Non pas encore.AJA_Champion4ever a écrit : 22 mai 2026, 18:38Habib Beye est libre...dav1dismvp a écrit : 22 mai 2026, 18:21Je pense que Will Still est au contraire le meilleur coach que nous pourrions avoir compte tenu du fait que nous ayons choisi de ne pas continuer avec Pélissier. J'ai regardé l'intégralité de ses podcasts tu vois qu'il a un sens tactique très aiguisé et j'aime beaucoup sa personnalité même si ça sort de l'habituelle sobriété et discrétion de Pélissier. Il faut sortir du carcan des articles médiatiques souvent basés sur des "on dit" créant des polémiques souvent infondées sur une personneDidou a écrit : 22 mai 2026, 18:07 Je rejoints canto89 sur ce point. Mais c’est bien dommage. Après, l’équipe précise que wantier n’a pas été confirmé pr autant, donc wait And see…
Pas W.Still svp.![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?
- Jubal
Absolument pas Still est un mercenaires qui va l'a ou l'oseille et la lumière le porte et ne correspond pas au valeur que nous supporter avons ( la direction c'est autre chose quand on vois que mr magouille est la et que le sauveur du club ce fait virer ) . Si son sens tactique était si bon il aurait eu de bien meilleurs résultats avec lens et encore plus Southampton .dav1dismvp a écrit : 22 mai 2026, 18:21Je pense que Will Still est au contraire le meilleur coach que nous pourrions avoir compte tenu du fait que nous ayons choisi de ne pas continuer avec Pélissier. J'ai regardé l'intégralité de ses podcasts tu vois qu'il a un sens tactique très aiguisé et j'aime beaucoup sa personnalité même si ça sort de l'habituelle sobriété et discrétion de Pélissier. Il faut sortir du carcan des articles médiatiques souvent basés sur des "on dit" créant des polémiques souvent infondées sur une personneDidou a écrit : 22 mai 2026, 18:07 Je rejoints canto89 sur ce point. Mais c’est bien dommage. Après, l’équipe précise que wantier n’a pas été confirmé pr autant, donc wait And see…
Pas W.Still svp.
Il a beaucoup surfé sur ca hype de Reims car alignement des planètes on a vu que des que le club était plus gros et avec de grosse ambitions son "fabuleux sens tactiques " n'a servis a queudal . Apres le Mozart de la finance " on a le "Mozart de la tactique" avec des valeurs humaines plus que limités .
Dernière modification par Bilbif le 22 mai 2026, 18:46, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Je connais le parcours de Will Still que dans les grandes lignes, quelques réussites, quelques échecs comme tout le monde, mais pour moi il colle davantage à l’image du club qu’un Pantaloni (qui je trouve est un très bon coach).
Très déçu pour Pelissier. J’aurai aimé une saison supplémentaire avec lui. Pour le coup je trouve qu’au delà de ses qualités d’entraîneur il collait bien à l’image du club. Et puis, enfin des émotions Ligue 1, j’attendais ça depuis Jean Fernandez.
Par contre la rumeur du remplacement de Baptiste Malherbe par Wantier c’est une blague ???
On jugera avec le temps ce choix fort de James Zhou, ce sera peut-être réussi, qui sait.
Il y a aussi une logique à se séparer de Pelissier un entraîneur un peu « fin de tableau » et sûrement avec un fort renouvellement d’effectif. Ça c’est pour « au mieux ».
Au pire, on va se retrouver avec une équipe football manager dans 2 mois. Dans cette histoire certains aux clubs « prennent leurs responsabilités », ils ne pourront plus se cacher.
Très déçu pour Pelissier. J’aurai aimé une saison supplémentaire avec lui. Pour le coup je trouve qu’au delà de ses qualités d’entraîneur il collait bien à l’image du club. Et puis, enfin des émotions Ligue 1, j’attendais ça depuis Jean Fernandez.
Par contre la rumeur du remplacement de Baptiste Malherbe par Wantier c’est une blague ???
On jugera avec le temps ce choix fort de James Zhou, ce sera peut-être réussi, qui sait.
Il y a aussi une logique à se séparer de Pelissier un entraîneur un peu « fin de tableau » et sûrement avec un fort renouvellement d’effectif. Ça c’est pour « au mieux ».
Au pire, on va se retrouver avec une équipe football manager dans 2 mois. Dans cette histoire certains aux clubs « prennent leurs responsabilités », ils ne pourront plus se cacher.
-
- Jubal
Bertrand89
Alexandre Dujeux serait sans doute un des meilleurs choix possibles actuellement, mais on va sans doute préférer prendre un gars plus tape à l'oeil, vu les idées de con qu'on a en ce moment...
- Andrzej Szarmach
Papinbertrand89 a écrit : 22 mai 2026, 18:51 Alexandre Dujeux serait sans doute un des meilleurs choix possibles actuellement, mais on va sans doute préférer prendre un gars plus tape à l'oeil, vu les idées de con qu'on a en ce moment...
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Mon avis sur Still ? Surcôté et petit melon.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
David Wantier ne peut pas faire également entraîneur ? DS, président et entraîneur, comme ça la boucle est bouclée !
- Fabien Cool
+1 point, tu m’as presque convaincu !dav1dismvp a écrit : 22 mai 2026, 18:21Je pense que Will Still est au contraire le meilleur coach que nous pourrions avoir compte tenu du fait que nous ayons choisi de ne pas continuer avec Pélissier. J'ai regardé l'intégralité de ses podcasts tu vois qu'il a un sens tactique très aiguisé et j'aime beaucoup sa personnalité même si ça sort de l'habituelle sobriété et discrétion de Pélissier. Il faut sortir du carcan des articles médiatiques souvent basés sur des "on dit" créant des polémiques souvent infondées sur une personneDidou a écrit : 22 mai 2026, 18:07 Je rejoints canto89 sur ce point. Mais c’est bien dommage. Après, l’équipe précise que wantier n’a pas été confirmé pr autant, donc wait And see…
Pas W.Still svp.
- Corentin Martins
Plutôt partant pour Still également.
Pantaloni sort d’une saison réussie mais auparavant à Ajaccio il ne m’a jamais fait bonne impression, on le battait toujours facilement.
Digard trop brouillon.
Dujeux why not en plus il connaît bien la maison
Pantaloni sort d’une saison réussie mais auparavant à Ajaccio il ne m’a jamais fait bonne impression, on le battait toujours facilement.
Digard trop brouillon.
Dujeux why not en plus il connaît bien la maison
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Mouais...still a lens on vous la différence entre haise (il a meme dis sur de passer derriere haise, aloes derrière CP...) et maintenant sage...
- Fabien Cool
Il a quoi en tete zhou ..je m incline si c est genesio par contre
- Andrzej Szarmach
Pantaloni n’a pas le style de l’aja et faire partir Pelissier pour le mettre n’a aucun sens. Digard encore moins .
Dujeux serait très bien il correspond au club, la dessus il y a un risque avec Will Still.
On va nous sortir quelqu’un rapidement vu l’enchaînement des événements .
Dujeux serait très bien il correspond au club, la dessus il y a un risque avec Will Still.
-
- Andrzej Szarmach
Pourquoi Pantaloni n'a pas le style AJA?ThierryM a écrit : 22 mai 2026, 19:22 Pantaloni n’a pas le style de l’aja et faire partir Pelissier pour le mettre n’a aucun sens. Digard encore moins .
C'est une vrai question, je connais finalement assez peu et la personne et l'entraineur en dehors de ce qui se dit de lui et des grandes lignes que tout le monde connait
-
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
C’est le fanboy de Pelissier qui vous l’ecrit.
un entraineur, meme les meilleurs, se remplacent.
l’important est ailleurs.
le directeur sportif, les moyens mis a disposition
Si pour Pelissier tout était acté depuis un certains temps deja, esperons que Wantier soit ecarté.
Si pour Pelissier tout était acté depuis un certains temps deja, esperons que Wantier soit ecarté.
- Fabien Cool
Si c sthil j espère qu’il va y aller à la tronçonneuse………..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Pantaloni sur ceux cités est pour moi et de loin le meilleur.
Tu met Bodmer DS ave lui ca serait canon
Pantaloni au contraire correspond a l aja. Travailleur besogneux taiseux ne cherchant pas la lumière
Pantaloni au contraire correspond a l aja. Travailleur besogneux taiseux ne cherchant pas la lumière
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Bah d'après toi tout était déjà acté, Wantier aux ficelles, équipe de N2, vente de tous...encore des affirmations incertaines ?Maxfly a écrit : 22 mai 2026, 19:25 C’est le fanboy de Pelissier qui vous l’ecrit.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
le " cadavre " de Pelissier encore chaud et déjà un sondage et des idées pour le remplacer....c'est pas un reproche hein, mais j'ai beaucoup de mal avec tout ça même si comme le dit Cissé, c'est le foot ça va vite.
M'enfin quand même, la morale bien pourrie de l'histoire quoi.
Et pour évoquer des Pantaloni, Dujeux ou encore Digard comme si la plu value était notable...pouah quel mal de crane, quelle coup de massue après une décharge d'adrénaline incroyable et ce match à Lille.
M'enfin quand même, la morale bien pourrie de l'histoire quoi.
Et pour évoquer des Pantaloni, Dujeux ou encore Digard comme si la plu value était notable...pouah quel mal de crane, quelle coup de massue après une décharge d'adrénaline incroyable et ce match à Lille.
-
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Pour Pelissier, ça c’est verifié.Fulanesque a écrit : 22 mai 2026, 19:28Bah d'après toi tout était déjà acté, Wantier aux ficelles, équipe de N2, vente de tous...encore des affirmations incertaines ?Maxfly a écrit : 22 mai 2026, 19:25 C’est le fanboy de Pelissier qui vous l’ecrit.
Mais j’espere tjs un retournement de situation pour le reste.
-
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Droit sur L’iceberg.
Droit sur L’iceberg.
Pantalonni, excellent entraineur,MADAUXERRE a écrit : 22 mai 2026, 19:27 Pantaloni sur ceux cités est pour moi et de loin le meilleur.
Mais il lui faudra un vrai directeur sportif, et des moyens.