Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui serait selon vous le meilleur choix pour entrainer l'AJA après Christophe Pélissier ?

Didier Digard
0
Aucun vote
Alexandre Dujeux
15
24%
Olivier Pantaloni
18
29%
Will Still
11
18%
Un autre entraineur
18
29%

Nombre total de votes : 62

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?

Messagepar gilles » 22 mai 2026, 17:06

cris609 a écrit : 22 mai 2026, 16:37 Il est rare de voir un club dont les ultras soutiennent un entraîneur (qui est pas défaut fusible).
Avec une telle unité, le club devrait tout faire pour perpétuer cette union, et donc, maintenir CP.
Ok mais il y a des enjeux sportifs et financiers.

Quels hommes donneront l'impulsion pour remplir les objectifs sportifs et financiers du propriétaire ?

Quels sont les objectifs du club ?

Est-ce que Pelissier est l'homme que Zhou choisira pour remplir les objectifs sportifs ?

Si oui : quels sont les objectifs de Pelissier et voudra t il travailler avec les hommes choisis par le propriétaire ?

La réponse après le rendez vous en Chine.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Messagepar loaiic » 22 mai 2026, 17:22

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 22 mai 2026, 17:43

loaiic a écrit : 22 mai 2026, 17:22 Bon bah adieu Pelissier ...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14991228/
Incroyable décision. Ca ne sent pas bon pour la suite.

Jubal

Messagepar marco2090 » 22 mai 2026, 17:58

Dans l’esprit de Zhou sans dout sue Wantier fait rentrer des sous et peut être aussi qu’il est plus docile.

C’est le moment d’aller allumer des cierges

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 22 mai 2026, 17:59

Pelissier a peut être émis le souhait également de ne pas continuer . Wantier ou pas .

Jubal
Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 22 mai 2026, 18:06

Incompréhensible. Christophe Pélissier, c'est un bâtisseur, un homme respecté par le public par ses joueurs. Il sauve l'AJA du drame cette saison et voilà comment on vous remercie. Si en plus Wantier reste, la confiance des supporters n'existera plus tout comme cette ferveur que l'on connait depuis la remontée.
Je ne voulais pas croire à tout ce qui se disait mais à priori ce club est bien pourri de l'intérieur.
Je vais continuer de soutenir mon club, mais cela va être de plus en plus dur. J'attends de voir quel mercenaire on va nous coller !
Pitoyable...on vient d'attaquer l'âme du club.

Fabien Cool

Messagepar Didou » 22 mai 2026, 18:07

Je rejoints canto89 sur ce point. Mais c’est bien dommage. Après, l’équipe précise que wantier n’a pas été confirmé pr autant, donc wait And see…
Pas W.Still svp.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 22 mai 2026, 18:16

Will Still viendrait pas dans ce bourbier, sans argent pour construire une équipe. Après ses échecs il n'a pas le droit de se rater à nouveau, et de jouer le maintien avec des U21

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 22 mai 2026, 18:20

J'imagine une réponse rapide à la question : "qui sera sur le banc ?"

Une saison se prépare tôt et un entraîneur ne peut pas arriver tardivement.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 22 mai 2026, 18:21

Didou a écrit : 22 mai 2026, 18:07 Je rejoints canto89 sur ce point. Mais c’est bien dommage. Après, l’équipe précise que wantier n’a pas été confirmé pr autant, donc wait And see…
Pas W.Still svp.
Je pense que Will Still est au contraire le meilleur coach que nous pourrions avoir compte tenu du fait que nous ayons choisi de ne pas continuer avec Pélissier. J'ai regardé l'intégralité de ses podcasts tu vois qu'il a un sens tactique très aiguisé et j'aime beaucoup sa personnalité même si ça sort de l'habituelle sobriété et discrétion de Pélissier. Il faut sortir du carcan des articles médiatiques souvent basés sur des "on dit" créant des polémiques souvent infondées sur une personne

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 22 mai 2026, 18:23

On devrait en savoir plus rapidement pour le coach

Jubal

Messagepar Bilbif » 22 mai 2026, 18:29

Inadmissible ! franchement c'est une décision de merde , autant je trouvais zhou plutôt sérieux autant la clairement c'es n'importe quoi encore plus si l'autre busse magouilleuse reste ….

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 22 mai 2026, 18:31

Du coup les ultras vont en Chine ?
Demain c est le bordel ?
En tout cas ca annonce une sacrée saison de m...

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 22 mai 2026, 18:31

La """""bonne nouvelle"""" si c'est Will Still (même si j'aime pas le profil) c'est qu'a priori on a toujours un minimum d'ambition.

Si c'est un duo Boumson/Cissé ou j'en sais rien Puygrenier ou encore un entraineur ultra lessivé de la ligue 1 par contre faudra plus se faire d'illusions, ça sentira la fin des haricots.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 mai 2026, 18:35

J'espère qu'on gardera un staff étoffé.

Jubal
Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 22 mai 2026, 18:35

[tweet][/tweet]

C'est une décision du club pas de Pélissier. Maintenant, il faut s'attendre à un départ massif des joueurs et avoir à nouveau tout à reconstruire.
Pour moi la décision était déjà prise. L'entraineur est déjà connu. J'espère autre chose que Still, parce qu'à part Reims, c'est pas mirobolant. Un gros égo et un mercenaire qui colle pas trop avec l'AJA.

Journée de merde

Jubal

Messagepar Bilbif » 22 mai 2026, 18:36

patchack a écrit : 22 mai 2026, 18:31 La """""bonne nouvelle"""" si c'est Will Still (même si j'aime pas le profil) c'est qu'a priori on a toujours un minimum d'ambition.

Si c'est un duo Boumson/Cissé ou j'en sais rien Puygrenier ou encore un entraineur ultra lessivé de la ligue 1 par contre faudra plus se faire d'illusions, ça sentira la fin des haricots.
Still a besoin que la lumière soit sur lui et ces deux dernières expériences ont été nul . J'espère que demain les ultras vont bien gueuler dommage que je sois si loin .

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 mai 2026, 18:38

dav1dismvp a écrit : 22 mai 2026, 18:21
Didou a écrit : 22 mai 2026, 18:07 Je rejoints canto89 sur ce point. Mais c’est bien dommage. Après, l’équipe précise que wantier n’a pas été confirmé pr autant, donc wait And see…
Pas W.Still svp.
Je pense que Will Still est au contraire le meilleur coach que nous pourrions avoir compte tenu du fait que nous ayons choisi de ne pas continuer avec Pélissier. J'ai regardé l'intégralité de ses podcasts tu vois qu'il a un sens tactique très aiguisé et j'aime beaucoup sa personnalité même si ça sort de l'habituelle sobriété et discrétion de Pélissier. Il faut sortir du carcan des articles médiatiques souvent basés sur des "on dit" créant des polémiques souvent infondées sur une personne
Habib Beye est libre... :snif:

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 mai 2026, 18:40

Still a son ego . Il va demander des garanties de joueurs.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 22 mai 2026, 18:40

Bilbif a écrit : 22 mai 2026, 18:36
patchack a écrit : 22 mai 2026, 18:31 La """""bonne nouvelle"""" si c'est Will Still (même si j'aime pas le profil) c'est qu'a priori on a toujours un minimum d'ambition.

Still a besoin que la lumière soit sur lui et ces deux dernières expériences ont été nul . J'espère que demain les ultras vont bien gueuler dommage que je sois si loin .
On est bien d'accord, je n'aime pas du tout le profil non plus. Mais ça reste plus reluisant que d'autres, qu'on aime ou pas.