Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Jubal
- Djibril Cissé
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Ba si c'était limpide on serait tous d'accord..JP-Mignot a écrit : 20 mai 2026, 21:56C'est limpide pourtant mais si tu veux.
Pour revenir sur Wantier je n'aime pas beaucoup la tournure que ça prend
Pour Wantier je suis assez d'accord avec toi. Cette chasse à l'homme pour moi ne sert pas à grand chose car CP a déjà l'opinion pour lui.. Au contraire ça aura le mérite de victimiser Wantier
- Djibril Cissé
Une douzaine de baches ?
J’ai peur de mal comprendre, mais on atteint des niveaux incroyables.
J’espère que le club fera un message pour fustiger cette campagne de diabolisation.
J’espère que le club fera un message pour fustiger cette campagne de diabolisation.
- Fabien Cool
C'est ni plus ni moins que du harcèlement.
La honte... Franchement ridicule et qui affaiblit le message de soutien à CP
On n'est pas l'OM
La honte... Franchement ridicule et qui affaiblit le message de soutien à CP
On n'est pas l'OM
- Djibril Cissé
C'est stupide.
L'impression que ça se transforme en chasse à l'homme.
C'est quoi le mode de décision pour en arriver à cette action chez les Ultras? Personne pour dire que c'est une mauvaise idée?
L'impression que ça se transforme en chasse à l'homme.
C'est quoi le mode de décision pour en arriver à cette action chez les Ultras? Personne pour dire que c'est une mauvaise idée?
- Djibril Cissé
Heureusement qu on ne soit pas descendu sinon on aurait du RIP WANTIER
Ca devient absurde je pense qu il a compris qu il était isolé et qu il se retrouve dans l oeil du cyclone mais la méthode est absurde.
Ca devient absurde je pense qu il a compris qu il était isolé et qu il se retrouve dans l oeil du cyclone mais la méthode est absurde.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Un peu de trop ces bâches
- Djibril Cissé
Oui c'est nul.. sous tellement d'aspects. Humainement déjà, c'est que du foot un moment va falloir redescendre, jamais ça ne doit engendrer de haine, il faut se remettre en question.
Et stratégiquement le move n'est pas bon du tout. Ça place énormément d'acteurs du club en délicatesse. Un joueur proche de Wantier humainement, et il y'en a, il se dit quoi. Les critiques sur le taff de Wantier vont devenir inaudible. Etc. Bref ça n'a vraiment aucun benef pour le club. Aucun
Il faut soutenir, célébrer le coach. Ce serait triste que le public de l'AJA tombe dans la toxicité, on y a échappé si longtemps
Et stratégiquement le move n'est pas bon du tout. Ça place énormément d'acteurs du club en délicatesse. Un joueur proche de Wantier humainement, et il y'en a, il se dit quoi. Les critiques sur le taff de Wantier vont devenir inaudible. Etc. Bref ça n'a vraiment aucun benef pour le club. Aucun
Il faut soutenir, célébrer le coach. Ce serait triste que le public de l'AJA tombe dans la toxicité, on y a échappé si longtemps
- Andrzej Szarmach
Personne ne peut réellement aimer ce type de bâche, ça tourne au n'importe quoi.
Ce n'est pas Fourniret ou Emile Louis, ça reste un directeur sportif qui est en situation conflictuelle professionnellement avec l'entraîneur de l'équipe première.
Il ne faut pas tout mélanger.
Ça ne va pas renforcer la cause défendue, bien au contraire.
Ce n'est pas Fourniret ou Emile Louis, ça reste un directeur sportif qui est en situation conflictuelle professionnellement avec l'entraîneur de l'équipe première.
Il ne faut pas tout mélanger.
Ça ne va pas renforcer la cause défendue, bien au contraire.
- Jubal
De nombreuses phrases au soutien de Pélissier auraient eu un tout autre impact.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
C’est particulierement violent, mais c’est malheureusement a l’image de la situation en interne ces derniers mois.
A d’autres epoques, certains auraient fini dans la mare ou en duel dans la neige avec canto.
Ça sera malheureusement contre productif, ou deja trop tard.
Mais cette situation aurait du etre geré des Fevrier.
A d’autres epoques, certains auraient fini dans la mare ou en duel dans la neige avec canto.
Ça sera malheureusement contre productif, ou deja trop tard.
Mais cette situation aurait du etre geré des Fevrier.
Dernière modification par Maxfly le 20 mai 2026, 22:28, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Je ne suis pas fan du personnage et je suis pour son éviction de l’AJA, mais là, ça va trop loin.
Il ne faut pas oublier que c’est un homme, probablement père de famille ou autre.
Il reste humain, et je ne pense pas que qui que ce soit apprécierait d’être placardisé et pointé du doigt de cette manière.
Les gens ne vont même pas aussi loin avec Macron, alors que beaucoup le trouvent détestable et méprisant envers son peuple. Mais bon…
Je ne mélange pas le sport et la politique.
Je comprends le message que certains veulent faire passer pour qu’il quitte l’AJA, mais je trouve que ça dépasse les limites.
Il ne faut pas oublier que c’est un homme, probablement père de famille ou autre.
Il reste humain, et je ne pense pas que qui que ce soit apprécierait d’être placardisé et pointé du doigt de cette manière.
Les gens ne vont même pas aussi loin avec Macron, alors que beaucoup le trouvent détestable et méprisant envers son peuple. Mais bon…
Je comprends le message que certains veulent faire passer pour qu’il quitte l’AJA, mais je trouve que ça dépasse les limites.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Qui au club?Il Capitano a écrit : 20 mai 2026, 22:01 Une douzaine de baches ?![]()
- Andrzej Szarmach
Il pourra pas dire que c’est caché derrière un ordinateurMADAUXERRE a écrit : 20 mai 2026, 21:32 Les ponts d auxerre ont un nouvel habit
https://www.facebook.com/share/1EHKpQJnCG/
- Djibril Cissé
Pélissiertainio44 a écrit : 20 mai 2026, 22:31Qui au club?Il Capitano a écrit : 20 mai 2026, 22:01 Une douzaine de baches ?![]()
- Jubal
Ce type de pression peut malheuresement servir Wantier à plaider sa cause auprès de Zhou en argumentant que les supporters ont perdu la raison sur son sujet et tous les autres efforts passeront à la trappe.
Un soutien de Pelissier suffi et le reste se fera naturellement...
Un soutien de Pelissier suffi et le reste se fera naturellement...
- Fabien Cool
Je ne suis pas fan du personnage et je suis pour son éviction de l’AJA, mais là, ça va trop loin.
Les gens ne vont pas aussi loin avec Macron, alors que beaucoup le trouvent détestable et méprisant envers son peuple. Mais bon…
Pourquoi ne pas faire des banderoles en soutien à Pelissier ?
Les gens ne vont pas aussi loin avec Macron, alors que beaucoup le trouvent détestable et méprisant envers son peuple. Mais bon…
Pourquoi ne pas faire des banderoles en soutien à Pelissier ?
Dernière modification par Dam'sso le 20 mai 2026, 23:24, modifié 1 fois.
- Jubal
Il aurait ete plus juste de faire des bâches en proclament nos remerciements à pelissier. La ca le fait pas du tout. Pas fan du tout
- Jubal
- Jubal
Eh beh, elle aura été courte la fête du maintien ...
Je partage totalement vos avis : des messages pour soutenir Pelissier et le féliciter lui et les joueurs pour le maintien aurait été tellement plus classe et audible ...
Ça vient des ultras c'est ça ? Ya des membres sur le forum qui peuvent nous expliquer comment une telle action a pu être validée ?
Je partage totalement vos avis : des messages pour soutenir Pelissier et le féliciter lui et les joueurs pour le maintien aurait été tellement plus classe et audible ...
Ça vient des ultras c'est ça ? Ya des membres sur le forum qui peuvent nous expliquer comment une telle action a pu être validée ?