:03, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Est-ce qu'il est possible de recruter des joueurs avec des trajectoires positives, en progression ?Maxfly a écrit : 20 mai 2026, 11:12Mais on ne peut pas mettre sur la malchance les blessures et absences, quand la strategie de recrutement est justement de recruter des joueurs de retour de blessure, ou en manque de temps de jeupapy robert a écrit : 20 mai 2026, 07:19 On ne peut pas non plus analyser la saison en occultant le nombre de blessés récurrents.
Okho était remplaçant car 2 ans de blessure
Faivre ne jouait plus
El azzouzi ne jouait plus regulierement depuis 4 saison, ces pauvres minutes avec nous et son plus gros volume de jeu depuis son depart de belgique.
Mara ne jouait plus et ne marquait plus.
Ahamada, Idem
Sierralta et Osman, idem
Wantier est incapable de recruter des joueurs avec des trajectoires positives, en progression.
le seul dans ce cas, c’était coulibaly, et c’était un choix de Pelissier.
Tu proposes quoi comme projet sportif à ces joueurs ?
Ils viendraient de quel clubs ?
Imaginons un joueur comme Pagis de Lorient qui est ce type de joueur, il vient à Auxerre ?
- Djibril Cissé
- Jubal
C'est clair que les "yakafokon" c'est un peu facile...
Regardons ce que sont capables de recruter les équipes qui jouent dans la même catégorie que nous et comparons.
Il y a quelques mois, on lisait sur ce forum que le mercato de Nantes était intelligent alors que notre recrutement était pourri car composé de joueurs hors de forme, qui mettraient trop de temps à reprendre le rythme.
Au final Nantes finit aux fraises tandis qu'on arrache le maintien de justesse grâce, en partie, à nos recrues.
Regardons les effectifs des clubs proches de nous au classement. Le Havre se maintient avec Lloris et Soumaré titulaires, des joueurs qui étaient jugés trop justes pour la Ligue 1 voire pour la Ligue 2 par plusieurs des experts du forum.
Tous on aimerait bien recruter des joueurs techniques, puissants, avec des trajectoires positives, en progression, sans fragilité physique et pas chers.
Regardons ce que sont capables de recruter les équipes qui jouent dans la même catégorie que nous et comparons.
Il y a quelques mois, on lisait sur ce forum que le mercato de Nantes était intelligent alors que notre recrutement était pourri car composé de joueurs hors de forme, qui mettraient trop de temps à reprendre le rythme.
Au final Nantes finit aux fraises tandis qu'on arrache le maintien de justesse grâce, en partie, à nos recrues.
Regardons les effectifs des clubs proches de nous au classement. Le Havre se maintient avec Lloris et Soumaré titulaires, des joueurs qui étaient jugés trop justes pour la Ligue 1 voire pour la Ligue 2 par plusieurs des experts du forum.
Tous on aimerait bien recruter des joueurs techniques, puissants, avec des trajectoires positives, en progression, sans fragilité physique et pas chers.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu crois qu’on va déjà avoir des informations de transferts concrètes alors que la saison vient juste de se terminer et que l’on ne sait même pas si Pelissier restera ou pas. Chaque chose en son temps c’est dingue ce manque de patience.
- Jubal
Déjà 16 pages... Alors qu'il ne se passe rien, la saison n'est pas finie partout...
Inutile de s'exciter sur le recrutement et encore moins sur des rumeurs (dont les 3/4 sont des leurres) tant que l'on ne connaît pas le nom de l'entraîneur ni avant le passage devant la DNCG.
Profitons de quelques semaines de répit !
Inutile de s'exciter sur le recrutement et encore moins sur des rumeurs (dont les 3/4 sont des leurres) tant que l'on ne connaît pas le nom de l'entraîneur ni avant le passage devant la DNCG.
Profitons de quelques semaines de répit !
- Fabien Cool
Ça va être le début du mercato avec toutes les rumeurs , les fakes news, les spéculations et ceux qui feront croire détenir des infos alors qu’ils s en ont aucune……. J adore le mercato !!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Avec la CDM, la période mercato va être dure à supporter ici...
Je sens que ça va être trèèèèèès, trèèèèès long.
Je sens que ça va être trèèèèèès, trèèèèès long.