Bien entendu. C'est l'erreur principale de PLP, à mon sens.djibrilenforce a écrit :Le mieux aurait été de le faire avant le début de la préparation ...
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
Zemia
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je t'explique, apparemment Casoni est devenu le nœud du problème pour certains.Jod a écrit :Vous voulez dégager Casoni maintenant...? Vous êtes fous, ma parole...![]()
C'est pas le genre à faire de la merde pour le plaisir... S'il a vraiment ras-le-bol de l'AJA, je pense qu'il claquera la porte de lui-même...
C'est lui qui bloque le recrutement et qui laisse Sorin sur le terrain !!!

-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9421
Le problème c'est qu'on a pas grand chose actuellement surtout en attaque ... Et qu'on vient de passer trois quatre saisons avec beaucoup de conflits et de changement alors au bout d'un moment il faut de la stabilité ...potatotohs a écrit :L'avantage d'avoir un entraîneur qui arrive en cours de saison c'est qu'il fait avec ce qu'il a et pas avec ce qu'il veut avoir
-
-
Ça fait 3 entraîneurs qui se succèdent et les résultats sont quasi identiques. le problème vient peut être de l effectif. non?
-
L'effectif d'aujourd'hui est très loin de l'effectif de Laurent Fournier...
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9421
Sans compter celui de JF qui a fait des saisons galères en milieu de tableau avec un bon effectif compétitif pour jouer l'Europe !potatotohs a écrit :L'effectif d'aujourd'hui est très loin de l'effectif de Laurent Fournier...
La saison n'a pas commencé que certains veulent déjà évincer Casoni. Vous êtes sérieux ? Les tensions entre dirigeants et entraîneur lors d'un mercato sont le lot commun de beaucoup de clubs pro. Les uns freinent sur les investissements pour ne pas se retrouver dans le rouge, les autres se croient dans FM.
-
Oui là je suis d'accord. Y'a plein d'autres clubs où les coachs râlent depuis des années et ils sont toujours là...
-
auxerreman87 a écrit :La saison n'a pas commencé que certains veulent déjà évincer Casoni. Vous êtes sérieux ? Les tensions entre dirigeants et entraîneur lors d'un mercato sont le lot commun de beaucoup de clubs pro. Les uns freinent sur les investissements pour ne pas se retrouver dans le rouge, les autres se croient dans FM.
ils vont bientôt faire croire qu'ils ont des informations pour appuyer leur propos

on connait leur façon de faire...
-
PharmAJA
Sérieusement, qui a des réelles informations car supposer c'est bien mais là ça va loin
-
Zemia
C'est vrai que les relations entre Calvet et Casoni ont été constamment au beau fixe. Je dis ça, je dis rien.TomDeFrance a écrit :auxerreman87 a écrit :La saison n'a pas commencé que certains veulent déjà évincer Casoni. Vous êtes sérieux ? Les tensions entre dirigeants et entraîneur lors d'un mercato sont le lot commun de beaucoup de clubs pro. Les uns freinent sur les investissements pour ne pas se retrouver dans le rouge, les autres se croient dans FM.
ils vont bientôt faire croire qu'ils ont des informations pour appuyer leur propos![]()
on connait leur façon de faire...

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Je crois que c'est aussi pire que de dire que la nouvelle direction ne veut pas le réussite du club
Sérieux comment peut on déduire que Casoni ne veut pas rester, que Cotret veut le mettre dehors et que même sans ça, ça ne marchera pas sportivement cette saison ?
Tout résumé à la confrontation avec Calvet ?

Sérieux comment peut on déduire que Casoni ne veut pas rester, que Cotret veut le mettre dehors et que même sans ça, ça ne marchera pas sportivement cette saison ?
Tout résumé à la confrontation avec Calvet ?
-
PharmAJA
-
Euh... pour Casoni, on va attendre la saison qu'il a préparée... Faut quand même pas déconner. Pour un chevreuil, tu as la gâchette facile.chevreuil a écrit :Ça fait 3 entraîneurs qui se succèdent et les résultats sont quasi identiques. le problème vient peut être de l effectif. non?

-
Zemia
C'est un exemple parmi d'autres, entre les déclarations de Casoni ou ses volontés en matière de recrutement.4drien a écrit :Tout résumé à la confrontation avec Calvet ?
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Bah la après je vais le redire mais je pense sincèrement que la direction en est totalement consciente aussi. Ce qu'a dit Casoni je pense pas que la direction lui reproche de penser ça sur le fond car on a toujours cherché à recruter....
-
PharmAJA
En gros au final vous faites une super extrapolation avec pour seule base des déclarationsZemia a écrit :C'est un exemple parmi d'autres, entre les déclarations de Casoni ou ses volontés en matière de recrutement.4drien a écrit :Tout résumé à la confrontation avec Calvet ?
-
Et il est vrai que les extrapolations n ont pas non plus manquées suite aux diverses déclarations d arrivée d attaquant de pointe aguerri, de meneur de jeu voire d ailier . Sans faire de plan sur la comète je trouve que les regards lancés par cotret à caso dès qu il évoquait le sujet d éventuelles arrivées en disait déjà assez long, quant au droit de parole qu il bénéficierait. J espère bien sur que caso restera même si je trouve son bilan très limite, car l arrivée d un autre coach s apparenterai à se tirer une balle dans chaque pieds, mais de toute façon que ce soit pour ça où pour le reste ce sera cotret qui décidera!Cadadi di Adriano a écrit :En gros au final vous faites une super extrapolation avec pour seule base des déclarationsZemia a écrit :C'est un exemple parmi d'autres, entre les déclarations de Casoni ou ses volontés en matière de recrutement.4drien a écrit :Tout résumé à la confrontation avec Calvet ?
-
C'est assez juste !Cadadi di Adriano a écrit : En gros au final vous faites une super extrapolation avec pour seule base des déclarations
En plus, déjà le journaliste n'a peut-être pas rapporté exactement les propos ou une seule partie...
Mais c'est la base du forum, on discute sans savoir comme avant les commères dans les villages !