Parce que les choix de Zhou vont montrer la tendance… Si on perd nos hommes forts (staff et joueurs compris), je ne vois pas comment on pourrait être plus ambitieux qu’un maintien un peu moins tendu la saison prochaine.nikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 09:05Pourquoi ? Zhou prendra ses décisions avec comme objectif d' être "plus fort la saisons prochaine". Ce maintien me suffit a me projeter vers des saisons meilleures. Cette saison est un échec car nous n'avons pas progressé comme nous l'espérions. Ce maintien nous permet de reprendre nos ambition de l'été 2025, avec l'avantage d'avoir traverser une saison qui nous beaucoup appris sur les erreurs à ne pas reproduirekalou33 a écrit : 20 mai 2026, 08:57On va déjà voir les choix du propriétaire avant de se projeter sur une progression…nikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:42 Impossible pour moi d'espérer le ventre mou, et comme je n'ambitionne pas d'une lutte pour le maintien pendant x année, le seul objectif que je vois, c'est d'accrocher un top 7 et une place européenne.
La joie que me procure ce maintien ne se résume pas à une satisfaction d'une 3e saison en L1, mais relance mes espoirs de voir l'AJA passer un cap en s'installant solidement en L1 avec l'espoir de décrocher un ticket européen.
Les objectifs peuvent évoluer au cours de la saison bien sur, mais aujourd'hui, je me projette vers une progression.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Saison 2025-2026] Le bilan
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] saison 2025-2026 : intense jusqu’à la dernière minute !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Et c'est quelque chose qui se construit, pas qui se décrète...kalou33 a écrit : 20 mai 2026, 09:05On est plus proche de Brest que Lille. Faire des saisons tranquilles et surperformer sur une ou deux pour jouer un peu plus, c’est ce que vers quoi devrait être l’objectif d’un club comme le nôtre.Jod a écrit : 20 mai 2026, 09:00 Assurer un ventre mou et un maintien rapide, dans un monde idéal, c'est aussi pouvoir se projeter plus rapidement sur la saison suivante, pouvoir régler quelques transferts avant les autres, pouvoir améliorer son groupe afin de viser chaque année un peu plus haut... Bâtir un nouvel objectif pierre après pierre...
Affirmer "l'Europe ou rien" aujourd'hui, alors qu'on s'est échiné toute la saison à ne pas descendre direct ou à se sortir du marasme des barrages, c'est faire peu cas de nos grosses difficultés récentes et oublier d'où on vient...
L'Europe, on la veut tous, c'est certain ! Il faut être réaliste, et voir qu'on en est loin.
Elle viendra (peut-être) si on arrive à construire quelque chose de sérieux, et ça passera forcément par des saisons "molles" et des maintiens à la 28e journée... Et certainement pas par des maintiens acquis par miracle à la dernière journée, quand bien même les émotions y sont plus fortes...
Il faut de la réussite certes, mais il faut du temps aussi, des moyens un peu et de la compétence beaucoup...
- Andrzej Szarmach
Perso, j'ai vécu cette saison comme une souffrance qui a accouché d'un gros gros soulagement.
Souffrance car l'équipe a joué tous les matchs au forceps, au combat, sans maitrise technique, avec un effectif faible encore plus affaibli par la cascade de blessures.
Quelques joueurs ont malgré tout tiré leur épingle du jeu : Sinayoko en 1er lieu bien sur, Diomandé qui a stabilisé la défense à son retour, Owusu / Danois / Leon sur courant alternatif mais qui ont fait du bien en fin de saison.
Pour le reste, le recrutement estival a été raté dans les grandes largeurs comme on pouvait le craindre après la dernière journée catastrophique du mercato en aout. Une bonne surprise (Sy), beaucoup d'échecs pour diverses raisons (Sierralta, Osman, Casimir, Mara, El Azzouzi) et quelques semi réussites (Senaya, Namaso). Globalement un gros manque sur le plan technique sur l'ensemble de ces recrues, et l'absence de milieu offensif technique, d'un tireur de coups de pied arrêtés, a failli nous couter la descente.
Le mercato hivernal a légèrement corrigé le tir avec le recrutement d'Okoh qui malheureusement va nous manquer une bonne partie de la saison prochaine et à un degré bien moindre Faivre et Ahamada qu'on a peu vue au final.
Dans ces conditions, cette 15ème place est une grosse satisfaction, l'œuvre de Pélissier et de son staff, qui ont su garder leur calme et leur sang froid, qui ont su insuffler la confiance à son groupe au moment du sprint final, l'œuvre des supporters aussi qui ont joué leur rôle en soutenant jusqu'au bout cette équipe.
Mais le chantier pour la saison prochaine est immense, avec une attaque à reconstruire avec le départ probable de Sina, en espérant que Namaso fasse une meilleure 2ème saison, un milieu à revoir avec le départ probable de Danois et une défense handicapée par la blessure longue durée d'Okoh.
Souffrance car l'équipe a joué tous les matchs au forceps, au combat, sans maitrise technique, avec un effectif faible encore plus affaibli par la cascade de blessures.
Quelques joueurs ont malgré tout tiré leur épingle du jeu : Sinayoko en 1er lieu bien sur, Diomandé qui a stabilisé la défense à son retour, Owusu / Danois / Leon sur courant alternatif mais qui ont fait du bien en fin de saison.
Pour le reste, le recrutement estival a été raté dans les grandes largeurs comme on pouvait le craindre après la dernière journée catastrophique du mercato en aout. Une bonne surprise (Sy), beaucoup d'échecs pour diverses raisons (Sierralta, Osman, Casimir, Mara, El Azzouzi) et quelques semi réussites (Senaya, Namaso). Globalement un gros manque sur le plan technique sur l'ensemble de ces recrues, et l'absence de milieu offensif technique, d'un tireur de coups de pied arrêtés, a failli nous couter la descente.
Le mercato hivernal a légèrement corrigé le tir avec le recrutement d'Okoh qui malheureusement va nous manquer une bonne partie de la saison prochaine et à un degré bien moindre Faivre et Ahamada qu'on a peu vue au final.
Dans ces conditions, cette 15ème place est une grosse satisfaction, l'œuvre de Pélissier et de son staff, qui ont su garder leur calme et leur sang froid, qui ont su insuffler la confiance à son groupe au moment du sprint final, l'œuvre des supporters aussi qui ont joué leur rôle en soutenant jusqu'au bout cette équipe.
Mais le chantier pour la saison prochaine est immense, avec une attaque à reconstruire avec le départ probable de Sina, en espérant que Namaso fasse une meilleure 2ème saison, un milieu à revoir avec le départ probable de Danois et une défense handicapée par la blessure longue durée d'Okoh.
- Djibril Cissé
Tant qu’on gardera cette politique sportive, j’ai un peu de mal à être optimiste.Jod a écrit : 20 mai 2026, 09:08Et c'est quelque chose qui se construit, pas qui se décrète...kalou33 a écrit : 20 mai 2026, 09:05On est plus proche de Brest que Lille. Faire des saisons tranquilles et surperformer sur une ou deux pour jouer un peu plus, c’est ce que vers quoi devrait être l’objectif d’un club comme le nôtre.Jod a écrit : 20 mai 2026, 09:00 Assurer un ventre mou et un maintien rapide, dans un monde idéal, c'est aussi pouvoir se projeter plus rapidement sur la saison suivante, pouvoir régler quelques transferts avant les autres, pouvoir améliorer son groupe afin de viser chaque année un peu plus haut... Bâtir un nouvel objectif pierre après pierre...
Affirmer "l'Europe ou rien" aujourd'hui, alors qu'on s'est échiné toute la saison à ne pas descendre direct ou à se sortir du marasme des barrages, c'est faire peu cas de nos grosses difficultés récentes et oublier d'où on vient...
L'Europe, on la veut tous, c'est certain ! Il faut être réaliste, et voir qu'on en est loin.
Elle viendra (peut-être) si on arrive à construire quelque chose de sérieux, et ça passera forcément par des saisons "molles" et des maintiens à la 28e journée... Et certainement pas par des maintiens acquis par miracle à la dernière journée, quand bien même les émotions y sont plus fortes...
Il faut de la réussite certes, mais il faut du temps aussi, des moyens un peu et de la compétence beaucoup...
Nos meilleurs joueurs font une bonne saison puis s’en vont. Nos recrues sont essentiellement des prêts court terme.
Je ne vois pas comment tu peux construire quelque chose de solide. Comme l’a très bien dit l’homme au bonnet, il faut de la stabilité et pas tout reconstruire chaque mercato.
Une nouvelle fois on semble se diriger vers une reconstruction de l’effectif et non pas une amélioration en s’appuyant sur les points forts (tes meilleurs joueurs de la saison) déjà existants.
- Jean-Claude Hamel
On est bien d'accord, la vision court-termiste des prêts sans lendemain n'est pas viable, que se soit pour nous ou pour d'autres d'ailleurs... On est nombreux à le dire depuis bien longtemps maintenant...kalou33 a écrit : 20 mai 2026, 09:18Tant qu’on gardera cette politique sportive, j’ai un peu de mal à être optimiste.Jod a écrit : 20 mai 2026, 09:08Et c'est quelque chose qui se construit, pas qui se décrète...kalou33 a écrit : 20 mai 2026, 09:05
On est plus proche de Brest que Lille. Faire des saisons tranquilles et surperformer sur une ou deux pour jouer un peu plus, c’est ce que vers quoi devrait être l’objectif d’un club comme le nôtre.
Nos meilleurs joueurs font une bonne saison puis s’en vont. Nos recrues sont essentiellement des prêts court terme.
Je ne vois pas comment tu peux construire quelque chose de solide. Comme l’a très bien dit l’homme au bonnet, il faut de la stabilité et pas tout reconstruire chaque mercato.
Une nouvelle fois on semble se diriger vers une reconstruction de l’effectif et non pas une amélioration en s’appuyant sur les points forts (tes meilleurs joueurs de la saison) déjà existants.
On se doit bien entendu de vendre pour exister, mais on doit aussi savoir conserver pour perdurer... C'est un équilibre compliqué.
J'espère vraiment que cette saison servira de leçon à tout le monde...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Effectivement nous aimerions tous accrocher l’Europe mais il faut être réaliste et se mettre dans la tête que dans le Football moderne l’Europe pour un Club tel que l’aja c’est impossible à part une victoire en Coupe de France, afin de jouer l’Europe il faut des moyens qu’on a pas donc à part de trouver de nouveaux partenaires financiers ou un Trésor bien évidemment.Jod a écrit : 20 mai 2026, 09:00 Assurer un ventre mou et un maintien rapide, dans un monde idéal, c'est aussi pouvoir se projeter plus rapidement sur la saison suivante, pouvoir régler quelques transferts avant les autres, pouvoir améliorer son groupe afin de viser chaque année un peu plus haut... Bâtir un nouvel objectif pierre après pierre...
Déjà passer des saisons avec un maintien serein comme lors de la saison passée ça m’irait par la suite une fois le Club bien encré en Ligue 1 viser une place dans le top 10 accompagner d’un beau parcours en Coupe de France.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Re: [Saison 2025-2026] Le bilan
Brest l’a fait, Lens le fait...
Oughourlian a sauvé lens et réorganisé, mais ce n’est pas un mecene.
il a simplement "amorcé la pompe", puis pris des decisions lourdes, notamment il y a 2 ans, il en recoit directement les benefices.
il a simplement "amorcé la pompe", puis pris des decisions lourdes, notamment il y a 2 ans, il en recoit directement les benefices.
- Jean-Claude Hamel
Tout à fait !Maxfly a écrit : 20 mai 2026, 11:46 Brest l’a fait, Lens le fait...
C'est bien pour ça qu'il faut garder en tête que ça reste faisable, mais qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
Brest qui remonte en 2019 et Lens en 2020, je ne pense pas que le message était d'emblée "l'Europe ou rien" !
Brest fait 14e, 17e, 11e, 14e avant de finir 3e
Lens fait 7e, 7e, 2e, 7e, 8e, 2e
On doit pouvoir s'en inspirer et approcher d'un truc entre les 2...
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai toujours dit que Auxerre en ligue 1 c'était un miracle.
Que le club soit en ligue 1 ou une autre division : je serais toujours supporter.
Après avoir dit cela, 2 saisons en ligue 1 et quoi en retenir :
1) L'avènement des jeunes du centre qui permette au club de se maintenir et financièrement respirer.
2) le projet foncier : qui nous donne comme information que notre propriétaire sera là pour plusieurs saisons encore.
3) la section féminine : montée successive et projet de centre de formation
Ensuite, est ce que la cellule sportive (staff + DS) a réussi à créer une base d'un effectif solide pour voir la saison prochaine sereinement :
Gardien défense et milieu :
- 1 arrière gauche
- un milieu pour compenser le départ de Danois, sur le banc 1 ou deux milieux : à voir les cas Dioussé et Devernois. Pour Dioussé la situation contractuelle et pour Devernois le potentiel pour être back up.
- en attaque : le plus gros chantier Namaso titulaire et Coulibaly Casimir que va faire le coach de ces deux joueurs ? qui va venir en prêt ou en transfert ?
Ensuite le voyage en Chine qui avait été agréable la première fois après le titre de ligue 2, sera je pense plus tendu cette fois.
J'espère que ce voyage permettra aux personnes de faire l'analyse de la saison et comprendre ce qui a marché et ce qui a été un échec.
J'espère que ce voyage va levé les diverses "incompréhensions" entre Messieurs Wantiez Malherbes et Pelissier et que ce trio va pouvoir continuer à travailler ensemble sur un projet commun avec une vision commune.
Autrement il y aura d'autres hommes avec des réussites et des erreurs ce qui est le lot des hommes qui prennent des décisions.
Que le club soit en ligue 1 ou une autre division : je serais toujours supporter.
1) L'avènement des jeunes du centre qui permette au club de se maintenir et financièrement respirer.
2) le projet foncier : qui nous donne comme information que notre propriétaire sera là pour plusieurs saisons encore.
Ensuite, est ce que la cellule sportive (staff + DS) a réussi à créer une base d'un effectif solide pour voir la saison prochaine sereinement :
- 1 arrière gauche
- un milieu pour compenser le départ de Danois, sur le banc 1 ou deux milieux : à voir les cas Dioussé et Devernois. Pour Dioussé la situation contractuelle et pour Devernois le potentiel pour être back up.
- en attaque : le plus gros chantier Namaso titulaire et Coulibaly Casimir que va faire le coach de ces deux joueurs ? qui va venir en prêt ou en transfert ?
Ensuite le voyage en Chine qui avait été agréable la première fois après le titre de ligue 2, sera je pense plus tendu cette fois.
J'espère que ce voyage permettra aux personnes de faire l'analyse de la saison et comprendre ce qui a marché et ce qui a été un échec.
J'espère que ce voyage va levé les diverses "incompréhensions" entre Messieurs Wantiez Malherbes et Pelissier et que ce trio va pouvoir continuer à travailler ensemble sur un projet commun avec une vision commune.
Autrement il y aura d'autres hommes avec des réussites et des erreurs ce qui est le lot des hommes qui prennent des décisions.
- Jean-Claude Hamel
gilles a écrit : 20 mai 2026, 12:59 J'ai toujours dit que Auxerre l'AJ Auxerre en ligue 1 c'était un miracle.
- 1 arrière gauche
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Alors en ce qui me concerne , le bilan que je tire de cette saison est le suivant :
Un début avec de l’espoir , puis de la frustration et du dépit puis de l’espoir et enfin de la joie
Sinon d’un point vue joueurs recrutésje dirai
Gros raté : Casimir , Sierralta, Mara , Osman
Dommage mais fallait s’en douter : Faivre , El Azzouzi
Correct : Namaso ( 2 eme partie moins prolifiques) , Senaya
Réussite : Okoh , Sy , Ahamada
Au niveau des satisfactions des joueurs déjà présent :
Diomande , Owusu et Mensah confirment qu’ils peuvent avoir un bon niveau L1
Sinayoko a franchi un pallier incroyable avec 4 poumons , si il s’améliore encore a la finition il finira dans un grand club
Danois quand il a du monde autour de lui confirme tout son potentiel, quand il doit être au four et au moulin c’est plus compliqué
L’équipe depuis février et la mise en place du 443 a permis d’être cohérent d’ailleurs on fini 11ème sur le classement retour
Bravo de ne pas avoir céder à la panique, et d’avoir garder la confiance au coach
Un début avec de l’espoir , puis de la frustration et du dépit puis de l’espoir et enfin de la joie
Sinayoko a franchi un pallier incroyable avec 4 poumons , si il s’améliore encore a la finition il finira dans un grand club
Danois quand il a du monde autour de lui confirme tout son potentiel, quand il doit être au four et au moulin c’est plus compliqué
L’équipe depuis février et la mise en place du 443 a permis d’être cohérent d’ailleurs on fini 11ème sur le classement retour
Bravo de ne pas avoir céder à la panique, et d’avoir garder la confiance au coach
- Corentin Martins
Saison décevante.
Heureusement on évite la catastrophe à la dernière journee mais on devait (pouvait) faire mieux.
Ce n'est pas normal de finir derriere Le Havre et Angers avec notre effectif.
Mercato d'été globalement en échec (et pourtant on a assuré le maintien tres tôt la saison dernière donc ca veut rien dire) mais bien compensé par celui d'hiver (Okoh top, Ahamada gratuit et pas mal et Fauvre a eu son importance)
Quelques responsabilités pour Pelissier : ses changements tactiques incessants : chaque saison la prepaparation ne sert àrien puisqu'ilchange rour après 4-5 matchs , ne pas faire jouer Sy pendant 5 mois, 11 points à mi saison.
Mais des circonstances attenuantes : les nombreux blessés et le manque de réussite flagrant sur la première partie de saison.
Il a pour lui d'avoir toujours cru au maintien et j’ai l'impression que c’est rentré dans la tete des joueurs.
Heureusement qu’on a eu un Sina XXL.
On va quand meme pouvoir s'appuyer sur une base solide la saison prochaine : Diomande, Sy, Senaya, Okoh début 2027, Owusu, Ahamada, Namaso.
Heureusement on évite la catastrophe à la dernière journee mais on devait (pouvait) faire mieux.
Mercato d'été globalement en échec (et pourtant on a assuré le maintien tres tôt la saison dernière donc ca veut rien dire) mais bien compensé par celui d'hiver (Okoh top, Ahamada gratuit et pas mal et Fauvre a eu son importance)
Quelques responsabilités pour Pelissier : ses changements tactiques incessants : chaque saison la prepaparation ne sert àrien puisqu'ilchange rour après 4-5 matchs , ne pas faire jouer Sy pendant 5 mois, 11 points à mi saison.
Mais des circonstances attenuantes : les nombreux blessés et le manque de réussite flagrant sur la première partie de saison.
Il a pour lui d'avoir toujours cru au maintien et j’ai l'impression que c’est rentré dans la tete des joueurs.
On va quand meme pouvoir s'appuyer sur une base solide la saison prochaine : Diomande, Sy, Senaya, Okoh début 2027, Owusu, Ahamada, Namaso.
- Djibril Cissé
Je ne comprends pas la nouvelle « hype » Ahamada. En remplacent à la place de Diousse il fera l’affaire mais si on veut faire mieux il faudra bien mieux dans le 11.flo a écrit : 20 mai 2026, 13:41 Saison décevante.
Senaya/Sy c’est une place pour les 2.
La vraie base solide c’est Diomande, Sy, Owusu et Namaso. Leon et Siwe ont leur mot à dire peut être.
Le base solide n’est pas bien épaisse malheureusement
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Jod a écrit : 20 mai 2026, 12:07Tout à fait !Maxfly a écrit : 20 mai 2026, 11:46 Brest l’a fait, Lens le fait...
C'est bien pour ça qu'il faut garder en tête que ça reste faisable, mais qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
Brest qui remonte en 2019 et Lens en 2020, je ne pense pas que le message était d'emblée "l'Europe ou rien" !
On doit pouvoir s'en inspirer et approcher d'un truc entre les 2...
- Corentin Martins
Lens remonte et investi énormément sur le recrutement, ce qui est compliqué à Auxerre.Maxfly a écrit : 20 mai 2026, 13:48Jod a écrit : 20 mai 2026, 12:07Tout à fait !Maxfly a écrit : 20 mai 2026, 11:46 Brest l’a fait, Lens le fait...
On doit pouvoir s'en inspirer et approcher d'un truc entre les 2...![]()
Brest : on va attendre encore 2 - 3 saisons et on fait le point.
- Jubal
C'est vrai que ce dispositif s'est avéré le plus efficaceLe stou a écrit : 20 mai 2026, 13:19 Alors en ce qui me concerne , le bilan que je tire de cette saison est le suivant :
- Andrzej Szarmach
C'est pour ça que certains étaient super discrets pendant les matchs...pour ne pas voir ce système et éveiller les soupçonsCorenzo a écrit : 20 mai 2026, 15:21C'est vrai que ce dispositif s'est avéré le plus efficaceLe stou a écrit : 20 mai 2026, 13:19 Alors en ce qui me concerne , le bilan que je tire de cette saison est le suivant :
Bravo de ne pas avoir céder à la panique, et d’avoir garder la confiance au coachHeureusement que adversaires et arbitres n'ont rien vu
![]()
- Jubal
A un moment contre Lille, y'a eu un contre à 6 contre 2. C'était trop visible, ils ont mis le ballon en touche ! 
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Djibril Cissé
Penchons nous sur l'effectif dont disposait Pélissier fin Aout:
Leon
De Percin
Senaya*
Sy*
Sierralta*
Diomandé
Akpa
Mensah
Oppegard
Siwe
-> Okoh
Danois
Owusu
Dioussé
El Azzouzi*
Matondo -> Ahamada
Casimir*
Namaso*
Sinayoko
Coulibaly
Osman* -> Faivre
Mara
Effectif restreint mais qui correspond aux 18 joueurs "L1" + les jeunes.
Tu as 2 recrues (têtes de gondole en plus - Sierralta et Osman) qui ont été en échec total.
3 en semi échec pour diverses raisons (à mon sens: Casimir, Mara et El Azzouzi).
Les arrières droits et Namaso ont tenu leur rang suffisamment bien pour que ce ne soit pas un sujet prioritaire.
Dioussé et Coulibaly prennent une place discutable dans les 18.
On a déjà tout dit sur les carences de l'effectif tout au long de la saison.
On peut pointer du doigt sa construction et son utilisation (c'était quoi le projet? 5 derrière je pense pas car il n'y avait que 3 centraux au départ).
Le fait marquant pour moi, c'est l'arrivée de Okoh qui a changé la donne (pour l'assise défensive déjà, et pour son match contre Brest qui fait basculer notre fin de saison).
Vraiment dégouté par sa blessure.
Leon
De Percin
Senaya*
Sy*
Sierralta*
Diomandé
Akpa
Mensah
Oppegard
Siwe
-> Okoh
Danois
Owusu
Dioussé
El Azzouzi*
Matondo -> Ahamada
Casimir*
Namaso*
Sinayoko
Coulibaly
Osman* -> Faivre
Mara
Effectif restreint mais qui correspond aux 18 joueurs "L1" + les jeunes.
Tu as 2 recrues (têtes de gondole en plus - Sierralta et Osman) qui ont été en échec total.
3 en semi échec pour diverses raisons (à mon sens: Casimir, Mara et El Azzouzi).
Les arrières droits et Namaso ont tenu leur rang suffisamment bien pour que ce ne soit pas un sujet prioritaire.
Dioussé et Coulibaly prennent une place discutable dans les 18.
On a déjà tout dit sur les carences de l'effectif tout au long de la saison.
On peut pointer du doigt sa construction et son utilisation (c'était quoi le projet? 5 derrière je pense pas car il n'y avait que 3 centraux au départ).
Le fait marquant pour moi, c'est l'arrivée de Okoh qui a changé la donne (pour l'assise défensive déjà, et pour son match contre Brest qui fait basculer notre fin de saison).
Vraiment dégouté par sa blessure.